Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%
 
Nombre total de votes : 58

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 11:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

darkCedric a écrit:Ery ! Errrry !

Aha tu arrives apres la bataille toi ! :D :transpire:

Warndx a écrit:Pour les sabres d'Ahsoka, je rappelle que lorsque l'ordre 66 arrive, Ahsoka pour simuler sa mort, enterre ses sabres sur sa tombe.

Oui pour expliquer comment ses sabres passes des anciens de TCW aux blancs de rebels...mais comment se fait il que ces meme anciens sont desormais bleus?
J'ai lu des posts sur certains reseaux qui pense que comprendre que Anakin les as reparer....a dire vrai on ne sais meme pas ce qu'ils deviennent apres qu'elle quitte l'ordre . Je pense que ca sera tout de meme evoqué ... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Lun 15 Avr 2019 - 11:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Niveau visuel, je suis très surpris du changement. Moi qui aime tant les graphismes de The Clone Wars (présent dans le teaser diffusé l'an passé), j'aurai aimé retrouver cette patte dans les nouveaux épisodes. Notamment, j'espère voir autant de détails dans l'image car de ce côté là, Rebels était beaucoup plus lisse.
Mais bon, ces épisodes vont conclure les arcs d'Ahsoka et de Maul, et permettre une meilleure transition entre The Clone Wars et Rebels. Donc cette transition est aussi visuelle, c'est logique. J'attends avec impatience de voir ça même si j'avais espéré voir les épisodes sur la relation entre Boba Fett et Cad Bane réalisés :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Albanie » Lun 15 Avr 2019 - 11:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'espère sincèrement qu'avec le succès de cette saison, disney pourra lancer d'autres saisons pour compléter tous les épisodes qui étaient prévus de base (apparemment il y a eu 65 épisodes de prévus pour la saison 6,7,8 en tout )

Car ils ont bien dit que c'est grâce aux fans qu'ils sont revenus :D
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 12:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Albanie a écrit:J'espère sincèrement qu'avec le succès de cette saison, disney pourra lancer d'autres saisons pour compléter tous les épisodes qui étaient prévus de base (apparemment il y a eu 65 épisodes de prévus pour la saison 6,7,8 en tout )

Car ils ont bien dit que c'est grâce aux fans qu'ils sont revenus :D


Oui m'enfin faut être réaliste, ils sont déjà pas mal occupé avec Star wars Resistance (+ Filoni qui bosse sur Mandalorian a coté), parce qu'autant certains sont déjà en animatique, la moitié du taff est fait, mais certains sont encore a faire de A à Z, et n'ont jamais dépassé le stade de script…en plus il faut apporter des modifications pour matcher avec les films/series faites après (comme ici avec le look de Maul, et j'espere toujours un caméo de Kanan en padawan :cute: ) et meme des motif …pas prévu du tout comme le fait de remplacer Nyx dans l'arc Ahsoka, mine de rien ça doit modifié enomement la trame originel, je trouve d'ailleurs étrange de la part de Filoni d'avoir grandement modifié une partie d'un des script comme ça…surtout qu'ils étaient tout fier de nous présenter le concept de Nyx l'année dernière :neutre:

Bref, ça coupler au fait qu'il nous lâche le dernier arc prévu de la série a la fin pour boucler le tout, ça réduit les chances d'avoir d'autres épisodes a 5% :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 15 Avr 2019 - 13:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:
Oui m'enfin faut être réaliste, ils sont déjà pas mal occupé avec Star wars Resistance (+ Filoni qui bosse sur Mandalorian a coté), parce qu'autant certains sont déjà en animatique, la moitié du taff est fait, mais certains sont encore a faire de A à Z, et n'ont jamais dépassé le stade de script…en plus il faut apporter des modifications pour matcher avec les films/series faites après (comme ici avec le look de Maul, et j'espere toujours un caméo de Kanan en padawan :cute: ) et meme des motif …pas prévu du tout comme le fait de remplacer Nyx dans l'arc Ahsoka, mine de rien ça doit modifié enomement la trame originel, je trouve d'ailleurs étrange de la part de Filoni d'avoir grandement modifié une partie d'un des script comme ça…surtout qu'ils étaient tout fier de nous présenter le concept de Nyx l'année dernière :neutre:

Bref, ça coupler au fait qu'il nous lâche le dernier arc prévu de la série a la fin pour boucler le tout, ça réduit les chances d'avoir d'autres épisodes a 5% :o :neutre:


D'autant plus qu'après TCW, lucasfilm animation va sans doute bosser sur la suite de rebels, comme filoni l'a récemment teasé :neutre:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 13:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Nani?!

Parce que j' ai pas bien suivi le panel rebels...je sais qu il en ont vite fait parler et que bien entendu Filoni a des projets pou4 ahsoka, ezra and co...

...mais y a eu une annonce concrete ouuu?
D'ailleurs ca me fair penser j ai oublier de checker le tee shirt de Filoni :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 15 Avr 2019 - 14:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Erytram a écrit:Nani?!

Parce que j' ai pas bien suivi le panel rebels...je sais qu il en ont vite fait parler et que bien entendu Filoni a des projets pou4 ahsoka, ezra and co...

...mais y a eu une annonce concrete ouuu?
D'ailleurs ca me fair penser j ai oublier de checker le tee shirt de Filoni :o :paf:


Bon, " Teaser" c'est un bien grand mot mais récemment il a posté ce dessin sur son compte Facebook:


D08Kr7hUcAAeIvb.jpeg.jpg


Même s'il s'agit avant tout d'un dessin pour remercier les fans de la série ( et non d'un teaser a proprement parlé ) il y a tout de même de forte chance pour que filoni finisse l'histoire d'ahsoka après TCW

En revanche Aucune nouvelle de ce genre n'a été dévoilée lors du panel consacré à rebels.
Modifié en dernier par Darth Thrawn 7567 le Lun 15 Avr 2019 - 14:15, modifié 1 fois.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 14:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Darth Thrawn 7567 a écrit:Bon " Teaser" c'est un bien grand mot mais récemment il a posté ce dessin sur son compte Facebook


Déjà le dessin date de y'a plusieurs semaines et pas d'hier, et ensuite Filoni a bien précisé qu'il ne s'agissait que d'un futur possible pour Ahsoka. C'est assez clair dans son post : "No, it is not a new show" :neutre:


PS : Rebels, c'est pas dans cette partie du forum au fait :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 15 Avr 2019 - 15:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Vous ne trouvez pas que les mouvements d'Ahsoka et Maul dans leur duel ont l'air plus réalistes et fluides à la fin du trailer? on dirait du mocap par moments...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 15:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Lola Fett a écrit:Vous ne trouvez pas que les mouvements d'Ahsoka et Maul dans leur duel ont l'air plus réalistes et fluides à la fin du trailer? on dirait du mocap par moments...


Bah oui c'est ce qu'ils ont dit dans le panel :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Warndx » Lun 15 Avr 2019 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est normal, ils ont utilisés de la Motion Capture avec Ray Park ( dark maul ep 1)
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Den » Lun 15 Avr 2019 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dark Stratis 23 a écrit:
Den a écrit:Ahsoka et ses sabres bleus!!! :love: :love: (bizarre qu'ils ne soient pas argentés!) :transpire:
:


Ahsoka obtient ses sabres argentés dans le roman éponyme, bien après la fin de la guerre des clones ^^

En tous cas, c'est clairement ce que j'attends le plus ces prochains mois, avec une Ahsoka au sommet :love:


Ah d'accord! Merci pour la réponse! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 15 Avr 2019 - 23:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Moi ça me va. Un arc avec Ahsoka et un avec Maul et apparemment un parallèle avec l'ordre 66 pour fluidifier la transition avec ROTS et Rebels. Pas d'avis sur Bad Batch.

A ceux qui râlent parce que "déjà vu en animatique" je leur dis "voilà ce qui arrive quand on regarde des brouillons". Un peu comme ceux qui jouent à une bêta avec tous les bugs et inachevements et qui n'ont plus aucune surprise lorsque le jeu sort enfin. (Star Citizen, vous allez voir...)

La réécriture de l'arc d'Ahsoka me ravit car ça veut dire qu'ils ont certainement pris en compte ce qui est sorti depuis et ça va encore plus fluidifier le récit. Si les 2 autres arcs ont aussi eu des ajustements au passage, tant mieux.

Enfin, comme je ne conserve aucun épisode des "missions perdues", si c'est une saison 6 officiellement, ça ne me gênera pas. J'aurais souhaité un TCW : The Final Missions ou The Final Battles plutôt qu'un numéro. On verra.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Corentin G » Mar 16 Avr 2019 - 1:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Superpingouinthe13th a écrit:A ceux qui râlent parce que "déjà vu en animatique" je leur dis "voilà ce qui arrive quand on regarde des brouillons". Un peu comme ceux qui jouent à une bêta avec tous les bugs et inachevements et qui n'ont plus aucune surprise lorsque le jeu sort enfin. (Star Citizen, vous allez voir...)
Le cas est totalement différent ! Beaucoup de gens ont regardé les animatiques car ceux-ci sont sortis à une époque où personne n'imaginait vraiment le retour de The Clone Wars donc on ne peut pas en vouloir aux fans de la série, dont je fais partie, d'avoir voulu se consoler avec les dernières traces de ce qu'auraient pu être une suite :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Avr 2019 - 5:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Perso j'ai pas vu les animatiques donc ça me va.

Après j'aurais toujours le même soucis avec ce sentiment d'en vouloir plus, on a toujours des dizaines d'épisodes dans l'os...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Mar 16 Avr 2019 - 6:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Pour regarder des animatiques, faut quand même sacrément le vouloir. C'est dur, vraiment. Il doit pas y avoir énormément de monde qui a regardé ces épisodes, et comme c'était déjà avancé, je trouve logique et même intéressant qu'ils ressortent proprement. Pensez à tout ceux qui ne les ont pas vu, et ne veulent pas les voir dans cet état !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Avr 2019 - 6:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Oui c'est très bien de pouvoir les voir terminés. Je les ai vu une fois et c'est un tel calvaire qu'avoir un produit fini et revisionnable ça va faire plaisir. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Avr 2019 - 7:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Après je comprends aussi les gens qui auraient préféré un truc totalement inédit mais bon...

Par exemple personnellement j'ai lu Son of Dathomir et pourtant ça m'aurait réjoui au plus haut point aussi qu'il soit animé. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Mar 16 Avr 2019 - 8:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je fais partie de ceux qui ont regardé les animatics et je fais partie de ceux qui ont une une larme de joie a l'apparition du clone wars saved l'année dernière ;)


Et donc je suis un peu déçu d'avoir bad batch pour ces raisons.
- la qualité d'animatique est très bonne et tout a fait regardable (bon je bosse aussi dans un studio d'animation j'ai l'habitude d'en voir et celles de TCW sont vraiment supérieures a la moyenne pour une série). Mais il est vrai que je me souviens avoir dit que d'un côté c'était un gâchis de pas le voir animé car je suis un fan d'action et il y avait des séquences vraiment jouissives !
- mais surtout il n'apporte relativement rien a l'histoire donc il n'y avait pas besoin de le réintroduire aussi officiellement et ça aurait pu laisser la place a 4 épisodes qui auraient conclus des histoires de TCW qui en avaient vraiment besoin.

Mais bon ce qui compte c'est l'arc de mandalore j'étais prêt a avoir 8 épisodes jarjar si c'était le deal pour avoir mandalore ! :love:


Du coup sergon pour son of dathomir ça Maurait beaucoup moins gène l'histoire de son of dathomir est très importante et ça fesait un changement de media donc j'aurais été ravi de lavoir a la place de bad batch !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Chasky » Mar 16 Avr 2019 - 8:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Voir ce trailer m'a mis les poils, pour deux raisons.

D'abord de joie, parce qu'Ahsoka est le plus personnage le plus attachant que Star Wars ait produit entre 1983 et 2015

Ensuite de tristesse, parce que je me suis souvenu que j'avais au moins 10 épisodes de Resistance non vus sur mon disque dur dont je n'ai absolument rien à foutre tellement cette série touche le fond de la nullité merdissimale.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Corentin G » Mar 16 Avr 2019 - 11:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Au moins ils finiront tout ce qu'ils avaient à dire sur Ahsoka, et ce n'est pas plus mal. Je regrette cependant que l'arc d'Asajj Ventress ne subisse pas ce traitement. Oui, il y a bien eu le roman mais j'aurai aimé voir ce récit dans The Clone Wars. C'est dommage de construire toute cette histoire à la télévision (ses origines, sa carrière aux services de Dooku, sa trahison, son retour sur Dathomir et sa reconversion en chasseuse de primes) et n'en voir le dénouement que dans un roman. :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Avr 2019 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Tient j'metait fait la réflexion (j'ai pas revérifier depuis…a voir si on peu trouver sur net sans bruit parasite de caméra qui bouge :paf: ), mais en directe quand il l'ont diffusé, quand Ahsoka "inspecte" la 501 eme dans l'extrait non finalisé…alors j'ai peu être fumé la moquette mais il me semble j'ai entendu la respiration de Vador :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Avr 2019 - 12:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Chasky a écrit:Voir ce trailer m'a mis les poils, pour deux raisons.

D'abord de joie, parce qu'Ahsoka est le plus personnage le plus attachant que Star Wars ait produit entre 1983 et 2015

Ensuite de tristesse, parce que je me suis souvenu que j'avais au moins 10 épisodes de Resistance non vus sur mon disque dur dont je n'ai absolument rien à foutre tellement cette série touche le fond de la nullité merdissimale.

:lol: :lol: :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MajinSnake » Mar 16 Avr 2019 - 18:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Vu le trailer, ce n'est pas juste Ahsoka le personnage central, ce sera aussi Rex.

Chacun va donc avoir un arc pour développer son histoire avant la réunion qui tournera autour d'eux deux, dans le cas de Rex c'est l'arc Bad Batch à travers sa relation avec ses frères clones.

Après je reste sur ma faim, je crois que la seule intrigue majeure, montée petit à petit par TCW, qui restera non traitée dans un média ou autre après cela, c'est la réunion de Boba et Cad Bane. Honnêtement, l'arc Bad Batch étant déjà disponible en animatiques, c'est du gâchis. L'ensemble de la série a déjà exploré en détails les relations des clones entre eux et avec leurs généraux Jedi, ce que l'arc Mandalore va mettre encore plus en lumière avec l'ordre 66. Il manque un arc pour clore l'autre aspect de TCW qui était un très gros approfondissement de l'univers à travers les chasseurs de Prime.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Corentin G » Mer 17 Avr 2019 - 10:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

MajinSnake a écrit:Après je reste sur ma faim, je crois que la seule intrigue majeure, montée petit à petit par TCW, qui restera non traitée dans un média ou autre après cela, c'est la réunion de Boba et Cad Bane.
Je suis d'accord. Cela aurait permis de conclure l'histoire de cet autre grand méchant de The Clone Wars (la première étant Asajj Ventress) en donnant à Boba ses lettres de noblesse. En tuant le plus grand chasseur de primes de l'époque, il prend sa place et gagne donc celle qu'il occupe lors de la Trilogie Originale.

C'était la parfaite transition entre le Boba de la Prélogie et celui de la Trilogie Originale, l'aboutissement de l'évolution de ce personnage tout au long de la série (de son départ en gamin revanchard à chef d'un petit groupe de chasseurs de primes dans les derniers épisodes).
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Avr 2019 - 10:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Le problème avec l'arc Bounty Hunters, c'est que je crois qu'ils avaient l'intention de tuer Aurra Sing durant cet arc. Or d'après Solo, ce serait Beckett qui l'aurait tué pas trop longtemps avant le film. Donc à mon avis ils auraient dû réécrire totalement l'arc et ils avaient la flemme :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Mer 17 Avr 2019 - 10:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Le problème avec l'arc Bounty Hunters, c'est que je crois qu'ils avaient l'intention de tuer Aurra Sing durant cet arc. Or d'après Solo, ce serait Beckett qui l'aurait tué pas trop longtemps avant le film. Donc à mon avis ils auraient dû réécrire totalement l'arc et ils avaient la flemme :neutre:

Ouais mais après ils ont bien réécrit celui d'Ahsoka en remplaçant le jeune garçon par deux femmes. Donc tout est possible.
Je veux que d'une manière ou d'une autre, cette intrigue soit conclue. Elle pourrait même être incluse dans une période autre que la Guerre des Clones. Même si Boba y apparaît relativement jeune, elle pourrait se dérouler au début de l'ère impériale que cela ne serait pas choquant.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 17 Avr 2019 - 10:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

On est vraiment sur que les deux femmes remplacent le garçon ? Si ça se trouve ce sont trois roles très différent et il apparaîtra.
Personnellement, les sabres bleus me confortent dans l'idées qu'ils ont décidé de rien changer à ce qui est prévu.

Et puis, TCW ne s'est jamais embarrassé de la cohérence avec les autres oeuvres. Pas demain la veille qu'ils changeront cette habitude.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Avr 2019 - 11:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

vos661 a écrit:Le problème avec l'arc Bounty Hunters, c'est que je crois qu'ils avaient l'intention de tuer Aurra Sing durant cet arc. Or d'après Solo, ce serait Beckett qui l'aurait tué pas trop longtemps avant le film. Donc à mon avis ils auraient dû réécrire totalement l'arc et ils avaient la flemme :neutre:

J'ai revu Solo hier. Il n'y a aucune indication de temporalité sur la mort de Aurra. C'est peut-être juste avant comme plusieurs années, on ne sait pas. Je checkerai le guide Visuel.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 17 Avr 2019 - 11:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:On est vraiment sur que les deux femmes remplacent le garçon ? Si ça se trouve ce sont trois roles très différent et il apparaîtra.

Oui, on peut voir que Nyx est remplacé par une des deux sœur dans l’extrait d’ahsoka sur son speeder (on avait déjà pu voire la scène en animatiques) :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Avr 2019 - 11:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:Le problème avec l'arc Bounty Hunters, c'est que je crois qu'ils avaient l'intention de tuer Aurra Sing durant cet arc. Or d'après Solo, ce serait Beckett qui l'aurait tué pas trop longtemps avant le film. Donc à mon avis ils auraient dû réécrire totalement l'arc et ils avaient la flemme :neutre:

J'ai revu Solo hier. Il n'y a aucune indication de temporalité sur la mort de Aurra. C'est peut-être juste avant comme plusieurs années, on ne sait pas. Je checkerai le guide Visuel.


Bah le truc, c'est que Lando avait contracté une dette envers elle, et je l'imagine mal dire ça à Beckett si les événements dont ils parlent dataient de 10 ans auparavant quand Lando avait 10-15 ans :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 17 Avr 2019 - 12:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Mmh…je me demande si ils ont pas switché le pauvre Nyx parce qu'il prévoyaient de le faire réapparaitre plus tard dans un autre media…et que du coup avec Rebels et le roman Ahsoka il ont pas trouvé ou le placé et l'ont tout simplement fait disparaitre, au profit des deux jumelles :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Mer 17 Avr 2019 - 12:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:Le problème avec l'arc Bounty Hunters, c'est que je crois qu'ils avaient l'intention de tuer Aurra Sing durant cet arc. Or d'après Solo, ce serait Beckett qui l'aurait tué pas trop longtemps avant le film. Donc à mon avis ils auraient dû réécrire totalement l'arc et ils avaient la flemme :neutre:

J'ai revu Solo hier. Il n'y a aucune indication de temporalité sur la mort de Aurra. C'est peut-être juste avant comme plusieurs années, on ne sait pas. Je checkerai le guide Visuel.
Alors il faudrait y ajouter Beckett dans l'intrigue ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Pierrick » Mer 17 Avr 2019 - 13:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Dans le film, on apprend tout de même que Lando est soulagé de la mort d'Aura. Vu qu'il n'est pas bien vieux, on peut avancer sans trop de risque que Beckett ne l'a tué au plus que quelques années avant. Donc largement après la fin de la Guerre des Clones.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Avr 2019 - 13:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Disons que contrebandier, c'est le genre de métier qui peut entraîner le fait qu'on se retrouve avec une prime sur la tête. Oh wait... :whistle:

Corentin G a écrit:Alors il faudrait y ajouter Beckett dans l'intrigue ?


Pourquoi pas. Je mise sur un comics quand la série aura fait son retour. Après tout, TCW avant le rachat et l'annulation avait bien ses romans / comics dérivés.
Modifié en dernier par Jagged Fela le Mer 17 Avr 2019 - 13:32, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Corentin G » Mer 17 Avr 2019 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Après, c'est un autre débat qui n'a rien à faire ici mais je vois bien Aurra Sing réapparaître malgré sa "mort" des mains de Beckett. Car un personnage apparemment mort dans une chute qui réapparaît car en fait il a simulé sa mort, c'est quand même quelque chose de fréquent dans pas mal d'histoires, même chez Star Wars (Dark Maul, Asajj Ventress...)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ghosty » Ven 19 Avr 2019 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

On s'est quand même bien fais *** par Disney. On nous fais poireauter un an pour 12 episode :paf:


[Edit staff : voir ci-dessous]
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Avr 2019 - 21:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ghosty, 3e message du même genre, merci d'éviter ce vocabulaire de fond de caniveau sur les forums SWU. Le prochain rappel sera assorti des sanctions habituelles...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kanji-Wan » Jeu 06 Juin 2019 - 18:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

https://twitter.com/SamWitwer/status/1136032118688047104

Sam Witwer, l'interprète vocal de Maul, révèle que son personnage était au courant de la relation qui unissait Padmé et Anakin.

Peut-être un élément qui sera développé dans les prochains épisodes ?
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Chabevoy » Sam 15 Juin 2019 - 11:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Ghosty a écrit:On s'est quand même bien fais *** par Disney. On nous fais poireauter un an pour 12 episode :paf:


[Edit staff : voir ci-dessous]

C'est mieux d'avoir 12 nouveaux épisodes que rien du tout.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Sam 15 Juin 2019 - 11:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Clairement, on va pas s'en plaindre.
Revoir Anakin et Obi-Wan va faire du bien :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Juin 2019 - 12:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Vous pensez qu'on peut s'attendre à une annonce supplémentaire lors de la D23 ? Si Disney présente sa plateforme streaming on pourrait s'attendre à avoir peut être un trailer en ligne ? :neutre: (vu que mandalorian aura apparemment une place là bas aussi)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 15 Juin 2019 - 12:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Avant la D23 y'a la SDCC. Donc à l'une ou l'autre (ou les deux) on aura des infos, c'est une certitude :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Juin 2019 - 13:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Jim-my a écrit:Clairement, on va pas s'en plaindre.
Revoir Anakin et Obi-Wan va faire du bien :ange:


On dit merci qui ? Merci Disney. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar anakine31 » Sam 15 Juin 2019 - 15:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

link224 a écrit:Avant la D23 y'a la SDCC. Donc à l'une ou l'autre (ou les deux) on aura des infos, c'est une certitude :jap:

C'est vrai ! j'avais oublié qu'il y avait la SDCC :oui: merci !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jim-my » Sam 15 Juin 2019 - 17:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

_quentin_ a écrit:
Jim-my a écrit:Clairement, on va pas s'en plaindre.
Revoir Anakin et Obi-Wan va faire du bien :ange:


On dit merci qui ? Merci Disney. :cute:



Sachant que c'est eux qui ont supprimé la série a l'origine, je ne vois pas pourquoi j'irais les remercier de "bien vouloir faire un peu de prélogie dans cet océan de nostalgie pro-OT".
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Juin 2019 - 17:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

J'avoue.
C'est comme si moi j'allais remercier Disney pour avoir permis de sortir le numéro 108 de Star Wars Legends.
Après avoir tué un truc, ils envoient ensuite des miettes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 15 Juin 2019 - 18:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

magiefeu a écrit:J'avoue.
C'est comme si moi j'allais remercier Disney pour avoir permis de sortir le numéro 108 de Star Wars Legends.
Après avoir tué un truc, ils envoient ensuite des miettes.


Très mauvais exemple vu que cette série SW a été tuée par Marvel en 1986 à l'origine. 26 ans avant que Disney débarque...
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Juin 2019 - 21:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

Je parle du legends tout court.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Juin 2019 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Nouveaux épisodes (2019)

C'est Lucas qui a tué l'UEL le jour où il a décidé de lancer cette suite, pas Disney.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations