Le sort de Leia

Pour parler du dernier film de la Postlogie, sans aucune restriction : vos réactions, vos attentes, vos craintes, les rumeurs, les spoilers, les news, tout ça est ici !

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Juin 2019 - 11:54   Sujet: Re: Le sort de Leia

Cet hommage me va droit au cœur ! :love: :D
We accept the love we think we deserve.I swear...We were infinite.
PourunStarWarsavecEmmaWatsoniste.
09/05/2019 : a dream came true, i finally met her !
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Djarkal » Ven 07 Juin 2019 - 13:25   Sujet: Re: Le sort de Leia

On ne se rapprocherait pas du système de deepface? (accoler le visage d'un acteur sur le corps d'un autre acteur pour jouer son rôle)
Djarkal
Jedi SWU

Messagepar fabb » Ven 07 Juin 2019 - 13:33   Sujet: Re: Le sort de Leia

Djarkal a écrit:On ne se rapprocherait pas du système de deepface? (accoler le visage d'un acteur sur le corps d'un autre acteur pour jouer son rôle)

Mouais d’après ce qui a été dit ils ont évité tout bricolage de ce genre. Son visage ce sera son vrai visage de rushes et de scènes.
A moins bien sûr qu'il faille absolument pour le scénario une phrase qu'elle n'a jamais prononcé en vrai.
fabb
Jedi SWU

Messagepar leedo-de-rodia » Ven 07 Juin 2019 - 16:42   Sujet: Re: Le sort de Leia

J'ai un peu de mal à croire qu'il s'agit là d'un plan de montage du film. Tout au plus un concept art prévisionnel pour qu'ils aient une idée de l'allure générale de l'actrice.
leedo-de-rodia
Padawan

Messagepar Sergorn » Ven 07 Juin 2019 - 17:58   Sujet: Re: Le sort de Leia

HanSolo a écrit:C'est après que ça c'est délité :(

En fait Carrie a surtout fait du va et viens niveau santé et physique - il avait bonne mine dans "It's Christmas, Carol! " sorti au moment de l'annonce du rachat de Lucasfilm par exemple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar xmag » Jeu 13 Juin 2019 - 7:11   Sujet: Re: Le sort de Leia

Concernant le sort de Leia, et si Disney nous surprenait? Tout le monde pense qu'elle va mourir, à cause de Carrie Fisher, bien sûr. Mais il pourrait y avoir un twist et un qui éviterait à la famille de Fisher de la voir mourir une 2ème fois, sur grand écran cette fois. Et si Leia était portée disparue?

Imaginons qu'elle aille chercher des alliés jusque dans les territoires inconnus et qu'elle soir portée disparue par la Résistance, laissant Poe en charge? Et si Kylo Ren s'allie avec Rey pour combattre Palpatine, il apprend par elle que la Résistance la croie morte, mais Kylo Ren, da par sa connection avec elle en tant que fils la sent vivante et qu'à la fin, Ben Solo prend le Falcon et part à la recherche de Leia?

Comme ça, Leia ne meurt pas dans IX, son destin est laissé à la discrétion des fans? A moins que dans le futur, dans 20 ans, il y ait une nouvelle trilogie Skywalker et on apprend que Ben Solo a retrouvé sa mère et l'a sauvée et qu'elle a vécu une longue vie, suffisamment pour voir son fils revenir du côté clair de la Force et connaitre ses petits-enfants?

Comme ça, Kylo Ren tue son père, mais Ben Solo revient et sauve sa mère.

Les fans les plus anti-Bendemption accepteraient peut-être mieux de laisser Ben Solo libre après avoir combattu Palpatine, si c'est dans le but de sauver Leia?
xmag
Jedi SWU

Messagepar fabb » Jeu 13 Juin 2019 - 9:50   Sujet: Re: Le sort de Leia

xmag a écrit:Tout le monde pense qu'elle va mourir, à cause de Carrie Fisher, bien sûr.

Bah non, de toutes façons c'est la fin de saga, c'est pas comme si ils allaient encore se retrouver avec le même problème dans un autre film. C'était un truc à faire dans l'épisode 8 pour simplifier le travail, maintenant on s'en fout.
Pas besoin de la faire disparaitre mystérieusement non plus, elle peut rester vivante à la tête de la nouvelle République ou dieu sait comment ça se terminera.
Pas besoin non plus de faire mourir systématiquement tous les anciens, ça devient d'un prévisible et un peu "grand remplacement" (Excusez cette expression connotée)
Et ce serait beau même qu'ils ne cherchent pas à bidouiller une disparition. Une sorte d'immortalité pour son personnage.

Et si jamais, si jamais il y a un épisode X un jour, là tu commences le déroulant par Leia Organa a disparu (directed by JJ Abrams), sauf que là ils ne la retrouvent jamais. Allez emballé c'est pesé.
fabb
Jedi SWU

Messagepar Ares44 » Jeu 13 Juin 2019 - 9:55   Sujet: Re: Le sort de Leia

Comme son père et son frère, elle peut mourir physiquement mais elle restera quand même immortelle. Cela serait une belle fin, toute la famille Skywalker réunit dans la Force... sans oublier Ben... :sournois:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU

Messagepar fabb » Jeu 13 Juin 2019 - 9:59   Sujet: Re: Le sort de Leia

Ares44 a écrit:Comme son père et son frère, elle peut mourir physiquement mais elle restera quand même immortelle.

Je pensais dans le sens, elle reste vivante (dans le monde physique) à la fin. Donc pour le spectateur qui ne connaîtra jamais les circonstances de sa mort, elle reste immortelle, façon de parler.
Comme pour les héros si il n'y avait pas eu la postlogie ou dans l'UEL si il n'y avait pas eu Legacy.

Je suis vraiment pas partisan du fait qu'il faille voir absolument les circonstances des morts de tout le monde à la fin d'une saga/trilogie.
Parfois, simplement la vie continue quoi :neutre: Même si c'est la fin de l'histoire.
D'ailleurs pour moi, Padmé n'aurait pas dû mourir dans ROTS, pour garder la cohérence et surtout l'émotion de la scène entre Leia et Luke dans ROTJ. Mais c'est un autre sujet.
fabb
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Jeu 13 Juin 2019 - 12:03   Sujet: Re: Le sort de Leia

xmag a écrit:Concernant le sort de Leia, et si Disney nous surprenait? Tout le monde pense qu'elle va mourir, à cause de Carrie Fisher, bien sûr. Mais il pourrait y avoir un twist et un qui éviterait à la famille de Fisher de la voir mourir une 2ème fois, sur grand écran cette fois. Et si Leia était portée disparue?

Objectivement pendant les 2/3 de TLJ elle a été pour ainsi dire portée disparue ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar xmag » Jeu 13 Juin 2019 - 13:56   Sujet: Re: Le sort de Leia

fabb a écrit:
xmag a écrit:Tout le monde pense qu'elle va mourir, à cause de Carrie Fisher, bien sûr.

Bah non, de toutes façons c'est la fin de saga, c'est pas comme si ils allaient encore se retrouver avec le même problème dans un autre film. C'était un truc à faire dans l'épisode 8 pour simplifier le travail, maintenant on s'en fout.
Pas besoin de la faire disparaitre mystérieusement non plus, elle peut rester vivante à la tête de la nouvelle République ou dieu sait comment ça se terminera.
Pas besoin non plus de faire mourir systématiquement tous les anciens, ça devient d'un prévisible et un peu "grand remplacement" (Excusez cette expression connotée)
Et ce serait beau même qu'ils ne cherchent pas à bidouiller une disparition. Une sorte d'immortalité pour son personnage.

Et si jamais, si jamais il y a un épisode X un jour, là tu commences le déroulant par Leia Organa a disparu (directed by JJ Abrams), sauf que là ils ne la retrouvent jamais. Allez emballé c'est pesé.

Carrie Fisher vivante, sûr, c'était possible pour elle de devenir la présidente de la nouvelle république. Mais là, Abrams et Disney ont dû se décarcasser pour utiliser les scènes de Fisher et ça avait l'air assez casse-gueule. Donc une grande fin à la Nouvel Espoir avec une Leia qui remet des médailles, j'y crois pas trop.

Si une autre actrice avait été choisie, là encore, possible, mais la majorité des fans ET la famille de Fisher ne voulait pas de ça. Carrie Fisher était Leia, personne d'autre. Je sais que sa fille a servi de doublure pour une scène (apparemment un flashback), mais je vois pas ça trop marcher pour une Leia agée.

Donc je cherche comment Abrams peut surprendre (ce qu'il a dit qu'il ferait) donc il faut sortir des sentiers battus pour le scénario, et y compris pour le sort de Leia.
xmag
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Aoû 2019 - 0:29   Sujet: Re: Le sort de Leia

Image
Staffeur Films.
PiccoloJr
Modérateur

Messagepar HanSolo » Mar 27 Aoû 2019 - 3:31   Sujet: Re: Le sort de Leia

Ça fait mal de la voir aussi épuisée, malgré force maquillage physique & numérique :(
J'espère que dans les autres scènes où on la voit elle sera en meilleure forme, sinon ça va vite être un crève cœur de la revoir :(

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 83726.html

"Ça aurait mal sonné de juste dire que [Leia] n'était plus là parce que partie on ne sait où, qu'elle est morte [entre les deux films], son histoire n'aurait pas eu de fin. Or; elle en est une partie intégrante" - JJA

Il y avait une autre solution (bien meilleure à mes yeux que d'aller trafiquer des scènes déjà tournées): lui donner un mort digne dans TLJ.
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Épisode IX (avec spoilers)

•    Informations