Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mar 11 Juin 2019 - 16:51   Sujet: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _by_marco/

Intéressant... :sournois:

Edit Staff :

Quelques infos :
écrit par Mark Rosenberg (à qui l'on doit le récent Star Wars #108)
Dessin par Paolo Villanelli
Couv de Marco Checchetto
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 11 Juin 2019 - 16:54   Sujet: Re: Jedi: Fallen Order - Dark Temple

En effet.

Tu peux rajouter la balise [Comics] dans le titre stp ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Mar 11 Juin 2019 - 17:00   Sujet: Re: Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Ah! Miam, miam!

J'ai hâte d'en savoir plus sur celui-ci! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Juin 2019 - 17:31   Sujet: Re: Jedi: Fallen Order - Dark Temple

link224 a écrit:Tu peux rajouter la balise [Comics] dans le titre stp ?


Sorry j'étais parti j'ai pas vu ton message :transpire:

https://www.starwars.com/news/star-wars ... rder-comic

Featuring le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan Cere Junda !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 11 Juin 2019 - 17:54   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

A croire qu'un comics SW peut pas exister sans être un tie-in de nos jours... :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 11 Juin 2019 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Tony Amendola a intégré Star Wars ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alfred M. » Mar 11 Juin 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Jagged Fela a écrit:A croire qu'un comics SW peut pas exister sans être un tie-in de nos jours... :sournois:


Ca va c'est quand même pas un tie-in avec un parc d’attraction :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mar 11 Juin 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Mar 11 Juin 2019 - 19:04   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Roooh! Cette couverture est d'une beauté!! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 11 Juin 2019 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

...Bra'tac...is that you?! :transpire: :shock:

Edit: Ce moment ou je pige que la padawan est tout simplement la jedi du jeu qui va aider Cal :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Juin 2019 - 19:20   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Darth Erytram a écrit:Edit: Ce moment ou je pige que la padawan est tout simplement la jedi du jeu qui va aider Cal :transpire:


Je me demandais justement le lien avec le JV, en effet :oui:

Du coup ca doit se passer quelques années avant la guerre des clones non ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ElSnail » Mar 11 Juin 2019 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Eno Cordova aurait il volé le sabre laser d'Anakin ? :D
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juin 2019 - 19:49   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Darth Erytram a écrit:...Bra'tac...is that you?! :transpire: :shock:


:lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29968
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mar 11 Juin 2019 - 22:19   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

De ce que l'on sait, ça ressemble quand même fichtrement au comics Obi-Wan & Anakin, seulement avec des nouveaux persos.
Bravo l'originalité Marvel :roll:

Et encore une fois, continuez à mettre Checchetto aux couvertures et des mecs daubés aux intérieurs, alors que Checchetto mérite 1138 fois de faire les intérieurs :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Juin 2019 - 23:02   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

C'est pas tous les jours qu'on a dans le nouveau canon une histoire centrée sur des Jedi inconnus au bataillon ! Rien que ça, ça peut valoir le coup je trouve.
Et puis la période peut être intéressante également : si Cere a la quarantaine/cinquantaine dans le jeu, et que elle a environ 18 ans dans cette série, le comics doit se passer quelques années avant TPM.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 12 Juin 2019 - 7:43   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Je pense que c'est pour connaitre le passé du Maitre de Cal, vu que le jeu se concentrera sur le Padawan. Problème, qui va vouloir acheter ces comics parmi le grand public? Peu, sauf si l'opération Marketing les mettent suffisamment en avant pour que le néofite et le profane puissent y jeter un coup d'oeil, voire les acheter....
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar irondada » Jeu 13 Juin 2019 - 8:09   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

link224 a écrit:Et encore une fois, continuez à mettre Checchetto aux couvertures et des mecs daubés aux intérieurs, alors que Checchetto mérite 1138 fois de faire les intérieurs :cry:

+1 pour du full Checchetto aux intérieurs, mais Villanelli, c'était correct dans le comics Lando. On va dire que si Villanelli était le moins bon dessinateur sur les comics SW, on aurait beaucoup de chance :lol:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Juin 2019 - 8:51   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Checcheto il dessine très bien et avec beaucoup de style mais ses personnages ont toujours un peu l'air apathique. Ils manquent d'expressivité, souvent.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Juin 2019 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Synops du #2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html
Pas de couv', elle sera sûrement dévoilée à la SDCC.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Juin 2019 - 9:20   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

pré guerre des clones ça me plait bien :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 21 Juin 2019 - 9:44   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Lain-Anksoo a écrit:pré guerre des clones ça me plait bien :cute:


Pre-TPM je dirais même.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Juin 2019 - 10:33   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

encore mieux !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Ven 21 Juin 2019 - 10:46   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Par contre j'ai le sentiment qu'on va pas beaucoup voir son Maître et qu'il mourra dès la première issue... Dommage.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Ven 19 Juil 2019 - 22:57   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Je veux un lien avec le Sith de la mini-série Ben & Anakin. Le projet intrigue et pour le meilleur. Deux Jedi que nous ne connaissons pas (et peut-être les caméos d'autres de cette période), un titre mystérieux et une histoire pouvant donner envie, si bien entendu elle n'est pas trop anecdotique. Je veux voir le duo opposé à êtres du CO, pas des Sith, mais quelque chose s'apparentant à une secte ou quelque chose dans ce genre. Le scénariste est bon, les couvertures seront belles et j'aime bien les dessins de l'artiste s'occupant de l'intérieur de la mini-série. Je veux y croire. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mer 24 Juil 2019 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Aoû 2019 - 18:23   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 28 Aoû 2019 - 14:11   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Preview du #1, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 28 Aoû 2019 - 14:13   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

c'est plutôt très beau tout ça, faut voir sans le casque ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 28 Aoû 2019 - 14:36   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Oui c'est pas mal. Enfin ce n'est que pas mal.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Mer 28 Aoû 2019 - 14:41   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Surpris que ça se déroule aussi période Empire et pas seulement pre-TPM
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mer 28 Aoû 2019 - 15:46   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Oh je trouve ça vraiment classe ! :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mar 03 Sep 2019 - 16:52   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Alors que le #1 sort demain, voici la couverture du #2 (qui n'avait pas encore été dévoilée) qui sortira le 25/09 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Sep 2019 - 11:10   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

La statue derrière Cere ressemble aux bonhommes pétrifié de l’Art of nan ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 16:18   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Lu le #1.

Jocasta au conseil, à la place de Ki-Adi-Mundi ! :love:
On est donc bien avant TPM ! :oui:
Et Yarael Poof a droit a une ligne de dialogue ^^
Et j'ai cru voir sur une planche Poli Dapatian : on voit un mec inconnu avec un respirateur, c'est peut-être lui :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Sep 2019 - 18:04   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

#JediFallenOrder 1

Scénario : très intriguant, ça donne envie de lire la suite, que ce soit le monde, ces nouveaux jedi, cette période peu exploitée ou ce mystérieux temple

Dessins : gros progrès après l'insipide Lando Quitte ou Double, les couleurs y sont pour beaucoup https://t.co/vIgfvSPvWY
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Sep 2019 - 18:56   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Matt Martin a confirmé que c'était bien Poli Dapatian de Master & Apprentice !

https://twitter.com/missingwords/status ... 3945327616

Ahlala je l'avais deviné :D

On peut donc en déduire que le comics se déroule avant 40 BBY.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 05 Sep 2019 - 8:28   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

#lu le 1
Meuh, déception après le teaser (je m'étais dit cool, une histoire avec un inqui).
La scène avec un inquisiteur est juste une intro, l'histoire se passe en réalité avant la Purge. Le personnage principal est Cere, jeune padawan trop impulsive, vraiment trop,
Spoiler: Afficher
au point de passer pas loin de l'expulsion. Son maître arrive à lui éviter la la sanction, ils sont tous les deux affectés sur une planète qui vient de rejoindre la répu et où un ancien temple a été découvert.

Le dessin est correct bien qu'un poil grossier à mon goût, joli colo, des décors classiques, mais sympa.

Je subodore que Cere est une bonne candidateau côté obscur et qu'elle va avoir un tas d'emmerdes

En tout cas, passé le "ha merde, c'est pas une histoire d'inqui", c'est plutôt sympa, cette histoire de Jedi. J'espère qu'ils vont en faire quelque chose d'épique et dramatique et en apprendre un peu plus sur l'ordre (le nouveau canon manque de lore sur les périodes avant TPM). Bref, j'en suis.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Sep 2019 - 8:41   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Bah c'était dans le synopsis que l'histoire se déroulait avant TPM avec Cere en perso principal. La surprise justement c'était de voir un passage post-ROTS avec une Inqui :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 05 Sep 2019 - 9:04   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Bah, je m'en rappelais plus, mais ça me va, ça me plait, c'est l'essentiel. ça rentre dans ma liste de trucs à acheter lorsque ça sortira en VF.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 08 Sep 2019 - 10:31   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Aie ça fait mal au yeux de passer de la cover du 1 à celle du 2 quand même. :transpire:
D'ailleurs c'est assez rare de pas garder le même cover artist tout le long d'une mini/arc.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 08 Sep 2019 - 11:52   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

J'ai lu le premier numéro. À part la scène d'introduction qui présente clairement l'Inquisitor contre Cal Kestis,tout le reste est un flash back qui se focalise sur le Padawan Cere, futur Maitre du héros du jeu.

On voit que la période se déroule avant TMP rien que parla présence de Jocasta Nu en tant que Membre du Conseil.

Concernant Cere: impulsive, écoute plus ses instincts que la raison, fonce tête baissée et crée indirectement des problèmes en voulant bien faire. Cela me rappel un certain esclave découvert sur Tatooine :sournois:
Modifié en dernier par ShamanWhills le Dim 08 Sep 2019 - 15:01, modifié 1 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Dim 08 Sep 2019 - 13:30   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

ShamanWhills a écrit:On voit que la période se déroule (bien?) avant TMP rien que par la présence de Jocasta Nu en tant que Membre du Conseil.


Comme dit quelques posts au-dessus, ça se passe en l'an -40 ou avant, car il y a Poli Dapatian au Conseil (vu dans le roman Master and Apprentice).

Concernant le reste de ton post, ce serait pas mal que tu mettes des balises spoiler, ça vient juste de sortir aux USA et ne sera pas dispo en France avant 8-10 mois. Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 08 Sep 2019 - 15:02   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

link224 a écrit:Concernant le reste de ton post, ce serait pas mal que tu mettes des balises spoiler, ça vient juste de sortir aux USA et ne sera pas dispo en France avant 8-10 mois. Merci :jap:


Post mise à jour. Désolé de ne pas avoir mis les balises :(
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Sep 2019 - 20:08   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Couv' et synops du #5, le dernier de la mini-série : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)



Et tant qu'on y est, la preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 20 Sep 2019 - 8:08   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Ça a l'air sympa ! Et bien plus beau que la série principale :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mer 25 Sep 2019 - 15:56   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Lu le #2.

Sympa, mais j'ai quand même une sensation de déjà-vu. Toute cette histoire de corporation, de gouvernement, d'opposants qui sont accusés mais en fait les Jedi découvrent que ce sont des gentils et que c'est la corporation et le gouvernement qui sont méchants,... Ça fait quand même drôlement penser à Master & Apprentice de Claudia Gray :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Sep 2019 - 13:33   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

#JediFallenOrder 2

Scénar : classic complot et investigation jedi de cette période mais la padawan a un tempérament assez cool et la dose de mystère derrière peut être intéressante

Dessins : totalement sous le charme, légèrement déstructuré et surréaliste. Couleurs sublimes https://t.co/7ga3KXEyOH
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 02 Oct 2019 - 15:06   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Preview du #3, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Oct 2019 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

#JediFallenOrder 3

Scénar : c'est long là, littéralement le même combat à chaque fois
Et puis les retournements de situation qui sortent du chapeau et bancals bof bof. Heureusement l'exploration du temple arrive

Dessins : couv moche, intérieur tjs très bien, couleurs sublimes https://t.co/18v2a7y8fN
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 06 Nov 2019 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Jedi: Fallen Order - Dark Temple

Preview du #4, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron