Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Dim 09 Juin 2019 - 21:47   Sujet: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Annoncé a l'instant lors de l'E3.

Image

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Dim 09 Juin 2019 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je suis comblé :love:

Je fantasmait sur un projet pareil depuis un moment :ange:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Dim 09 Juin 2019 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Franchement ça a l'air super cool ! Je suis presque plus hypé par ce jeu que Jedi Fallen Order :chut:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Dim 09 Juin 2019 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:Franchement ça a l'air super cool ! Je suis presque plus hypé par ce jeu que Jedi Fallen Order :chut:



Nous sommes deux :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Juin 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Un peu hypé aussi, mais je me méfie. Est-ce qu'on aura 9x Lego TFA, bien développé et tout, ou juste repackaging des 2 jeux déjà sortis + 2x 6 missions pour le VIII et le IX. :transpire:

En tout cas, il manque Rogue One et Solo, c'est déjà mal parti. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 09 Juin 2019 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:
Starling a écrit:Franchement ça a l'air super cool ! Je suis presque plus hypé par ce jeu que Jedi Fallen Order :chut:



Nous sommes deux :transpire:

Nous sommes 3 !
C'est exactement ce que je voulais. Car personnellement ça me dérange pas trop qu'il n'y est pas Solo et encore moins RO.
En plus j'imagine et j'espère que cela leur permettra de mieux bosser sur les 9 films^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Seryopelor » Dim 09 Juin 2019 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark vador40 a écrit:
Thephx8 a écrit:Nous sommes deux :transpire:

Nous sommes 3 !

4 :lol:
Et c'est pas seulement presque, je suis définitivement plus hypé par ce jeu que par Fallen Order :D
Moi aussi je fantasmait sur quelque chose du genre depuis longtemps !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Juin 2019 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

:love: Le rêve se réalise ! :love:
J'espère qu'il s'agira d'une version améliorée de la saga complète avec juste le 7-8-9 en plus et pas une version comme lego TFA qui franchement était très très loooooooooonnnnng..... Et dont je n'ai pas aimé, c'est hyper répétitif. J'espère aussi que comme l'original il n'y aura pas de parole et plus des gestes et onomatopées qui, je trouve, correspondent plus à l'univers Lego en général !
Rogue et solo ne me dérange pas s'ils n'y sont pas (enfin ... Peut être qu'il y aura un ou deux niveaux bonus pour y jouer qui sait ?) vu que ce sont des films annexes je comprends qu'ils n'y soient pas, ils ne font pas partie de la saga star wars mais juste de l'univers (comme TCW, rebels etc...)
Hâte ! C'est sûr maintenant, je vais m'acheter une ps4 :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 10 Juin 2019 - 8:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Voici quelques images du jeu, en tout cas ça m'a l'air excellent !ImageImageImage

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Maelo » Lun 10 Juin 2019 - 8:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Je suis content que ce jeu existe.

Même si j'aurais aimé y voir Rogue One et Solo.

J'espère que pour les 7 premiers films, il ne vont pas juste refaire les graphismes mais les niveaux et le gameplay en entier.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 10 Juin 2019 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Maelo a écrit:Je suis content que ce jeu existe.

Même si j'aurais aimé y voir Rogue One et Solo.

J'espère que pour les 7 premiers films, il ne vont pas juste refaire les graphismes mais les niveaux et le gameplay en entier.


On est pas encore sûr de l'absence des Spin-Off^^ Tout n'est que suppositions. Si on ne les a pas en tant que films à jouer, on les aura peut être en tant que niveau bonus à la manière d'Endor dans Lego TFA.
D'après la BA on se dirige vers une refonte complète de tout les films de la Saga. Ce qui est pour moi une évidence tant les 2 premiers jeux sont anciens aujourd'hui.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar le-fyros » Lun 10 Juin 2019 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Une belle surprise que ce Lego Star Wars et vachement plus hypé que pour Fallen.
Hâte d'en savoir plus :lol:
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar _quentin_ » Lun 10 Juin 2019 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Enfin !! ENFIN !! :love:

Ça fait depuis la sortie de LEGO TFA que j'attends impatiemment un nouveau jeu LEGO.
J'espère et je pense que ce sera l'occasion d'intégrer aussi les spin-off, probablement au détour de missions bonus.
Les premiers jeux ont pris un coup de vieux, la faute aux LEGO qui sont adapté qui eux aussi ont pris un coup de vieux.
La sortie du IX est l'occasion idéal de remettre tout ça à neuf, comme le montrent les screenshots postés plus haut.

Bref, excellente nouvelle. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 10 Juin 2019 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Très bonne nouvelle ça !
J'ai un très bon souvenir de ces jeux LEGO, alors pouvoir en re-profiter avec de meilleurs graphismes et peut être d'autres nouveautés, ça m'enchante :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Thephx8 » Lun 10 Juin 2019 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'attends impatiemment d'en savoir plus l'ambition du jeu et le traitement individuel qui sera fait pour chaque film .

C'est à dire minimum 5,6 niveaux par film comme pour les 2 premiers jeux Lego SW.
Le problème c'est qu'avec NEUF films, on arrive au nombre potentiel de 50 niveaux :x Ce qui sur le papier semble complètement utopique

Ma seule crainte du coup est que le jeu soit un mashup maxi best-of où on pioche juste 2 niveaux par film tirés des scènes/lieux les + iconiques :/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Juin 2019 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:J'attends impatiemment d'en savoir plus l'ambition du jeu et le traitement individuel qui sera fait pour chaque film .

C'est à dire minimum 5,6 niveaux par film comme pour les 2 premiers jeux Lego SW.
Le problème c'est qu'avec NEUF films, on arrive au nombre potentiel de 50 niveaux :x Ce qui sur le papier semble complètement utopique

Ma seule crainte du coup est que le jeu soit un mashup maxi best-of où on pioche juste 2 niveaux par film tirés des scènes/lieux les + iconiques :/

Ah bon, c'est utopique d'avoir comme pour TFA, 12 niveaux par film (sans compter les bonus) ? Zut alors. :(

Blague à part, 6 chacun, voir 5 comme dans pas mal d'autres jeux lego, ce serait le minimum syndical. Sinon autant juste faire un packaging en intégrant les précédents tels quels, comme lorsqu'ils ont sorti the complete saga en fusionnant les deux premiers (même si ça va faire très bizarre d'avoir deux trilos vielles de 10 ans, un TFA archi dense et les VIII et IX entre-deux. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 10 Juin 2019 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Perso je m'attends à ce que seul le contenu concernant TLJ et TROS soit inédit et que le reste soir juste le contenu des précédents Lego SW...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 10 Juin 2019 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Les images du jeu sont a tomber a la renverse!
:love:
Annoncé pour 2020. Can't wait !!!

Image
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 10 Juin 2019 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

D'autres images ! Je suis confiant, à la vue des images je suis quasiment sûr que tout va être fait à neuf.ImageImage

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Lun 10 Juin 2019 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Sergorn a écrit:Perso je m'attends à ce que seul le contenu concernant TLJ et TROS soit inédit et que le reste soir juste le contenu des précédents Lego SW...


J'ai également cette crainte-là, mais attendons de voir :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 10 Juin 2019 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

D'ailleurs, d'après les images que nous avons pu voir, Tatooine va donc être un des hubs(sorte d'Open World) disponibles entre les niveaux.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Lun 10 Juin 2019 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ça m'a l'air d'être très clairement un nouveau jeu et pas une compil/remaster des anciens. J'espère juste que ce sera plus complet qu'une Lego Indiana Jones 2 par exemple.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Lun 10 Juin 2019 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

J'espère que le jeu sera complet-complet avec le même nombre de niveau chacun ! Et pas comme Marvel Avengers qui nous promettait de rejouer captain america 1-2, iron man 3, thor 2 et avengers 1-2 alors qu'on se retrouve à n'avoir que du Avengers 1-2 et qu'un niveau par film.

link224 a écrit:
Sergorn a écrit:Perso je m'attends à ce que seul le contenu concernant TLJ et TROS soit inédit et que le reste soir juste le contenu des précédents Lego SW...


J'ai également cette crainte-là, mais attendons de voir :neutre:

Je pense que pour les 6 premiers ça oscillera entre déjà-vu et nouveau dans la mesure où ça a déjà été fait ils peuvent pas réinventer les films quoi :neutre: Mais je pense qu'on peut avoir du très bon ! Pour les épisodes I-II-III surtout... j'ai des souvenirs des niveaux sur Naboo où c'était le vide total ! Donc je pense qu'on s'éclatera plus à les rejouer :oui: Pareil avec le niveau sur Coruscant de l'épisode III qui ne laissait pas beaucoup de possibilités.
Pour le VII ce sera je pense du déjà-vu (le jeu n'étant sorti qu'il y a 4 ans). Ca sera pas plus mal je pense s'il pouvait être plus court.... Parceque 20 niveaux sur le même film ça m'avaient vite gonflé et les niveaux sont tellement looooonng et hyper répétitif ! Seul les open-world étaient assez cool au niveau des possibilités de jeu !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 12 Juin 2019 - 8:31   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Malheureusement, autant j'étais séduit par le tout premier jeu Lego tel que nous les connaissons aujourd'hui, à savoir Lego Star Wars qui couvrait la prélogie, autant à force de voir les jeux s'enchaîner j'en suis au ras le bol de la formule et malgré la licence je ne suis pas prêt à rempiler. En suivant la conférence Xbox, j'étais tout fou de voir le traditionnel texte bleu alors qu'on avait déjà vu Fallen Order, mais j'ai déchanté hyper vite en constatant que ce n'était qu'un jeu Lego :(

Mis à part la démo de TFA, le dernier Lego que j'ai pris en main c'est Jurassic World et faut bien reconnaître qu'à part les licences, la série n'a pas vraiment évolué. +1 à ce que j'ai lu plus haut, la présence des doublages retire beaucoup du charme d'origine - surtout quand comme sur le Jurassic tu te retrouves avec de nouveaux doubleurs qui ne savent pas restituer les répliques de la VF d'origine ^^'
Modifié en dernier par Dark Reemus le Mer 12 Juin 2019 - 13:15, modifié 1 fois.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Ancestral-Z » Mer 12 Juin 2019 - 9:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Haaa rien que pour les deux derniers épisodes enfin en lego je suis preneur ! Et avoir de nouvelles scènes sur l’ancienne trilogie, ça vas être béton ! Chouette annonce :)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Starling » Mer 12 Juin 2019 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Pris l'info sur un autre site :


Jordan Maison de Cinelinx et Katy Barber de The Kakebytes Podcast ont expliqué que le jeu avait été conçu de toutes pièces. Normal pour un jeu vidéo LEGO... Le système de combat a été redessiné pour devenir plus dynamique, ce qui pourrait ainsi permettre des duels au sabre laser et des fusillades plus intéressantes. Le détail le plus intéressant demeure néanmoins que les joueurs pourront voler de planète en planète entre les missions, avec des phases de combat spatial.


Ça n'annonce que du bon !
Et confirmation (pour moi en tout cas) que les premiers opus seront refait
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juin 2019 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ok donc déjà que lego TFA est le meilleur jeu star wars de l'ère Disney, celui-ci va mettre la barre encore plus haut. :shock:

-- Edit (Mer 12 Juin 2019 - 15:44) :

Ok donc déjà que lego TFA est le meilleur jeu star wars de l'ère Disney, celui-ci va mettre la barre encore plus haut. :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 13 Juin 2019 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

ashlack a écrit:Ok donc déjà que lego TFA est le meilleur jeu star wars de l'ère Disney, celui-ci va mettre la barre encore plus haut. :shock:


Mwarf personnellement je trouve que c'est le pire, justement à cause des tares propres aux jeux Lego et à la façon dont ils ont évolué. Rien que Disney Infinity lui refait l'arrière train au sabre laser :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Jeu 13 Juin 2019 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:Pris l'info sur un autre site :


Jordan Maison de Cinelinx et Katy Barber de The Kakebytes Podcast ont expliqué que le jeu avait été conçu de toutes pièces. Normal pour un jeu vidéo LEGO... Le système de combat a été redessiné pour devenir plus dynamique, ce qui pourrait ainsi permettre des duels au sabre laser et des fusillades plus intéressantes. Le détail le plus intéressant demeure néanmoins que les joueurs pourront voler de planète en planète entre les missions, avec des phases de combat spatial.


Ça n'annonce que du bon !
Et confirmation (pour moi en tout cas) que les premiers opus seront refait

J’interprète ça de la même façon. Ca promet :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 13 Juin 2019 - 12:55   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Il y aura apparement plus de 200 personnages jouables et plus de 150 vaisseaux différents ! :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Juin 2019 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Et confirmation aussi que TOUT les personnages du jeu auront une voix !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 13 Juin 2019 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Starling a écrit:Et confirmation aussi que TOUT les personnages du jeu auront une voix !
Apparement on pourra choisir entre les voix et les murmures. Comme ça tout le monde aura ce qu'il veut ^^.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 13 Juin 2019 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Content pour les amateurs de ce genre de jeu,personnellement je n'ai jamais été attiré par un jeu vidéo Lego. Je suis assez étonné d'ailleurs du nombre de posts hypé sur le topic,enfin bon voila,il en faut vraiment pour tout les goûts :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Juin 2019 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

https://youtu.be/miIweShjI7w




Chaque film serait divisé en 5 niveaux, donc un total de 45 ! :love:

Une vingtaine de HUB dont celui de Tatooine qui semble justifier l'achat à lui tout seul avec tout les lieux marquants des Épisodes I, II, IV et VI de cette dernière :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Juin 2019 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:https://youtu.be/miIweShjI7w




Chaque film serait divisé en 5 niveaux, donc un total de 45 ! :love:

Une vingtaine de HUB dont celui de Tatooine qui semble justifier l'achat à lui tout seul avec tout les lieux marquants des Épisodes I, II, IV et VI de cette dernière :D
Ce jeu me hype tellement !

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Juin 2019 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:

Pour mettre la balise youtube il faut simplement coller la fin du lien, exemple ici souligné : https://youtu.be/miIweShjI7w :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Thephx8 » Ven 14 Juin 2019 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Oui je sais bien mais j'oublie à chaque fois de l'utiliser :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Juin 2019 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Thephx8 a écrit:Chaque film serait divisé en 5 niveaux, donc un total de 45 ! :love:

Une vingtaine de HUB dont celui de Tatooine qui semble justifier l'achat à lui tout seul avec tout les lieux marquants des Épisodes I, II, IV et VI de cette dernière :D

5 niveau par film, c'est pas beaucoup mais dans la lignée d'autres saga, que ce soit les deux harry potter, pirates des caraibes, indiana jones ou les deux premières trilo. Mais forcément, multiplié par 9 c'est énorme. Je crois pas qu'un autre jeu lego en ait autant. Sans compter les probables niveaux bonus. :transpire:

Par contre 20 hubs ouverts je me demande si c'est bien utile, je suis pas sûr de pouvoir lister 20 environnements qui vaudraient la peine. A ce compte-là, autant rajouter un niveau par film et faire moins de hubs. Tatooine avec tous les endroits des films c'est joli mais bon, y'aura quand même pas mal de vide.
Sur lego TFA il y a sauf erreur 4 hubs (5 avec la faucon qui est tout petit), qui sont déjà pas mal grand à explorer, avec un flopée de mini-jeux, trésors et personnages à découvrir.

Mais en tout cas, ça s'annonce ambitieux. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar anakine31 » Ven 14 Juin 2019 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Si les hubs sont des points d'histoire ça se comprend qu'il y en ait beaucoup et qu'il y ait moins de niveaux du coup :oui: Lego Harry Potter, pirates des caraïbes et Indiana Jones n'en avait qu'un mais le reste de l'histoire se faisait sur les niveaux
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 16 Juin 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Fan des deux premiers Lego Star Wars. Oui je serai intéressé par celui ci vu qu'il pourra se faire les 9 épisodes de la Saga.

Les films Solo et Rogue One , je les verrai en bonus et aussi les séries Clone Wars , Rebels, Resistance... Pourquoi pas sous forme de DLC si le joueur a envie de prolonger la durée du jeu.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar JediLord » Ven 16 Aoû 2019 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Esperon qu'il serait mieux que LEGO SW le réveil de la force... :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 17 Sep 2019 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Lego TFA était génial et j'espère que ce nouveau sera dans la même optique. J'ai hâte qu'on est un peu plus d'images :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Sep 2019 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ce n'est que mon avis et seulement le mien mais je n'est vraiment pas aiméLego TFA.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 19 Sep 2019 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

JediLord a écrit:Ce n'est que mon avis et seulement le mien mais je n'est vraiment pas aiméLego TFA.


Personnellement la démo m'a suffit pour adopter le même avis que toi. Je trouve que ça manquait vraiment de pêche et je dois dire que globalement les jeux Lego en général sont de moins en moins dynamiques au fur et à mesure qu'ils évoluent, en perdant ce qui marchait aux débuts de la formule.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 19 Sep 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Dark Reemus a écrit:
JediLord a écrit:Ce n'est que mon avis et seulement le mien mais je n'est vraiment pas aiméLego TFA.


Personnellement la démo m'a suffit pour adopter le même avis que toi. Je trouve que ça manquait vraiment de pêche et je dois dire que globalement les jeux Lego en général sont de moins en moins dynamiques au fur et à mesure qu'ils évoluent, en perdant ce qui marchait aux débuts de la formule.


Manque de pêche et de dynamisme ? Je veux bien l'entendre mais que dire alors des 2 premiers Lego SW de 2005 et 2006 ? :transpire:

J'en suis le premier attristé mais pour moi c'est justement l'inverse pour eux, ils souffrent énormément de leur âge et de la comparaison avec l'évolution du gameplay dans la décennie qui leur a succédé :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Sep 2019 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Non pour moi les deux premiers était fabuleux, même aujourd'hui je trouve que le gameplay n'a pas mal vieillit du tout.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar anakine31 » Jeu 19 Sep 2019 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Le problème de Lego TFA c'est que tu restes 15mn sur un niveau où tu fais seulement 10 mètre. C'est très long tu dois construire et débloquer la voie pour avancer, c'est des énigmes en gros (ramener la bête sur le socle pour ouvrir la porte qui permet d'avoir la pièce pour construire le truc) c'est très chiant on s'amuse moins. Alors que les trois premiers sont hyper dynamiques ! Détruire et construire des micros objets pour ouvrire une simple porte ! Il est très simple et en fait si on y réfléchit c'est plus un jeu star wars fait de Lego qu'un jeu Lego adoptant l'univers star wars. Moi je préfère 1000 fois la bataille de l'étoile de la mort en Lego que toute la sequence en 3D de Lego TFA. Peut être dû à la simplicité du truc, mais moi ça me plaît aussi !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar JediLord » Jeu 19 Sep 2019 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

:lol: :lol: :lol:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 19 Sep 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

JediLord a écrit:Non pour moi les deux premiers était fabuleux, même aujourd'hui je trouve que le gameplay n'a pas mal vieillit du tout.


N'a pas vieillit du tout ? On se demande du coup pourquoi ils perdent du temps à refaire les 6 premiers films et de ne pas se contenter d'un lifting HD :siffle: :transpire:

Les combats blasters/lasers se limitent à spammer la touche attaque sur des ennemis statiques et encore ce n'est rien à coté de certains niveau pure plateforme avec les astromenaco qui sont d'une lourdeur :paf:

J'ai refait la Saga Complète récemment et le prologue de la Revanche des Siths est un des rares où j’ai pris mon pied
Alors que d'autre comme la bataille de Géonosis ou de l'Etoile Noire en vue de dessus absurde où tu as l'inertie d'un camion poubelle ont été vraiment des calvaires après avoir touché à celui adaptant le Révéil de la Force
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 19 Sep 2019 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars : The Skywalker Saga

Ne pas oublier le Lego Star Wars The Clone Wars qui avait été un vrai kiffe comparé à la Saga complète aussi.

Globalement y a pas à se plaindre, à chaque fois il y a eu une nette amélioration du gameplay.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations