Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 08 Juin 2019 - 21:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Ils ont réussi à mettre des araignées dans un jeu Star Wars. Sérieusement quoi. :evil: :cry:


Y a toujours eu des araignées sur Kashyyyk :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jorlex » Sam 08 Juin 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Saw guerrera paraît plus vieux que dans rebels. :roll:
Après, est-ce qu'on aura des troupes de clones ? Car, ce serai une transition assez rapide, si ils mettent déjà des scout-troopers ou stormtroopers, si sa se passe quelques mois après l'ordre 66.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kregwitch » Sam 08 Juin 2019 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bon, alors 8 ans après le rachat par Disney, je suis quand même content d'avoir ENFIN un jeu star wars (le reste n'a été jusqu'ici que du combat sans scénario, car meme la campagne de Battlefront 2 est davantage un amuse-gueule). Mais cette demo laisse l'impression d'un manque d'originalité et SURTOUT d'être bloqué dans un unique couloir sans autre option qu'avancer tout droit vers la prochaine pièce, de tuer les trois PNJ à l'intérieur et de recommencer...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar DarkNeo » Sam 08 Juin 2019 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Manoart a écrit:Il y a quand même une différence entre une créature arachnoïde hybride qui a surement demandé recherche et concept et..... une simple araignée. Tout est dans le travail artistique derrière, dans l'ambition visuel ect... pour le coup le jeu a l'air d'être au niveau zéro de l'ambition, décor connu, perso connu, méchant connu, ambiance, DA...


Je parlais des des droïds araignées de la CSI moi. :paf:
J'aurais même pu évoquer les moines B'omarr de l'épisode VI aussi.
C'est plus le faite de s'étonner qu'il y ait des araignées dans SW qui est drôle. Pour le reste, oui, ça n'a pas l'air visuellement innovant puisqu'on tourne toujours autour de la même période.

Mais j'imagine déjà que le jeu va bien marcher. Et que les gens vont l'acheter quand même.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 08 Juin 2019 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dites, c'est qu'une version Alpha, c'est êut être un peu normal que les textures soient pas au top hein.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Starling » Sam 08 Juin 2019 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Résumé des infos (et il y'en a beaucoup)


Gameplay :

- Feeling assez « Souls » mais en bien moins punitif. En bref, ce ne sera pas une promenade de santé et il faudra apprendre à analyser les patterns, mais vous n'allez pas vous faire déboîter en quatre coups comme dans « certains jeux ».
- L'architecture rappelle elle d'une certaine façon le MetroidVania et si la présentation se voulait linéaire, Respawn promet des zones plus libres et la possibilité d'y revenir une fois de nouvelles capacités entre nos mais pour ainsi débloquer des recoins secrets. Respawn n'hésite pas à prendre comme exemple des titres comme Metroid Prime et Bloodborne.
- S'il existera bien une fonction « pause » (heureusement pour un jeu solo), elle ne sera pas applicable à l'ouverture de la map qui s'affiche en temps réel depuis les yeux de votre droïde.
- La carte indiquera les points d'intérêt et ce sera le seul moyen de les afficher puisqu'il n'y aura pas de « gros indicateur » à l'écran pour vous montrer vers où aller.
- 50 % de planètes connues (dont Kashyyyk), 50 % d'inédites
- Chaque point d'atterrissage servira à discuter avec vos alliés, vous reposer et appliquer vos points de compétences. Le vaisseau proposera d'autres activités qui restent à dévoiler.
- De multiples coffres seront cachés dans les niveaux, vous offrant des boosts de force/santé et des points de compétences.

- Pas de régénération automatique : vous devrez user de votre droïde pour vous rétablir, en utilisant des sortes de cartouches de soin qui fonctionne comme les fioles de Dark Souls : elles se régénèrent à chaque point de sauvegarde (ou dans votre vaisseau).
- Et devinez quoi ? Si vous remettez vos cartouches à un point de sauvegarde… les ennemis réapparaîtront.
- Certains coffres vous donneront des éléments cosmétiques, mais en adéquation avec l'histoire. Oui, vous pourrez même modifier votre sabre mais, non, vous ne pourrez pas avoir de sabre rouge.
- Pour revenir à la patte Metroid Prime (ou Mass Effect, qu'importe), on pourra scanner accessoirement tout un tas de choses pour remplir un codex. Possible qu'il y ait des récompenses à ce sujet.

- Les boss et sous-boss seront suffisamment variés. Pas question de nous faire le coup des clones avec juste une couleur ou un élément différent (dédicace à Rage 2).
- La configuration des boutons est faite pour que vous puissiez utiliser la majorité des pouvoirs sans avoir à les échanger constamment dans un sous-menu. Par exemple, un même bouton aura deux fonctions : appuyer et maintenir ne donnera pas le même résultat.
- Il y aura des véhicules armés.
- Au cas où : mode photo confirmé.

'Histoire et personnage' :

- L'histoire débutera sur Bracca, un monde de taille modeste utilisé par l'Empire comme gigantesque chantier où sont démantelés les vaisseaux de la République.
- Cal (lé héros donc) était padawan au moment de la « guerre des clones » et a dû fuir lorsque Palpatine a enclenché l'Ordre 66.
- Au début du jeu, Cal cache son identité sur Bracca mais va vite être découvert, avant de pouvoir entrer en contact avec la mystérieuse Cere, ancienne chevalier Jedi qui veut restaurer l'Ordre, et qui va donc chercher à achever la formation de notre jeune padawan.
- Respawn ne veut pas en dire plus mais le promet : toutes les questions sur les origines de Cal et son passé seront révélés durant le jeu, sans qu'il y ait besoin d'attendre une éventuelle suite.
- Le principal vaisseau du jeu, le « Stinger Mantis », a été designé par Doug Chiang de LucasFilm.
- Comme vu dans la présentation, Saw Gerrera sera bien au casting de cette adaptation, personnage déjà vu dans la saga Clone Wars mais également le film Rogue One (joué par Forest Whitaker).


http://www.gamekyo.com/newsfr74877_sw-j ... tions.html
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dantesk » Sam 08 Juin 2019 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

WedgeR7 a écrit:Dites, c'est qu'une version Alpha, c'est êut être un peu normal que les textures soient pas au top hein.


Le jeu sort dans 5 mois, si ils n'ont que du Alpha à montrer c'est très inquiétant. Remarque ça expliquerait que les textures soient aussi lisses que des fesses de bébé mais sérieux on montre pas ça à un E3 si on veut de la hype.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar kylokenobi » Sam 08 Juin 2019 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Si on a pas une liberté de voyage entre planètes et quelques moments de monde ouvert ça va être fin.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 08 Juin 2019 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je suis confus par la démo présentée. Bien que les pouvoirs de la Force et les quelques combos semblent pas mal en termes effets visuels, les animations me paraissent assez rigide.

Le sabre laser qui tue en un coup que des pnj spécifiques (donc uniquement les soldats mais pas les insectes ni les gardes aux bâtons) c'est incohérent et nulle. J'ai plus l'impression de voir une matraque qu'un vrai sabre. Cerise sur le gâteau: pas de démembrement! Pour un jeu star wars solo basé sur les Jedi/Sith et leurs armes emblématiques, ça fait tâche, surtout en 2019 (JKII et III sorties bien avant à l'époque en comportaient).

Concernant la présence de Saw, j'espère que c'est juste dans le cadre de la mission présentée dans la démo. En effet, le speech de départ est bien la refondation de l'Ordre Jedi par le héros (qui n'arrivera jamais on le sait bien. Dans le cas contraire, c'est réalité alternative/parallèle)
et non son intégration dans la Rébellion (qui n'existe pas encore dans le jeu).

Concernant l'ambiance du jeu, il est pas mal, même si niveau level design, pour l'instant cela ressemble à des couloirs sans fin.

Niveau HUB, c'est bien, il y a peu de choses, l'enclenchement des pouvoirs se fait naturellement et la Force est illimitée (encore heureux).

La vue à la Troisième Personne est bien, mieux que celle vue dans les TFU.

J'attends d'avoir plus de gameplay pour me faire un avis définitif, mais pour l'instant, le jeu me tente, sans plus.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dantesk » Sam 08 Juin 2019 - 23:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

D'ailleurs je ne sais pas si ça a été fait dans une autre oeuvre mais ça va peut-être être dans ce jeu que l'on va avoir la confrontation entre Vador et Saw qui va le rendre infirme comme on peut le voir dans Rogue One.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Juin 2019 - 3:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Deux erreurs de continuité.

Saw Gerrera ne devrait pas avoir les yeux marrons mais verts, à cette époque.

Les scout troopers. Avant -2, c'était ça l'armure des scout troopers https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 1019032852
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mandoad » Dim 09 Juin 2019 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:Deux erreurs de continuité.

Saw Gerrera ne devrait pas avoir les yeux marrons mais verts, à cette époque.

Les scout troopers. Avant -2, c'était ça l'armure des scout troopers https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 1019032852


Erreur sûrement basique en reprenant l'apparence de base de Whitaker apparemment, c'est bête mais encore assez minime.
Par contre, je ne vois pas d'erreur de continuité pour les scouts... C'est pas le même corps sur ton image (celui des imperial combat drivers). En plus, vu l'armure des clones avant, ça me semble plus raccord qu'ils aient ce casque que faire une transition avec ceux de ton lien. :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Neow » Dim 09 Juin 2019 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bon de mon côté je suis à demi convaincu. C'est pas hyper beau, certaines animations sont limites, mais le gameplay a l'air intéressant. Après le skin et l'ambiance SW fonctionne toujours chez moi.

Par contre je me remets pas de ces araignées. C'est un truc qui peut totalement me bloquer étant ridiculement arachnophobe. Les jeux Star Wars avaient jusque là toujours été épargnés par cette fichue manie qui pourrit les univers fantasy, bah ça y est, c'est fait maintenant. Premier jeu solo depuis le minable TFU2 et bim :(
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 09 Juin 2019 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Et bien pour un premier jeux solo après une éternité ça pique.
Sur la forme c'est très décevant et en deçà de ce que fait la concurrence: les animations sont ratées, l'effet couloir nous ramène à une autre époque, le gameplay semble lourd, pataud, et assure le minimum en terme de nervosité (ps: il est pas un peu bossu Cal?), par contre les divers combos sabre/Force ont l'air assez fun. J'ai l'impression de voir un jeux situé à mi chemin entre un TFU HD et un jeux next gen.
Si on veut chipoter sur des détails: le héro éclaire sa route...en mettant son sabre devant ses yeux :roll:

Sur le fond, c'est prometteur, c'est un vrai plaisir de retrouver Saw (bien que encore repartir sur kashyyyk sauver des wookies.....), y'a de petits détails sympas comme les casques de clonetroopers de la prélo visibles dans la jungle ce qui permet de laisser penser à une bonne fidélité à l'univers.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Dim 09 Juin 2019 - 11:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Si vous voulez jouer dans un monde ouvert, il y a Star Citizen. :lol:

Neow a écrit:Par contre je me remets pas de ces araignées. C'est un truc qui peut totalement me bloquer étant ridiculement arachnophobe. Les jeux Star Wars avaient jusque là toujours été épargnés par cette fichue manie qui pourrit les univers fantasy, bah ça y est, c'est fait maintenant. Premier jeu solo depuis le minable TFU2 et bim :(


C'est ptet l'occasion de te débarrasser de ton arachnophobie. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Juin 2019 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

On notera le grand retour de Tarfful dans le jeu ! La dernière fois qu'on a dû le voir dans une oeuvre de l'UE remonte à 2005 ! :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Pierrick » Dim 09 Juin 2019 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:Deux erreurs de continuité.

Saw Gerrera ne devrait pas avoir les yeux marrons mais verts, à cette époque.

Les scout troopers. Avant -2, c'était ça l'armure des scout troopers https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 1019032852
Non, ils n'ont rien à voir avec les scout troopers. Ceux là font partie du corps des conducteurs de combat impériaux. : )
https://starwars.fandom.com/wiki/Imperial_combat_driver
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Juin 2019 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi ça me botte.

Oui c'est plutôt déjà-vu et j'ai envie de dire... et ? Vous en connaissez beaucoup des jeux qui n'ont as de côté déjà vu maintenant ? :transpire: C'est pas comme si Star Wars avait souvent fait dans la révolution ludique non plus.

Là on a un truc quelque part entre un Uncharted Star Wars (vous savez le truc qu vous faisait tous fantasmer quand ils annonçaient 1313 ?) et un TFU... avec un peu de plus de liberté à voir selon les articles. Perso ça fait longtemps que je veux des jeux comme ça sur Star Wars hein.

Si vous voulez jouer dans un monde ouvert, il y a Star Citizen. :lol:


Sérieux perso je préfère très largement ce qu'on voit là à l'idée d'un gros monde ouvert... Ca devient vraiment maladif cette fixette sur l'open world - ces dernières années ont pourtant prouvé eu c'était loin d'être un gage de qualité. :non:

Dantesk a écrit:Le jeu sort dans 5 mois, si ils n'ont que du Alpha à montrer c'est très inquiétant. Remarque ça expliquerait que les textures soient aussi lisses que des fesses de bébé mais sérieux on montre pas ça à un E3 si on veut de la hype.


En fait non l'Alpha a quelque mois de la sortie est normal vu que l'Alpha vu que ça correspond a quand le jeu a à un peu près tout implémenté a divers degré de finalisation... :P Après vient la beta sur les derniers mois qui n'est que du "bug fix" au sens large.

Ceci dit c'est du gameplay de présentation (et sans doute en mode easy/cheaté) donc c'est forcément une build antérieure que celle du studio alors il est possible que y ait encore quelques améliorations. Mais faut pas espérer non plus de gros changement.

Quoi qu'il en soit c'est joli, juste pas du niveau des références actuelle. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Juin 2019 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

vos661 a écrit:On notera le grand retour de Tarfful dans le jeu ! La dernière fois qu'on a dû le voir dans une oeuvre de l'UE remonte à 2005 ! :)

On aurait dû le voir réapparaître dans l'arc sur Kashyyyk de The clone wars :oui: Peut être qu'il y aura une ou deux références....

En tout cas moi je demande pas mieux comme jeu ! J'avais beaucoup aimé les deux TFU et réclamais un autre jeu comme celui là depuis longtemps, mais avec plus de possibilités, ce que Fallen Order risque bien d'apporter. Je suis content
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar yodachnikov » Dim 09 Juin 2019 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

juste pour savoir
les troopers sont apparu combien de temps apres l'episode 3 ?
parce que la dans le gameplay on dirait pas des clones
le gameplay me hype un peu plus que le trailer même si je suis pas encore convaincu a 100%
sinon perso j'ai trouvé le gameplay sympa mais faudrait vraiment voir les autres pouvoir pour l'instant c'e ou en animations
par contre j'ai trouvé sympa que Cal allume son sabre dans les endroits sombre , sinon le reste des animations c'est du classique
j'espere qu'avec la version finale on aura quelque chose d'un peu mieux
pour les yeux de Saw sa ne ma pas choqué qu'ils soient pas vert vu que je n'etais pas au courant
ah oui le dernier truc un peu dommage c'est que les troopers ne tire pas énormément des fois ils te laisse une fenêtre assez longue pour les choper ou les tuer mais bon a voir avec les niveaux de difficultés
donc a voir quand le jeu sortira peut etre qu'il faudra attendre de l'avoir a 30e :neutre:
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Juin 2019 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

yodachnikov a écrit:les troopers ne tire pas énormément des fois ils te laisse une fenêtre assez longue pour les choper ou les tuer mais bon a voir avec les niveaux de difficultés:


Normal, c'est des troopers :whistle: Ils sont très connus pour leur expertise en tir! :D
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lodior » Dim 09 Juin 2019 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Déja le jeu est en "Alpha" ce qui explique le niveau visuel et la qualité des anims, par contre ça fait peur car s'ils sont à l'alpha début Juin la gold pour Novembre me paraît impossible sans cruncher mais bon.
Ensuite concernant l'histoire faut pas oublier que c'est Chris Avellone qui s'occupe du scénario majoritairement, si vous voyez pas qui c'est allez voir son CV vous allez comprendre. (KoTOR II, Fallout 2 & New Vegas, Pillar of Eternity, Divinity Original Sin 2 ...)
Concernant le Gameplay de ce qu'on a vu c'est plus proche de Sekiro et de Uncharted, le directeur créatif a dit dans une interview il y a peu que leurs 2 mains inspirations sont Metroid Prime pour le Level Design et Dark Soul pour une partie du Gameplay, d'où la ressemblance avec Sekiro.
Si le jeu est "bien" il marchera car il profitera de lahype de Star Wars 9 et The Mandalorian, Novembre meilleure période pour le sortir. Par contre si il est juste "passable", il a aucune chance, fin d'année face à lui il y a Borderlands 3 et en Novembre particulièrement le futur Kojima Death Stranding.
Dernier point dernièrement Chris Avellone s'est associé à aucun projet voué à l'échec, de plus c'est un excellentissime Game Designer et Game Writer donc bon ... Wait & See
Voilà c'est mon avis global sur le jeu, personnellement j'y crois et même très fort ;)
Lodior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mandoad » Dim 09 Juin 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Perso, cet aspect couloir est loin d'être un facteur négatif pour moi. Pour être honnête, même si j'aime bien les jeux ouverts à la Assassin's Creed ou God of War, j'avoue que je suis assez régulièrement un peu saoulé par cette immensité et le remplissage que cela implique. Je crois que Witcher 3 avait été la seule exception où j'avais tout parcouru sans le moindre sentiment de lassitude.
Pour le moment, le style me plaît et il n'y a pas encore l'air d'avoir cette idée de surpuissance de TFU (même si le timefreeze à la Kylo, je suis pas ultra-fan pour un petit padawan). J'attends d'en voir plus, parce que difficile de vraiment se prononcer sur la seule base de cet extrait...

D'ailleurs:
Lodior a écrit:Ensuite concernant l'histoire faut pas oublier que c'est Chris Avellone qui s'occupe du scénario majoritairement, si vous voyez pas qui c'est allez voir son CV vous allez comprendre. (KoTOR II, Fallout 2 & New Vegas, Pillar of Eternity, Divinity Original Sin 2 ...)

C'est un point qui me fait dire qu'on peut avoir une histoire plus intéressante que le léger pitch qu'on nous a donné. :oui:

yodachnikov a écrit:les troopers sont apparu combien de temps apres l'episode 3 ?

Pour répondre à ta question, Kamino est fermée dès la fin de ROTS (si je dis pas de bêtise), donc le remplacement par des soldats enrôlés a dû se faire dans la foulée.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Juin 2019 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

anakine31 a écrit:
vos661 a écrit:On notera le grand retour de Tarfful dans le jeu ! La dernière fois qu'on a dû le voir dans une oeuvre de l'UE remonte à 2005 ! :)

On aurait dû le voir réapparaître dans l'arc sur Kashyyyk de The clone wars :oui: Peut être qu'il y aura une ou deux références....


A vrai dire on le voit dans un épisode de TCW de la S3 durant l'arc des chasseurs Trandoshans.
Mais chronologiquement, la dernière fois qu'on le voyait dans le canon c'est ROTS, et dans l'UEL c'était dans L'Ascension de Dark Vador où il était réduit en esclavage par l'Empire.
Ça va être cool de découvrir enfin ce qui lui arrive après ROTS :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thaerim » Dim 09 Juin 2019 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Intéressant de partir sur ce type de jeu/gameplay pour Star wars, en même temps vu que c'est platonique pour la franchise depuis des années, dès qu'il y autre chose qu'un jeu smartphone on est content...

Le choix du héros est douteux. Perso j'ai du mal à adhérer à un énième padawan avec la tronche d'acteur hollywoodien. Un peu marre qu'ils choisissent toujours des profils passe partout sans saveur. Aucun risques. Pourquoi pas un héros alien ? On aurait pas autant d'empathie pour un héros Twi'lek par exemple ? Bref...

Sinon bien que certaines partie du jeu soient gérées par de vraies stars (Chris Avallone pour l'histoire ou design de Doug Chiang) je ne suis tout de même pas hyper serein. Les énormes productions ayant tendance à tuer la créativité et à tout lisser. Quelle marge pour Chris Avallone sur l'histoire ?

Bref il faudra attendre la sortie mais mon baromètre de scepticisme est assez élevé...
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Juin 2019 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi aussi j'attends d'en voir plus. Pour l'instant à par les pouvoir cools (mais un peu abusés vu que c'est juste un padawan), ça semble être assez linéaire et pas hyper captivant. C'est TFU III en fait vu le niveau de bourrinage (vu l'intrigue, j'aurai espéré un peu plus de discrétion que foncer dans le tas en empalant les storms).

Visuellement ça me dérange pas par contre. C'est pas fini et en 2019 peut-être qu'on s'attend à beaucoup mieux, mais c'est largement assez pour s'amuser, les graphismes n'ont jamais fait la qualité d'un jeu. Et je préfère un jeu rempli mais moins beau que le contraire (coucou BF).

Bref, à voir, mais dans tous les cas c'est pas plus mal d'avoir autre chose à se mettre sous la dent que Battlefront et des jeux mobiles. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth luch » Dim 09 Juin 2019 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Mandoad a écrit:Pour répondre à ta question, Kamino est fermée dès la fin de ROTS (si je dis pas de bêtise), donc le remplacement par des soldats enrôlés a dû se faire dans la foulée.


Dans le roman Ashoka qui se passe 1 an aprés ROTS, les troopers sont deja bien présent dans l'armée impériale donc ils sont arrivés assez vite.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thaerim » Dim 09 Juin 2019 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ashlack a écrit:Moi aussi j'attends d'en voir plus. Pour l'instant à par les pouvoir cools (mais un peu abusés vu que c'est juste un padawan), ça semble être assez linéaire et pas hyper captivant. C'est TFU III en fait vu le niveau de bourrinage (vu l'intrigue, j'aurai espéré un peu plus de discrétion que foncer dans le tas en empalant les storms).

Visuellement ça me dérange pas par contre. C'est pas fini et en 2019 peut-être qu'on s'attend à beaucoup mieux, mais c'est largement assez pour s'amuser, les graphismes n'ont jamais fait la qualité d'un jeu. Et je préfère un jeu rempli mais moins beau que le contraire (coucou BF).

Bref, à voir, mais dans tous les cas c'est pas plus mal d'avoir autre chose à se mettre sous la dent que Battlefront et des jeux mobiles. :transpire:


Oui c'est tojours plus dans la puissance et le m'as tu vu. C'est si compliqué de ça de commencer en douceur niveau pouvoir pour un padawan et monter en puissance ? C'est ce genre de détails à la con qui me font peur. Comme si le public ne pouvait pas apprécier le jeu si le perso principal n'est pas immédiatement aussi puissant que Kylo Ren. C'est nous prendre pour des abrutis...

D'accord aussi sur les graphismes. Je suis déjà impressioné par l'expression des visages et le réalisme des décors. Mais je n'ai jamais été très exigeant. C'est plus la direction artistique qui m'intérèsse et vu que c'est Star wars pas on est en terrain connu.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Lodior » Dim 09 Juin 2019 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Mandoad a écrit:Perso, cet aspect couloir est loin d'être un facteur négatif pour moi. Pour être honnête, même si j'aime bien les jeux ouverts à la Assassin's Creed ou God of War, j'avoue que je suis assez régulièrement un peu saoulé par cette immensité et le remplissage que cela implique. Je crois que Witcher 3 avait été la seule exception où j'avais tout parcouru sans le moindre sentiment de lassitude.
Pour le moment, le style me plaît et il n'y a pas encore l'air d'avoir cette idée de surpuissance de TFU (même si le timefreeze à la Kylo, je suis pas ultra-fan pour un petit padawan). J'attends d'en voir plus, parce que difficile de vraiment se prononcer sur la seule base de cet extrait...

D'ailleurs:
Lodior a écrit:Ensuite concernant l'histoire faut pas oublier que c'est Chris Avellone qui s'occupe du scénario majoritairement, si vous voyez pas qui c'est allez voir son CV vous allez comprendre. (KoTOR II, Fallout 2 & New Vegas, Pillar of Eternity, Divinity Original Sin 2 ...)

C'est un point qui me fait dire qu'on peut avoir une histoire plus intéressante que le léger pitch qu'on nous a donné. :oui:

yodachnikov a écrit:les troopers sont apparu combien de temps apres l'episode 3 ?

Pour répondre à ta question, Kamino est fermée dès la fin de ROTS (si je dis pas de bêtise), donc le remplacement par des soldats enrôlés a dû se faire dans la foulée.


Par rapport à The Witcher c'est normal pour ton ressentis, The Witcher est un Open World mais très dirigé/couloir donc rentre dans ce que tu aime. Il le fait très bien, un open world qui m'a mis une claque c'est Breath of the Wild, c'est incroyablement bien remplis et le jeu reste intéressant pour moi, juste à se balader :love:
Lodior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Starling » Dim 09 Juin 2019 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les 1ères previews du jeu arrivent : http://www.jeuxvideo.com/preview/105650 ... rouver.htm

ET ils sont moyennement emballés.

Je note pas de démembrement au sabre laser, on est en 2019, c'est dommage non ? Peut être parce que Disney veut que ça reste grand public.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Juin 2019 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Attendons plutôt des previews quand la presse aura pu jouer au jeu. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 09 Juin 2019 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Starling a écrit:
Je note pas de démembrement au sabre laser, on est en 2019, c'est dommage non ? Peut être parce que Disney veut que ça reste grand public.


Snoke meurt couper en deux
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 09 Juin 2019 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Kamiyoshi a écrit:
Starling a écrit:
Je note pas de démembrement au sabre laser, on est en 2019, c'est dommage non ? Peut être parce que Disney veut que ça reste grand public.


Snoke meurt couper en deux


Et ses mains restent sur le trône.

Puis il y a aussi les deux trois têtes coupées des gardes prétoriens.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Sergorn » Dim 09 Juin 2019 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le démembrement excessif ça a toujours été un aspect estimé un peu trop violent pour le côté grand public de Star Wars. Ce n'est un hasard si la Prélogie est partie majoritaire sur des ennemis droïdes pour les Jedi - ça leur permettait de se lâcher avec les Jedi et leurs sabres alors que s'ils avaient fait la même chose avec des ennemis humains il aurait fallu interdir le film aux moins de 18 ans. :transpire: Donc on en foit de temps en temps mais c'est assez rare quoi...

C'est le même soucis pour les jeux et ça n'a rien de neuf : je ne me souviens plus pour Jedi Knight, mais pour Jedi Outcast et Jedi Academy le démembrement n'était pas actif par défaut et n'existait que via un code à entrer par la console, et il n'y en avait pas dans The Force Unleashed hormis contre les droïdes.

Rien à voir avec Disney donc.

(Un jour faudra peut être réaliser que Star Wars a toujours été une licence "tout public", bien avant que Disney n'entre en ligne de compte)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Dim 09 Juin 2019 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le padawan est assez cheaté quand-même il a le pouvoir de freeze de Kylo Ren ( j'attends une explication solide ) et peut voir dans le passé :?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Juin 2019 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ouais enfin, Kylo est pas non plus un guerrier de première classe non plus. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Juin 2019 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

magiefeu a écrit:Ouais enfin, Kylo est pas non plus un guerrier de première classe non plus. :transpire:


Exactement, il a un niveau d'un bon padawan quoi :paf: :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sheikath » Dim 09 Juin 2019 - 17:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'aime assez ce que je vois, les décors et les graphismes sont super jolis et les interactions ont l'air vraiment sympas.

Par contre après Ezra, Kanan et les inquisiteurs je fatigue de voir des Jedi durant une période à laquelle ils sont sensés avoir été exterminé (et confrontés à des personnages connus).
Dernier point négatif pour moi : encore un humain ... quelle originalité ...

Attendons la sortie, il y a moyen qu'il soit très correct.
Modifié en dernier par Sheikath le Lun 10 Juin 2019 - 12:12, modifié 1 fois.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Aymerix » Dim 09 Juin 2019 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sheikath a écrit:Dernier point négatif pour moi : encore un humain ... quelle originalité ...


+1 oui. J'avais pas percuté mais c'est vrai. Ceci dit, ça s'explique facilement niveau marketing : La cible principale (ado / jeune adulte) s'identifiera plus facilement à un humain qu'à un alien.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Juin 2019 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je sais pas ce que vous avez avec les démembrements. Il me semble que dans la vidéo de gameplay, ça charchute quand même pas mal, même si y'a pas de storms avec les bras en moins, y'en a pas mal d'empalés ou darkmaulisés. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Dim 09 Juin 2019 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Aymerix a écrit:Ceci dit, ça s'explique facilement niveau marketing : La cible principale (ado / jeune adulte) s'identifiera plus facilement à un humain qu'à un alien.

Et pourtant énormément de joueurs/joueuses adorent créer des personnages aliens sur Star Wars The Old Republic que ce soit togruta,twilek,cathar,rattataki,zabrak et n'ont aucun mal à s'identifier à leurs personnages :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Mandoad » Dim 09 Juin 2019 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:Et pourtant énormément de joueurs/joueuses adorent créer des personnages aliens sur Star Wars The Old Republic que ce soit togruta,twilek,cathar,rattataki,zabrak et n'ont aucun mal à s'identifier à leurs personnages :neutre:


Après, j'avais vu des statistiques (faut que je retrouve, mais y a un sondage de 2000 personnes sur reddit d'il y a 5ans sur le sujet également) et tu as quand même 50% d'humains parmi toutes les races de l'époque. Donc si tu veux toucher un max de personnes, tu auras plus de chances avec un humain, même si en tant que fans de Star Wars ayant connu une bonne partie de leurs jeux, ça peut lasser. :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Neow » Dim 09 Juin 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je vois pas non plus le problème de démembrement. C'était quand même assez léger dans Jedi Knight 2 et dans TFU. Pour toute dire, je trouve l'effet coupure incandescente très réussie et tout à fait dans l'esprit SW.

Les films ne sont pas en reste en terme de membres ou têtes coupées mais ça reste au final assez propre, assez éloigné d'une armée complète coupée en petits morceaux ce qui serait le cas en JV.

Pour avoir revu le gameplay au calme, ça me semble quand même sacrément correct, ça manque juste d'une petite étincelle.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Juin 2019 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour cette histoire d'identification, pourquoi en pas laisser le choix au joueur.
On a le perso "officiel" (mâle humain) mais si on veut on peut choisir d'être une fille, un alien ou autre :transpire:
C'était pas comme ça dans KoTOR I ou II, je sais plus ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mandoad » Dim 09 Juin 2019 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

KoTOR c'était humain d'office et choix homme/femme, oui. En revanche, le personnage principal était non-doublé, alors que maintenant, c'est un peu la norme (depuis Mass Effect surtout, je dirais) et donc c'est deux acteurs à payer et plusieurs adaptations à faire pour pas casser l'immersion.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Starling » Dim 09 Juin 2019 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Nouveau trailer :

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Dim 09 Juin 2019 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ce trailer et le petit passage des TB-TT dans les marais me donne davantage envie que ce qu'on a vu hier :chut:

Sinon génial.... un nouveau robot chiot après BB-8 pour me faire enlever toute notion d'objectivité :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 09 Juin 2019 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Assommer un pilote casqué avec un autre pilote casqué :paf: ça reste moche hein
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Chabevoy » Dim 09 Juin 2019 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Thephx8 a écrit:
Sinon génial.... un nouveau robot chiot après BB-8 pour me faire enlever toute notion d'objectivité :x

J'avoue que ce droïde est touchant. Il ny'a presque que ça pour me tenter un peu sur les images montrées :transpire: Je suis bien plus attiré par Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red qui sortira le 16 avril 2020.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Juin 2019 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Thephx8 a écrit:Ce trailer et le petit passage des TB-TT dans les marais me donne davantage envie que ce qu'on a vu hier :chut:

Pourtant c'est basiquement la même chose. la moitié du trailer a été vu "en vrai" dans la vidéo de gameplay. Et c'est vachement moins épique en vrai. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations