Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kylokenobi » Ven 07 Juin 2019 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça me plaît vraiment j'espère qu'après ils sortiront Coruscant et mustafar ( voir utapau)
Y'a beaucoup de marges sur les lieux pour la durée de vie du jeu !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 07 Juin 2019 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Ça me plaît vraiment j'espère qu'après ils sortiront Coruscant et mustafar ( voir utapau)

Perso, je fais une overdose de Prélogie :transpire: . Je préférerais qu'on nous donnes de nouvelles maps pour la Postlogie(car il y en vraiment pas beaucoup) ou Trilogie.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jim-my » Ven 07 Juin 2019 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La postlogie ? Pour avoir du désert et une forêt ?

Felucia c'est quand même beaucoup plus sexy :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar firestqr » Ven 07 Juin 2019 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jim-my a écrit:La postlogie ? Pour avoir du désert et une forêt ?

Felucia c'est quand même beaucoup plus sexy :lol:


J'avoue qu'entre Hoth, Starkiller, Tatooine, Jakku, Endor et Takodana je suis pas mécontent d'avoir des environnements un peu originaux comme Félucia ou Mustafar.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 08 Juin 2019 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les droidekas et Felucia !! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Juin 2019 - 2:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh...c'est moi ou sur le concept c'est le village que l'on voit dans TCW, celui dans l episode "les 7 mercenaires" avec les chasseurs de primes et jedi vs pirates?...avec les barrieres laser etc :? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 08 Juin 2019 - 6:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'est bien la ferme de l'èpisode de TCW
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Juin 2019 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Screenshot_2019-06-08-11-08-48.png

Ptit apercu texturé du skin d' Anakin
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Sam 08 Juin 2019 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère qu'on aura les Anakin et Obi-Wan de l’épisode II :jap:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 09 Juin 2019 - 1:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les Droidekas, c'est une nouvelle classe de renforcement ? la fameuse classe sentinel ?
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Dim 09 Juin 2019 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non ça comptera comme exécuteur.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 09 Juin 2019 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

j'espère que d'autres types de renforcements arriveront pour l'Empire, la Rebellion et le reste.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Super-Bern » Dim 09 Juin 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:j'espère que d'autres types de renforcements arriveront pour l'Empire, la Rebellion et le reste.

Je suis d'accord. Pourquoi pas les magnagardes ou les Purge Troopers pour faire face aux Jedi?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 12 Juin 2019 - 8:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca fait clairement plaisir le TX130, j'avais adoré ce véhicule dans le jeu vidéo Clone Wars sorti à l'époque sur PS2, GameCube et Xbox car il me faisait penser à une version terrestre du chasseur Jedi Delta 7. Ca va peut être donner une réponse plus solide que les Walker de reconnaissance face aux CAB Séparatistes ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Mer 12 Juin 2019 - 10:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'est sympa que du contenu arrive. Et la map est un bon choix, c'est exotique ils ne se facilitent pas la tache donc c'est cool.

D'ailleurs j'ai un peu profité du week-end triple XP pour jouer les héros, et je dois avouer que contrairement à mes craintes du début, je préfère effectivement le nouveau format. Finalement même en jouant avec des coéquipiers qui ne font aucunes stratégies de groupe (donc qui foncent juste tête baissé sur l’ennemie dés leur respawn :x ) on arrive à faire un peu des points (en tout cas beaucoup pus qu'avant). Bref même Leia qui n'est pas facile à jouer quand on se retrouve tout seul est jouable si on veut juste farmé du point (ce que j'ai fait) :paf:

Par contre le format suprémacie, j'y joue presque jamais, à part quand il faut que je tue du monde au sabre laser dans le cadre d'un objectif journalier, c'est un mode où il est facile de jouer du héros et où en une partie on peut enchainer les kills aux sabres (idem si c'est un objectif spécifique à une des héros disponible). Après le nouveau format de la confrontation de héros permet aussi de faire plus de kills qu'avant mais au moins le gameplay varie un peu en supremacie donc au final....
Mais bon l'intérieur des vaisseaux est le même d'une carte à l'autre, et la map Kamino est carrément une arnaque c'est la même que la confrontation de héros ou l'asaut, c'est un peu abusé là :pfff:
Kashyyyk était déjà limite mais il y a de petites variantes stratégiques, seule Geonosis est originale au bout du compte
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 16 Juin 2019 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:
Fissoul BenRix a écrit:j'espère que d'autres types de renforcements arriveront pour l'Empire, la Rebellion et le reste.

Je suis d'accord. Pourquoi pas les magnagardes ou les Purge Troopers pour faire face aux Jedi?


Oui des unités anti jedi , des forces spéciales comme les Pathfinders pour la Rebellion et les Stormcommandos coté Empire etc... la liste est longue :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar opperemi » Lun 17 Juin 2019 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils ne vont sortir que Felucia en mode Suprématie Capitale ...

Maintenant je vais pousser un peu la voix lol!

Ils compte faire quelque chose pour ce mode affrontement héroïque ou bien?

Non parce que sincèrement Han Solo, Phasma et toute la clique là, ils sont vraiment insupportables!

En revanche Anakin ça devient vraiment catastrophique, il ne sert plus à rien du tout lol. Ils ferait mieux de faire un bon nerf à Grievous qui lui alors toutes ses attaques sont automatiques. Bref ils ont encore beaucoup de travail sur ce mode...

De plus un mode duel et un mode sans les tireurs seraient le bienvenue.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai vraiment marre de ne plus m'amuser sur ce jeux et particulièrement sur ce mode.
Modifié en dernier par opperemi le Lun 17 Juin 2019 - 17:46, modifié 1 fois.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Lun 17 Juin 2019 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça dépend des parties, avec qui tu joues. Certains joueurs trop bons peuvent effectivement être insupportables, mais ça ne dépend pas forcément du personnage j'ai l'impression.

Après il y a pas trop de mystères. A moins du fameux joueur qui déséquilibre trop la partie, l'équipe gagnante est généralement celle où les quatre membres restent ensemble.

Et perso je m'amuse toujours beaucoup en AG et CS, le jeu ne fait que s'améliorer. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar opperemi » Lun 17 Juin 2019 - 17:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Ça dépend des parties, avec qui tu joues. Certains joueurs trop bons peuvent effectivement être insupportables, mais ça ne dépend pas forcément du personnage j'ai l'impression.

Après il y a pas trop de mystères. A moins du fameux joueur qui déséquilibre trop la partie, l'équipe gagnante est généralement celle où les quatre membres restent ensemble.

Et perso je m'amuse toujours beaucoup en AG et CS, le jeu ne fait que s'améliorer. :)


Non je suis d'accord que le jeu ne fait que s'améliorer et il est vrai que je m'amuse beaucoup en assaut et même en affrontement héroïque. Après pour ce qui est des personnages il faut quand même être réaliste que certain sont vraiment abusés.

Grievous avec son attaque ou il te fonce dessus avec les sabres lasers, je ne sais pas comment elle s'appelle est vraiment abusé. Le truc même si tu es planqué derrière une caisse ou un mur ça la contourne par magie! Quand il fait tourné ces sabres une impulsion de force devrait la faire stopper. Bon à la limite là celle par derrière on peu infliger des dégâts.

On est quand même d'accord que Anakin bon bah c'est plus vraiment un élu... Je trouve Luke beaucoup mieux. Ou Yoda.

Après de gagner ou de perdre je m'en fout même si c'est mieux de gagner bien évidement on préfère mais justement là ou je trouve ça dommage c'est le manque de duels. Une équipe qui fonce à 4 sur un joueur je trouve ça nul et en plus quand ils t'attaquent sur les points de respawn! Forcément bah pour moi il n y a pas de jeu et je trouve ça pas amusant. Ou alors un tireur qui te plombe pendant que tu fais un duel je trouve ça relou. De toute manière ceux qui jouent les tireurs je n'ai aucune pitié pour eux même si on est 4 dessus je bastonne mdr.

Je ne suis pas un très bon joueur mais je ne suis pas nul non plus. Et je ne crois pas qu'il y ai aussi un grand nombre d'excellents joueurs à part quelques exceptions. C''est sur qu'après si je frappe à 4 je vais forcément gagner.

Là ou je veux en venir c'est que dans un sens comme dans l'autre je trouve pas ça amusant en faite...

Bon allé j'arrête de rouspéter lol si certain veulent jouer avec moi sur PS4 ils sont les bienvenues :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 18 Juin 2019 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

opperemi a écrit:
Neow a écrit:. Ou alors un tireur qui te plombe pendant que tu fais un duel je trouve ça relou. De toute manière ceux qui jouent les tireurs je n'ai aucune pitié pour eux même si on est 4 dessus je bastonne mdr.


Ben même temps les tireurs en face à face avec un jedi/sith ils se font écraser donc c'est pas cool de leur en vouloir pour ça :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 19 Juin 2019 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah mais les héros je trouve ça insupportable depuis 2004 déjà :lol:

C'est pour ça que Dropzone était mon mode préféré dans le premier Battlefront de Dice, et que les rares fois où je joue encore à Battlefront 2 je favorise le mode Frappe. Je fais avec dans les modes de jeu à grande échelle mais je fuis les affrontements héroïques comme la peste.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 21 Juin 2019 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Prochaines nouveautés de Star Wars Battlefront 2 prévu à la prochaine mise à jour du 26 juin.
Vidéo par Battlefront FR.

FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Starling » Ven 21 Juin 2019 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On trouve toujours du monde sur le jeu ? (Je joue sur PS4)
Cela fait un moment que j'y ai pas joué, j'aimerais bien reprendre un peu, mais j'imagine que certains modes sont désertés :(
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 21 Juin 2019 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A 8-11 heures du matin, un peu désert, mais sinon peu importe le mode, tu arrives à trouver une partie rapidement (même si parfois les vides sont comblés par des bots).
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar firestqr » Ven 21 Juin 2019 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:On trouve toujours du monde sur le jeu ? (Je joue sur PS4)


Oui sur les petits modes c'est difficile de trouver du monde, les modes les plus populaires sont Assault Galactique, Suprématie Capitale (le dernier gros mode majeur), Afrontement Heroique et Escarmouche, et sans doute aussi Assauts de Chasseurs. Le jeu n'est pas non plus déserté sinon les développeurs ne continueraient pas à développer des mises à jours.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar opperemi » Ven 21 Juin 2019 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben même temps les tireurs en face à face avec un jedi/sith ils se font écraser donc c'est pas cool de leur en vouloir pour ça :transpire:[/quote]

Ils devraient me remercier de ma clémence :sournois:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Sam 22 Juin 2019 - 6:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ysalamari84 a écrit:A 8-11 heures du matin, un peu désert, mais sinon peu importe le mode, tu arrives à trouver une partie rapidement (même si parfois les vides sont comblés par des bots).

J'ai déjà trouvé des parties pleines en AG et CS à 9h du matin (sur Xbox). Avec les dernières mises à jour, il y a même un peu plus de monde qu'avant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 26 Juin 2019 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On y est, c'est le jour J. La maj est dispo pour les joueurs PC depuis 10h. Elle arrive à 11h sur PS4 et enfin à 12h sur Xbox.
N'hésitez pas à poster vos avis et retour sur Naboo, les droides destroyers ou encore sur les nouveaux skins. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sergorn » Mer 26 Juin 2019 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Comme je viens de voir passer le deal, pour les joueurs PC qui voudrait éventuellement tenter BFII, histoire de se faire la campagne et/ou un peu de multi, Boulanger le vend actuellement pour 2,40€ :transpire:



-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 27 Juin 2019 - 6:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'as confondu avec leurs croissants aux amandes là :whistle:

Sinon je me suis lâché sur les skins, ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère. Heureusement que j'avais des crédits de côtés. Je suis passé de 480 000 à 200 000. Hell yeah :diable:

Ça me fera toujours marrer les écarts de prix (virtuels) sur des skins (virtuelles) :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar darth luch » Jeu 27 Juin 2019 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je tiens quand même a dire que ce jeu s'est grandement amélioré.
je l'avais lâché complètement pendant presque un an et la je m'y suis remis et je me régal.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 27 Juin 2019 - 16:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Premières impressions sur le nouvel unité des séparatistes : le fameux Droïdeka.
Une unité qui était disponible dans les deux premiers Star Wars Battlefront (celui de 2004 et 2005) font leur retour dans la dernière version.

Le Droïdeka est marrant à jouer , plutôt une bonne unité en soutien, pour rusher contre les ennemis il est nul sauf si c'est pour capturer les objectifs étant donné qu'il est bien rapide en mode "roue" , dans le mode Suprématie Capitale, ils sont très utiles pour poser les explosifs vite fait à l'intérieur du vaisseau capital ennemi (un comble dailleurs) , à ce titre l'armée séparatiste a un sacré avantage quand ils sont attaquants.

Pour les détruire rapidement , des armes "ioniques" , explosifs et non énergétiques comme les avant gardes de la classe commando feront largement l'affaire.

ça reste une bonne unité , bien équilibré je trouve. Leur venue dans ce Battlefront est salué.




FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Ven 28 Juin 2019 - 5:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'ai essayé qu'en mode arcade pour l'instant, c'est rigolo mais je n'ai pas l'impression qu'on peut faire long feu avec :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juin 2019 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est plus un soutient, et pas vraiment une unité avec laquelle on rush. Je le trouve bien équilibré pour ma part. Bien joué tu peux faire des malheurs.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Juil 2019 - 10:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh bah voilà, j'ai fini par admettre que je n'aimais pas le jeu et y prenais mille fois moins de plaisir que sur le premier. Depuis la beta je n'accrochais pas, j'ai fini par passer à la caisse surtout pour la campagne et en me disant que ça devait être un mauvais à priori qui allait finir par passer, mais rien n'y fait. Malgré les nouvelles mises à jour en mode de jeu, map et unités, je ne parviens toujours pas à rentrer dans le jeu en multi, sa dynamique à la traine vis à vis de l'opus 2015. J'ai donc décidé d'arrêter de me forcer car rien n'y fait, le plaisir de jeu est absent. Il n'y a vraiment que la campagne qui m'ait plue, je l'ai donc refaite pépère une dernière fois avant de ranger définitivement le jeu. Je vais réinstaller le premier sur ma PS4 en espérant qu'il y ait encore du monde en Dropzone. Vivement Jedi : Fallen Order :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 03 Juil 2019 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'y joue de moins en moins, pas assez de contenu pour ma part.

J'attend de nouvelles maps, de nouvelles planètes, de nouvelles armes, de nouveaux skins pour l'Empire/Rebellion/Premier Ordre/Resistance, de nouvelles factions ou sous factions (La garde royale de Naboo, la Deathwatch, les Wookies, les Geonosiens, les Ewoks, les Gungans, l'Ordre Jedi....etc) avec leurs propres armées et arsenals, de nouveaux persos, de nouveaux modes, .....etc


oui j'en demande trop. :D :D :D :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 04 Juil 2019 - 9:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:J'y joue de moins en moins, pas assez de contenu pour ma part.

J'attend de nouvelles maps, de nouvelles planètes, de nouvelles armes, de nouveaux skins pour l'Empire/Rebellion/Premier Ordre/Resistance, de nouvelles factions ou sous factions (La garde royale de Naboo, la Deathwatch, les Wookies, les Geonosiens, les Ewoks, les Gungans, l'Ordre Jedi....etc) avec leurs propres armées et arsenals, de nouveaux persos, de nouveaux modes, .....etc


oui j'en demande trop. :D :D :D :D


Oh mais ne t'en fais pas j'en demande quasiment tout autant d'irréalisable :transpire:

Comme le gameplay plus nerveux et personnalisable du premier et une suite à Resurrection niveau campagne :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3609
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Juil 2019 - 8:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben maintenant qu'on a toutes les maps de suprématie capitale initialement prévu qui sont sorties( donc je ne compte pas Félucia qui n'est de toutes façon pas sortie), et si on faisait un p'tit classement ?

1ière : Géonosis
Pour son originalité, la seule map complètement inédite.

2ième : Naboo
Car c'était déjà ma préférée sur les autres modes de jeu, cependant je ne la met pas première car c'est exactement la même, à quelques détails près qu'en AG. Ce qui est quand même dommage...une bataille dans les plaines et marécages ça aurait eu de la gueule.

3ième : Kamino
Assez grande et ouverte pour se la jouer sniper, manque d'originalité comme pour Naboo car c'est à peut près la même qu'en AG, mais je pardonne car je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autres sur cette planète.

4ième : Kashyyyk
Par contre là, je pardonne pas. Il y avait tellement mieux à faire qu'un copier coller de la map de base avec un juggernaut au millieu...
On aurait pu complètement changer d'environnement mais non. Déjà que j'aimais pas trop cette map en AG, bah forcément je suis là aussi déçu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 11 Juil 2019 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Globalement d'accord avec toi, je pense que je ferais le même classement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Ven 12 Juil 2019 - 6:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Idem, et encore plus concernant les critiques :(
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar kylokenobi » Ven 12 Juil 2019 - 6:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'accord aussi avec toi sur le coup ils auraient pu nous sortir toutes les maps en même temps. Il auraient dû créer d'autres maps.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Sam 13 Juil 2019 - 6:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça doit pas être ultra évident de créer une nouvelle map pour un nouveau mode. Je pense qu'ils sortent tout ça au fur et à mesure car sinon la mise à jour aurait lieu au bout de 6 mois. Et puis ça permet de garder l'intérêt des joueurs.

Franchement, je me plains pas, on parle quand même d'un jeu qui a plus d'un an et demi et qui a créé l'une des pires polémiques du JV à sa sortie avec des résultats en-dessous de ce qui était voulu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 14 Juil 2019 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça vous arrive aussi d'avoir le jeu qui plante en mode Suprématie ? :?
La semaine dernière j'étais à 80 kills et juste à la fin de la cinématique avec les canonnières qui se posent dans le vaisseau séparatiste j'ai le jeu qui a complétement planté avec genre le son qui reste bloqué et retour au menu xbox après écran noir.
Et la hier c'est juste après la fin de la partie, au lieu d'avoir l'affichage des top players j'ai eu un retour sur l'image d'intro du jeu et le chargement tournait dans le vide j'ai du complétement redémarrer ma console.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Dim 14 Juil 2019 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De mon côté sur Xbox je n'ai jamais eu ces problèmes, mais je n'ai pas joué en CS depuis au moins une bonne semaine.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Juil 2019 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur PS4 rien à signalé perso. Tu es sur quelle plateforme ? Cela vient peut être du dernier patch.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 14 Juil 2019 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur XBOX ONE X mais j'avais déjà eu le problème il y a longtemps bien avant le dernier patch sortie.
Mais la deux semaines de suite ça m'inquiète un peu c'est pour ça que je demande si je suis le seul.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Juil 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je penses pas que tu sois seul, mais ça a l'air de rester un cas isolé. La plupart des gens n'ont plus de problèmes en SC depuis longtemps maintenant.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Dim 14 Juil 2019 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Ça vous arrive aussi d'avoir le jeu qui plante en mode Suprématie ? :?
La semaine dernière j'étais à 80 kills et juste à la fin de la cinématique avec les canonnières qui se posent dans le vaisseau séparatiste j'ai le jeu qui a complétement planté avec genre le son qui reste bloqué et retour au menu xbox après écran noir.
Et la hier c'est juste après la fin de la partie, au lieu d'avoir l'affichage des top players j'ai eu un retour sur l'image d'intro du jeu et le chargement tournait dans le vide j'ai du complétement redémarrer ma console.

Pas exactement le même bug, mais oui (sur PC). Sur les cartes de Géonosis et Naboo en Suprématie Capitale et Assaut Galactique, le jeu charge à l'infini juste après avoir trouvé la partie. Impossible de commencer ou de quitter, je dois Alt+F4 le jeu. Ça me le fait à chaque fois depuis que SC est sorti.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gaetanl » Lun 15 Juil 2019 - 6:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De mon coté j'ai joué ce week-end et j'ai eu trois plantage assez récurrent avec le jeu qui fige et me jette assez rapidement avec un retour bureau sans autre forme de procès.
Mais vu la connexion merdique que j'ai en ce moment je mettrais plutôt le problème de ce cotés là :pfff:

Sinon IL ya un objectif communautaire avec Darth Maul, il faut cumuler 2 500 000 kills avec lui, il reste encore 5 jours (et vu les stats ça va être vite rempli) qu'est-ce qu'on y gagne ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Lun 15 Juil 2019 - 8:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Des lignes vocales. Le cri "Kenobi" a été débloqué ce week-end.

Il y en aura d'autres pour Obi-Wan et Grievous ce mois-ci puis Yoda le mois prochain.

Spoiler: Afficher
Image
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations