Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Lun 01 Avr 2019 - 17:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Uttini a écrit:Mais mais mais ? Qu'est-ce que tu attends pour te lancer dans une série de strips pour SWU ?

Graf Organa a écrit:Ou une série animé !

Carrément !
Hey mais...
Hey mais non ! :o Laissez notre Emile avancer sur notre Yoda enfin ! :o :lol:

Vraiment sympa cette petite animation. :jap:
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Lun 01 Avr 2019 - 18:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

[mode voix sinistre]Ééémiiiiiilllle ! Ééécouute la voix de la raison ! Fais-nous une nouvelle série de striiiiips ! Oublie ce vieux yodaaaa ! :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU

Messagepar Bunny » Lun 01 Avr 2019 - 20:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Mais non !!! Des strips, y'en a plein, Yoda, c'est très bien, ça change ! Laissez-le tranquille, on a aussi besoin de poésie, en ces lieux !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 02 Avr 2019 - 7:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bah il peut toujours faire des strips en plus de Yoda ! Et y mettre de la poésie tant qu'il veut :lol:
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU

Messagepar Emile » Mar 02 Avr 2019 - 13:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

xximus a écrit:Carrément !
Hey mais...
Hey mais non ! :o Laissez notre Emile avancer sur notre Yoda enfin ! :o :lol:

:transpire: :wink:

Merci en tout cas pour vos (parfois délirantes) réactions et requêtes :D :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU

Messagepar Obinette » Jeu 06 Juin 2019 - 22:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bonjour :hello:

Je viens vous présenter une petite réalisation dans la suite de la carte Pikachu pilote de la Japaniort 2017

Le seul et l'unique starter Pokémon revisité sauce Star Wars ^^

Image

Le salamèche m'a donné un peu de fil à retordre (d'ailleurs c'est le plus pété des trois :paf:)
Obinette
Padawan

Messagepar Emile » Jeu 06 Juin 2019 - 23:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah excellent :love: !
Emile
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juin 2019 - 23:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique ! J'aime beaucoup ! :D :love:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Goran Skarr » Ven 07 Juin 2019 - 9:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oh excellent, j'adore ! Commençant à chaque fois avec Carapuce, je suis d'autant plus ravi de le voir en officier impérial ! Bravo !
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : C'est en dessous de pigiste comme grade
Goran Skarr
Staff SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 07 Juin 2019 - 9:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

:love: :love: :love:

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Staff SWU

Messagepar Xendor » Ven 07 Juin 2019 - 9:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

:lol: :lol: :lol:
Xendor
Staff SWU

Messagepar Den » Ven 07 Juin 2019 - 10:52   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah! Très joli! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Ven 07 Juin 2019 - 11:56   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Crossover Pokémon/Star Wars :lol: !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears.

// Let's smash ! Come and get some at NJ S@L ♥ //
Niobi
Jedi SWU

Localisation: Left Coruscant for Luigi's Mansion (DF - Bo3, 7:00, no FS, no item) and just smash.

Messagepar Uttini » Ven 07 Juin 2019 - 11:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pas mal du tout ! j'aime bien les cross-over ! :D
Uttini
Staff SWU

Messagepar Chadax » Ven 07 Juin 2019 - 12:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Joli ! :cute:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur

Messagepar quinlan07 » Ven 07 Juin 2019 - 23:10   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan

Messagepar Emile » Sam 08 Juin 2019 - 9:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

On reconnait tout de suite ton trait, ces dessins sont sublimes :love:
Emile
Jedi SWU

Messagepar quinlan07 » Dim 09 Juin 2019 - 16:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan

Messagepar Den » Mer 12 Juin 2019 - 19:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

quinlan07, j'ai beaucoup aimé le dernier dessin, celui avec les "Yoda". Il est très réussi!

:)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 12 Juin 2019 - 23:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui, ton style est identfiable au premier coup d'œil. Du bon boulot.
Uttini
Staff SWU

Messagepar CRL » Jeu 13 Juin 2019 - 8:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'avoue que celui-ci est extra
et avec de la couleur il pourrait être encore plus impressionnant.
Spoiler: Afficher
Image

chapeau pour cette variante très originale. :)
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Administrateur

Messagepar quinlan07 » Jeu 13 Juin 2019 - 19:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci pour les commentaires, mais la couleur c'est pas pour demain le temps me manque. Et j'aime bien Yoda un gars qui à plus de 900 ans j'aime à penser qu'il a évoluer et pas toujours été le vieux sage plein de malice ou en exile qu'on connaît .
quinlan07
Padawan

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations