Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ElSnail » Mer 10 Oct 2018 - 19:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je te remercie.

C'est marrant car la différence de prix entre les Hobby packs et les Retail est assez importante ainsi que (et les 2 sont évidemment liés) le ratio des Hit cards.

Tu as raison, les ricains :paf:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Oct 2018 - 20:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oui
Et il n'est pas rare de voir certaines cartes d'une série exclusives à l'un ou à l'autre réseau.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Oct 2018 - 19:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pipovic » Lun 15 Oct 2018 - 22:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

GORILLA a écrit:Bonjour à tous !
j'ai besoin de votre aide, il ne me manque que 10 cartes pour terminer la collection topp's les derniers jedi...
mes recherches sont les numéros : 46-48-53-143-144-161-175-176-180 et 191.
à l'achat ou à l'échange !
d'avance merci à vous ...
help :transpire:


Bonsoir,
j'ai les 10 cartes que vous rechercher
cdt
JeanPaul
Pipovic
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar ElSnail » Lun 15 Oct 2018 - 22:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"Ce ne sont pas les 10 cartes que vous recherchez" :cute:

Pardon
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar lexa » Jeu 18 Oct 2018 - 13:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut !!

L'heure de la sortie de la nouvelle série Galaxy approche ! J'ai lu le 14 novembre, mais la date n'avait l'air certaine.

Est-ce que certains d'entre vous comptent acheter cette série ?

Ceux d'entre vous qui ont l'habitude d'acheter des séries anglophones se fournissent sur quels sites ? Chez les anglais ? Les américains ? Dans ma ville aucune boutique n'importe ce genre de séries malheureusement. Vaut-il mieux précommander ?

J'ai vraiment hâte ! :D
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Oct 2018 - 17:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Apparemment c'est toujours prévu pour le 14 novembre.
Mais avec Topps faut toujours se méfier :transpire:

Et oui moi j'attends cette série presque avec impatience, car cela a toujours été synonyme d'originalité concernant les points de vue des dessinateurs..
Puis juste pour le set sur Ahsoka quoi :D

Perso, je recherche les sets tout fait (voire master sets) car j'ai pas le temps et l'envie de trier et chercher les cartes manquantes en achetant les boites. :paf:
Et comme les cartes avec signatures (ou autre hit card) ne m'intéressent pas plus que ça, je m'en fou de ne pas en avoir.
Je vais principalement sur ebay.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lexa » Jeu 18 Oct 2018 - 19:04   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Oh oui Ahsoka! :love:

Moi j'adore ouvrir les paquets de cartes pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, c'est bête parce que c'est pas économique et on a pas tout, mais c'est mon kiff. :x Et effectivement les cartes super rares ne m'intéressent pas non plus des masses. En plus je me retrouve avec des tas de doubles.

Je crois que c'est une sorte d'addiction. :D
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Unilag » Ven 19 Oct 2018 - 8:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

lexa a écrit:Oh oui Ahsoka! :love:

Moi j'adore ouvrir les paquets de cartes pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, c'est bête parce que c'est pas économique et on a pas tout, mais c'est mon kiff. :x Et effectivement les cartes super rares ne m'intéressent pas non plus des masses. En plus je me retrouve avec des tas de doubles.

Je crois que c'est une sorte d'addiction. :D


C'est fou mais moi aussi j'adore ça comme j'adore aussi faire du skateboard avec ma fille.
Modifié en dernier par Unilag le Lun 05 Nov 2018 - 15:38, modifié 1 fois.
Unilag
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2018
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 21 Oct 2018 - 14:29   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je recherche des personnes faisant "CARD TRADER", application TOPPS de collection de cartes virtuelles afin de faire des échanges ou autre, si vous êtes dessus mon pseudo STAHWAS et demandez moi en ami... j'échange toutes les cartes que j'ai au moins en double et j'ai loupé une période à cause de l’incompatibilité de mon tel trop vieux avec l'apply.
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Nov 2018 - 17:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ajout de 2 séries Topps où il fallait pas louper la période de disponibilité :D

- ESB
- TCW 10 anniversary
Et ouais déjà 10 ans concernant TCW
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kelices » Dim 04 Nov 2018 - 14:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour
Je suis nouveau sur votre site , mais pas tout à fais nouveau dans la collection Star wars ...

Je me limitais exclusivement au Objets Français , mais ma passion déborde ...

Je n'arrive pas (Anglais pas Bon) à trouver les sites de ventes Anglais ou Américains pour les cartes , notamment les séries Galaxy qui vont sortir ...

Auriez vous des adresses ?

Cordialement
kelices
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Nov 2018
 

Messagepar lexa » Dim 04 Nov 2018 - 15:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

kelices a écrit:Bonjour
Je suis nouveau sur votre site , mais pas tout à fais nouveau dans la collection Star wars ...

Je me limitais exclusivement au Objets Français , mais ma passion déborde ...

Je n'arrive pas (Anglais pas Bon) à trouver les sites de ventes Anglais ou Américains pour les cartes , notamment les séries Galaxy qui vont sortir ...

Auriez vous des adresses ?

Cordialement


Bonjour,

Personnellement je lis assez bien l'anglais, mais je suis dans le même cas de recherche que toi pour la série Galaxy. D'après ce que je comprends les "blaster boxes" vont sortir dans quelques jours et les "hobby boxes" le 5 décembre, mais à confirmer, car il est difficile de trouver des infos. Pour le moment les produits n'apparaissent pas sur le site topps.com.

En recherchant "Star Wars Galaxy 2018" sur ebay j'ai trouvé un vendeur américain (Shop Steel City Collectibles, avec un excellent profile) qui a une boutique de cartes de collection et qui propose en préco les deux types de boites. J'ignore si les prix sont corrects, et bien sûr les frais d'import piquent, mais s'il faut en passer par là... ce serait mon cadeau de noël.

Voici ses prix pour info :

"blaster boxes" : 10 paquets de 6 cartes, peu de chance d'avoir un item rare d'après ce que je comprends, sortie le 14/11. 21.95 dollars US hors frais de port.

"Hobby boxes" : 24 paquets de 8 cartes, au moins un item rare assuré dans la boite, sortie le 05/12. 89.95 dollars US hors frais de port.

Ce que je dis n'est absolument pas certain c'est uniquement ce que j'ai cru comprendre d'après mes recherches.

Je ne connais pas de sites sur lesquels on pourrait les acheter, de préférence anglais pour éviter les frais d'importation. Peut-être que quelqu'un pourra mieux nous renseigner ?

C'est fou que Topps communique si peu.
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar kelices » Dim 04 Nov 2018 - 18:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Merci pour tes infos , j'ai recherché aussi pas mal , et c'est vrai qu'il y a un gros manque de communication. Surtout le peu d'informations que l'on peu glaner , sont flou . C'est le plus agaçant !

On va continuer de chercher alors :)
kelices
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Nov 2018
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Nov 2018 - 20:05   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Des photos signées à collectionner mais pas que, chez Topps bien sûr.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... photo.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lexa » Mar 18 Déc 2018 - 19:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

kelices a écrit:Merci pour tes infos , j'ai recherché aussi pas mal , et c'est vrai qu'il y a un gros manque de communication. Surtout le peu d'informations que l'on peu glaner , sont flou . C'est le plus agaçant !

On va continuer de chercher alors :)


La série Galaxy est bien sortie la semaine dernière. Elle a été mise en ligne sur le site américain Topps mercredi et le site anglais Toppsdirect vendredi. J'ai commandé sur ce dernier vendredi, commande reçue aujourd'hui. Rapide et efficace, c'est la seconde fois que je commande chez eux, super !

Ouverture des boosters en famille à noël, et je serai parée pour d'éventuels échanges si parmi vous d'autres personnes tentent l'aventure de l'ouverture de boite !
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Déc 2018 - 19:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'espère que cette série sera du même niveau que les précédentes.
Déjà, j'ai hâte d'avoir le set "Journey of Ahsoka" :love:

Je vais essayer de me trouver le Topps SW Finest 20018 sorti le mois dernier
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Déc 2018 - 18:44   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... de-ix.html

Encore une série Topps super chère au final, :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Déc 2018 - 19:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

3 cartes par semaine pendant un an... Ils cherchent la limite où les gens arrêteront d'acheter, c'est ça ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20104
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Déc 2018 - 0:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je me pose la question :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lexa » Lun 24 Déc 2018 - 14:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Nous avons ouvert nos deux boites Galaxy. Super sympa, avec ma maman nous nous sommes régalées ! :lol:

Il s'agissait de 2 boites de 24 boosters de 8 cartes. Avec dans chaque boite un autographe et une autre carte rare.

Pour les curieux, niveau cartes rares, nous avons eu :

Art Patch Card : M-PL Princess Leia (j'adore les patch !! c'est tellement triste qu'on ne puisse pas en avoir plus!)
Sketch Card : un portrait du petit Anakin par Jamie Cosley

Pour les autographes, pas de chance avec la fournée qu'on peut avoir on a eu deux fois le même !!! Mary Oyaya (Luminara Unduli). Toujours sympa de tomber sur un jedi et surtout un personnage qu'on connaît. Et l'un des deux est la version parallèle bleue, mais quand même.

D'ailleurs en parlant de doubles, on avait vraiment pas de bol. J'ouvrais une boite, ma mère aussi, un booster chacun son tour. Eh bien une fois sur deux quand je tirai une carte d'un mini set, ma mère tirait la même ! Ce qui fait qu'on a eu pas mal de double. Par exemple sur la série Rogue One Propaganda, il y a 9 cartes à obtenir, à raison d'une moyenne d'une carte tous les 6 boosters. J'ai eu 4 cartes dans ma boite, ma mère a eu exactement les mêmes. De même pour la mini série Legends, 5 cartes à obtenir à raison d'une sur 12 boosters, j'ai eu 2 cartes, ma mère a eu exactement les mêmes. :evil:

Ca j'avoue c'est vraiment rageant. :roll:

Du coup vous l'aurez compris, je cherche à faire des échanges si jamais certains d'entre vous ont également ouvert cette série.

Rogue One Propaganda :
J'ai en double : RP-1, RP-2, RP-3 et RP6
Je cherche : RP-4, RP-5, RP-7, RP-8 et RP-9.

Legends :
J'ai en double : C-3, C-5
Je cherche : C-1, C-2, C-4

Galaxy Puzzle :
J'ai en double : GP-3, GP-5
Je cherche : GP-1, GP-2, GP-4, GP-6

Si jamais vous avez des Patch surtout des Ewoks ou de Yoda, ça peut m'intéresser aussi. :sournois:
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Déc 2018 - 15:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

T'as pu au moins avoir un set de base complet avec 2 boites, j'espère ?

Pour ce qui de la distribution des mini séries et cartes rares, j'ai déjà vu ce genre de problèmes dans divers forums.
Faudrait voir si tu as un n° de série sur les boites.
Si ça se suit, on pense qu'on devrait être verni niveau cartes.
Parfois oui, parfois non. C'est vraiment aléatoire.

Bon et sinon, ça donne quoi les cartes du set de base, par rapport aux séries précédentes, les illustrations sont intéressantes ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mandoad » Ven 28 Déc 2018 - 12:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai reçu ma Hobby Box aujourd'hui et juste "Wouah!"
Les cartes sont magnifiques. Rien à voir avec les séries tirées des films (VII et VIII) en fait (à se demander pourquoi je les ai achetées celles-là...). On retrouve quelques oeuvres bien connues (dont une illustration d'un livre que j'avais pris pour sa couv': "Derrière les lignes ennemies I: Le Rêve Rebelle" et qui m'avait fait commencée la série du Nouvel Ordre Jedi que j'avais boudé jusque-là :D ).
Vraiment, je ne regrette pas de l'avoir prise cette série.

Autre point positif: J'avais peur de ne pas avoir l'intégralité de la série "Ahsoka's Journey" et bien les 10 cartes étaient présentes et sont juste superbes.

Pour les insert, j'ai eu:

Sketch card: Un Stromtrooper du Premier Ordre par Craig Ludwick
Autograph: J'attendais de tomber sur l'une des cartes standard avec le fond multicolore et le personnage en avant et, arrivé au dernier paquet... rien... jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais une carte étrange d'Embo en Galactic Files, du coup ben: Dave Filoni 10/23 :cute:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Déc 2018 - 19:47   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai mis en ligne SW Galaxy 2018.
La critique viendra quand j'aurai les cartes :transpire:
Mais au moins vous pouvez mettre les vôtres :cute:

https://www.starwars-universe.com/carte ... -2018.html

(Alors oui je n'ai pas toutes les cartes du set de base et des mini-séries : trop long, trop gavant, désolé ^^)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lexa » Mar 01 Jan 2019 - 15:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:T'as pu au moins avoir un set de base complet avec 2 boites, j'espère ?

Pour ce qui de la distribution des mini séries et cartes rares, j'ai déjà vu ce genre de problèmes dans divers forums.
Faudrait voir si tu as un n° de série sur les boites.
Si ça se suit, on pense qu'on devrait être verni niveau cartes.
Parfois oui, parfois non. C'est vraiment aléatoire.

Bon et sinon, ça donne quoi les cartes du set de base, par rapport aux séries précédentes, les illustrations sont intéressantes ?


En deux boites j'ai eu 2 fois le sets de base complet, 2 fois la série Ahsoka, il me semble que j'ai eu 2 fois une autre mini série mais faudrait que je vérifie pour celle-là...

Pour les cartes dans l'ensemble que je les trouve très chouettes. Je n'ai en ma possession que le Galaxy 6, pas les autres, donc je ne peux pas trop faire de comparaison.
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Jan 2019 - 17:59   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai reçu le Topps On-Demand Set #11 : The Clone Wars - 10th Anniversary

https://www.starwars-universe.com/carte ... rsary.html

Et comme carte autographe, j'ai eu Matt Lanter et Ashley Eckstein.
Yep un dual auto :)
Et en plus, en version "Red", la n°2/5, donc encore plus rare :love:

Bon par contre, comme très souvent, les signatures sont sur des languettes collées sur la carte.
Mais bon, je n'avais pas encore eu de Dual Auto, du coup, je suis content :cute:

duo.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 06 Mar 2019 - 19:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lexa » Lun 18 Mar 2019 - 21:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:Review du ESB Black & White

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -back.html


J'étais vraiment très, très tentée par celle-ci. Je suis allée voir les prix sur le site topps... J'ai déchanté.

69€ la boite de 7 paquets de 8 cartes... Soit 10€ le paquet... Et on est loin d'avoir complété même le set de base avec une seule boite.

La série est magnifique, mais vraiment trop chère. :paf:
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Mar 2019 - 21:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

En effet, Topps se fout de nous depuis quelques temps.
L'année dernière, on pouvait se faire le set de base pour A New Hope pour pas trop cher.
Mais là, le mode de distribution a changé et faut acheter plus de boites. :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar lexa » Lun 18 Mar 2019 - 21:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Déjà que leur histoire de set parallèle coloré est inutile en plus d'être souvent moche et ridicule, et les mini sets pénibles à compléter on en parle pas, alors si maintenant les sets de base sont impossible à avoir dans les boites, non merci. Moi je veux bien ouvrir et me taper des doubles que si je suis certaine de compléter ou presque compléter le set de base au moins, sinon tant pis pour le plaisir et la collection.

Et en plus, vu comme ça va être difficile à avoir, même sur ebay le set de base complet risque de se faire rare et va être cher.

Tant pis.
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Mar 2019 - 20:12   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Nouvelle série Topps prévue en juillet

https://www.starwars-universe.com/actu- ... egacy.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ahef » Sam 06 Avr 2019 - 14:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Hello tout le monde

Je vais paraître pour le glandu de service et je m'en excuse mais comment vous procurez vous des boîtes de cartes topos ? J'aimerais bien me lancer la dedans mais je ne sais pas où en acheter.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Avr 2019 - 14:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ahef a écrit:Je vais paraître pour le glandu de service

Ouais t'exagères quand-même :D :transpire: :cute:

Et bien, tu as 2 possibilités :
- magasins spécialisés en import US du style Album ou autre magasins jeux de rôle qui parfois ont des boites
- internet (ebay ou autre sites de vente qui font l'international)

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Avr 2019 - 12:56   Sujet: [Trading Cards] Topps et autres séries promotionnelles

Et voici le 1er set sur Rise of the Skywalker

https://www.starwars-universe.com/actu- ... d-set.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Avr 2019 - 18:32   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar L2-D2 » Mar 30 Avr 2019 - 18:50   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Qui s'en sort le mieux? SWU comme toujours ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Mai 2019 - 18:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thephx8 » Mer 29 Mai 2019 - 7:51   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Pas de commentaire sur le gribouillis qui fait office de signature pour Adam Driver :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Juin 2019 - 19:43   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Topps a encore inventé un truc pour faire dépenser plein de sousous :pfff:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... g-set.html

Je les aime bien ses cartes (car ce sont des cartes dessinées) mais ça va revenir super cher comme série. :(
Surtout qu'on ne sais pas quand elle se terminera.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Juil 2019 - 16:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bon, on avait peur mais non, Topps va bien remplir 2019 de séries :transpire:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Juil 2019 - 17:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Alors juste pour info, chaque carte concernant la série Star Wars Galactic Moments : Countdown to Episode IX avec 3 nouvelles cartes par semaine est produite de 280 à 350 exemplaires.
https://www.topps.com/archive/star-wars ... e.html?p=1
Concernant les cartes de la série SW Living Set avec 2 cartes par semaine est produite de 1700 à 3900 exemplaires.
https://www.topps.com/archive/star-wars ... chive.html

Il n'y a pas photos, on voit de suite quelles série plait aux collectionneurs :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Mer 17 Juil 2019 - 7:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

bah, Topps a bien fait les choses, quoi que tu achètes, ça sera (forcément) à $50, donc tu auras (forcément) les 5 cartes en "cadeau" :lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Juil 2019 - 7:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Spafo :transpire:
Pas obligé de te forcer à prendre un truc à $5 pour atteindre les $50 et avoir une carte :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Juil 2019 - 18:24   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Un autre coffret Topps on-demand "Power of the Dark Side".

ATTENTION: la news contient des liens menant vers le site de Topps où un spoil est visible (nom d'un personnage de l'EPisode IX)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -side.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Aoû 2019 - 21:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Et voilà les premières cartes issues de la série The Mandalorian :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... d-set.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AnthoVa » Mar 03 Sep 2019 - 19:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour à tous.
Est ce qu il existe (de la même manière que pour les legos) un site pour savoir la côte des cartes ?? Merci d avance
AnthoVa
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 05 Sep 2019 - 16:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut à tous :hello:
Je viens de me décider à compléter ma collection Topps "Voyage vers Star Wars : Les derniers Jedi" (FR).
J'ai du double pour échange :)

S'il y en a encore du monde sur cette collec', je suis preneur :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar GORILLA » Dim 08 Sep 2019 - 9:52   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut,
je profite de ton message pour essayer de terminer la mienne…
il me manque les cartes numéros : 46-175-176-180-190-191 et 208 (les derniers jedi )
et pas mal de doubles pour échange !
laisse moi savoir ….. :D

j'ai également pas mal de manques sur la collection : voyage vers star wars :le reveil de Laforce, si quelqu'un a des doubles ….
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 08 Sep 2019 - 12:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut Gorilla :hello:
Je n'ai malheureusement que la 190 à t'échanger :wink:

Moi, il m'en manque encore 78, parmi : 1, 3, 13, 16, 18, 24, 29, 30, 31, 34, 36, 42, 43, 48, 53, 55, 56, 57, 63, 66, 68, 72, 73, 74, 79, 86, 95, 97, 102, 103, 106, 107, 109, 111, 113, 114, 122, 123, 128, 129, 136, 137, 138, 142, 147, 150, 158, 160, 161*dor, 162*dor, 163*dor, 166*dor, 170*bri, 172*bri, 174*bri, 175*bri, 177*bri, 178*bri, 179*bri, 184*bri, 185*bri, 189*bri, 191*bri, 194*bri, 196*bri, 197*bri, 200*bri, 201*briJ, 202*briJ, 204*briJ, 205*briJ, 208*briJ, 210*briJ, 211*briJ, 213*briJ, 214*briJ, 215*briJ, 216*briJ :transpire:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar GORILLA » Lun 09 Sep 2019 - 13:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut
ok, je te prends la 190 contre la 16, la 42, la 72 et la 138....ça te conviens ?
envoi moi ton adresse postale par mp, et j'en fais de même en retour :D
bonne journée :hello:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations