Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Chronologie Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panguenor » Dim 02 Juin 2019 - 17:27   Sujet: Chronologie Star Wars

Bonjour à Tous
Je suis étudiant en cinéma et pour mon mémoire, j'aurais besoin d'avoir une image résument en détails la chronologie complète de l'entièreté de l'univers Star Wars du Big Bang jusqu'au plus loin possible dans le futur. Je sais qu'il y a depuis quelques temps un univers cannon et un univers legends donc si il était possible d'inclure les deux ce serait parfait.
Pour le moment je n'ai que cette timeline :

Image

Ma question : auriez vous ce genre d'image, de meilleur qualité technique et recensent l'entièreté de cet univers pour m'aider à illustrer mon mémoire ?
Merci d'avance
Panguenor
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2019
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 03 Juin 2019 - 9:18   Sujet: Re: Chronologie Star Wars

tu n'as pas trouvé d'autres documents ?
sans être un expert de la chrono ( et j'ai failli en pondre une pour expo y a quelques mois :whistle: ) je sais qu'il y a eu de grosses réalisations comme la fameuse Star Wars Timeline Gold.
Après via des sources évidentes, tu peux bricoler toi même quelque chose :oui:
Personnellement, je ne te recommande pas de mêler les 2 continuités sur le même documents (ça existe ptet, je n'ai pas regardé) : ça va être beaucoup lourd ! Le canon 1977-2014 est tellement vaste et riche...
Nubs est l'élu !