Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Galaxy of Adventures

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Sam 01 Juin 2019 - 8:25   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Juin 2019 - 9:20   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

La tronche de Jabba :lol:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Sam 01 Juin 2019 - 9:43, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 01 Juin 2019 - 9:29   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

l'odieux retcon :cry:
Lugubrious rulz ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Juin 2019 - 11:13   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Les concepteurs de cet animé se sont fait plaisir notamment pour les animations faciales :lol:
Quant à Leia je la vois représentée dans cette série en tsundere typique d'animé japonais. Une tsundere est un personnage qui a un très gros caractère dès le départ qui ne se laisse pas faire et qui le plus souvent ensuite tombe amoureuse d'un des héros.

Une animation comme celle-ci mériterait effectivement une série animée entière avec des épisodes de 20 minutes,par contre j'en vois qui profitent de critiquer Resistance à côté ,ce qui est dommage.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 01 Juin 2019 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Au risque de me répéter, j'adore cette série ! Et encore plus à chaque épisode.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Juin 2019 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Dans mes souvenirs, le Rancor était moins vif ... mais c'est pas grave :D
Et ouais la trogne de Jabba quand il se marre.
Et Boba Fett qui apparait ni vu ni connu derrière Leia :D
Toujours aussi fun ces petits épisodes
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Juin 2019 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Thephx8 a écrit:Je m'attendais pas à la résurrection du Lapti Nek original

Idem, c'est vraiment génial!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Juin 2019 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Et voici le 31e épisode avec Chewie et des Ewoks



Et comme toujours, la fiche pour y mettre vos commentaires.

https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... alker.html


Moi, j'aime bien les pitreries des Ewoks :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Ven 14 Juin 2019 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 14 Juin 2019 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Comment qu'ils ont placé Rex discrètement :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Neow » Ven 14 Juin 2019 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Haha je me suis fait la même réflexion :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Sam 15 Juin 2019 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

La rouquine vers le fond ce serait pas Enfys Nest?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1412
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Juin 2019 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Un chouette résumé.
J'aime bien la partie avec Enfys Nest.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Juin 2019 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Obiwan Keshnobi a écrit:Comment qu'ils ont placé Rex discrètement :lol:


Confirmation que Nik Sant = Rex j'ai bien l'impression ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Juin 2019 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je pensais que c'était le cas mais non
Filoni a révélé dans une interview à IGN qu'il avait finalement choisi de ne pas canoniser la théorie, estimant qu'il était erroné d'imposer à un personnage déjà défini avant son arrivée dans Star Wars, ajoutant que Rex aurait pu être présent à Endor et ne pas être Sant, même si certains fans pourraient choisir de croire que Sant et Rex sont la même personne alors que d’autres préfèrent ne pas le faire.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 15 Juin 2019 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Purée Rex participant à la bataille d'Endor aux cotés des enfants d'Anakin Skywalker (même si il ignore véritablement cela), ce n'est pas beau ? :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 19 Juin 2019 - 8:02   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Enfys Nest ressemble au dessin que j'ai fait pour Cusset ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 19 Juin 2019 - 9:14   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Uttini a écrit:Enfys Nest ressemble au dessin que j'ai fait pour Cusset ! :lol: :lol: :lol:

Les copieurs !! :P :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 21 Juin 2019 - 18:33   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mandoad » Ven 21 Juin 2019 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Il pète la classe le Boba dans celui-là ! :love: :love: :love:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boba Fett » Ven 21 Juin 2019 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Deuxième épisode où il y avait occaz de le voir chuter dans le Sarlacc mais ignorance. C'est un signe 8)
Boba Fett

 
 

Messagepar Neow » Sam 22 Juin 2019 - 6:13   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Badass 8)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Juin 2019 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Boba Fett a écrit: C'est un signe 8)

Euh non, c'est un mandalorien.










:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 22 Juin 2019 - 15:11   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Y a quand même un sacré lien entre Boba Fett et Iron Man que je n'avais remarqué...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Boba Fett » Dim 23 Juin 2019 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

jedi-mich a écrit:Euh non, c'est un mandalorien.










:paf:


Plus maintenant, aujourd'hui c'est juste un malandrin. :P
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Ven 28 Juin 2019 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Juin 2019 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'aime bien les transitions entre les séquences :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Ven 28 Juin 2019 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Sympa comme d'habitude. J'ai bien aimé le plan où Obi et Ani vieillissent ensemble :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 28 Juin 2019 - 22:11   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

D'habitude ce sont les designs et animations faciales qui retiennent mon attention mais là un grand chapeau pour le mec responsable du montage :jap:



J'attends désormais impatiemment un épisode sur Grievous et sur le duel du VIII contre les Gardes Prétoriens :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 29 Juin 2019 - 14:50   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Splendide

Le fan que je suis adore se faire caresser dans le sens du poil de cette manière^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar link224 » Sam 06 Juil 2019 - 7:26   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Juil 2019 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Pas mal même si j'aurai aimé qu'ils conservent le vrai son du film quand les Ewoks appellent à la bataille
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 13 Juil 2019 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Sam 13 Juil 2019 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Pourquoi ne font ils pas un programme long avec ce format ce serai tellement bien !



PS : Ceci n'est pas un troll.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Juil 2019 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Toujours aussi sympas ces vidéos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 13 Juil 2019 - 18:21   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Vachement sympa celui-ci aussi ! L'enchainement des scènes est vraiment bien pensé et retrace bien le parcours de nos deux héros !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 16 Aoû 2019 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Toujours aussi cool.

link224 a écrit:Suivant :



La fiche : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... unter.html


Je trouve la voix originale de Boba 1000 fois mieux stylée https://www.youtube.com/watch?v=ZCdje_TOg_M :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar LK9 » Jeu 05 Sep 2019 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Petite interview de personnes du studio, assez intéressant :)
https://theblog.adobe.com/star-wars-gal ... dventures/
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 05 Sep 2019 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Lola Fett a écrit:Je trouve la voix originale de Boba 1000 fois mieux stylée https://www.youtube.com/watch?v=ZCdje_TOg_M :)

Bah, disons que j'ai jamais trop entendu de différence entre le ton, le timbe et l'intonation de voix de Jason Wingreen et Temuera Morrison donc je vois pas en quoi elle est plus ou moins stylée :neutre: Mais bon, quitte à pousser le vice pour "l'uniformisation" de la saga même si on remarque pas la différence, c'est pas un changement qui me dérange parmis les modifications de Lucas :neutre:

Pour en revenir à la série, oui elle est visuellement absolument magnifique et c'est je pense ce qui se rapproche le plus d'une version anime de Star Wars :love:

link224 a écrit:

J'en chialerai tellement c'est magnifique :love:
Mon dieu faites toute la saga en série anime officielle et canon je vous en supplie :cry:
Vous imaginez? Une série anime Star Wars qui irait de L'épisode 1 à 9, incluant TCW, Rebels, The Mandalorian, les séries d'Obi-Wan et Cassian, les spin off, les comics, le tout en 200 saisons
LA je m'abonne à Disney + direct :love:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar link224 » Mar 24 Sep 2019 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Pour info, les 36 épisodes sont désormais disponibles en VF.

Cela se passe par ici : https://www.starwars-universe.com/tv-se ... tures.html (onglet "Galerie" sur les fiche des épisodes) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mer 25 Sep 2019 - 8:59   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Mais c'est super chouette, ça ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar anakine31 » Mer 25 Sep 2019 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Nope pas vraiment :P https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... s-moi.html La chaîne française c'est trompée d'épisode et a resorti par erreur un autre (celui de Luke contre l'empereur dans le VI)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 25 Sep 2019 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Ah :transpire:
J'avoue j'ai pas vérifié.

Bon bah on est à 35/36^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 25 Sep 2019 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

link224 a écrit: Bon bah on est à 35/36^^

A mon avis c'est juste pas près de bouger cette histoire :neutre: J'espère me tromper mais bon.... Ils vont sûrement finir par oublier ça avec le temps, s'ils s'étaient rendus compte de leur erreur ils l'auraient déjà modifié :(
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Mar 11 Fév 2020 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Vraiment pas mal, le style visuel est très joli, vivement les nouveaux épisodes. :cute:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 11 Fév 2020 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Skyman192 a écrit:vivement les nouveaux épisodes


Bah, comment dire... :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Mar 11 Fév 2020 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

J'avais lu dans le dernier Insider que ça revenait cette année. Ça a depuis été annulé ? :(
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 11 Fév 2020 - 10:51   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Skyman192 a écrit:J'avais lu dans le dernier Insider que ça revenait cette année.


Ha ben j'avais pas cette info en fait. Pour moi la série était morte et enterrée :)

D'accord donc, on va attendre le retour du coup !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Mar 2020 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Nouveaux épisodes à partir de demain :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ZigZag » Ven 13 Mar 2020 - 1:33   Sujet: Re: Star Wars: Galaxy of Adventures

Je pensais que cette série n'allait pas revenir.


j'ai bien aimé la première saison, mais je ne sais pas trop pour cette saison. La postlogie ne m'intéresse plus trop.

Je vais regarder demain pour faire mon avis.

La face de Finn dans le Faucon m'a fait peur. :D
«Mesdames et messieurs, ne nions pas l’évidence. J’ai vu des chiens écrasés qui avaient plus de reflexes.» Chicken Little
ZigZag
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Jan 2020
Localisation: inconnue
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations