Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Galaxy's Edge] Le land Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 30 Mai 2019 - 10:51   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Toujours obligé de trouver un truc à redire :perplexe:


J'ai un peu fais le tour des premières vidéos et ça a l'air assez incroyable le niveau de détail de ce nouveau land. Ils y sont allé vraiment à fond, j'en doutais jusqu'au bout. Vraiment impressionnant.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Jeu 30 Mai 2019 - 11:33   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

C'est juste que j'adore Billy Dee et j'aurais tellement aimé l'entendre davantage !

Mais je ne boude pas mon plaisir, j'espère bien aller à Anaheim dans 1 ou 2 ans :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 30 Mai 2019 - 20:40   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Un tour de l'attraction Millennium Falcon: Smugglers Run avec l'Imagineer Asa Kalma :



Invités par Disney, ils découvrent le land Star Wars : Galaxy's Edge bien avant d'être envahi par la foule ce vendredi :

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 31 Mai 2019 - 7:29   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Et hop, un dossier sauvage made in SWU apparait : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rture.html

Voici pourquoi, on faisait plus vraiment de news, on était trop occupé sur ce mastodonte :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Ven 31 Mai 2019 - 7:46   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Énorme ! Très complet :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Ven 31 Mai 2019 - 8:01   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

shane1609 a écrit:Et hop, un dossier sauvage made in SWU apparait : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rture.html

Voici pourquoi, on faisait plus vraiment de news, on était trop occupé sur ce mastodonte :lol:

Chapeau a l'équipe SWU !!!
:)

On peut y ajouter cette photo de l'inauguration où il ne manque que Anthony et les regrettés Carrie, Peter et Kenny :(
Spoiler: Afficher
Image


Edit: dsl je n'avais pas vu! ;)
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 31 Mai 2019 - 8:50, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Ven 31 Mai 2019 - 8:48   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Elle y est déjà :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Ven 31 Mai 2019 - 8:51   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Trop hâte d'y être !!!

Image
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 31 Mai 2019 - 11:45   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

shane1609 a écrit:Et hop, un dossier sauvage made in SWU apparait : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rture.html

Voici pourquoi, on faisait plus vraiment de news, on était trop occupé sur ce mastodonte :lol:


Super boulot merci !

Je pense que devant toutes les videos/photos qu'on reçoit en ce moment, cela va devenir une étape obligatoire pour les fans
la boutique a l'air dingue, heureusement qu'elle n'est pas online :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar V7-R1 » Ven 31 Mai 2019 - 15:07   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je n'ose imaginer le temps que cela vous a pris à toi et Jies pour tout compiler !

Pour info, Jewels of Bith est bien présent, il s'agit d'une des étales du marché/bazar ouvert ;)

Jewels of Bith est situé à côté de Creature Stall. De l'autre côté du marché se trouvent Toydarian Toymaker puis Black Spire Outfitters et enfin Kat Saka's Kettle.

The Marketplace :

Image

Image

Jewels of Bith :

Image

-- Edit (Sam 01 Juin 2019 - 14:17) :

De pilote Star Tours à DJ à la cantina d'Oga, R-3X reste fidèle à lui-même ! :transpire:



A la découverte du Faucon Millenium de l'attraction Millennium Falcon: Smugglers Run :



Les cocktails à la carte de la cantina d'Oga :



Le tour de la boutique Dok-Ondar’s Den of Antiquities et de ses multiples références aux films et séries télévisées :



Premiers visiteurs ce vendredi 31 mai :

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 02 Juin 2019 - 13:20   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Pour ceux qui regrette qu'on ai pas plus laissé parler les acteurs. Ils ont été là surtout pour faire plaisir aux fans, ont probablement reçu un gros chèque pour le déplacement et surtout cet event inaugure un nouveau park Star Wars qui va probablement rapporter des centaines de millions. C'est logique que Disney balise la prise de parole pour éviter une petite blague qui pourrait mal passer et se retourner contre eux. Même si ça rends l'évènement plus corporate, je comprend que ce soit l'angle qu'ils ont voulus prendre.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Dim 02 Juin 2019 - 13:35   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Kid-Icaras a écrit:Pour ceux qui regrette qu'on ai pas plus laissé parler les acteurs. Ils ont été là surtout pour faire plaisir aux fans, ont probablement reçu un gros chèque pour le déplacement et surtout cet event inaugure un nouveau park Star Wars qui va probablement rapporter des centaines de millions. C'est logique que Disney balise la prise de parole pour éviter une petite blague qui pourrait mal passer et se retourner contre eux. Même si ça rends l'évènement plus corporate, je comprend que ce soit l'angle qu'ils ont voulus prendre.


Je ne vois rien dans tes arguments qui empechait qu'on les laisse parler davantage.

- "Ils ont été là surtout pour faire plaisir aux fans": OK ...
- "ont probablement reçu un gros chèque pour le déplacement": oui ... il est logique d'être payé pour faire un job; et en l'occurence faire la promo d'un parc a thème c'est un job ...
- 'et surtout cet event inaugure un nouveau park Star Wars qui va probablement rapporter des centaines de millions': OK

- 'Disney balise la prise de parole pour éviter une petite blague qui pourrait mal passer et se retourner contre eux': si on veut qu'il repetent au mot près ce qui leur a été dit de dire, autant faire appel a des robots ...
Je ne vois pas ce que Billy Dee aurait pu dire qui puisse mettre en péril LFL ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 02 Juin 2019 - 14:17   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

HanSolo a écrit:
Kid-Icaras a écrit:Pour ceux qui regrette qu'on ai pas plus laissé parler les acteurs. Ils ont été là surtout pour faire plaisir aux fans, ont probablement reçu un gros chèque pour le déplacement et surtout cet event inaugure un nouveau park Star Wars qui va probablement rapporter des centaines de millions. C'est logique que Disney balise la prise de parole pour éviter une petite blague qui pourrait mal passer et se retourner contre eux. Même si ça rends l'évènement plus corporate, je comprend que ce soit l'angle qu'ils ont voulus prendre.


Je ne vois rien dans tes arguments qui empechait qu'on les laisse parler davantage.

- "Ils ont été là surtout pour faire plaisir aux fans": OK ...
- "ont probablement reçu un gros chèque pour le déplacement": oui ... il est logique d'être payé pour faire un job; et en l'occurence faire la promo d'un parc a thème c'est un job ...
- 'et surtout cet event inaugure un nouveau park Star Wars qui va probablement rapporter des centaines de millions': OK

- 'Disney balise la prise de parole pour éviter une petite blague qui pourrait mal passer et se retourner contre eux': si on veut qu'il repetent au mot près ce qui leur a été dit de dire, autant faire appel a des robots ...
Je ne vois pas ce que Billy Dee aurait pu dire qui puisse mettre en péril LFL ?

Il suffit d'une blague qui passe mal pour créer une polémique aujourd'hui. C'est pas mettre en péril la boite mais lucasfilm est à une étape de reconquête du public. C'est logique de pas laisser les acteurs trop parler. Je pense qu'ils ont encore de travers Mark Hamill qui disait tout le bien du monde de SW8. Le parc à l'air sacrément cool sinon !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Dim 02 Juin 2019 - 18:22   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Kid-Icaras a écrit:Il suffit d'une blague qui passe mal pour créer une polémique aujourd'hui. C'est pas mettre en péril la boite mais lucasfilm est à une étape de reconquête du public. C'est logique de pas laisser les acteurs trop parler. Je pense qu'ils ont encore de travers Mark Hamill qui disait tout le bien du monde de SW8. Le parc à l'air sacrément cool sinon !


Je trouve au contraire que le ton libre de Hamill (et celui qu'adoptait la regrettée Fisher) est salutaire et que Disney/LFL ne soufrerait pas le moins du monde s'ils permettaient un tel ton.
Je suis persuadé que le franc parler de Mark Hamill n'a jamais fait perdre la moindre entrée ou le moindre centime à Disney/LFL!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 02 Juin 2019 - 18:36   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le seul petit bémol, c'est que le timing "illumination du faucon" / phrase de Fort pour Mayhew n'ait pas été respecté. On sent bien que Ford devait lâcher sa phrase, taper sur le Faucon puis les lumières repartir.

Doit y avoir un ingé lumière ou un régisseur qui a du se faire un peu taper sur les doigts. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar HanSolo » Mar 04 Juin 2019 - 20:46   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Oubliez vos envies de cosplay Star Wars à Disney, c'est interdit !
https://hitek.fr/actualite/cosplay-star ... land_19620
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Juin 2019 - 6:49   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

C'est normal, et il me semble que c'était déjà le cas de toute façon.
Mais c'est vrai que dans un espace SW, on serait tenté de venir en costume :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Juin 2019 - 7:07   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Oui déjà aujourd'hui c'est interdit pour les adultes de se costumer dans les parcs Disney.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Juin 2019 - 7:22   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Par contre pour les enfants, c'est vivement conseillé car ça permet de ne pas faire la queue dans l'attraction dont vient le personnage (à Paris en tout cas).

Imaginez déguiser votre enfant en pilote et ne pas faire la queue dans les attractions Star Wars :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 05 Juin 2019 - 7:23   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Au fait il ne devait pas y avoir un hotel à thème avec (en même temps qu'un marvel) ?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar shane1609 » Mer 05 Juin 2019 - 7:28   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

dark_tyrannus_csi a écrit:Au fait il ne devait pas y avoir un hotel à thème avec (en même temps qu'un marvel) ?


Pour Star Wars : https://www.starwars-universe.com/dossi ... otel-.html

L'hôtel Marvel est en cours de préparation à Paris. Il s'agit d'une rénovation de l'hôtel New York et la réouverture n'est pas attendue avant 2020. Aux USA, je ne sais pas par contre.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar V7-R1 » Mer 05 Juin 2019 - 11:09   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Aucune date n'a été communiquée à ce jour mais l'on parle de 2021 comme objectif. A suivre donc.

La construction verticale a, par ailleurs, débuté :

Image

Image


Le sujet de l'hôtel a été abordé par un journaliste lors d'une des visites du land Star Wars : Galaxy's Edge organisée par Disneyland Resort, Disney Parks, Experience and Products et Walt Disney Imagineering à l'attention des médias en avril et mai derniers :

Scott Trowbridge, directeur de la création chez Walt Disney Imagineering :

Is there anything you can tell me about the "Star Wars" hotel ?

I can tell you it's not a hotel.

Okay, what is it ?

Think of that as a sister project in Florida. At that experience we're going to invite you to spend a couple days in a "Star Wars" story — in a focused "Star Wars" story that takes place over a couple of days. More on that to come.


Bob Chapek, Président de Disney Parks, Experience and Products :

Disney is also planning a full-service Star Wars-themed hotel, which will eventually open near Disney World's Hollywood Studios.

The resort will feature a starship design, employees in character, and an option for guests to dress in Star Wars attire as well. Chapek says it's "much more akin to a cruise ship journey" than staying in a hotel.

"You stay immersed in the story for several days in a row. Then, of course, when you finally do land, you land in Batuu," he said. "The most important thing is it's not a hotel, it's a journey."



Une rumeur circule sur le nom possible de l'hôtel :

While no official decision has been made as of yet, there is a possible name for the overall hotel that has been pitched: “Galactic Journeys : A Star Wars Adventure”.


Ainsi que sur le nom du vaisseau à bord duquel les visiteurs logeront et voyageront vers Batuu (ou de la compagnie de navigation à laquelle il appartient) :

Sources indicate that your vessel will be the/or part of the “Chandrila Star Line”.


-- Edit (Jeu 06 Juin 2019 - 2:45) :

Cette semaine un Star Wars Show spécial Star Wars : Galaxy's Edge :



-- Edit (Jeu 06 Juin 2019 - 4:00) :

Beeta Laskowski (et son équipe) a formé 1.600 cast members afin de remplir le rôle de Batuuan à Star Wars : Galaxy's Edge :

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 06 Juin 2019 - 12:47   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

La vidéo du Star Wars Show est complètement dingue. Je pense que si j'ai la chance d'y aller, je prendrai une valise rien que pour ramener des trucs XD Vas falloir un solide budget :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Juin 2019 - 13:20   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

J'ai compris qu'on ne pourra pas faire de cosplay trop "visible"; mais nous sera il également interdit de porter des tenues qui se permettent de se fondre un peu dans l'univers ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar V7-R1 » Ven 07 Juin 2019 - 2:23   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Tu avais abordé le sujet début avril, et comme je l'avais expliqué à l'époque, Disney interdit le port du costume au-dessus de 13 ans avec une exception à Tokyo (certains jours en début et en fin de saison d'Halloween, les costumes Disney & Pixar sont autorisés dans le parc à thème Tokyo Disneyland, mais pas de costumes Marvel et Lucasfilm) et aux Etats-Unis (uniquement lors de certaines soirées et événements payants par exemple à l'occasion d'Halloween).

J'avais prévenu que même les pièces de costumes et accessoires achetés dans les boutiques de Star Wars : Galaxy's Edge ne pourraient pas être automatiquement portés (seules certaines pièces seront autorisées dans les limites du parc Disneyland).

Disney, qui connaît l'engouement des fans Star Wars pour le cosplay, n'a pas l'intention de changer sa politique à l'égard des costumes avec l'ouverture des lands Star Wars Galaxy's Edge dans les parcs à thèmes Disneyland et Disney's Hollywood Studios en Californie et en Floride.

Si Disney interdit le port du costume, il encourage par contre le bounding ("attire that evokes the characters but isn’t a costume"), devenu courant dans les parcs américains où amis, couples et familles se prêtent maintenant régulièrement au jeu.

Quelques exemples de DisneyBounds :

DisneyBound Winnie the Pooh :

Image

DisneyBound Frozen :

Image

DisneyBound Snow White :

Image

DisneyBound Lando Calrissian :

Image

Les Japonais préfère le matching (très très très populaire à Tokyo Disney Resort mais que j'ai également pu apercevoir à quelques reprises à Hong Kong Disneyland et même à Shanghai Disneyland l'année dernière).

Exemples de matching japonais :

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Juin 2019 - 6:53   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Sympa les DIsneyBounds, ça permet de contourner le truc, puis faut être imaginatif pour "ressembler" mais pas "copier" :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Ven 07 Juin 2019 - 8:02   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Merci pour ces précisions ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Ven 07 Juin 2019 - 8:04   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je n'ai pas eu la chance de faire Disneyland Tokyo mais j'ai par contre fait Universal Studios Japan et je peux vous dire que certains japonais y vont à fond dans les "déguisements".

J'ai vu des gens habillé de la tête au pied en minions et c'était assez impressionnant :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Ven 07 Juin 2019 - 8:22   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

C'est une question d'état d'esprit.
C'est sûr que ça doit pas être terrible d'avoir du cosplay "approximatif" avec le risque que les gens se disent "il est pourri ce parc".
Il aurait fallu chercher un moyen de distinguer les officiels des non-officiels. Genre : le costumé doit avoir une pastille autocollante, un rislan, etc, une ou plusieurs choses "visibles" sans être "voyantes" et que les officiels n'auraient pas. Alors, en effet, c'est sans doute beaucoup plus simple d'interdire sans se prendre la tête. C'est dommage.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar xximus » Ven 07 Juin 2019 - 19:06   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le ride complet du Faucon :



Ça doit être fun mais ça va un peu de tous les côtés, peu de temps dans l'espace. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar V7-R1 » Ven 07 Juin 2019 - 22:59   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Les événements qui se déroulent sur la planète Batuu lorsque l'on visite Star Wars : Galaxy's Edge ont été définis avec précision sur la ligne du temps par le Lucasfilm Story Group même si la date exacte de cette journée n'a pas été communiquée (mais il a été confirmé qu'ils prennent place après le film Les Derniers Jedi).

Cette journée se répète chaque matin à l'ouverture du Parc Disneyland mais pourrait changer à mesure que Star Wars : Galaxy's Edge évolue d'après le Lucasfilm Story Group.

Il est possible d'y rencontrer différents personnages, sous forme d'animatroniques, de face characters, d'une silouhette ou d'une voix.

On y trouve ainsi Chewbacca, Kylo Ren, Rey, Hondo Ohnaka, Dok-Ondar, Oga Garra, Zabaka, The Gatherers et beaucoup d'autres dont... Vi Moradi !

Il est dorénavant possible de croiser l'espionne sur Batuu où elle a été envoyée par la Générale Leia Organa, au détour d'une ruelle de Black Spire Outpost ou prise dans un combat contre les soldats du Premier Ordre dans une animation présentée chaque jour à Star Wars : Galaxy's Edge.

Au cours de la journée du 30 mai, ponctuée par la cérémonie d'inauguration officielle du nouveau land du parc Disneyland, c'est l'actrice et cascadeuse Alex Marshall-Brown qui a incarné le personnage de Vi Moradi.

Voici quelques photos d'Alex Marshall-Brown dans le rôle de Vi Moradi le jeudi 30 mai 2019 :

Image

Image

Image

Image

Image

Et une vidéo de son combat contre le Premier Ordre ce même jour :



Enfin, une vidéo de Vi Moradi à la rencontre de jeunes visiteurs (interprétée cette fois par une des cast members de Star Wars : Galaxy's Edge) :

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Dim 09 Juin 2019 - 15:04   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Nouvelle vidéo de Walt Disney Imagineering :

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar V7-R1 » Lun 10 Juin 2019 - 23:42   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

On en parlait il y a peu et voilà que Disney communique (une nouvelle fois) dessus aujourd'hui :

Dressing the Part: Bounding for Your Visit to Star Wars: Galaxy’s Edge at Disneyland Resort

Star Wars: Galaxy’s Edge is all about living your own Star Wars story. Will you choose an affiliation with the rebellious Resistance, or the intimidating First Order? Will you accomplish your secret mission as a smuggler, or your routine duties as a villager? For off-worlders visiting Batuu and dressing in attire befitting their stories, the current Disneyland Resort costume policy remains in effect in Star Wars: Galaxy’s Edge.

While costumes may not be worn by guests 14 years of age or older, appropriate bounding—dressing in outfits inspired by Star Wars—is permitted. The following guidelines will help you arrive to Batuu in style. Proper footwear must be worn.

Permitted attire includes :

Image

•Bounding : piecing together traditional clothing items that when worn together, serve as a recognizable tribute to Star Wars characters

•Batuuan attire : wearing outfits inspired by the villagers of Batuu—muted tones, vests, layers, etc.

Not permitted attire includes :

Image

•All robes or military-style attire

•Masks, face paint, elaborate headwear, blasters or holsters (lightsabers are allowed) or hard items such as body armor, helmets or kneepads

•Full character suits

Please note some of the items sold in Star Wars: Galaxy’s Edge cannot be worn inside the land. We look forward to seeing you dressed in your Batuuan best!
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juin 2019 - 7:12   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Ca va être compliqué les premiers jours, normal de vouloir venir costumé pour faire plein de photos dans l'Univers SW.
C'est le meilleur endroit pour ça, avec tous ces décors.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 11 Juin 2019 - 8:08   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Sympa comme explications :)

Du coup, vas y avoir beaucoup de Rey à mon avis :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar kylokenobi » Mar 11 Juin 2019 - 9:25   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

On a une idée du prix des habits là bas ?
Les sabres sont cher :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar shane1609 » Mar 11 Juin 2019 - 9:44   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

kylokenobi a écrit:On a une idée du prix des habits là bas ?
Les sabres sont cher :paf:


J'ai rien vu encore sur les vêtements mais je suis pas du tout d'accord de dire que les sabres sont cher. Avoir un sabre personnalisé fonctionnel pour 200 dollars, c'est ultra attractif quand tu sais qu'un sabre hasbro générique coûte 160 euro minimum :neutre:

Et en comparaison à Disneyland Paris, les sabres sont à 300 euro :x

Et pareil pour les répliques de sabres sans lame, un manche un métal pour 100-120 dollars, c'est du jamais vu en licence officiel.

Après je ne les ai pas eu en main non plus niveau qualité mais sur papier, c'est ultra intéressant par rapport à la concurrence.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar kylokenobi » Mar 11 Juin 2019 - 12:02   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Ah oui je savais pas que le prix était aussi élevé dans le marché :transpire:
J'étais habitué aux sabres en plastique moi :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Xendor » Mar 11 Juin 2019 - 12:32   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Même si ça n'a absolument rien à voir, j'ai de bons souvenirs de la boutique de fringues SW Disneyland Paris.
Des T-shirts uniques pas forcément beaucoup plus chers qu'ailleurs (19,99 €).
Mais j'avoue que pour faire le plein de T-shirts, Cusset a ma préférence :D

Leur façon de faire reste à moitié une bonne nouvelle. On pourra, mais pas trop... :paf:
Peut-être que dans 10 ans il y aura plus de choix et/ou une modification des restrictions (le droit de rêver :transpire: ).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar V7-R1 » Mer 12 Juin 2019 - 14:19   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je ne sais pas si ette politique vestimentaire est d'application depuis l'ouverture du parc à thème Disneyland en 1955 mais je visite régulièrement les parcs américains depuis 1980 et cette règle était déjà en vigueur à l'époque.

Comme je l'avais expliqué il y a quelques semaines, Disney contrôle l'usage de sa marque et de sa propriété intellectuelle et les protège, écarte les risques de confusion et surtout souhaite éviter le moindre scandale qui pourrait erronément être attribué à un cast member (employé Disney) dans l'esprit du public.

Disney has a no-costume policy for its theme parks. The thinking behind this policy is actually pretty straightforward. If guests showed up in costume, it would be difficult to tell who was a costumed employee and who was a costumed guest. If the only adults at the park in costume are employees, you can rest assured that the person you're taking a picture with or getting an autograph from is an official representative of the park. If anyone could dress up in a costume, ill-intentioned guests could make a great deal of mischief, disrupting other guests with pranks and other deceptions and possibly doing much worse.


Disneyland Resort rappelle la règlementation des parcs (qui ne se limite pas qu'aux costumes) depuis la fin mars via ses propres canaux de communication, par l'intermédiaire des médias et de la communautés des blogueurs/influenceurs Disney outre-Atlantique mais il y a malgré tout des fans de Star Wars qui se présentent aux portes du parc à thème Disneyland en mode cosplay et qui se voient refuser l'entrée au parc, d'où la récente communication appuyée de photos.


Après une bonne semaine de soft opening (période de préouverture en condition réelle) sur base de réservation, Disneyland Resort a déjà dû prendre une mesure drastique à Star Wars : Galaxy's Edge. :shock:

Suite à la "disparition" d'un nombre important de sporks au restaurant Docking Bay 7 Food and Cargo, celles-ci ont semble-t-il été remplacées par un modèle en... plastique. :(

Spork est la contraction de spoon et fork. Voici le modèle original en métal utilisé au restaurant Docking Bay 7 Food and Cargo à son ouverture :

Image

Sans surprise, des sporks apparaissent régulièrement sur... eBay. CQFD. :pfff: :evil:


Enfin, une autre preuve de l'importance des détails auxquels les Disney Imagineers ont pensé pour accentuer l'immersion sur la planète Batuu avec ce terminal de paiement électronique dans un commerce de Black Spire Outpost :

Image
Modifié en dernier par V7-R1 le Mer 12 Juin 2019 - 14:43, modifié 1 fois.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Xendor » Mer 12 Juin 2019 - 14:42   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

V7-R1 a écrit:Sans surprise, des sporks apparaissent régulièrement sur... eBay. CQFD.
:pfff:
Il existe un truc pour les voleurs : ça s'appelle la prison.
Sérieux, ça me dégoûte ce type de personne. Ça ne me traverserait même pas l'esprit de piquer une fourchette... Résultat : on se retrouve avec des couverts en plastique grâce à la bande à neuneu ! super ! vive le développement durable...

C'est du même acabit que les trouducs qui volent des verres, des serviettes, des salières, etc dans les bars/restaurants. Grâce à ces comportements de crevards, un jour on aura des caméras jusque dans les toilettes... Super !

Je ne sais pas comment a réagi Disney, mais je serais à leur place, je ferais en sorte de chopper les mecs qui vendent ça sans complexe sur Ebay, et je leur ferais payer cher, très cher.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Juin 2019 - 14:49   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Hooo comme je plussoie !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mer 12 Juin 2019 - 14:50   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Déplorable...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar kylokenobi » Mer 12 Juin 2019 - 16:51   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Si les couverts on déjà étés volés en une semaine dans un mois y'aura plus le faucon Millenium :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Juin 2019 - 20:27   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

kylokenobi a écrit:Si les couverts on déjà étés volés en une semaine dans un mois y'aura plus le faucon Millenium :transpire:

Et il sera en vente sur ebay le lendemain, l'air de rien :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 12 Juin 2019 - 20:52   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Surtout qu'il est nul leur modèle, il fait même pas décapsuleur.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Juin 2019 - 20:25   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

ashlack a écrit:
kylokenobi a écrit:Si les couverts on déjà étés volés en une semaine dans un mois y'aura plus le faucon Millenium :transpire:

Et il sera en vente sur ebay le lendemain, l'air de rien :siffle:

Le faucon Millenium en vente :transpire:

-- Edit (Jeu 13 Juin 2019 - 21:27) :

Obiwan Keshnobi a écrit:Surtout qu'il est nul leur modèle, il fait même pas décapsuleur.


Notre monde a fait mieux que Star Wars niveau cuillère !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar V7-R1 » Sam 15 Juin 2019 - 16:04   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Il y a quelques jours, je vous présentais le terminal de payement électronique version Star Wars : Galaxy's Edge, voici aujourd'hui la carte cadeau Disney spécialement créée pour le nouveau land.

Contrairement aux cartes classiques en plastique au format carte bancaire disponibles dans les boutiques et hôtels de Disneyland Resort, cette version originale se présente sous la forme d'une pièce métallique hexagonale portant la mention BSO (pour Black Spire Outpost) et Spira (Batuuan Spira est la devise utilisée sur Batuu) en aurebesh.

Image


Comme toutes les Disney Gift Cards, ces cartes cadeaux peuvent être utilisées sur l'ensemble du resort et pas uniquement dans les boutiques et restaurants de Star Wars : Galaxy's Edge.

Il est nécessaire de créditer la carte lors de l'achat de celle-ci et un montant minimum de cent dollars est imposé pour cette version.

Pas de panique, vous dépenserez sans problème ce montant lors de votre visite,par exemple en achetant cette tenue de pilote orange vendue 250 $ dans la boutique Resistance Supply :D

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar shane1609 » Lun 17 Juin 2019 - 10:12   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Merci de continuer à partager tout ça avec nous :jap:

De mon côté, je fais le point sur Paris et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est as joyeux : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Lun 17 Juin 2019 - 11:14   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Bon, ben... blasé quoi... :cry:
Je ne comprends pas la volonté de Disney de laisser le parc français comme un parc de seconde zone. Peut-être pas une volonté mais un bridage. Je ne suis pas convaincu que la majorité des gens se disent "si un jour, je vais aux USA, j'irai à Disney". Je ne pense pas que ce soit la destination prioritaire lorsqu'on y voyage qu'une fois dans sa vie. C'est une histoire d'opportunité. Bref, même si on peut imaginer que l'objectif inavoué de Disney est de ne pas perdre une partie de sa clientèle européenne en Floride, je pense que le raisonnement est erroné car cette clientèle n'est pas du tout représentative de la clientèle et des tarifs du parc français (qui restent, malgré les augmentations, assez abordables). Je préfère payer un peu plus cher, quitte à y aller moins souvent et avoir le droit à la même chose que les autres.
Donc je trouve que ça ne rime à rien de priver l'Europe d'un parc à la hauteur des autres. C'était pas la peine de l'ouvrir. Partout dans le monde, c'est la surenchère, la course au plus nouveau/beau/gros manège. Et là où Disney est censé avoir une plus-value (l'immersion, le décor, l'univers), ça freine des deux pieds... :paf: un non sens commercialement parlant. America First.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations