Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Carte dédicacée Peter Mayhew

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Fondriest » Mer 29 Mai 2019 - 14:07   Sujet: Carte dédicacée Peter Mayhew

Bonjour, je suis collectionneur SW, depuis de nombreuses années, mais je ne me suis jamais intéréssé aux Trading cards. J'ai envie de franchir le pas. Pour commencer, je serais intéressé par l'achat d'une carte du regretté Peter "Chewbacca" Mayhew. J'en ai vus quelques unes sur e-bay, mais je ne sais pas trop comment être certain de l'authenticité des signatures. Avez-vous des "trucs" pour éviter les fakes ?
Le fait qu"une carte soit sous plastqique dur, est-il un gage d'authenticité ?
Je vous remercie d'éclairer ma lanterne, si celà est possible. MercI :jap:
Fondriest
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 29 Nov 2017
Localisation: France, Marseille
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Mai 2019 - 18:54   Sujet: Re: Carte dédicacée Peter Mayhew

Difficile de répondre.
On n'est jamais à l'abri d'un faux.

Mais concernant Chewbacca, déjà fais tes recherches avec Official Pix, qui était jusqu'en 2015 le diffuseur officiel pour les autographes.
Maintenant c'est Topps via Star Wars Authentics mais il n'y a que les acteurs récents interprétant Chewie, pas de Peter.
Si c'est une photo comme ça sans appellation, j'airai des doutes.

Je "pense" qu'avec Official Pix, ça devrait être bon pour avoir quelque chose d'offciel
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations