Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Yoda : Mort et Vie

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Mar 23 Avr 2019 - 16:12   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Alors j'adore la hutte, le ciel, l'herbe (de côté et du dessus ! ^^'), le pique-nique, l'ambiance, les couleurs... c'est magnifique.

Bémol sur les personnages dans la vignette vue du dessus. Il y a parfois des soucis de perspective sur tes personnages (corps ou visage) que j'aurais du mal à définir, mais qui ont un rendu un peu perturbant.

Mais c'est un détail, comme d'habitude, c'est magnifique et il y a décidément des artistes ici qui pourraient sans hésiter publier de belles BD. :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Emile » Mar 23 Avr 2019 - 21:50   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Oui ! :oui: les personnages en général, c'est compliqué pour moi. Y a toujours dans le dessin final un élément (proportion, posture, placement dans le décor, contact,...) qui est en deçà de ce que j'avais en tête (et pourtant je lutte, y a beaucoup de gommage pour arriver à ce résultat :transpire: ).

L'histoire de xximus permet de tenter plein de choses au niveau du dessin des personnages comme tout est raconté à travers eux : sur les expressions, les points de vue, et d'autres choses encore à venir :D :wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar CRL » Mer 24 Avr 2019 - 7:10   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

en tous cas, au niveau des expressions, c'est parfait !
La physionomie de Yoda est tout de même particulière. C'est déjà chouette d'avoir su lui donner toute cette palette d'émotion et de l'avoir rendu moins... vieux. :cute:

Les couleurs, la mise en page, le graphisme, l'originalité... Il y a tous les bons ingrédients d'un Magnifique roman graphique (sans texte)

Chapeau, les artistes que vous êtes, vous nous gâtez ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Mer 24 Avr 2019 - 12:35   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

CRL a écrit:La physionomie de Yoda est tout de même particulière.


:oui: La taille, les proportions lui sont propres, et parfois j'ai eu tendance à le faire un peu trop "humain" à ce niveau.

fabb a écrit:Par contre il y a un peu de gâchis de poisson, non ? :D


Pas faux :D Lorsque Yoda seul en fait son repas dans une page précédente, il ne restait que les arrêtes, et là il reste de belles tranches et ils sont deux. Je n'ai pas pensé à ce point-là :transpire: On va dire qu'en prenant de l'âge, l'appétit grandit chez Yoda :D :wink:

En tout cas, merci tout le monde pour vos retours et remarques, ça motive pour la suite. :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Avr 2019 - 13:35   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Ah juste par contre si j'avais une toute petite critique a formuler sur les persos (outre les problèmes de proportions souligné plus haut)
je trouve que par rapport aux décors qui sont très très détaillés, les visages (notamment sur la dernière case) font très lisses…

alors je pense que c'est dut au fait que vous vouliez que Yoda paraisse jeune, et donc ne sois pas un sac de plis :transpire: …mmmmais du coup je trouve ça manque un peu de texture , de rides, creux et irrégularités, un peu comme on peu le voir sur les bols et tasses au milieu de page :wink: :neutre:


Ah d'ailleurs, petite question technique/scenaristique (sauf si vous trouvez que ça spoil :o :P ), vu que Yoda est ici pas mal jeune (allez…un bon 300-400 ans a vu de nez :paf: ), du coup, la technologie ambiante que l'on pourrait croiser (blasters, vaisseaux …etc) auront t'ils un aspect vieillot/retro? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Mer 24 Avr 2019 - 14:27   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Je laisserai Emile répondre mais moi les perso jeunes et sans plis me vont très bien ! :o :D :cute: .

Personnellement je suis particulièrement admiratif du rendu des expressions. Je savais qu'Emile gérait niveau couleurs, lumières, etc. mais les expressions sont importantes et je les trouve très réussies alors qu'effectivement il émettait des doutes là-dessus. :jap:

Pour ce qui est de la technologie on ne vas pas en voir tant que ça... Hormis un élément ou deux. :sournois:

Mais globalement on est sur des planètes excentrées de la galaxie, donc avec des choses qui ont plutôt "vécu", à l'image de la capsule placée derrière la tente du campement (superbe idée d'Emile :jap: ) ; on serait plus proche d'un aspect "rétro usé" façon trilogie originale oui que de matériaux flambants neufs de l'Ancienne République sur Coruscant.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar fabb » Mer 24 Avr 2019 - 15:27   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Emile a écrit:Lorsque Yoda seul en fait son repas dans une page précédente, il ne restait que les arrêtes, et là il reste de belles tranches et ils sont deux. Je n'ai pas pensé à ce point-là

C'est l'amour qui fait perdre l'appétit

Sinon j'espère que tu as écrit une saga xximus parce que j'ai pas envie que ça s'arrête de sitôt
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chadax » Mer 24 Avr 2019 - 19:19   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

fabb a écrit:Sinon j'espère que tu as écrit une saga xximus parce que j'ai pas envie que ça s'arrête de sitôt

C'est clair ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar fabb » Mer 24 Avr 2019 - 19:49   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Darth Erytram a écrit:Yoda est ici pas mal jeune (allez…un bon 300-400 ans a vu de nez)

Il doit être plus jeune que ça. "Depuis 800 ans je forme des jedi"
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niobi » Mer 24 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

C'est quand la date de sortie en France dans les kiosques ? BD brochée ?
Ah, si ça y est, elle est en précommande sur le site de la Fnac. :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Mer 24 Avr 2019 - 21:33   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Darth Erytram a écrit:je trouve que par rapport aux décors qui sont très très détaillés, les visages (notamment sur la dernière case) font très lisses…


Oui tu as raison. Il faudrait que je travaille les hachures qu'on retrouve souvent dans les comics par exemple, ou que j'ajoute des détails. J'ai un peu peur de ça à l'encrage, par crainte de foirer le truc et de devoir recommencer :transpire: Et j'avoue que c'était aussi totalement mon idée : retirer des traits pour marquer la jeunesse du personnage. :D :wink:

C'est vrai aussi qu'il y a un côté plus dessin-animé que comics, pas forcément voulu, dans le fait de n'encrer que les personnages et quelques fois d'autres éléments (c'est assez aléatoire en fait), alors que le reste est "peint" sans lignes de contours.

fabb a écrit:Il doit être plus jeune que ça. "Depuis 800 ans je forme des jedi"


Exact, le récit de xximus se passe vraisemblablement entre, allez, -880 et -820 avant ANH, si on se base sur les films. :jap:

fabb a écrit:Sinon j'espère que tu as écrit une saga xximus parce que j'ai pas envie que ça s'arrête de sitôt


xximus saura sûrement te répondre, mais il me semble que c'est un "one-shot". :wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar fabb » Mer 24 Avr 2019 - 21:42   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Emile a écrit: Il faudrait que je travaille les hachures qu'on retrouve souvent dans les comics par exemple

Des hachures ? T'as un exemple ? Je trouve ça tellement bien comme c'est j'aurais peur que tu dénatures le style.
Ajouter des détails pourquoi, bien que je trouve que c'est déjà très riche
C'est vrai aussi qu'il y a un côté plus dessin-animé que comics, pas forcément voulu, dans le fait de n'encrer que les personnages et quelques fois d'autres éléments

Je pense pas tu doives chercher à faire plus comics. Ça ne m'était même pas venu à l'esprit que ça fait dessin animé, et en fait ton style inhabituel rajoute à la beauté du truc je trouve :jap:
Emile a écrit:xximus saura sûrement te répondre, mais il me semble que c'est un "one-shot". :wink:

Un long one shot alors :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Avr 2019 - 22:01   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Emile a écrit:
Darth Erytram a écrit:je trouve que par rapport aux décors qui sont très très détaillés, les visages (notamment sur la dernière case) font très lisses…


Oui tu as raison. Il faudrait que je travaille les hachures qu'on retrouve souvent dans les comics par exemple, ou que j'ajoute des détails. J'ai un peu peur de ça à l'encrage, par crainte de foirer le truc et de devoir recommencer :transpire: Et j'avoue que c'était aussi totalement mon idée : retirer des traits pour marquer la jeunesse du personnage. :D :wink:

C'est vrai aussi qu'il y a un côté plus dessin-animé que comics, pas forcément voulu, dans le fait de n'encrer que les personnages et quelques fois d'autres éléments (c'est assez aléatoire en fait), alors que le reste est "peint" sans lignes de contours.


Ah c'est vrai que les visages c'est plus risqué et casse gueule (littéralement :transpire: ) a faire, la moindre erreur risque de ne pas être rattrapable :neutre: .
Les hachures sont une bonne idée! :oui:

Y a peu être aussi un coup a tenter avec la colo, parce que parfois mettre plusieurs couleurs conjointement, meme par dessus, créer une illusion de détails…
je sais pas si c'est très clair :transpire: c'est dur à expliquer…mais compare par exemple avec ce que tu emploie pour le ciel, bon ça doit être pas mal chargé en couche mais a l'arrivé ça donne une impression de grain un peu… y a peu être moyen de l'appliqué aux visage par la suite, moins fortement évidement.

Ne pas oublié aussi qu'un être vivant est composé de multiples couleurs…pour un exemple précis, le visage d'une personne aura des parties qui tirons plus sur le rouge (dut a l'afflue sanguin plus important dans ces zones) tel le nez, les oreilles et les joues.
La couleur générale de tes persos est peu être trop unie, ce qui donne l'aspect "dessin animé", contrairement a tes enviros (magnifiques, faut dire ce qui est :cute: :o ) qui sont composé d'une énorme palette de couleurs. De mémoire, je dirait que Yoda dans les films a des parties telles les creux, rainures de ses bosses etc qui tire sur le marron …

…roooh et pis pourquoi je t'embêtes avec tout ça moi, ç'est déjà très beau comme ça :jap: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Avr 2019 - 5:38   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Pour de futurs projets, pourquoi pas.
Mais il ne faut pas mélanger le style en cours de route.
C'est aussi devenu le style de cette BD.

(au pire, tu feras comme Lucas, une version remasterisée [avec du numérique ]) :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 25 Avr 2019 - 9:14   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

CRL a écrit:
(au pire, tu feras comme Lucas, une version remasterisée [avec du numérique ) :paf:


:lol: :lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Emile » Jeu 25 Avr 2019 - 12:34   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

CRL a écrit:(au pire, tu feras comme Lucas, une version remasterisée [avec du numérique ]) :paf:


:lol:

Merci en tout cas, pour vos conseils :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Ven 26 Avr 2019 - 19:17   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

L'histoire est effectivement un one shot, et il n'est pas très long. Mais l'intrigue va s'intensifier. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Ven 24 Mai 2019 - 21:25   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

:hello:

Page suivante :cute:

Image
Modifié en dernier par Emile le Jeu 16 Juil 2020 - 23:13, modifié 1 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Seryopelor » Ven 24 Mai 2019 - 22:43   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

:love: Je sais pas si j'ai déjà commenté sur le topic, mais je suis depuis le début et c'est toujours aussi beau autant dans l'histoire que dans les dessins !
Un chef d'oeuvre que j'achèterais et que je placerais avec les autres oeuvres officielles :oui:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Bunny » Sam 25 Mai 2019 - 7:15   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Rholala son expression dans la première case... :love:

Là, pour le coup, les proportions et le volume du corps sont très bien rendus aussi. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Emile » Sam 25 Mai 2019 - 16:54   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Merci à vous deux :oops: :cute:

Bunny a écrit:Là, pour le coup, les proportions et le volume du corps sont très bien rendus aussi.


Oui, j'ai suivi vos remarques et conseils en prenant plus de soin à construire les personnages. :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Den » Sam 25 Mai 2019 - 17:10   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Yoda est juste ouf! Mais les décors sont d'une beauté à couper le souffle! Chaque planche est un ravissement pour les yeux!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 25 Mai 2019 - 17:39   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Il se dégage un quelque chose que je ne pourrais décrire dans cette bd :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Mai 2019 - 18:44   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

J'ai hâte de la reprendre du début quand ce sera fini et de la lire d'un seul tenant ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Marin » Sam 25 Mai 2019 - 20:45   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Jagged Fela a écrit:J'ai hâte [...] de la lire

:transpire: :paf:

Plus sérieusement, c'est du très bon travail !
Une histoire audacieuse portée par des dessins splendides. Félicitations à vous deux ! :jap:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Niobi » Sam 25 Mai 2019 - 22:08   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Et quelle lecture ! Ces dialogues mon Dieu ! C'est ce que je préfère dans cette BD ! :lol:

Toujours un régal pour les yeux... Complètement fan de la première et dernière case. C'est somptueux ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Mai 2019 - 6:22   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Niobi a écrit:Et quelle lecture ! Ces dialogues mon Dieu ! C'est ce que je préfère dans cette BD !

Au moins y'a pas de fautes d'ortograff et de gramère :lol:
Sinon, bah c'est toujours aussi magnifique. Du travail de pro.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Mai 2019 - 10:35   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Toujours aussi magnifique et envoûtant ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jux_inc » Mar 28 Mai 2019 - 10:17   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

De plus en plus magnifique à chaque planche !
Très bon boulot ! :)
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Bunny » Mar 28 Mai 2019 - 19:09   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Emile a écrit:
Bunny a écrit:Là, pour le coup, les proportions et le volume du corps sont très bien rendus aussi.


Oui, j'ai suivi vos remarques et conseils en prenant plus de soin à construire les personnages. :cute:


Ça se voit, je n'ai rien à redire, c'est dire ! :D

D'aucuns diront que c'est un exploit. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 28 Mai 2019 - 20:13   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Ya plus de mots pour décrire cette histoire,
tout à déjà été dit :

Sublime, beaux, magique, magnifiques, incroyable, de toute beauté, original, vivant, réel, envoutant, émouvant, touchant, avec talent, humilité, joie et tristesse, intense, saisissant, …
:love: :love: :love: :love: :love:

Bunny a écrit:D'aucuns diront que c'est un exploit. :3

C'est un exploit !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar xximus » Mer 29 Mai 2019 - 5:53   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Merci pour vos retours !

On échange des crayonnés pour l'avancement des planches (enfin Émile surtout m'envoie des crayonnés et moi j'ai le beau rôle je peux donner mon retour dessus :paf: ), il y a déjà de belles choses prévues pour la suite. :oui:

Je suis personnellement curieux de voir ce que déclenchera la suite de l'histoire pour vous. :cute: :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Emile » Mer 29 Mai 2019 - 12:25   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

xximus a écrit:Merci pour vos retours !


+1000 :cute: Vos retours font vraiment plaisir, merci beaucoup ! :cute:

Et comme xximus, hâte de vous montrer la suite de cette histoire :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar fabb » Mer 29 Mai 2019 - 12:36   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

BAAHHH ???
On part comme ça sans dire au revoir mademoiselle ?? :non: :?
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Niobi » Mer 29 Mai 2019 - 12:39   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Emile a écrit:+1000 :cute: Vos retours font vraiment plaisir, merci beaucoup !

C'est amplement mérité ! Le travail fourni est impressionnant et d'une qualité irréprochable.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Mer 29 Mai 2019 - 12:54   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

fabb a écrit:BAAHHH ???
On part comme ça sans dire au revoir mademoiselle ?? :non: :?


Oui, c'est vrai qu'il y a un petit suspens qui se créée là.

A suivre :D :wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 29 Mai 2019 - 14:31   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Je viens de me mettre à jour de vos strips :whistle: .
C'est toujours très sympa, j'aime beaucoup le coté plus "Star" que Wars, ca change, ca montre un coté poétique, et le personnage s'y prête amplement. Hate de voir la suite et encore bravo pour le boulot accompli :lol: :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Emile » Dim 28 Juil 2019 - 21:58   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Voici la page suivante :

Image

:cute:

A suivre :) ! (et pas d'ici deux mois cette fois-ci :transpire: )
Modifié en dernier par Emile le Jeu 16 Juil 2020 - 23:14, modifié 2 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 28 Juil 2019 - 22:49   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Ouaiiiii des grosse bebetes!! (fin...grosses...du coup elles doivent faire la taille d'un sanglier mais bon... :transpire: )

Emile a écrit:A suivre :) ! (et pas d'ici deux mois cette fois-ci :transpire: )


*dans la tete d'Emile*:
"Nan, cette fois y a aura 3 mois d'attente MOUAHAHAHA :diable: "

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 28 Juil 2019 - 23:31   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

J'adore ces yeux pétillants! :love:
Superbe!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Juil 2019 - 0:22   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Ow quelle belle surprise que cette page inattendue ! :love: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Lun 29 Juil 2019 - 7:39   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Merveilleux !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar CRL » Lun 29 Juil 2019 - 7:42   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Sublime ! :cute: :love:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Juil 2019 - 8:09   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Comme toujours, superbe travail graphique. Tout simplement magnifique. :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Lun 29 Juil 2019 - 12:41   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Merci pour vos retours :cute:

Darth Erytram a écrit:*dans la tete d'Emile*:
"Nan, cette fois y a aura 3 mois d'attente MOUAHAHAHA :diable: "


:transpire: C'est vrai qu'on peut aussi le lire comme ça, bien vu :D
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Xendor » Lun 29 Juil 2019 - 12:48   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Je découvre ce topic avec étonnement.
C'est vraiment très beau, plein de douceur et paisible :jap:
Je me demande comment ça va tourner... :chut:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar xximus » Lun 29 Juil 2019 - 14:40   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Xendor a écrit:Je découvre ce topic avec étonnement.
C'est vraiment très beau, plein de douceur et paisible :jap:
Je me demande comment ça va tourner... :chut:


Spoiler: Afficher
:chut:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 29 Juil 2019 - 14:41   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

J'ai fais plusieurs écoles d'art et je peux te dire que c'est d'une beauté et d'une douceur chromatique et d'un paisible très rarement vus sur des planches :love: j'attends la suite avec un très grand intérêt ! :jap: Je crains aussi pour la suite.. :chut:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Emile » Mar 30 Juil 2019 - 7:57   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

Merci à vous :oops: :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Juil 2019 - 10:37   Sujet: Re: [BD] Yoda : Mort et Vie

C'est mérité. Le genre de BD que j'ai toujours révé de faire si j'avais le talent.
D'ailleurs il m'est arrivé de rêver que je retrouvais de vieilles BD que j'ai dessiné, dans de vieux cahiers, et de me dire : waow, j'ai dessiné ça, moi ? Qu'est-ce que c'est bien ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations