Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série jeunesse : Les Apprentis Jedi, de Jude Watson

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Ven 24 Mai 2019 - 14:42   Sujet: Re: Les Apprentis Jedi de Jude Watson

Perso, j'ai bien aimé toute l'intrigue autour de Xanatos, donc les 8 premiers tomes !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Mai 2019 - 15:49   Sujet: Re: Les Apprentis Jedi de Jude Watson

Melida/Daan était vraiment énorme en effet.
J'avais beaucoup aimé le Temple Assiégé aussi :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Mai 2019 - 11:42   Sujet: Re: Les Apprentis Jedi de Jude Watson

Dans l'ensemble, j'ai apprécié l'ensemble des arcs de la série. Je pense que les tomes que j'ai le moins aimé sont ceux qui se lisent individuellement, n'appartenant à aucun arc.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar isuldof » Lun 27 Mai 2019 - 13:31   Sujet: Re: Les Apprentis Jedi de Jude Watson

En effet, ce sont les moins bons à mon avis
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Alfred M. » Lun 27 Mai 2019 - 15:59   Sujet: Re: Les Apprentis Jedi de Jude Watson

J'attaquerais après les Jeunes Chevaliers Jedi, c'est donc pas pour demain :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Kianits » Lun 27 Mai 2019 - 20:03   Sujet: Re: Les Apprentis Jedi de Jude Watson

Ooh, j'avais bien aimé cette série à l'époque. Je me souviens que je guettais la sortie des nouveaux tomes avec impatience. :D

vos661 a écrit:Melida/Daan était vraiment énorme en effet.
J'avais beaucoup aimé le Temple Assiégé aussi :oui:


Je n'ai pas relu la série depuis longtemps mais de ce que je me souviens, c'était également ma partie préférée. :cute:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations