Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des suites de Solo ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Lun 15 Avr 2019 - 23:06   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Bon appétit ... je ne suis pas partisan d'une montée en escalade agressive.

T'as raison. Point.

-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 0:09) :

_quentin_ a écrit:
A toujours bouffer la même soupe faudra pas s'étonner si le menu reste le même.

Oui, mais ça plait à beaucoup de gens ... il ne faut ignorer ceux ci.

Niveau Prélo, on s'est gavé quand même avec Clown Wars, non ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 23:09   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

Sérieux, c'est grave de pas pouvoir exprimer un point de vue sans être automatiquement taxé de hater de l'OT, j'hallucine.

Et c'est toi qui me parle après de monter en escalade agressive.

Vraiment qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie des fois ...

Bref.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Chabevoy » Lun 15 Avr 2019 - 23:37   Sujet: Re: Des suites de Solo ?

_quentin_ a écrit:Une suite comme une série ça me ferait vraiment chier.