Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Mai 2019 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jaloux :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Ven 24 Mai 2019 - 16:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... wtor-.html

Petite modification : sortie de la 5.10.3 repoussée d'une semaine
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 25 Mai 2019 - 0:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mince !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Sam 25 Mai 2019 - 11:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est quasi une habitude chez eux de repousser des maj :transpire: Enfin bon pour moi ça change rien,vu que je me remettrai au jeu en fin d'année. Please Bioware un retour de cet event en décembre ou en janvier! :P
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Sam 25 Mai 2019 - 11:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Zut je vais encore hiberner une semaine de plus :D
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Mai 2019 - 16:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Plus de temps pour finir Elsweyr. xd
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 25 Mai 2019 - 16:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Please Bioware un retour de cet event en décembre ou en janvier! :P

il va rentrer dans la rotation, donc il sera là tout les 2-3 mois :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Mai 2019 - 18:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah quoi? c'est comme d'habitude en somme rien de surprenant :D

D'ailleurs SWTOR est prévu à l'E3? histoire qu'on ait une petite BA pour teaser septembre :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 25 Mai 2019 - 21:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le reve serait un trailer.
Mais j'y crois pas trop.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Sam 25 Mai 2019 - 22:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:
Please Bioware un retour de cet event en décembre ou en janvier! :P

il va rentrer dans la rotation, donc il sera là tout les 2-3 mois :wink:

Effectivement :)

dark_tyrannus_csi a écrit:
D'ailleurs SWTOR est prévu à l'E3? histoire qu'on ait une petite BA pour teaser septembre :ange:

Bonne question,il ne me semble pas,mais ça serait pas mal :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 27 Mai 2019 - 16:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois que EA prévoit son propre évènement le 7 juin, à la place de l'E3.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Juil 2019 - 9:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... llet-.html

Voilà les événements de Juillet !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mar 02 Juil 2019 - 14:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dommage, je bosse en aout. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mar 02 Juil 2019 - 15:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Dommage, je bosse en aout. :(


C'est bien tu auras de quoi me payer un coup la prochaine fois que je viens te voir :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 24 Juil 2019 - 8:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

l'E3 est passé est pas plus d'info? pas une bande annonce rien? et toujours des annonces régulières sur le cartel?
j'espérais quand même que là ils feraient un effort..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Juil 2019 - 9:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

y a eu quelques screenshots à la SDCC
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mer 24 Juil 2019 - 18:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'a eu un livestream hier dont le replay est disponible ici: https://www.twitch.tv/videos/456998535 Je ne sais pas si il y'aura un article sur SWU,mais sur Game Guide il y'en aura un.

Edit: 18h23

Voila l'article : https://game-guide.fr/254767-swtor-resu ... I_hIlV-mvE J'ai aidé pour les captures d'écran :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Sam 27 Juil 2019 - 16:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html

Quand au livestream, il faut s'adresser à notre nouveau newseur pigiste Magiefeu, qui me remplace désormais.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 27 Juil 2019 - 20:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Yes, je rédige l'article dès ce soir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JushLeHutt » Mar 30 Juil 2019 - 13:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut, je ne sais plus si c'est sur votre site ou ailleurs (ou si j'en ai fait le doux rêve) mais lu quelque part qu'avec la nouvelle extension les précédentes allaient être offertes aux joueurs free-to-play ? Vous confirmez?
JushLeHutt
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar Chabevoy » Mar 30 Juil 2019 - 13:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les deux premières extensions(Le Cartel des Hutts et l'Ombre de Revan) seront bien accessibles aux free-to-play :wink: Le niveau maximum sera donc le niveau 60 pour les free-to-play.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JushLeHutt » Mar 30 Juil 2019 - 14:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je te remercie !! En tout cas ça fait plaisir de voir un bon lvlcap en free to play histoire de me remettre dans le bain ;)
JushLeHutt
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Juil 2019
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 31 Juil 2019 - 15:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci pour la news !

Et la date et la date et la date?
ça va être du fin septembre je le sens gros comme un hutt
sans compter le patch correctif la première semaine d'Octobre :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 31 Juil 2019 - 20:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-16587-petit-point-d-ete-sur-the-old-republic.html

Quand au livestream, il faut s'adresser à notre nouveau newseur pigiste Magiefeu, qui me remplace désormais.


Du 30 juillet au 6 aout, la planète sera de nouveau assiégée et permettra, pendant cette courte semaine, aux abonnés d’avancer leur réputation pour espérer gagner les bonus exclusifs de l’évènement ou découvrir un plan d’histoire exclusif qu’ils auront raté la première fois. Il est cependant à noter le caractère sans doute exceptionnel d’un retour si rapide de l’évènement. En effet, nous pouvons remarquer qu’il ne durera qu’une seule semaine au lieu de deux comme la fois précédente.


Un plan d'histoire exclusif ? Un pan d'histoire tu voulais dire ? Qu'ils ont râté la première fois ça veut dire qu'ils ont rajouté quelque chose ? Pourquoi juste les abonnés ?
Quant aux 2 semaines oui c'était bien dit qu'ils le mettaient 2 semaines pour le lancement mais qu'il serait comme les autres une semaine par la suite.

Je dois dire que l'extension de septembre s'annonce goutue :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mer 31 Juil 2019 - 21:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

https://www.swtor.com/fr/info/news/arti ... fVjpzI7wdw

Petite interview concernant Ondéron.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Falinea » Jeu 01 Aoû 2019 - 11:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Franchement la 6.0 , ça ne m'emballe pas vraiment , et vu le peu d'informations à disposition , ça ne me donne pas envie de dépenser 15 euros mi septembre , et on va plutôt tabler fin septembre avec les bugs possibles
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 01 Aoû 2019 - 12:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au contraire,ça m'emballe beaucoup personnellement. Ils ont l'air d'avoir enfin compris ce qu'est un juste milieu (en quelque sorte) avec du contenu varié histoire solo et groupe contrairement à Kotfe et Kotet. Par contre je plussoie pour les bugs,du coup ,c'est pour ça que je prévois plutôt de prendre l'abo courant décembre.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Aoû 2019 - 15:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En pleine hype SW au ciné ? Bien vu :D
J'aime bien les majs en décembre depuis quelques années.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 03 Aoû 2019 - 15:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La 6.0 est disponible sur le serveur de test pour les courageux :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Aoû 2019 - 9:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:La 6.0 est disponible sur le serveur de test pour les courageux :oui:

Oh déjà?


Par contre j'vais pas attendre décembre pour y jouer faut pas déconner :paf:
Surtout que même s'il va être bof y'aura jedi fallen order en novembre
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chabevoy » Dim 04 Aoû 2019 - 10:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:En pleine hype SW au ciné ? Bien vu :D
J'aime bien les majs en décembre depuis quelques années.

Tout à fait :cute:


dark_tyrannus_csi a écrit:
darkfunifuteur a écrit:La 6.0 est disponible sur le serveur de test pour les courageux :oui:

Oh déjà?


Par contre j'vais pas attendre décembre pour y jouer faut pas déconner :paf:
Surtout que même s'il va être bof y'aura jedi fallen order en novembre

Perso la 6.0 me hype bien plus que Jedi Fallen Order :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ShamanWhills » Mar 22 Oct 2019 - 18:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ceux et celles qui auraient du mal à se connecter au site, voici le patch-note de la version 6.0 qui est assez conséquent:

https://www.swtor.com/fr/patchnotes/102 ... -onslaught
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Oct 2019 - 23:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que ce trailer est cheap :shock:
on a du mal à croire qu'il y a un contenu solide derrière
on est à des années lumières de la qualité des cinématiques ingame entre les patch de WoW
ils auraient pu faire un effort quand même, c'est pas du tout vendeur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Oranan » Mer 23 Oct 2019 - 16:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est fou quand même a quel point ce jeu ne me hype plus du tout après ces quelques années a écumer la galaxie. Et rien y fait, même l'actualité Star Wars, pourtant bien solide, ne provoque plus rien chez moi sur ce jeu.

Qu'il est loin ce temps où j'adorais reroll un personnage, de mettre 20 plombs à lui trouver un nom qui colle avec cet univers, de regarder mon perso parler et bouger dans des cinématiques immersives....avant de se crasher durement sur des journalières abrutissantes, un système de pièces du cartel honteux et un contenu endgame déjà écumé depuis bien longtemps (et si peu renouvelé).

Sorry SWTOR, mais avec ce genre de cinématique tu me paraîtrais presque comme une ex qui essaierait de reprendre contact à coups de nostalgies poussives et gênantes. Sauf que j'ai changé et mes goûts avec, tandis que toi, tu sembles toujours coincé dans le passé. Dommage, tu avais tout pour toi petit jeu Star Wars, mais tu t'as été trop sûr de toi et tu t'es perdu en chemin, quel gâchis...
"I have spoken"
Oranan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 24 Fév 2015
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Oct 2019 - 17:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alors y en a qui se sont lancés ?
Ça donne quoi ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Oct 2019 - 17:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vachement sympa. Je ferais bientot une critique complète quand j'aurai fini coté Empire et fait l'opé.
Mais d'abord faut que je fasse passer mon guerrier lvl 70 car j'ai pas envie de faire le scénario avec un reroll que j'ai crée juste pour trahir l'Empire :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Falinea » Mer 23 Oct 2019 - 19:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Par contre, rien compris sur l'équipement 6.0, si quelqu'un peut m'expliquer clairement ? Merci

Car là j'ai l'impression de m'équiper comme un noob avec du vert partout, heureusement que la difficulté est minimale pour l'instant :D
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 23 Oct 2019 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Falinea a écrit:Par contre, rien compris sur l'équipement 6.0, si quelqu'un peut m'expliquer clairement ? Merci

Car là j'ai l'impression de m'équiper comme un noob avec du vert partout, heureusement que la difficulté est minimale pour l'instant :D


Pourtant, en lisant attentivement le Patchnote, il n'y a rien de compliqué à comprendre. Où est-ce que tu bloques?
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Falinea » Mer 23 Oct 2019 - 22:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le Coté tactique, je vois pas trop que cela va apporter à mon personnage In Game.

Mais à la réflexion, Je suis juste un peu vieux, faut me laisser le temps de m'y habituer aux petits changements, j'en suis encore à" Vigueur" pour ma guerrière Sith :D
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 24 Oct 2019 - 16:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Falinea a écrit:Le Coté tactique, je vois pas trop que cela va apporter à mon personnage In Game.

Mais à la réflexion, Je suis juste un peu vieux, faut me laisser le temps de m'y habituer aux petits changements, j'en suis encore à" Vigueur" pour ma guerrière Sith :D


Cela peut apporter de nombreuses choses et pouvoir adopter une stratégie permettant de vaincre des boss d'opérations particulièrement retors.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 24 Oct 2019 - 21:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Vachement sympa. Je ferais bientot une critique complète quand j'aurai fini coté Empire et fait l'opé.
Mais d'abord faut que je fasse passer mon guerrier lvl 70 car j'ai pas envie de faire le scénario avec un reroll que j'ai crée juste pour trahir l'Empire :paf:

A te lire on pourrait presque croire que ça va être du rapide? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Oct 2019 - 23:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il est lvl 69. ca devrait pas me prendre trop de temps pour commencer ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Oct 2019 - 0:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je voulais parler du nouveau contenu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Red Monkey » Ven 25 Oct 2019 - 10:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le nouveau contenu est du rapide.
C'est le farm qui sera long :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Oct 2019 - 15:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah ouais? ça fait peur...
et farm pour quoi? faire juste une seule opé en récupérant des pièces d'armures dans un système d'armure qui semble similaire à celui qu'on avait au tout début ?
Je préfère continuer à farm sur BFA au moins ça sert à quelque chose....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2019 - 2:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai un bug chiant. Je viens de faire le datacron de la flotte mais j'arrive pas à cliquer sur la porte pour lancer la cinématique.
Et le datacron est toujours le seul absent de mon héritage.
Du coup j'ai fait un ticket mais j'ose plus quitter mon point devant la porte en attendant une réponse. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Oct 2019 - 11:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu as les deux cristaux ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mar 29 Oct 2019 - 11:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Red Monkey a écrit:Le nouveau contenu est du rapide.
C'est le farm qui sera long :D

Oui et non,il y'a quand même bien plus de choix et de possibilités d'histoires différentes que Kotfe/Kotet. ça vaut le coup de faire sur plusieurs personnages.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Red Monkey » Dim 03 Nov 2019 - 0:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Chabevoy a écrit:
Red Monkey a écrit:Le nouveau contenu est du rapide.
C'est le farm qui sera long :D

Oui et non,il y'a quand même bien plus de choix et de possibilités d'histoires différentes que Kotfe/Kotet. ça vaut le coup de faire sur plusieurs personnages.


Oui enfin, si tu n'es pas comme moi qui a sacrifié ses persos pour l'encyclo et que tu as déjà tous tes persos au max, ça prend pas longtemps ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 11 Nov 2019 - 14:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Estce qu'on a des retours sur l'opération?

Parce que sur internet c'est casi inexistant, pas un seul guide disponible alors que sur wow à peine une zone de raid est ouverte que tout un contenu tombe.
Je n'ai pas encore fait l'histoire mais j'ai voulu me spoil l'opération et tout ce que j'ai vu bah....c'est très décevant, elle est disponible intégralement? parce que même si les mécanismes ont l'airs sympas, on est juste enfermés dans une base czerka et techniquement il ne s'y passe pas grand chose
Alors payer un abonnement pour à peine 4h de solo pve et farmer de l'équipement pour une opé moisie, je trouve ça beaucoup demander aux joueurs
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations