Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des films sur l'Ancienne République ?

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Mai 2019 - 9:49   Sujet: Des films sur l'Ancienne République ?

Rumeur : Laeta Kalogridis (Alita : Battle Angel, Shutter Island) finirait d'écrire un film basé sur KoTOR. Ce serait le premier chapitre d'une trilogie.

https://www.buzzfeednews.com/article/ka ... d-republic

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ublic.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Avangion » Ven 24 Mai 2019 - 9:59   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Quel est le degré de crédibilité de cette rumeur Piccolo ? Je suis très étonné sachant que Lucasfilm veut réduire les sorties.
Modifié en dernier par Avangion le Ven 24 Mai 2019 - 11:35, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Ven 24 Mai 2019 - 10:05   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Elle travaillerait du coup avec Benioff et Weiss ou c'est un projet totalement différent ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Mai 2019 - 10:15   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Avangion a écrit:Quelle est le degré de crédibilité de cette rumeur Piccolo ? Je suis très étonné sachant que Lucasfilm veut réduire les sorties.

Je suis pas sûr mais en tout cas c'est signé et assumé par une journaliste, donc on peut supposer qu'elle se base sur du concret

Chabevoy a écrit:Elle travaillerait du coup avec Benioff et Weiss où ça n'a rien avoir ?

L'article semble dissocier les deux projets

MakingStarWars dit avoir entendu que le planning Star Wars ne serait pas complet et que d'autres films pourraient être ajoutés

https://makingstarwars.net/2019/05/laet ... blic-film/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 24 Mai 2019 - 10:19   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Je vais attendre une annonce officielle pour me réjouir
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Mai 2019 - 10:51   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Il suffisait d'attendre, comme quoi...
Ça paraissait évident que LFL allait s'y pencher tôt ou tard. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chasky » Ven 24 Mai 2019 - 11:14   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Chouette ! Quelqu'un a enfin compris qu'il fallait oublier la période actuelle et faire un soft reboot de Star Wars avec un saut temporel dans le passé ou l'avenir...

C'est exactement ce qu'avait fait Bioware avec KoTOR.

Même si j'adore ces jeux, ils devraient plutôt faire quelque chose de complètement inédit plutôt qu'une adaptation ciné...

Après je comprends l'intérêt. C'est nouveau pour 99,9% de la planète et les fans actuels adorent. Tout le monde gagne.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Bastos » Ven 24 Mai 2019 - 11:19   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

La question est : est ce que ce sera des simples adaptations des histoires qui existent déjà ou des histoires originales ? :sournois:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar fabb » Ven 24 Mai 2019 - 11:33   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

WTF ?
Si la trilo de Johnson est maintenue et le rythme aussi, ça sortirait quand, en 2034 ? :paf:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar milenium » Ven 24 Mai 2019 - 11:46   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

MDR en fait Disney va virer tout ceux qui étaient prévu initialement à cause des mauvaise critique de l'E8 et de GoT. :D
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Mai 2019 - 12:05   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Ou alors elle écrit tout simplement pour Weiss & Benioff. C'est possible aussi. :transpire:

J'ai du mal à croire à une "adaptation" de KoTOR personellement. Je continue à penser que si film Ancienne République il y a ce sera très différent de ce qu'on a déjà eu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Ven 24 Mai 2019 - 12:12   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

milenium a écrit: mauvaise critique de l'E8


lol

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chabevoy » Ven 24 Mai 2019 - 12:31   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Sergorn a écrit:Ou alors elle écrit tout simplement pour Weiss & Benioff. C'est possible aussi. :transpire:


C'est ce que je pensais ,d'où ma question un peu plus haut,mais il semblerait que non.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Mai 2019 - 12:34   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

:shock:

Si c'est confirmé, je réserve mon siège pour la première séance de 10h.

C'est un chouette matériau, avec une belle dramatique : jedis exterminés et survivants corrompus, Taris qui brûle, Korriban, des persos ambigus etc... à adapter bien sûr parce que ce qui est jouable n'est pas forcément filmable.

Et à voir comment ça s'intercale question calendrier.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Ven 24 Mai 2019 - 12:54   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Je vois déja une partie des fans de KoTOR s'imaginer une adaptation fidèle des jeux alors que si ça se trouve ce sera comme pour la Postlogie qui n'adapte pas la trilogie de Timothy Zahn,mais est une histoire différente. Attention à l'emballement :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Ven 24 Mai 2019 - 13:04   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Dans tous les cas, ça reste une période où les Sith dominaient la galaxie, avec des affrontements entre centaines de Sith et de Jedi.
Ce qui, selon moi, aura de toutes façons (si la rumeur s'avère vraie), bien plus de gueule que ce qui est fait dans la postlo :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 24 Mai 2019 - 13:06   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Comme l'a dit Chaveboy, vous allez être vite déçu car ce ne sera pas une adaptation du jeu en lui même.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 24 Mai 2019 - 13:11   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Alo a écrit:Comme l'a dit Chaveboy, vous allez être vite déçu car ce ne sera pas une adaptation du jeu en lui même.


:roll:

Je répète vu que visiblement c'était pas clair juste avant ton message : on s'en fout que ce soit pas une adaptation stricte du jeu. Dans le nouveau canon aussi, 1000 ans avant ANH les Sith gouvernaient la galaxie. Donc y'a un potentiel monstrueux pour raconter des trucs du tonnerre, bien plus que dans la période postlo où ils se sont restreints niveau nombre de Sith et de Jedi.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 24 Mai 2019 - 13:13   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Enfaite, j'disais pas ça par rapport à toi en particulier, mais ceux qui vont sauter sur l'occasion et se dire "Ouah, ça va être l'adaptation du jeu, trop bien !", comme il a pu se passer lors de l'annonce des Episode VII, VIII & IX.

Mais je note le non empêchement de critiquer la Postlogie quand même :siffle: :whistle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 24 Mai 2019 - 13:20   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Alo a écrit:Mais je note le non empêchement de critiquer la Postlogie quand même :siffle: :whistle:


Bah la Trilo Originale et la Postlo, t'as max 2 Jedi et 2 Sith. C'est un constat pour le coup^^ (et c'est aussi une critique dans le sens où personnellement je n'aime pas).
La Prélo t'as des centaines de Jedi qui se battent (et ça tombent bien, ce sont quasiment mes 3 films préférés).

Donc voilà, un ou plusieurs films avec des méga-combats entre de nombreux Sith et de nombreux Jedi, ça me met une grosse hype :neutre:

Je remets ça d'ailleurs, même si ça ne sera pas une adaptation :



:love: :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Ven 24 Mai 2019 - 13:44   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

link224 a écrit:La Prélo t'as des centaines de Jedi qui se battent (et ça tombent bien, ce sont quasiment mes 3 films préférés).

Donc voilà, un ou plusieurs films avec des méga-combats entre de nombreux Sith et de nombreux Jedi, ça me met une grosse hype :neutre:

Je remets ça d'ailleurs, même si ça ne sera pas une adaptation :



:love: :love:

ça c'est c'est Swtor et non KoTOR ,pas tout à fait la même timeline,il y'a quelques centaines d'années entre :sournois:
Oui les deux restent l'ancienne République,mais contrairement à pas mal de personnes aimant l'ancienne République sur SWU, je préfère largement la période et les personnages du mmorpg par rapport aux personnages des RPG KoTOR.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Ven 24 Mai 2019 - 16:28   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

SWTOR, sans doute le jeu SW le plus sous-coté de l'histoire.

Les histoires raconté surpassent totalement (de mon point de vue), ce qui est raconté dans KoTOR :transpire:

Enfin bref, si t'a une trilo basé sur : KoTOR, KoTOR 2, et SWTOR, ça peut-être cool, mais raconté tout ça en 2H30 de film :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Mediateur » Ven 24 Mai 2019 - 17:09   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Disney a tout interet à réinventer star wars en utilisant une autre periode pour s'affranchir des deux premieres trilogies.

Sans vouloir faire du bashing, en toute honnêteté l'aura de star wars à cruellement baissé avec la posto. Rien à voir avec la hype qui entour les Marvel.

Mais bon c'est normal, la posto est constamment comparé à la trilo et à la prelo, parfois trop proche de l'une, mais aussi on lui reproche son manque de créativité. Bref il faut clairement sortir des sentiers battus pour regagner la premiere marche du podium.

l'ancienne republique c'est clairement ce que tout les fans demandent, apres je pense pas qu'on aura une adaptation des jeux. Ca serait se tirer une balle dans le pied, les gens risquent encore de comparer. Mais bon une histoire inspirée surement .
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Aymerix » Ven 24 Mai 2019 - 17:35   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Une rumeur de "BuzzFeed" ... Perso je vais attendre une source d'information crédible, ou au moins un trucs écrit par des vrais journalistes.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Mai 2019 - 20:12   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Pour moi il ne fait aucun doute qu'on aura droit à un film (une trilo même plus probablement) avec de centaines de Jedi et de Sith qui se battent. Je ne vois pas comment ils pourraient passer à côté de l'opportunité de montrer ça au cinéma.
J'aurais plutôt tendance à penser que l'adaptation d'une telle entreprise soit le projet qui a été confié aux showrunners de GoT.

Donc si cette dame écrit effectivement un scénario pour un film adaptant les événements de l'Ancienne République, je vois deux possibilités :
- soit c'est pour la trilo de Beniof
- soit c'est pour un spin-off.

Et comme il se pourrait d'après la rumeur que ce ne soit pas pour la trilogie, ma théorie, c'est qu'il s'agit tout simplement d'un spin-off de la nouvelle trilogie. CQFD.

Car l'idée des spi-off n'est pas mauvaise en soit, le succès de RO le montre. Il faut simplement trouver le bon sujet. Raconter la vie d'un personnage connu, je dirais même iconique, on l'a vu ça peut être bien mais c'est casse gueule au BO. Et ça ça va bien 5 mns mais faut pas recommencer. Sur une série TV à la limite ça peut peut-être mieux marché. Donc je pense que les spin-off sur les personnages de la saga, on peut oublier.
Et la période de la saga commence à saturer dangereusement, ce n'est pas un investissement d'avenir. Quasiment tout a été raconté, sur différents supports/médias sur la période de l'épisode I à IX.

Ils n'ont pas le choix que d'explorer autre chose.
Les nouvelles trilogies vont créer d'autres personnages. Des nouveaux personnages, de nouveaux événements, une nouvelle histoire. Et il va falloir développer tout ça, embarquer le spectateur dans ces nouvelles aventures.
Avec un spin-off ils peuvent développer le contexte de cette nouvelle trilogie.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 25 Mai 2019 - 11:21   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Le truc c'est que le problème de montrer des centaines de jedi se mettre sur la tronche... Tu fais quoi après? En terme d'epicness tu peux difficilement plus donc je comprend qu'ils aient gardé au chaud cette idée depuis le rachat.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar DRIII » Sam 25 Mai 2019 - 11:41   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Les D&D ont désormais tellement d'étiquettes (réalisateurs, scénaristes, producteurs) qu'ils peuvent tout à fait travailler avec Laeta Kalogridis sur le script. Le premier film sort en 2022. Ça peut paraître long, mais trois ans ça reste court et les D&D ont été pas mal occupés sur d'autres trucs ces deux dernières années.

Kalogridis peut très bien avoir amorcé le boulot. Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle d'ailleurs, car c'est quelqu'un qui a de la bouteille et a un joli CV, même s'il a à prendre et à laisser dans sa carrière de scénariste ("Alexandre" d'Oliver Stone, "Night Watch", "Shutter Island", "Terminator : Genisys", "Alita : Batte Angel", "Altered Carbon"). Elle a aussi été la productrice déléguée d'"Avatar" de Cameron.

Aymerix a écrit:Une rumeur de "BuzzFeed" ... Perso je vais attendre une source d'information crédible, ou au moins un trucs écrit par des vrais journalistes.


Buzzfeed, ça fait "putaclic", mais journalistiquement, ils sortent quand même pas mal de scoops et de bonnes infos.
DRIII

 
 

Messagepar Calimero » Sam 25 Mai 2019 - 16:24   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Y a aucune chance que ce soit une adaptation des KoTOR tout le monde le sait. Mais si la rumeurs est vrai on va peut-être avoir un équivalent de Revan au cinéma, où en tout cas un personnage inspiré. Et ça.. :love:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Mai 2019 - 17:12   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Il me semble que la spécificité de swtor (et donc les KoTOR+ Totj) est d'être la seule création legend qui continue de vivre dans le nouveau canon depuis le rachat par disney.
Tout au plus on aura une référence nominative à l'UEL style un personnage portant le nom d'un héro de KoTOR, et encore..

Si ça se trouve ça se passera beaucoup moins loin type Dark Bane
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Sep 2019 - 17:40   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Rumeurs (site peu fiable) : Lucasfilm souhaiterait que Patty Jenkins (Wonder Woman) réalise le premier film de la trilogie Ancienne République, et qu'une femme non-blanche ait le rôle principal. Dark Malak serait le méchant. Ce serait plus proche du Seigneur des Anneaux que des précédents films Star Wars.

https://wegotthiscovered.com/movies/wom ... lic-movie/
https://wegotthiscovered.com/movies/kni ... olor-lead/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mer 11 Sep 2019 - 17:42   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

El famoso bien-pensance Hollywoodienne de retour.

Par contre, j'y crois pas. Du tout.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 11 Sep 2019 - 18:07   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Dommage que ce soit WeGotThisCovered la source :transpire:
Parce que voir ce bon vieux Malak en film serait plutôt cool :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Mer 11 Sep 2019 - 18:58   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

vos661 a écrit:Dommage que ce soit WeGotThisCovered la source :transpire:



Oui c'est ça le problème.... on attends toujours Thrawn et Mara Jade dans la postlogie et leur série sur Dark Bane ....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chabevoy » Ven 13 Sep 2019 - 10:17   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

PiccoloJr a écrit:Rumeurs (site peu fiable) : Lucasfilm souhaiterait que Patty Jenkins (Wonder Woman) réalise le premier film de la trilogie Ancienne République, et qu'une femme non-blanche ait le rôle principal. Dark Malak serait le méchant. Ce serait plus proche du Seigneur des Anneaux que des précédents films Star Wars.

https://wegotthiscovered.com/movies/wom ... lic-movie/
https://wegotthiscovered.com/movies/kni ... olor-lead/

Le rôle principal ce serait Revan ou Bastila Shan ? :transpire: Ce serait de nouveau des polémiques :paf:
Mais si c'est bien peu fiable,ouf on a échappé à de longues polémiques!
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Sep 2019 - 10:25   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Chabevoy a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeurs (site peu fiable) : Lucasfilm souhaiterait que Patty Jenkins (Wonder Woman) réalise le premier film de la trilogie Ancienne République, et qu'une femme non-blanche ait le rôle principal. Dark Malak serait le méchant. Ce serait plus proche du Seigneur des Anneaux que des précédents films Star Wars.

https://wegotthiscovered.com/movies/wom ... lic-movie/
https://wegotthiscovered.com/movies/kni ... olor-lead/

Le rôle principal ce serait Revan ou Bastila Shan ? :transpire: Ce serait de nouveau des polémiques :paf:
Mais si c'est bien peu fiable,ouf on a échappé à de longues polémiques!


Une femme non blanche... C'est Juhani ou Mission Vao :idea:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2019 - 12:31   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

vos661 a écrit:Une femme non blanche... C'est Juhani ou Mission Vao :idea:

Bien vu :lol:

Sinon perso cette nouvelle (si tant est qu'elle soit fiable, Malak me fait douter) ne me fait ni chaud ni froid. je trouve juste dommage (pour ne pas dire débile) que le point de départ (ou un des points de départ) soit "on veut une héroïne pas blanche", avant toute idée de thème, d'intrigue, d'univers etc... En ce sens, la comparaison avec le Seigneur des Anneaux est déjà une meilleure base, si on l'interprète comme une version plus archaïque et mythologique de Star Wars (et pas que de la grosse baston à 100'000 figurants). On ne sait pas ce que ça va donner, mais ça me semble être déjà une meilleure approche que savoir la couleur ou les attributs du personnage principal. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 12:47   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

C'est sûr que si ça peut nous permettre de ne plus voir l'Empire Galactique et ses Stormtroopers, moi je prend x1000.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 13 Sep 2019 - 12:59   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Jim-my a écrit:C'est sûr que si ça peut nous permettre de ne plus voir l'Empire Galactique et ses Stormtroopers, moi je prend x1000.


On verra des Jedi et des Sith comme dans la prélogie à la place, rien de neuf quoi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 13:01   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Bha normal si ça ce passe avant, rien d'illogique.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 13 Sep 2019 - 13:04   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Jim-my a écrit:Bha normal si ça ce passe avant, rien d'illogique.


Quand ça se passe pendant ou après la trilogie tu râles qu'on voit toujours la même chose, mais quand ça se passe avant ou pendant la prélogie ça ne te gêne pas qu'on refasse comme la prélogie...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 13:13   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Euh non, j'ai adoré Rogue One, et j'ai apprécié Solo, donc tu te trompe. Quand la période le justifie, je n'ai aucun soucis.

Quand ça se passe après l'OT pour nous faire voir ce qu'on a vu pendant l'OT là oui je râle, normal.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 13 Sep 2019 - 13:17   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Bah là ça se passerait avant la prélogie pour qu'on voit des Jedi, des Sith et une république donc tu devrais râler aussi...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 13:19   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Bha non, je te l'ai dit, quand la période le justifie je n'ai aucun problème.

Et puis, ce ne sera pas comme la prélogie, j'ose espérer qu'on nous racontera pas l'histoire d'un Sith renversant la République pour crée un Empire, auquel cas je râlerai également ne t'en fait pas.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar inifaress » Dim 07 Juin 2020 - 10:08   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Hello les gens,
Perso, j'adorerais une suite de films basée sur la trilogie Dark Bane et Zannah (trilogie de Drew Karpyshynde que je suis en train de relire tellement je la trouve géniale).


Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
inifaress
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Juin 2020
 

Messagepar Darth Tobirama » Ven 26 Juin 2020 - 12:00   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

J'aimerais bien un film Star Wars : L'ascension du mal.

Un film qui retracerait la jeunesse et l'ascension politique mais aussi spirituelle de Palpatine, qui finirait chronologiquement juste au début de la Menace fantôme avec l'assassinat de Dark Plagueis conformément au roman de James Luceno.

https://m.youtube.com/watch?v=pxknAuxutiM

https://m.youtube.com/watch?v=otSQUbXqEdo

https://m.youtube.com/watch?v=TrvmYgbEFWQ

Palpatine est un personnage majeur de Star Wars, apparaissant dans les trois trilogies de la saga. Il mérite un film à son propos.

En plus, ça serait l'occasion de représenter Dark Plagueis à l'écran. Et pourquoi pas montrer quelques scènes de Dark Maul, Dooku et Qui Gon Jinn.

Après en 2h30 de film ça serait difficile de faire quelque chose de complet, donc il faudra faire des impasses. Quelques petits moments de l'enfance de Palpatine pour montrer que ce n'était pas un enfant « normal » et puis on zapperait directement avec sa formation auprès de Dark Plagueis pour finir par son ascension politique fulgurante, les jeux d'intrigues ect...
Darth Tobirama
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Aoû 2016
 

Messagepar JediLord » Dim 28 Juin 2020 - 12:40   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Ça serait génial! :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darkfisto » Sam 06 Nov 2021 - 0:54   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Selon StarWarsNewsNet (et d'autres comme Jordan Maison et Big Screen Leaks), un film se déroulant pendant l'Ancienne République pourrait sortir en 2023 et Rogue Squadron serait donc décalé à 2024.

https://www.starwarsnewsnet.com/2021/11 ... ublic.html
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Anthony11 » Sam 06 Nov 2021 - 1:43   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

Darkfisto a écrit:Selon StarWarsNewsNet (et d'autres comme Jordan Maison et Big Screen Leaks), un film se déroulant pendant l'Ancienne République pourrait sortir en 2023 et Rogue Squadron serait donc décalé à 2024.

https://www.starwarsnewsnet.com/2021/11 ... ublic.html


On est fin 2021 et ils sortiraient 1 film qui n'est pas encore annoncé dans maximum 2 ans ? Et 2 films en 2 années ? Si c'est vrai ça sent encore le casse gueule pour Disney mais j'ai du mal à y croire...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Sam 06 Nov 2021 - 9:53   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

J'ai surtout du mal à croire qu'ils aient annoncé Rogue Squadron (dont on ne sait rien) à la place de ce film-là, dont l'annonce aurait fait hurler de joie les fans...
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1633
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sergorn » Sam 06 Nov 2021 - 9:57   Sujet: Re: Des films sur l'Ancienne République ?

C'est vrai que ça parait quand même assez douteux qu'un film non annoncé puisse sortir aussi vite sans qu'aucun réalisateur ne soit annoncé ou autre alors qu'on a déjà un projet clair annoncé avec une réalisatrice. :transpire:

Alors certes il est tout à fait possible que la pré-production soit en cours sans qu'on le sache, mais je suis un peu sceptique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations