Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Courleciel » Ven 10 Mai 2019 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

oui toujours possible ce week end.

J'adore ce jeu et ne le lache plus depuis que je l'ai.

Seul bémol : confrontations héroïque super mal équilibré. Quand tu veux monter un perso, tu te fais exploser par un lvl 40 ou même un peu moins. C'est super soulant :(
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Mai 2019 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je m'aventure pour la première fois dans ce topic...

J'ai une question sur le scénario du jeu (que je ne connais absolument pas) : dans la novélisation des Derniers Jedi, la Générale Leia Organa espère un miracle alors que les navettes de transports se dirigent vers la planète Crait sous les tirs du Supremacy. En effet, page 339, elle s'imagine "l'Escouade Inferno revenant à bord d'une force opérationnelle de Starhawks." Stupeur et tremblement ! Cela signifie-t-il que dans le jeu, les membres de l'Escouade rallient la Résistance ? :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darth luch » Ven 10 Mai 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L2-D2 a écrit:Je m'aventure pour la première fois dans ce topic...

J'ai une question sur le scénario du jeu (que je ne connais absolument pas) : dans la novélisation des Derniers Jedi, la Générale Leia Organa espère un miracle alors que les navettes de transports se dirigent vers la planète Crait sous les tirs du Supremacy. En effet, page 339, elle s'imagine "l'Escouade Inferno revenant à bord d'une force opérationnelle de Starhawks." Stupeur et tremblement ! Cela signifie-t-il que dans le jeu, les membres de l'Escouade rallient la Résistance ? :?


Dans l'extension, la fille d'iden versio Zay et shriv ont pour mission d'allé chercher les fameux alliés de la bordure extérieur sui ne répondent pas a l'appel.
Shriv avait rejoint la resistance mais Iden et sa fille non sachant qu'iden meurt dans cette extension, d'ailleurs perso j'attends la suite, j'aimerais savoir ce qu'il leur ait arrivé a ces deux que ce soit en comic ou roman.
Aprés on ne peut pas vraiment dire que l'escouade inferno existe encore, c'est plutôt un raccourcis pour parler de Shriv et de Zay
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 10 Mai 2019 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darth luch a écrit:d'ailleurs perso j'attends la suite, j'aimerais savoir ce qu'il leur ait arrivé a ces deux que ce soit en comic ou roman.

Moi, je voudrais plutôt jouer la suite. :D
J'ai pris le jeu le week-end dernier sur Xbox, et franchement j'ai passé un très bon moment en refaisant cette campagne. J'espère vraiment qu'une suite sortira au moment de l'Épisode IX. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar L2-D2 » Ven 10 Mai 2019 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darth luch » Ven 10 Mai 2019 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jagen Eripsa a écrit:
darth luch a écrit:d'ailleurs perso j'attends la suite, j'aimerais savoir ce qu'il leur ait arrivé a ces deux que ce soit en comic ou roman.

Moi, je voudrais plutôt jouer la suite. :D
J'ai pris le jeu le week-end dernier sur Xbox, et franchement j'ai passé un très bon moment en refaisant cette campagne. J'espère vraiment qu'une suite sortira au moment de l'Épisode IX. :cute:

Moi aussi mais je ne me fais pas d'illusion.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 11 Mai 2019 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

RAPPEL :
Prochaines nouveautés :

-Un affrontement héroïque revisité (le système de cible sera retiré pour être remplacé par autre chose).

-Une nouvelle map pour le mode Suprématie Capitale (Kamino ou Naboo)
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 11 Mai 2019 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il est pas mal ce mode Suprématie Capitale, avec le système de points de commandement il rappelle un peu les premiers Battlefront... Ce qui est un compliment chez moi. :cute:

Et les assauts me plaisent bien aussi, c'est sympa le côté scénarisé. Par contre je regrette qu'il n'y ait pas d'alternative non-scénarisée, à la façon des anciens Battlefront... Et que le système des véhicules soit à point. :/
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Neow » Mar 14 Mai 2019 - 20:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le système de cibles des Affrontements Héroïques sera supprimé. Il faudra après la mise à jour effectuer 25 éliminations pour remporter la partie.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Mai 2019 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de me rendre compte...il est ou Mace Windu bon sang ? :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 15 Mai 2019 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mace Windu n'est pas encore disponible et ce n'est pas à l'ordre du jour de le voir apparaitre. Mais je ne dirai jamais "jamais".
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Gaetanl » Mer 15 Mai 2019 - 8:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Le système de cibles des Affrontements Héroïques sera supprimé. Il faudra après la mise à jour effectuer 25 éliminations pour remporter la partie.


Ben moi ça m'inquiète un peu... :neutre:
Déjà que dans le format actuel il est souvent difficile d'avoir une bonne synergie dans l'équipe alors que les rôles sont facilement définis (qui on doit protéger et qui on doit attaquer) avec certains qui partent seuls dans leur coin, bille en tête, pour friter l'adversaire alors que les 4 d'en face font bloc... :paf:
Bref c'est déjà dur de regrouper tout le monde, là avec ce format certains vont vouloir encore plus réaliser l'exploit personnel en espérant battre tout le monde à 4 contre 1...
J'espère me tromper mais j'ai peur que ce format favorise l'anarchie plus qu'autre chose :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Mer 15 Mai 2019 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis d'accord que le système de cible posait un certain nombre de problèmes. Entre le harcèlement de la pauvre cible et la stratégie de fuite de certains (n'est ce pas Boba)... :neutre:
En fait c'était une grosse demande de la communauté.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 15 Mai 2019 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Je suis d'accord que le système de cible posait un certain nombre de problèmes. Entre le harcèlement de la pauvre cible et la stratégie de fuite de certains (n'est ce pas Boba)... :neutre:
En fait c'était une grosse demande de la communauté.


C'est vrai que le cas Boba ou même le running Maul sera beaucoup moins pénalisant avec ce format :roll:
Wait and see... et puis si c'est ce que veut la communauté c'est quand même une bonne chose de lui donner au final (mais je reste inquiet quand même :P )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Mer 15 Mai 2019 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:C'est vrai que le cas Boba ou même le running Maul sera beaucoup moins pénalisant avec ce format

D'accord à 100%. Il y a des parties où certains ne faisaient que s'enfuir jusqu'à ce que la cible de l'autre équipe meurt. Sinon, vous savez c'est quoi la différence avec le 2 vs 2? Je n'ai jamais trouvé de partie sur ce mode.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gaetanl » Mer 15 Mai 2019 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour gagner il faut tuer les deux adversaires (et il n'y a pas de spawn tant qu'il y a un survivant dans ton équipe), je ne sais plus par contre en combien de manche ça ce joue :transpire:
J'y joue jamais car d'une il faut ne pas être trop mauvais soit même (et je suis pas spécialement une brute moi même), et si ton coéquipier est pas top "esprit d'équipe", là tu te fais carrément victimiser sans pouvoir rien faire... bref trop frustrant les seules parties que j'ai tenté :paf:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Mer 15 Mai 2019 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Pour gagner il faut tuer les deux adversaires (et il n'y a pas de spawn tant qu'il y a un survivant dans ton équipe), je ne sais plus par contre en combien de manche ça ce joue :transpire:
J'y joue jamais car d'une il faut ne pas être trop mauvais soit même (et je suis pas spécialement une brute moi même), et si ton coéquipier est pas top "esprit d'équipe", là tu te fais carrément victimiser sans pouvoir rien faire... bref trop frustrant les seules parties que j'ai tenté :paf:

D'accord, merci. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Ven 17 Mai 2019 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La prochaine map pour Suprématie Capitale sera Kamino ! Ça promet d'être intéressant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 17 Mai 2019 - 18:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça aurait été trop beau de rajouter Naboo pour anniversaire de la Menace Fantôme....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Ven 17 Mai 2019 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi qui voulais naboo je suis servi :transpire: espérons qu'ils en créent une nouvelle au moins.
Sinon je suis content que le système de cible disparaisse dans affrontement héroïque ça permet de soulager un peu le mode de jeu.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Thephx8 » Ven 17 Mai 2019 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Moi qui voulais naboo je suis servi :transpire: espérons qu'ils en créent une nouvelle au moins.
Sinon je suis content que le système de cible disparaisse dans affrontement héroïque ça permet de soulager un peu le mode de jeu.


Non. Naboo comme Kashyyk et Kamino ça sera exactement la même map que l'Assaut Galactique avec juste des débris de vaisseaux ou des caisses disséminées parci-parlà :(

Et je partage aussi ton soulagement pour l'AH
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Ven 17 Mai 2019 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me disais c'était beaucoup trop ambitieux de rajouter rien que quelques espaces sur une Map :neutre:

Faudrait mieux attendre quelques mois de plus et sortir un utapau, un Coruscant, un mustafar ou un dagobah et ressortir les anciennes Map de bf1 pour ceux qui aiment la trilogie.

Au niveau des héros par contre on se met bien :oui: Il manque cependant Mace Windu mais il est trop puissant pour un jeu Star Wars :oui: ( je me rappelle que dans bf2 il avait une attaque spéciale en enfonçant son sabre dans le sol )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Ven 17 Mai 2019 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et les niveaux max passeront à 1000 !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kylokenobi » Ven 17 Mai 2019 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

What 1000 :lol: ça va me donner une mauvaise ambition ça :paf:
Y'aura des récompenses de niveau j'espère :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Sam 18 Mai 2019 - 8:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le moment non, mais ce serait à l'étude :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 18 Mai 2019 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Et les niveaux max passeront à 1000 !


Ils sont sérieux la :perplexe:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Mai 2019 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le niveau global est limité à 50 ? Alors pourquoi j'ai souvent des 70 qui m'abattent d'un tir bien placé ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Super-Bern » Mar 21 Mai 2019 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jagen Eripsa a écrit:Le niveau global est limité à 50 ? Alors pourquoi j'ai souvent des 70 qui m'abattent d'un tir bien placé ? :transpire:

Le niveau max est à 70 pour les classes de base. Le niveau global est le niveau du joueur dans la grande barre après chaque partie. C'est le niveau des classes qu'on voit quand on se fait tuer.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mer 22 Mai 2019 - 6:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voilà. Tu peux monter ton commando à 1000, ton jet Trooper à 1000, et même Phasma à 1000 mais ton niveau global de joueur restera sur 50. :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Mai 2019 - 7:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oki, merci ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23582
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Super-Bern » Mer 22 Mai 2019 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Voilà. Tu peux monter ton commando à 1000, ton jet Trooper à 1000, et même Phasma à 1000 mais ton niveau global de joueur restera sur 50. :cute:

Bon ok, mais c'est exagéré! :o J'ai pris tellement de temps à monter mes soldats à 70, il me reste seulement l'officier. Il va me falloir deux vies pour tous les monter à 1000! :x
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar opperemi » Jeu 23 Mai 2019 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il n y a que moi que ça derange ou le mode affrontement héroïque est devenue insupportable et vraiment naze?
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 23 Mai 2019 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

opperemi a écrit:Il n y a que moi que ça derange ou le mode affrontement héroïque est devenue insupportable et vraiment naze?


Tu n'es pas le seul du tout. Quand t'es un noob comme moi et que tu tentes un tireur genre Solo ou Lando et que 4 forceux te tombent dessus, bah ... une mort de plus en moins à tirer pour le camp adverse.

D'ailleurs, je suis le seul à chaque fois à tomber sur une guilde qui ne se met pas dans le crâne que c'est en restant groupés qu'on gagne ? :transpire:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Mai 2019 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est le problème de l'affrontement héroïque depuis bien longtemps. Le mieux c'est d'y jouer avec ses amis pour rester groupé.
Moi perso je suis assez content, ça change et c'était en plus très demandé par la communauté.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar opperemi » Ven 24 Mai 2019 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Certe il faut rester groupé pour gagner ...

Bon un peu de fun quand même des duels c'est cool aussi ! Au début je comprenais pas trop l'intérêt mais je m y étais fait. Mais là c'est complètement absurde, 4 débiles qui tapent sur un joueurs seul bref... Après je ne joue jamais les tireurs, d'ailleurs un mode entièrement forceux serait cool...

Entre ça et les hackeurs bonjour quoi! Je me suis retrouvé plein de fois à me faire bastonner, j'avais beau frapper l'enemie mais mon sabre passait à travers lui! Aucun dégât et je me faisais dégomer. C'est déjà arrivé à certain d'entres vous?

-- Edit (Ven 24 Mai 2019 - 0:11) :

Dark vador40 a écrit:C'est le problème de l'affrontement héroïque depuis bien longtemps. Le mieux c'est d'y jouer avec ses amis pour rester groupé.
Moi perso je suis assez content, ça change et c'était en plus très demandé par la communauté.


Mais le problème c'est que je n'ai pas d'amis :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Mai 2019 - 0:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

opperemi a écrit:Après je ne joue jamais les tireurs, d'ailleurs un mode entièrement forceux serait cool...

Pareil, je suis d'accord.

opperemi a écrit:Entre ça et les hackeurs bonjour quoi! Je me suis retrouvé plein de fois à me faire bastonner, j'avais beau frapper l'enemie mais mon sabre passait à travers lui! Aucun dégât et je me faisais dégomer. C'est déjà arrivé à certain d'entres vous?

Je joue sur PC et non, pas que j'ait remarqué. :neutre:

opperemi a écrit:
Dark vador40 a écrit:C'est le problème de l'affrontement héroïque depuis bien longtemps. Le mieux c'est d'y jouer avec ses amis pour rester groupé.
Moi perso je suis assez content, ça change et c'était en plus très demandé par la communauté.

Mais le problème c'est que je n'ai pas d'amis :D

Pareil. :transpire: Ce qui m'énerve le plus sur ce point, c'est qu'en réapparaissant, on est à l'autre bout de la zone et le temps qu'on rejoigne les autres, il y a déjà eu trois morts. :evil:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar opperemi » Ven 24 Mai 2019 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Peut-être que c'était un bug alors... Vas savoir. lol :D
Oula ça, ça me gonfle bien aussi. Et pire encore! Il reste un joueur de ton équipe et là je me dis mais mec on est tous mort pourquoi tu insiste à vouloir les affronter tous les 4? Non! RUN!!!!!! XD
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Mai 2019 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

opperemi a écrit:Il reste un joueur de ton équipe et là je me dis mais mec on est tous mort pourquoi tu insiste à vouloir les affronter tous les 4? Non! RUN!!!!!!

Je ne suis pas d'accord sur ce point. J'aime bien mieux que tout le monde joue et attaque quitte à perdre plutôt que la cible s'enfuit et qu'on doive lui courir après pendant des lustres.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar opperemi » Ven 24 Mai 2019 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:
opperemi a écrit:Il reste un joueur de ton équipe et là je me dis mais mec on est tous mort pourquoi tu insiste à vouloir les affronter tous les 4? Non! RUN!!!!!!

Je ne suis pas d'accord sur ce point. J'aime bien mieux que tout le monde joue et attaque quitte à perdre plutôt que la cible s'enfuit et qu'on doive lui courir après pendant des lustres.


Mouais enfin le but est tout de même de gagner non? Donc je pense qu'un moment il faut battre en retraite ! C'est sur que c'est soulant de courir toute la map quand il y a une cible mais justement là il n y en a plus ... Donc lui ou un autre c'est pareil :) Par exemple Boba je ne cherche plus à le vaincre ... Après je sais que moi je suis plus du style a rentrer dans le tas donc... Je me fais dégommer :x
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Mai 2019 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

opperemi a écrit:Mouais enfin le but est tout de même de gagner non?

Non, c'est de s'amuser. :paf: Donc voilà, je suis aussi du genre à rentrer dans le tas.

opperemi a écrit:mais justement là il n y en a plus ... Donc lui ou un autre c'est pareil

Je n'ai pas encore essayé, on verra. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar opperemi » Ven 24 Mai 2019 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:
opperemi a écrit:Mouais enfin le but est tout de même de gagner non?

Non, c'est de s'amuser. :paf: Donc voilà, je suis aussi du genre à rentrer dans le tas.

opperemi a écrit:mais justement là il n y en a plus ... Donc lui ou un autre c'est pareil

Je n'ai pas encore essayé, on verra. :neutre:


Bah des fois c'est pas amusant lol!

On verra sur la durée ce que ça donne :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Mai 2019 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qui n'est pas amusant, autant en Affrontement héroïque qu'en Assaut galactique, c'est de perdre 0/10 ou 0/100 (alliés/ennemis). Pour le reste, quand tout le monde joue bien, ça reste une partie amusante. :ange: Fleurs fleurs arc-en-ciel tout le monde est joyeux :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar opperemi » Ven 24 Mai 2019 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:Ce qui n'est pas amusant, autant en Affrontement héroïque qu'en Assaut galactique, c'est de perdre 0/10 ou 0/100 (alliés/ennemis). Pour le reste, quand tout le monde joue bien, ça reste une partie amusante. :ange: Fleurs fleurs arc-en-ciel tout le monde est joyeux :transpire:


J'avoue que des fois on peu tomber sur des parties vraiment amusantes! :wink: Peut-être qu'on se croisera sur le champs de bataille ahaha :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Mai 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu es sur PC, oui, peut-être. :hello:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar opperemi » Ven 24 Mai 2019 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:Si tu es sur PC, oui, peut-être. :hello:


Alors non, je suis sur Play... :hello:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Ven 24 Mai 2019 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh ben tant pis. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar firestqr » Ven 07 Juin 2019 - 17:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pleins de nouveautés annoncées sur le jeu : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... oidekas/p1

Droide Destroyer

Image

TX-130

Image

Nouvelle apparence pour Anakin

Image

Nouvelle apparence Recon 41st

Image

Image

Nouvelle map pour Capital Supremacy : Félucia

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar kylokenobi » Ven 07 Juin 2019 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense qu'on se rapproche des sommets là c'est vraiment génial :ange:
J'espère que les maps de la prélogie vont continuer !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Thephx8 » Ven 07 Juin 2019 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le retour du Tank iconique de Battlefront 2005 et Felucia //// j'aurais cru à un fake si on m'avait dit ça hier :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 07 Juin 2019 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Toutes ces annonces sont magnifiques !
J'aurais préféré qu'on reparte sur la Trilo mais Felucia c'est déjà énorme :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations