Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un film animation Star Wars ?

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Jeu 16 Mai 2019 - 14:34   Sujet: Un film animation Star Wars ?

Que pensez vous d'un film d'animation Star Wars dans le futur ?
Personnellement quand je pense a Disney je pense au dessin animé et je trouverais ça super d'avoir un film d'animation Star Wars dans le futur ou même une trilogie.

Je sais que techniquement il y en a deja un avec The Clone Wars mais en réalité c'était juste un rassemblement d'épisode d'une série et en plus c'est probablement les moins bon épisodes de TCW.

Cet hiver j'ai vu au cinéma le film spider man new generation qui était tout simplement exceptionnel qui est pour moi un des meilleurs films de super héros (bien meilleur que les derniers marvel) et je me dis qu'un film d'animation Star Wars avec un vrai bon budget, prit au sérieux et fait grace aux techniques de pixar ou Disney pourrait donner quelque chose d'exceptionnel.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 16 Mai 2019 - 14:43   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Oui, mille fois oui. Si c'est travaillé comme Spider man, je signe les yeux fermés. En plus ça permettrait d'explorer des périodes sinon impossibles, genre l'académie de Luke avec un tout jeune Ben Solo par exemple.

Aprés pour moi les gens qui ont tout compris en la matiére récemment sont Lord et Miller (la grande aventure Légo, ou Spider man dans lequel ils sont fortement impliqués), mais je pense qu'ils sont grillés pour bosser sur du SW :D
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar darth luch » Jeu 16 Mai 2019 - 14:47   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

J'ai pensé a la même chose, cela permet d'avoir les histoire de Luke plus jeune sans prendre un autre acteur.
Il existe plein de réalisateur talentueux pour réaliser cela mais oui lord et Miller c'est mort
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Mai 2019 - 18:23   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Bah pourquoi pas, les films du genre d'animation du genre de Spider Man sont sympas à regarder. Je ne serais pas contre un bon long métrage d'animation SW.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 16 Mai 2019 - 19:24   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Je ne serai pas contre un film d'animation Star Wars,voir même je rêverai d'une coproduction avec un gros studio japonais,mais es-ce que Lucasfilm le voudrait ? Apparemment pour eux l'animation n'est réservée qu'aux séries animées :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 16 Mai 2019 - 19:33   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Oui j'aimerai beaucoup
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar jagmarcz » Ven 17 Mai 2019 - 4:57   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

mille fois oui.malheureusement je pense que cela ne verra jamais le jour.disney n'est pas du genre à innover ces derniers temps.a mon avis pour eux star wars c'est des films et des séries tv.le budget pour un film d'animation est bien trop élevé pour qu'il tente la chose.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 18 Mai 2019 - 10:33   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Je rejoins le consensus ! Moi aussi j'apprécierai beaucoup un Star Wars en animation.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar _quentin_ » Sam 18 Mai 2019 - 10:37   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Je dis un grand oui pour un film animé SW !! :oui:

Avec si possible un style graphique vraiment coloré et superbe dans le genre de Spider-Man New Generation.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar drodrox » Sam 18 Mai 2019 - 11:59   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

ça serait vraiment génial :sournois:
drodrox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mar 2019
Localisation: Nancy
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 18 Mai 2019 - 15:09   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Perso, j'avoue avoir été déçu par les graphismes de SW The clone wars, Rebels, Resistance.

J'aimerais bien quelque chose qui ressemble à ce qui a été fait pour les films Final Fantasy Les créatures de l'esprit ou Advent Children. Bon, c'est sûr ça doit coûter autrement plus cher...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Chabevoy » Sam 18 Mai 2019 - 15:55   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Deltaer Grayh a écrit:Perso, j'avoue avoir été déçu par les graphismes de SW The clone wars, Rebels, Resistance.

J'aimerais bien quelque chose qui ressemble à ce qui a été fait pour les films Final Fantasy Les créatures de l'esprit ou Advent Children. Bon, c'est sûr ça doit coûter autrement plus cher...



Ah ça pour couter cher : https://www.dailymotion.com/video/xsyj9k En effet, ça l'est. Tu ne serai pas un peu difficile concernant l'animation de manière générale ? :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Adanedhel » Sam 18 Mai 2019 - 16:05   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Je préfèrerais une animation 2D plsu proche d'un anime japonais :)
Ou alors une 3D mais qui ne soit pas photoréaliste, dans le style de Into the Spider-Verse justement !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mai 2019 - 17:17   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Un film d'animation pourquoi pas je suis ouvert à tout tant que c'est de qualité.

_quentin_ a écrit:Avec si possible un style graphique vraiment coloré et superbe dans le genre de Spider-Man New Generation.


Ouais alors avec une bonne animation dans ce cas, merci, et pas en réduisant le framerate pour économiser les coûts sous de faux prétextes...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Mai 2019 - 18:25   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Moi perso je suis pas vraiment pour :neutre:
Je préfère les films avec de vrais acteurs sur scène. Ça me donne personnellement l'impression d'avoir affaire à quelque chose de plus important.
Selon moi les évènements majeurs de la saga qui sont censés apparaître en film doivent être servis sous forme de film classique.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mai 2019 - 18:34   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Ma foi la guerre des clones est un événement majeur et elle n'existe que sous forme animée. Et même deux formes animées différentes. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 18 Mai 2019 - 18:41   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Chabevoy a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:Perso, j'avoue avoir été déçu par les graphismes de SW The clone wars, Rebels, Resistance.

J'aimerais bien quelque chose qui ressemble à ce qui a été fait pour les films Final Fantasy Les créatures de l'esprit ou Advent Children. Bon, c'est sûr ça doit coûter autrement plus cher...



Ah ça pour couter cher : https://www.dailymotion.com/video/xsyj9k En effet, ça l'est. Tu ne serai pas un peu difficile concernant l'animation de manière générale ? :transpire:

Seulement pour l'animation concernant Star Wars :wink:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Seryopelor » Sam 18 Mai 2019 - 19:03   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

C'est un oui pour moi aussi :love:
Je rêve secrètement depuis le rachat par Disney d'une production Star Wars avec Pixar, réalisé et scénarisé par leur équipe habituelle en collaboration avec le story group de Lucasfilm. Sinon, on pourrait aussi avoir un film par ceux qui font Galaxy of Adventures :love:

Les possibilités seraient infinies en animation : la jeunesse de Yoda, Obi-Wan et Anakin entre TPM et AOTC ou Ben à l'académie de Luke
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mai 2019 - 19:08   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Techniquement, les séries en CG de Star Wars sont objectivement ce qui se fait de mieux dans le genre.

On reste bien entendu dans un budget TV, donc loin de ce que pourrait donner une production cinématographique.

Après on peut ne pas aimer le style, mais c'est un autre débat. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 18 Mai 2019 - 19:14   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Le budget est là.

Quand je vois certains films d'animation qui sont superbes, je me dis que Disney/Lucasfilm a les cartes en main pour.

C'est juste que ça demande une prise de risque, puisqu'un film animé SW, ce n'est pas dans les habitudes du studio.

Mais encore une fois, l'excuse du budget, pour une entreprise pareil, j'y crois pas.

Ce serait même, soyons fous, l'occasion d'innover avec de nouvelles techniques d'animation.

Après tout, Disney est pionnier et maître de ce domaine, d'autant plus avec le rachat de Pixar qui descend de Lucasfilm.

Bref, comme dirait un grand homme : "j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie".
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Mai 2019 - 19:32   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Y a pas d'excuse de budget je pense simplement que c'est le genre de projet qui n'intéresse pas LFL. :transpire:

Mais bon si Sony est capable de faire avec succès un Spidey animé avec en plus une version du personnage inconnue du grand public on me fera pas croire qu'on ne pourrait pas faire un film SW avec succès.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 18 Mai 2019 - 20:40, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 18 Mai 2019 - 19:57   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

On est d'accord.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Mai 2019 - 20:11   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Sergorn a écrit:Ma foi la guerre des clones est un événement majeur et elle n'existe que sous forme animée. Et même deux formes animées différentes. :transpire:

-Sergorn


Oui c'est sûr après on a quand même le début et la fin en film
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 23 Mai 2019 - 9:58   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Ha zut, c'était une question.

J'ai espéré que ce soit une news, parce que l'avantage de l'animation, c'est de pouvoir concevoir n'importe quel décor à moindre coût. Et d'avoir une certaine liberté de conception. Donc oui, grosse hype!

Parce que je m'y était faite, moi à l'idée d'avoir 1 SW/an... :cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 23 Mai 2019 - 10:17   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Un film Star Wars avec la qualité d'animation du film Your Name :love: :love: :love: Ok,je rêve :transpire:

Dark GaGa a écrit:Ha zut, c'était une question.

J'ai espéré que ce soit une news, parce que l'avantage de l'animation, c'est de pouvoir concevoir n'importe quel décor à moindre coût. Et d'avoir une certaine liberté de conception. Donc oui, grosse hype!

Parce que je m'y était faite, moi à l'idée d'avoir 1 SW/an... :cry:

Hélas oui,ce n'est clairement pas dans les projets de Lucasfilm/Disney.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Juin 2019 - 23:14   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Quand je vois le trailer de Weathering with You par Makoto Shinkai,ce que ça serait beau un Star Wars avec une telle animation :love: :love: :love: :
Modifié en dernier par Chabevoy le Jeu 08 Aoû 2019 - 13:45, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar CRL » Mar 06 Aoû 2019 - 11:33   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Il parait que les studios d'animations sont overbookés pour au moins les 3 prochaines années. Trop de projets. Difficile de s'insérer dans la programmation.

Ceci-dit, un film d'animation, pour la création, ça se compte aussi en années. :neutre:

Sergorn a écrit:Mais bon si Sony est capable de faire avec succès un Spidey animé avec en plus une version du personnage inconnue du grand public on me fera pas croire qu'on ne pourrait pas faire un film SW avec succès.

D'accord aussi. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 06 Aoû 2019 - 12:04   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Un film d'animation serait idéal et la seule solution pour retrouver le Big Three dans une aventure de ANH à TFA.

Plutôt qu'une série animée, un film unique ou une trilogie animée sur le Big Three à 3 époques différentes, ce serait sympa. Avec un fil rouge reliant les 3 films.

1. Entre ANH et ESB, s'insérant entre 2 arcs du comics pour ceux qui veulent être précis, avec une histoire plus intéressante que ce que le comics nous offre.
2. Dans les 10 ans après Endor
3. Dans les 10 ans avant TFA.

Un film live pourrait alterner avec un film animé au cinéma. Y aurait moins de monotonie.

Ou bien sûr Disney+
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 08 Aoû 2019 - 13:53   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Superpingouinthe13th a écrit:
Un film live pourrait alterner avec un film animé au cinéma. Y aurait moins de monotonie.

Ou bien sûr Disney+

ça pourrait effectivement être une excellente solution,mais hélas,visiblement pas dans les plans de Lucasfilm/Disney.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Sep 2019 - 21:08   Sujet: Re: Un film animation Star Wars ?

Deltaer Grayh a écrit:Perso, j'avoue avoir été déçu par les graphismes de SW The clone wars, Rebels, Resistance.


Pour moi les graphismes des TCW et Rebels étaient splendides (bien que TCW soit un peu trop polygonique à mon goût), en revanche pour ce qui est de Resistance, je suis tout à fait d'accord avec toi.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations