Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Notsil » Dim 05 Mai 2019 - 10:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas récent non plus mais je suis tombée là dessus :



Ma foi assez bien fait :p
Modifié en dernier par Notsil le Dim 05 Mai 2019 - 12:05, modifié 1 fois.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 05 Mai 2019 - 11:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@ Lola Fett : Hostiles on the Hill !



Celui-là je peux le regarder en boucle !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 05 Mai 2019 - 12:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

j'avais réussi à le rater celui-là :lol:
j'adore Not the future :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Dim 05 Mai 2019 - 13:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 05 Mai 2019 - 14:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Et il y a "not a moon" aussi. Elle a moins de succès j'ai l'impression mais elle contient quelques coups de genie comme le refrain, le "bleep, bloop, bloam, goodbye to your home" ou la partie chantée par Obi-wan décrivant Tarkin et la death star :lol: :lol:
https://youtu.be/eT4shwU4Yc4?t=129
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 07 Mai 2019 - 13:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon alors attention, GROS SPOIL AVENGERS ENDGAME (pour les 3 du fond qui ne l'ont pas encore vu... :o ):

le gars qui a fait ça est un génie :lol:

https://www.instagram.com/p/BxJTLTAp7D1 ... iLIlJ4O1K4
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 12 Mai 2019 - 10:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si John William avait eu Céline Dion sous la main... :lol:

"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Thephx8 » Dim 12 Mai 2019 - 11:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans le même thème du coup :x


Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar xximus » Dim 12 Mai 2019 - 20:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu sur la page Facebook côté obscur cookies tout ça...

FB_IMG_1557683934136.jpg
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Dim 12 Mai 2019 - 20:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: Brillant ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Mai 2019 - 23:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

LE duel de la Saga, version ROGUE ONE

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Mai 2019 - 7:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il y a déjà un topic sur cette séquence

post1230685.html?hilit=reimagined#p1230685

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Lun 13 Mai 2019 - 9:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:Dans le même thème du coup :x




Énorme!
Boba Fett

 
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 16 Mai 2019 - 22:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image


Collectionneurs de pacotilles alors qu'ils vous manquent une pièce essentielle ! :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jagmarcz » Ven 17 Mai 2019 - 1:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Thephx8 a écrit:Image


Collectionneurs de pacotilles alors qu'ils vous manquent une pièce essentielle ! :diable:



diable!!! comment est-ce possible!!!
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Mai 2019 - 7:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça ressemble à un fake. CBS-FOX est un label qui n'existe plus depuis un bail, c'était celui qui figurait sur les toutes premières cassettes VHS de la Trilogie... Mais c'est du remarquable travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 17 Mai 2019 - 8:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Ça ressemble à un fake
C'est sûr, mais je ne pense même pas que ce soit vraiment un fake, mais plutôt un clin d’œil artistique au passé (d'ailleurs, je ne suis pas convaincu qu'il reste un éditeur quelque part dans le monde pour fabriquer des VHS, mais tout est possible :transpire: ). Un travail de fan, assurément.
En tout cas, c'est super bien fait ! le travail au niveau de l'usure paraît presque authentique. L'impression est parfaite. Même la bulle sur la cassette n'enlève rien à l'esprit de l'époque. Ça me rappelle tellement de choses...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Joysstar » Ven 17 Mai 2019 - 12:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Question : ont-ils toujours le magnétoscope chez eux ? :idea:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2019 - 12:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Ça ressemble à un fake. CBS-FOX est un label qui n'existe plus depuis un bail, c'était celui qui figurait sur les toutes premières cassettes VHS de la Trilogie... Mais c'est du remarquable travail.

C'est EVIDEMMENT un Fake ...
Les K7 vidéo ne sont plus produites depuis des années.

En France la derniere VHS produite en nombre; c'est en 2008 (Bienvenue chez les ch'tis ) et uniquement parce qu'il y avait un potentiel de ventes ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Ven 17 Mai 2019 - 13:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Question : ont-ils toujours le magnétoscope chez eux ? :idea:

Sans doute. Ce sont vraiment des passionnés qui se mettent à la tâche pour faire ça ! (pour les plus réussies en tout cas)
Petite sélection d'artistes trouvés sur le oueb :
florilege.jpg
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar CRL » Ven 17 Mai 2019 - 13:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vraiment terrible !
J'adore les vhs cartons, elles rendent super bien.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Mai 2019 - 13:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le charme du Vintage y'a pas mieux :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2019 - 13:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Xendor a écrit:
Joysstar a écrit:Question : ont-ils toujours le magnétoscope chez eux ? :idea:

Sans doute.

Le but n'est pas là!
Le "revival" des VHS est juste un objet de collection ...
parfois les supports effectivement lisibles sont de simples BluRay customisés:
cf https://www.amazon.com/s?k=Retro+VHS+St ... nb_sb_noss
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Ven 17 Mai 2019 - 13:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Apparemment, y a des fans d'archéologie et il en faut bien pour tous les goûts. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Ven 17 Mai 2019 - 14:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

HanSolo a écrit:Le "revival" des VHS est juste un objet de collection ...
Ben... j'ai jamais dit le contraire :paf: Tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes. Je ne fais pas de lien entre le produit et l'emballage, je me dis juste que si moi j'ai encore un magnétoscope sans avoir fait cette démarche artistique, un gars comme ça doit surement en avoir un ; c'est un raisonnement qui ne va pas plus loin :neutre: Évidemment que c'est pour la collec un truc pareil, c'était pour dire que, oui, il y a encore des possesseurs de magnétoscopes :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2019 - 15:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Xendor a écrit:
HanSolo a écrit:Le "revival" des VHS est juste un objet de collection ...
Ben... j'ai jamais dit le contraire :paf: Tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes. Je ne fais pas de lien entre le produit et l'emballage, je me dis juste que si moi j'ai encore un magnétoscope sans avoir fait cette démarche artistique, un gars comme ça doit surement en avoir un ; c'est un raisonnement qui ne va pas plus loin :neutre: Évidemment que c'est pour la collec un truc pareil, c'était pour dire que, oui, il y a encore des possesseurs de magnétoscopes :cute:

Ah OK. Dsl pour la mauvaise interpretation ...
;)

Effectivement il y a encore beaucoup de personnes qui ont un magnétoscope chez eux; mais ça doit pour la plupart d'entre eux etre aussi peu utilisé qu'un lecteur de CD
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Mai 2019 - 16:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai encore un magnétoscope qui marche trés bien, un bon vieux Panasonic. Et un lecteur de laserdiscs aussi.
HanSolo a écrit:mais ça doit pour la plupart d'entre eux etre aussi peu utilisé qu'un lecteur de CD

J'utilise encore énormément mon lecteur de CD. Pas que je n'aime pas la format mp3, mais bon, j'ai plein de CD, j'ai un lecteur qui marche super bien, avec un bon son, un bon ampli, de bonnes enceintes derrière... par contre, le magnétoscope n'est même plus branché...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2019 - 16:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:J'ai encore un magnétoscope qui marche trés bien, un bon vieux Panasonic. Et un lecteur de laserdiscs aussi.
HanSolo a écrit:mais ça doit pour la plupart d'entre eux etre aussi peu utilisé qu'un lecteur de CD

J'utilise encore énormément mon lecteur de CD. Pas que je n'aime pas la format mp3, mais bon, j'ai plein de CD, j'ai un lecteur qui marche super bien, avec un bon son, un bon ampli, de bonnes enceintes derrière... par contre, le magnétoscope n'est même plus branché...

C'etait mon cas jusqu'a ce que mon lecteur tombe en panne.
Depuis je numerise tous mes CD qui ne sont pas dispo sur Spotify (il y en pas mal) et je suis branché sur Spotify pour le reste ;)
Mais ça prend du temps a tout numériser!

Pour le magnétoscope, je pense que tu dois rarement l'utiliser - même s'il marche très bien :D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Mai 2019 - 18:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas souvent, non, mais je peux te donner quelques titres de films qui n'ont jamais été édités en DVD ni Blu-ray et que j'ai en VHS. Des animes aussi, du genre de Ai Video Girl (presque impossibles à copier car en macrovision), Princess Millenium (de Matsumoto, superbe film ! ) ou Cyborg009, qui sont sortis en français en VHS mais jamais ressortis depuis... Et d'autres.
Donc je rebranche régulièrement le magnétoscope. OK, ça pique les yeux sur une télé HD, mais bon...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 18 Mai 2019 - 18:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Pas souvent, non, mais je peux te donner quelques titres de films qui n'ont jamais été édités en DVD ni Blu-ray et que j'ai en VHS. Des animes aussi, du genre de Ai Video Girl (presque impossibles à copier car en macrovision), Princess Millenium (de Matsumoto, superbe film ! ) ou Cyborg009, qui sont sortis en français en VHS mais jamais ressortis depuis... Et d'autres.
Donc je rebranche régulièrement le magnétoscope. OK, ça pique les yeux sur une télé HD, mais bon...


Tiens, ça, ça m'intéresse : comment parviens-tu à brancher ton magnéto sur une télé HD (écran plat etc j'imagine) ? Mes parents changent de TV et on a toujours un magnéto en bon état donc si on pouvait le connecter à la nouvelle TV, ça serait vraiment cool !
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Mai 2019 - 11:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

miss-phoenix a écrit:comment parviens-tu à brancher ton magnéto sur une télé HD

Péritel, tout simplement. Ma télé Sony a une entrée péritel d'origine. Sinon il existe des convertisseurs péritel vers HDMI.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 19 Mai 2019 - 13:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

quand tu recherches des idées de cosplay et que tu tombes la dessus, et qu'un admin te demande de le poster sur le forum :paf: :transpire:
01.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Mai 2019 - 13:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol: :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Mai 2019 - 14:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :jap: :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Mai 2019 - 14:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoil Game Of Thrones saison 8 :

Spoiler [GoT]: Afficher
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 19 Mai 2019 - 14:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Mai 2019 - 14:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Lun 03 Juin 2019 - 23:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image


Image

:shock:

Spoiler: Afficher
Image


Image

:lol:

Image

ces mecs sont fous :lol: :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Juin 2019 - 19:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Déjà vu ? Non ? Si ?

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Neringan » Mer 12 Juin 2019 - 14:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je me baladais sur leboncoin dans l'espoir de trouver une collection de comics déjà bien fournie. Une annonce m'intéressait et ils revenaient à 8€ pièce.

Jusqu'à ce que je vois la photo :

Image


Pas de pression, il marche sur les comics pour prendre la photo..
Modifié en dernier par Neringan le Mer 12 Juin 2019 - 14:57, modifié 1 fois.
Neringan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2019
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Juin 2019 - 14:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tout dépend du poids du gars qui prends la photo :D
Si c'est un poids plume, ça va, si c'est Depardieu... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Juin 2019 - 14:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Demande une ristourne :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bunny » Jeu 13 Juin 2019 - 7:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui, mais attends, avec des chaussures chics, pas avec des baskets ! :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Neringan » Ven 14 Juin 2019 - 17:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est sûr que quitte à marcher dessus autant le faire avec classe 8)
Je crois que je vais plutôt attendre que quelqu'un se sépare de la collection Légendes d'Hachette par manque de place :D
Neringan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2019
 

Messagepar The White Knight » Sam 15 Juin 2019 - 22:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Caramba ! (ouais je sais c'est cliché mais tant pis :transpire: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Juin 2019 - 18:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 17 Juin 2019 - 19:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Image


Trop fort ! :D :lol:

Spoiler: Afficher
J'ai même cherché pour vérifier mais en fait, non.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 18 Juin 2019 - 0:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Juin 2019 - 10:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celui-là n'est pas mal non plus :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Ven 21 Juin 2019 - 5:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Belle bande-annonce pour un documentaire sur le méconnu Dan Perri qui a créé les génériques de Star Wars, Sorcerer, Taxi Driver ou Airplane.

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations