Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Starfighter

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Jeu 22 Mar 2001 - 3:01   Sujet: [Unique] Star Wars : Starfighter

Les critiques US sont excellentes, le jeu a l'air bon bref qui a une PS2 et peut m'héberger pendant 1 semaine ou 2? Imageen fait je mets surtout ce topic pour parler du jeu, l'hébergement c un bonus Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 22 Mar 2001 - 16:01   Sujet: Re: Starfighter

Je vais l'acheter la semaine prochaine. C'est vrai qu'il a l'air TOP Image

Par contre l'hébergement hum... Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Mar 2001 - 17:07   Sujet: Re: Starfighter

Bon ben a y est ! Je l'ai. First impression à chaud aprés deux missions (chuis en plein dans la troisième me suis fait explosé O_o).

Graphismes: ben un peu déçu en fait :/. Enfin c'est chouette une, bien foutu, avec de beaux effets de lumière mais je m'attendais à mieux. Enfin joli mais n'exploite pas suffisament les capacités de la console amha (en plus j'ai détecté quelques sacades grrr)

Son: Tip Top. Des puiiif, pious à tout va, et les musiques de John Williams (qui a ma grande surprise ne se limitent pas à celles de l'Episode I !). Bonne nouvelles les voix françaises sont vraiment trés réussie Image

Gameplay: On le presentait un peu comme un croisement RS/XW et en fait ben... vous voyez Colony Wars ? Ben voila vous mettez ça à la sauve SW vous avez Starfighter (enfin grosso modo !). Maniabilitié nickel chrome, intuitive et tout. Possibilité de jouer en vue interne (bien pour les missions dans l'espace) ou externe (ça à l'air un peu plus cool pour les missions au sol...), tout ce qu'il y a de classique, on peu donner des ordres à ses ailiers aussis. Petit défaut par contre: l'abscence de Radar (!). Y a des objectifs secondaire dans les missions, ça donne des médailles, qui doivent ouvrir des missions bonus à la fin. (Pas évident d'ailleurs les objectifs secondaires...). Enfin bon c'est trés *action* en tout cas hein Image

Scénar: On en reparle dans quelques jours Image

Petit plus: Le texte du générique ne passe pas en accéléré comme dans 95% des jeux SW récents :-P

Crainte: somme toute je craint un peu pour la durée de vie. Ca me dure jamais longtemps ce genre de jeu...

En bref: Ben ça à l'air pas mal du tout ! C'est celui qu'ils auraient du adapter sur PC au lieu de BfN

Plus plus tard...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark NightMare » Jeu 29 Mar 2001 - 18:55   Sujet: Re: Starfighter

Le jeu est pas mauvais mais BIEN TROP COUR, je l'ai fini en 4h avec toutes les missions bonus, la selections des vaisseaux (celui de maul en +), le mode multi et tout ca en difficultŽ normal et en remplissant tout les ojectifs secondaires... alors bon moi je dis que c abusŽ ca amorti pas le prix du jeu Image j'aurais du acheter ZOE
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Mar 2001 - 2:21   Sujet: Re: Starfighter

Quatre heures ? Eeeek. Enfin je joue en hard, on verra bien :/

ZOE parait qu'il est pas bien long non plus je te dirais...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark NightMare » Sam 31 Mar 2001 - 15:12   Sujet: Re: Starfighter

Sergon j'ai eu la dŽmo de ZOE et francement il dŽchire , avec gameplay fabuleux et des graphismes magnifiques (contrairement ˆ starfighter parce qu'ˆ part la mission d'entrainement au debut les graphismes sont moyens). Le defaut de ZOE d'apres play2mag c'est d'?tre lassant mais bon j'ai recommencŽ deux fois la dŽmo sans que ca me soule.

Et pis bon franchement l'IA des enemis dans starwars starfighter est vraiment ˆ chier, je reprend une expression de play2mag: "les enemis surprennent peu, jouant plutot le r™le du pigeon d'argile que celui de l'aigle chasseur"
Un autre point pas top le doublage fait pitier mais bon tu me diras on peut couper le son...

Franchement je suis assez dŽ?u, dans un ancien play2mag ils avait fait 3 pages de preview sur ce jeu, on y voyait des storyboards magnifiques... et lˆ plouf.
De toute fa?on depuis starwars rogue sqadron lucasart a pondu que des navets, celui lˆ remonte peut-?tre un peu la barre mais pas autant que je l'attendais...
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Avr 2001 - 5:40   Sujet: Re: Starfighter

Bon ben sans vouloir mettre ta bonne foi en doute, j'ai quand même de sérieuses réserves quand au *quatre* heures de durée de vie - *surtout* en faisant *tout*. Je veux dire je suis a la mission 6 et les quatres ben je dois déjà les avoir dépassé (et j'ai déjà passe prés d'une heure sur la 6 qu'est franchement hard...) et je suis loin d'avoir fait tous les objectifs secondaires. Alors y a peut-être une différence majeure de difficulté entre normal et hard - chais pas :/

Enfin j'aime beaucoup le jeu en tout cas... malgré quelques défaut (comme l'animation pas assez fluide AMHA). En tout cas probablement le meilleur jeu basé de l'Episode I...

Niveau IA ben franchement c'est jamais trés évolué dans ce genre de jeu alors... enfin c'est au dessus de la moyenne je dirais (et le coéquipier bossent plutôt bien)

Chuis pas d'accord niveau voix non plus - elle est *trés* bien la vf. Franchement les jeux SW (et même PSX en général) nous on habitué à *largement* pire...

Enfin - perso je le conseille pour l'instant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Avr 2001 - 5:41   Sujet: Re: Starfighter

Au fait X-Wing Alliance est sortit *aprés* RS et c'est un des meilleurs jeu SW Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 02 Avr 2001 - 6:21   Sujet: Re: Starfighter

Malgré les 36000 approximations ravageuses.
Sinon le Starfighter, il a un mode multi ou non ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dark NightMare » Mar 03 Avr 2001 - 0:09   Sujet: Re: Starfighter

Ouai le mode multi tu le deblok le jeu fini mais autant te dire que veut mieux pas que tu achetes le jeu pour ca parce que bon il est moyen... Sergon j'ai recommencŽ le jeu en hard et bon pour moi la difficultŽ est pas trop augmentŽ, les chasseurs enemis te tirent plus dessus c tout mais ils sont toujours aussi cons... je sais pas mais pour mettre plus de 4h et tjr etre ˆ la 6eme mission tu dois pas etre tres douŽ Image mon frere de 10 ans la fini en 4h aussi environ en mode facile alors bon faut pas abuser t sur de bien regarder ta montre? Les voix sont bien tu dis???? put1 on doit pas avoir la meme version!!
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Avr 2001 - 0:47   Sujet: Re: Starfighter

Ben les quatre heure si je les ait pas dépassé j'en suis pas loin. Par contre j'ai bien passé prés d'une heure sur la 6 (et je l'ai pas encore finit hum...)...

Non franchement ca me dépasse cette histoire... en plus si le jeu était *si* court le critiques ne se serait pas privée pour l'enfoncer (ce qui n'est pas le cas contrairement à BfN par exemple qui lui se finit en quelques heure à peine...).

(Et ce genre de jeu ca fait DIX ans que j'y joue et je suis loin d'être une buse Image)

Bah oui les voix sont bien - compare à d'autre jeux SW (Rebel Assault II :-P ou même certaines voix de XWA) ou d'autre jeux PSX (au hasard: Colony Wars - berk !). Je voix pas où le problème franchement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark NightMare » Mar 03 Avr 2001 - 18:46   Sujet: Re: Starfighter

mon but sur les voix c pas de faire la comparaison entre le doublage de starfighter et les autres jeux ou les voix sont ˆ chier, c par parc que les autres sont nul qu'il faut que lucas art se contente du meilleur des nuls...
Bah attend ce soir je refais la 6 en hard...
Je suis certain de n'avoir pas mis plus de 4h voir maximum 5h, un apres-midi koi pas plus... et en lisant le test de starfighter tu verras que les testeurs ont mis pas plus longtemps que 4h pour le finir...
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 04 Avr 2001 - 0:14   Sujet: Re: Starfighter

Bah de toute façon que ca soit 4 heure, 5 heures ou même 10 heures, le fait est Starfighter est pas bien long ce qui est quand même fort dommage car outre ce "léger" détail le jeu est vraiment trés bon AMHA. Quelques missions de plus ça aurait pas été du luxe Image

Chuis à la Mission 9 là. Vraiment PAS evidente la 6 (et là, pour finir tous les objectifs secondaire je vois pas :/). La 7 non plus d'ailleurs. La 8 facile - la 9 a pas l'air bien evidente à premiere vu (c'est moi ou les missions terrestres sont bien plus hard que les spatiales ?).

En tout cas on notera que le N1 reste un pur bohneur a piloter Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark NightMare » Mer 04 Avr 2001 - 19:28   Sujet: Re: Starfighter

c clair les missions au terrestre sont bien + hard que celle ds l'espace parce que il y a pleins de trucs ˆ gerer... Sinon je prŽf?re le sith infiltrator comme vaisseau...
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 05 Oct 2001 - 20:42   Sujet: Starfighter sur PC !

Il se peut que je me réveille que maintenant mais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
LEC released this to the press just tonight:

LUCASARTS TO RELEASE STAR WARS( STARFIGHTER( FOR WINDOWS PC IN JANUARY 2002
Enhanced Graphics, Stunning 3D Environments, Rich Game Play Highlight Windows PC Version

SAN RAFAEL, Calif. -- October 4, 2001 -- LucasArts Entertainment Company LLC will release the flight action game Star Wars Starfighter for Windows PC in the U.S. and Canada, January 2002. The critically hailed title, originally available for PlayStation 2, engages players in a series of dramatic missions to save Naboo from the powerful and menacing Trade Federation.

Star Wars Starfighter takes players on an epic journey that begins on Naboo and continues through the climactic assault on a Droid Control Ship. The single-player game offers the same features and scope as the original PlayStation 2 title. It takes full advantage of the robust graphic capabilities of the PC and features more than 20 beautifully rendered 3D starships in 14 incredible environments set in air and space. Star Wars Starfighter for Windows PC will require a 3D accelerator card.

A special edition version of Star Wars Starfighter also will be available for Microsoft Xbox in the U.S., November 2001. Star Wars Starfighter is being adapted for Windows PC and Xbox by San Francisco-based Secret Level. Secret Level creates tools, technology and games for the interactive entertainment industry.

The PC version will release in other territories outside the U.S. and Canada in late 2001.

<HR></BLOCKQUOTE>

Copié collé chez TFN. Heu... en v'là une bonne nouvele, moi je ne le savais pas.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar SamaJon » Ven 05 Oct 2001 - 22:57   Sujet: Re: Starfighter sur PC !

MAis on c que notre petit jedi SWU starfighter est sur PC! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pourquoi nous le répété et en faire la pub!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sérieusement perso rien à taper! encore un dérivé d'un jeu de non simulation pure!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 05 Oct 2001 - 23:18   Sujet: Re: Starfighter sur PC !

Ouaip bah moi c'est un jeu qui finira sur mon dur. Y'a pas besoin d'être une bombe pour passer un bon moment.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 08 Oct 2001 - 23:00   Sujet: Re: Starfighter sur PC !

Non, et toi ?
Y'a des vidéos par contre, enfin je crois.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 5:48   Sujet: Jedi Starfighter sur PS2...

...et ptet sur PC qques mois + tard.

Sur cette cette actu, vous pouvez voir que LucasArts nous prépare de sbons jeux...même sur console !! Ca donne preske envie de l'acheter (la console mdr) !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar rafale03 » Mer 24 Oct 2001 - 0:20   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

Moi je dis merci Lucasarts car moi qui croyait qu'il allai dévelloper le premier jeux de l'e2 sur X-box et GC alors que j'ai la ps2 m'aurait dégouté de l'avoir acheté. [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 24 Oct 2001 - 18:51   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

vous avez cu la tronche du dessin prepa pour le destroyer??! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
k'est-ce ke c ke ce bidule?? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Startide » Jeu 25 Oct 2001 - 3:23   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

On dirai le speeder eldar dans warhammer... [img]smilies/biggrin.gif[/img] non en fait c'estj'en sais rien, mais un petit, spoiler c marrant.. non ? bon tant pis [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bref, si lucasarts se met à faire de bons jeux .. tant mieux !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Sergorn » Jeu 25 Oct 2001 - 4:43   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

Alléchant. Sauf que y a toujours deux missions qui se battent en duel pffft [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Dim 06 Jan 2002 - 3:39   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=1275

Cétipaboca !? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

moi qui vient a peine de découvrir le 1er ben je suis tout content [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rafale03 » Mer 09 Jan 2002 - 18:46   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

Y'a eu des nouveaux screenshoot sur gamespot, les voici:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Jey » Mar 15 Jan 2002 - 19:04   Sujet: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

Après y avoir joué un peu sur PS2 (merci cesba [img]smilies/wink.gif[/img]), je crois que j'attends avec impatience ce jeu de vaisseaux !!! [img]smilies/fou.gif[/img]

vraiment super bo, très fun (c très arcade et bourrin, vs attendez pas à voir X Wing Alliance 2 [img]smilies/wink.gif[/img]), bref le pied !

hmmmmmmmmmm vivement le 24 !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vark-Dador » Jeu 17 Jan 2002 - 0:39   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

bof, lé minable ce jeu [img]smilies/frown.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Jey » Jeu 17 Jan 2002 - 1:33   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

tu rigoles ?????? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

ty a joué au moins pour dire ça ???

c un super jeu SW d'arcade !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thrawn777 » Jeu 17 Jan 2002 - 3:35   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

arf moi aussi g la PS2 cesba [img]smilies/smile.gif[/img] mais g pas tellement de jeux en fait [img]smilies/frown.gif[/img] vous me direz si starfighter vaut vraiment le coup pour que j'y investisse... c àç la hauteur de rogue squadron ?

thran:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 17 Jan 2002 - 7:18   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

Ah ça, pour une bonne nouvelle...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Jeu 17 Jan 2002 - 9:43   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

oh oui Thrawn n°777!!
Foi de sulustéen!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rafale03 » Jeu 17 Jan 2002 - 19:02   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

Ce jeux est terrible !!
bon c vrai que graphiquement sa craint un peu et sa rame bcp par moment, mais les animation sont superbe et les surfaces des planetes sont tres belle.
Donc un bon jeu d'arcade ou on peut se faire du droide !!
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Jey » Ven 18 Jan 2002 - 2:08   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

ça rame ? ben dis donc moi g pas trouvé !!!

si javais un compas dans l'oeil je dirais même en FPS : 60 images/seconde minimum !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rafale03 » Ven 18 Jan 2002 - 17:23   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

60 imgs par seconde: ouai sa depend des missions, la 2ème j'veux bien mais la 1er, j'dirais 25 imgs par seconde grand maximum.
Et au fais, c bien à la version ps2 que ta jouer ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Jey » Ven 18 Jan 2002 - 18:45   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

ouep c ça [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mar 29 Jan 2002 - 2:41   Sujet: Re: Starfighter sur PC le 24 janvier 2002 !

ayé il est sorti sur pc
je l'ai essayé à l'instant...

verdict ? il est aussi bien que sur ps2 !!!!

maintenant mon coeur va balancer entre starfighter et alien versus predtor 2 [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 03 Fév 2002 - 0:50   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

Tiens! J'avais pas vu ces screenshots!!! Hmmm c'est bô [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Euh...dites c'est moi où y a le symbole de l'Empire sur le Jedi Starfighter ?? (Screenshot du Haut)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Fév 2002 - 1:43   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

sur pc c bien zaussi [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lown genju » Dim 03 Fév 2002 - 3:20   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

euh sergorn t'aurais pas pu mettre ca en spoiler pour ceus qu'aurai pas remarque???evidemment on dirait bien le signe de l'empire mais bon la on devine un peu l'ep2 du coup

p.s:c'est etrange sur un des screenshot on dirait ke le vaisseau est un a-wing.....

p.s2:c'est fou ce que ce jeu est trop moche compare a rogue squadron 2 sur gc.....
en plus dans l'ep 1 ya tellement peu de vaisseaux differents montres que je ne voit pas tellement l'engouement que provoque ce jeu......
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Fév 2002 - 6:44   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

Ouais enfin bon on le sait tous que la république elle va se faire rétamer et qu'aprés qu'on va avoir l'empire hein ? :P

Euh n'empeche je viens de voir que Jedi Starfighter est prévu pour Mars ???????????? Qu'est-ce que c'est que cette connerie ??????? Le scénar se détoule pas en parrallèle d'AOTC ? L'annonce officiel disait si je me souviens que il menait jusqu'a la bataille finale du film. C'est un peu débile de sortir deux mois avant quand même [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Pfff tant pis j'attendrais Mai, je le trouverais probablement d'occaz comme ça :P

N'empeche j'espère que la qualité va suivre, parceque là ca fait même pas un an que le premier est sortit. J'espère qu'on aura un suite digne de ce nom qui corrige les erreurs du premier et pas un sous produit baclé...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>c'est fou ce que ce jeu est trop moche compare a rogue squadron 2 sur gc.....<HR></BLOCKQUOTE>

Oui enfin aprés faudrait attendre de voir ça bouger; même si je doute que JS ait la qualité graphique d'un RL [img]smilies/wink.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>en plus dans l'ep 1 ya tellement peu de vaisseaux differents montres que je ne voit pas tellement l'engouement que provoque ce jeu......<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu sais y a beaucoup plus de vaisseaux différents dans les XW qu'on en voit dans la trilogie [img]smilies/wink.gif[/img] C'est le même principe Starfighter, beaucoup de vaisseaux inventés.

-Sergorn

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 09 Fév 2002 - 8:28   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

je l'ai vu à la fnac sur pc mais il est cher [img]smilies/pleure2.gif[/img] est ce que c'est le même gameplay que rogue squadron ouil est amélioré? Si c pareil j'achète pas. Au fait n'essayez pas battle for Naboo c de la daube [img]smilies/frustre.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2002 - 15:58   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

c pas jedi starfoghter (le 2, episode 2) mais starfighter tout court (le 1, episode 1) que tu as vu...

franchement le 1 est excellent, bien meilleur que BfN.

par contre c super arcade et bourrin [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 09 Fév 2002 - 19:49   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

merci pour l'info je vais plutôt me concentrer sur les nouvelles missions crées pour alliance d'ailleurs si quelqu'un a des liens avec plus de missions que ceux de la rubrique jeux de swu, envoyez les! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Sam 09 Fév 2002 - 20:06   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

et envoie les nous par la suite pour mettre à jour le dossier XWA de SWU [img]smilies/wink.gif[/img]

thanks !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 09 Fév 2002 - 22:12   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

bien reçu yellow leader [img]smilies/biggrin.gif[/img] je vous renverai ce que je trouverai [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar lown genju » Dim 10 Fév 2002 - 1:11   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

personne sait ou je pourrai toper le 1 sur internet en direct dl???
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Jey » Dim 10 Fév 2002 - 1:47   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

c du warez ça, donc tu n'es vraiment pas à) la bonne place !

prière de ne pas parler de ces choses la ici.

merci.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lown genju » Dim 10 Fév 2002 - 22:51   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

OK ET comme je respecte ce forum je vais accepter sans broncherxwa est le fils de starfighter,source [url=http://www.spoilersadonfsw.fr.st.com.uk.it]www.spoilersadonfsw.fr.st.com.uk.it[/SPOILER][/url]
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Jey » Lun 11 Fév 2002 - 1:45   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

starfighter est orienté arcade, alors que XWA est une simulation....

pas grand chose à voir donc...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lown genju » Lun 11 Fév 2002 - 4:31   Sujet: Re: Jedi Starfighter sur PS2...

laisse tomber cetait une blague pourri
pour faire genredarth maul est le pere d'anakiin skywalker le clone qui a ete fait d'anakin juste avant de passer du cote obscur et de devenir dark vador
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations