Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recrutement Regiment2 Division2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar R2-D2_Wil » Lun 01 Sep 2003 - 23:33   Sujet: Recrutement Regiment2 Division2

Bonjours a tous, Nous avons besoins de pilote imperial au seins du regiment2 devision2.
Nous jouons sur x-wing alliance et sur x-wing vs tie fighter,
Le squade recrute.
pour tout renseignement veuiller contacter notre chef han solo (je sais c bizzard lol) a l'adresse suivante :remiharo@wanadoo.fr.
Et voici le site de l'escadron : http://www.regiment2-division2.fr.st/
et en meme temps voici le site de la lfxw : http://www.lfxw.com/
A bientot
Au revoir
Wil
R2-D2_Wil
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Sep 2003
Localisation: Vihiers
 

Messagepar Zethoun » Mar 02 Sep 2003 - 2:07   Sujet: Re: Recrutement Regiment2 Division2

je sens flotter dans l'air comme une odeur de Modo-qui-ferme-un-topic :D :D :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Mar 02 Sep 2003 - 2:53   Sujet: Re: Recrutement Regiment2 Division2

Je confirme ...

Sache que la pub gratuite est prohibée sur le forum, surtout qu'il s'agit de ton unique message

bref, topic fermé dès que anakin sera online ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar R2-D2_Wil » Mar 02 Sep 2003 - 5:59   Sujet: Re: Recrutement Regiment2 Division2

Ce n'est pas de la pub les gars, cela s'apelle du recrutement, je suis vraiment desolé que vous ne fassiez pas la différence
Wil
R2-D2_Wil
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Sep 2003
Localisation: Vihiers
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 02 Sep 2003 - 19:43   Sujet: Re: Recrutement Regiment2 Division2

Ouais m'enfin là, tu viens, tu fais une annonce, tu repars. Tu nous prends pour quoi ? Un simple réservoir à fans de SW ? Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas très correct, et en plus, en effet, tu fais de la pub pour ton site.
Je n'ai pas franchement envie que tous les webmasters viennent en faire autant, donc je ferme.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations