Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jos Vondar » Mar 23 Avr 2019 - 9:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:#AgeOfRebellionSpecial
#Biggs #Jek

Accrochez vous bien :
Ce comics bon qu'à me moucher le nez est PIRE que Join The Resistance :perplexe:
C'est une horreur pipi caca sans jugeote qui gâche de manière éhontée les perso de Biggs et Jek :pfff:
Sans parler des dessins :chut:
Biggs et Jek en vacances :roll:


Je l'ai lu. J'ai rarement éprouvé autant de malaise en lisant un comics SW. Il n'y a absolument rien qui va dans cette histoire.
Je suis prêt à comprendre qu'on prenne les lecteurs pour des débiles sur des récits jeunesses. Je suis prêt à pardonner de nombureses facilités et situations aberrantes. Mais là non. Non seulement les lecteurs sont pris pour... des cons, appelons un wampa un wampa hein, ne nous voilons pas la face, mais pire... Biggs et Porkins passent eux aussi pour des cons. Et c'est une honte absolue d'avoir fait ça à ses deux personnages, qui ne le méritaient absolument pas.
Pour vous donner une idée, Biggs et Porkins passent leur temps en calbar sur une planète, l'un des deux se fait bouffer par un piaf tête la première et ressort couvert de bave, l'autre veut se marier avec une pseudo-licorne violette.... Bref, c'est rare que je sois aussi franc, mais c'est de la bonne grosse merde cette histoire.
Et je ne parle pas des dessins inadmissibles pour un mec qui bosse chez Marvel. Larroca vaut 100 fois mieux que ça, c'est dire.

Donc en résumé, Mr Jon Adams, ne remettez plus jamais les pieds sur la licence Star Wars, vous rendrez un énorme service à tout le monde, merci :jap:


PS : maintenant ça va être chaud de se concentrer pour lire le reste.


Je suis d'accord. Autant les one shot sur Yoda et IG sont sympa, surtout celui sur IG, mais putain celui sur Biggs... J'ai eu l'impression de lire un Pif et Hercule de la fin des années 80. Les dessins sont nuls a chier et je n'ai même pas fini l'histoire. Payer 5 dollars pour une daube pareille ça m'a bien fait mal au cul
Discord : JosVondar#4868
This is the way
Jos Vondar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 28 Jan 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Avr 2019 - 15:14   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Allez c'est lu. Je n'ai pas du tout la même grille de lecture que vous. Le comics s'attarde sur le burnout de Porkins à cause de la guerre et du gros craquage qui en suit. Évidemment que c'est débile, le mec s'appelle Porkins et IL EST GROS ! C'est un personnage pété de base...

On peut ne pas aimer ce style rétro, mais dire que c'est moche c'est faux. Le trait est propre, les proportions sont justes, visages expressifs et couleurs cohérentes. Vous y voyez du pipi/caca j'y vois surtout la presque dépression d'un héros qui ne trouve pas sa place dans cette guerre.

9 pages un peu légères pour des centaines de Star Wars badass/darky/gritty/serious business franchement ça fait du bien. Et pourtant le sujet abordé est on ne peut plus sérieux. On est loin du Join The Resistance, et encore, je vais devoir le lire si ça continue comme ça :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jies » Mer 24 Avr 2019 - 16:00   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu le Age Of Rebellion - Special.

IG-88 :
De très beaux dessins, rien à redire là-dessus. Et j'aime beaucoup la dimension mythologique accordée au chasseur de primes droïde. Mais honnêtement, je n'ai pas du tout accroché à l'élément principal du récit, à savoir le fait qu'IG-88 puisse passer les trois quarts de l'histoire avec uniquement... un bout de tête ! Et je ne parle même pas de la dernière scène totalement WTF où un nouveau corps débarque de nulle part pour récupérer la tête. Bref, pas convaincu par ces quelques pages.

Yoda :
J'ai beaucoup aimé ! Certes, l'histoire est tout ce qu'il y a de plus anecdotique, avec un Yoda qui n'a comme ennemi que l'environnement hostile de Dagobah, mais ça m'a rappelé de très bons récits sans prétention parus à l'époque du Legends. L'Univers Étendu, ce ne sont pas que de grandes batailles et des épopées épiques. Ce sont aussi de multiples petites histoires qui se cachent derrière la grande, et ce petit comic rentre tout à fait dans ce cadre. Les péripéties auxquelles Yoda est confronté trouvent un certain écho dans l'épisode V, et la fin de cette aventure fait sourire. Côté dessins, la copie rendue est également très propre : lancez-vous !

Porkins et Biggs :
Je l'ai commencé. Ça m'a gonflé dès la troisième page... donc ça se passera de commentaires ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Avr 2019 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Obiwan Keshnobi a écrit:9 pages un peu légères pour des centaines de Star Wars badass/darky/gritty/serious business franchement ça fait du bien. Et pourtant le sujet abordé est on ne peut plus sérieux. On est loin du Join The Resistance, et encore, je vais devoir le lire si ça continue comme ça :paf:


tu pointes toi même ce qui me dérange (et pas que ici d'ailleurs c'est marrant comment mon problème reste le même) : sujet sérieux et potentiellement intéressant (burn-out de Porkins) mais traité par dessus la jambe
MAIS SURTOUT il fait passer "des héros de guerre rebelles" pour les pires imbéciles qui existent (que ce soit la demande en mariage, l'impériale, la poursuite, le dragon etc.)

On est dans la même chose que toutes ces histoire pseudo canon sauf qu'avec Wild Space on sait à quoi s'attendre car on sait que c'est pas canon.

Et là comme avant : la fuite de Yavin des rebelles, le vol du faucon de Han par Duncan etc. On raconte des événements majeurs dans un format daubé.
Quand Wild Space raconte des petites histoire anecdotiques j'aime bien hein.

ET POURTANT c'est possible regarde le comics Dark Visions, ça raconte des choses aberrantes (Vador VS un genre de Godzilla, un SD piloté par un commandant complètement fou qui fonce dans tout ce qui bouge, une femme qui a des envies érotiques avec Vador ...) de manière intelligente et plausible même si c'est décalé, TOUT en restant 100% canon
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Avr 2019 - 16:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ou Biggs qui serait dessus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Avr 2019 - 16:11   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Porkins n'est pas un personnage majeur. Ce n'est pas parce que tu le kiffes qu'il devient important. Ni parce qu'avant il l'était. (j'en sais rien en fait).
Pareil pour Biggs. Moi aussi j'aime sa moustache. Mais à la base, c'est quand même un perso coupé aux 3/4 au montage :neutre:

C'est la même chose pour les événements que tu cites. S'ils décident de s'en amuser, c'est aussi parce qu'au fond on s'en fout un peu de ces histoires. On à le droit de s'amuser avec Star Wars :o

Pour Dark Visions je n'ai pas encore lu, donc désolé je vais pas regarder ton spoiler.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Ven 26 Avr 2019 - 8:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du numéro sur Han Solo, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Dim 28 Avr 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'ai récemment lu les quelques numéros d'Age of Republic consacrés aux méchants de la Prélogie, et j'ai beaucoup aimé ! Des dessins assez chouettes dans l'ensemble, des petites histoires sans prise de tête mais qui nourrissent subtilement l'univers (je crois que c'est la première fois que nous voyons la couleur Jedi du sabre de Dooku dans l'Univers Canon) donc j'ai passé un bon moment. :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2019 - 10:46   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Couverture du numéro d'Age of Rebellion sur Lando (qui n'avait pas été dévoilée lors des sollicitations), sortie le 15/05 :

Spoiler: Afficher
Image




Edit : le le one-shot sur Solo. Pas naze en soit, mais scénarion déjà vu 3 tonnes de fois quoi :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Mai 2019 - 13:30   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfRebellion #HanSolo

Scénario : intéressant de voir comment Han s'est retrouvé petit à petit "piégé" dans la rébellion

Dessins : couleurs trop tristes et unies. Les traits semblent hésitant. Pas fan. https://t.co/KqBdZDgf11
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 01 Mai 2019 - 16:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Et voici la couverture du numéro sur Jabba (sortie le 22/05), elle non plus n'avait pas été dévoilée lors des sollicitations :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Ven 03 Mai 2019 - 1:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Impatient de voir les autres comics consacrés à des "méchants" car ceux sur les "gentils" d'Age of Republic m'ont un peu déçu, alors que j'avais adoré ceux consacrés aux méchants.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Ven 03 Mai 2019 - 6:06   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du numéro sur Boba, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Sam 04 Mai 2019 - 14:03, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 03 Mai 2019 - 8:15   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

ce que c'est beau :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Mer 08 Mai 2019 - 18:05   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Après quatre ans on a enfin un comics sur Boba Fett :lol: . On se contentera d'un truc court et classique, mais efficace et vraiment sympa visuellement.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mer 08 Mai 2019 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Pas trop mal mais relativement bâteau, j'aime bien le fait que Boba ne dise qu'une phrase sur tout le comics :D

Sympa la petite référence à Solo avec les Xan Sisters.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 08 Mai 2019 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Pas trop mal mais relativement bâteau, j'aime bien le fait que Boba ne dise qu'une phrase sur tout le comics :D


Tout le long je me suis demandé si il allait parler :lol: . Y a un des récits de DH où il ne parle pas une seule fois :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 08 Mai 2019 - 18:12   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfRebellion #BobaFett

Scénario : totalement anecdotique c'est dommage
Sans moral, et sans utilité sur le perso de Boba, rien de neuf
Réf Solo

Dessins : dieu que c'est beau j'en reviens pas, totalement sous le charme. Et la clarté dans les couleurs pour simuler le soleil :shock: https://t.co/5A2pLJe7RY
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Mai 2019 - 18:32   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu!

Bon, visuellement ça claque. Au niveau de l'histoire, on se fait un peu chier on va dire. La fin est pas mal, ça recadre un peu les choses au niveau de sa personnalité. Juste du business.

On notera l'absence de mots, loin des précédentes apparitions de Fett dans le nouveau canon Marvel. On est quasiment passé d'un extrême à un autre. Cette issue est plus plaisante car plus proche du Fett original.
Mais nul doute qu'il y a un petit problème de cohésion entre les différentes oeuvres, ils ne savent (savaient?) pas quelle direction prendre avec le personnage et ça se ressent.

Bref, sympa à lire mais j'attends tellement plus que ce genre de contenu.
Boba Fett

 
 

Messagepar Corentin G » Mer 08 Mai 2019 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Boba Fett a écrit: ils ne savent (savaient?) pas quelle direction prendre avec le personnage et ça se ressent.

Je suis du même avis sur ce Age of Rebellion. Je ne suis pas le plus grand fan des histoires avec Boba Fett pendant la période impériale. Car autant la version jeune de The Clone Wars a quelque chose à raconter (son ascension en tant que chasseurs de primes), autant dès qu'il est adulte, le personnage ne semble plus évoluer. Sous l'Empire, il n'est que le chasseur de primes célèbre qui va chasser une énième proie de manière stylé. Les scénaristes veulent tellement garder le côté mystérieux du personnage que tant de gens aiment, qu'au final ça devient juste un récit sans profondeur. Ou alors ce n'est pas le personnage de Boba qui l'apporte.

C'est un tort qu'avait déjà parfois l'Univers Legends concernant le Boba sous l'ère impériale (attention, il y avait aussi de très bons récits !) et j'espère donc que l'Univers Canon ne va pas continuer à stagner là dessus. Car si c'est juste pour voir Boba aller d'un point A à un point B en étant super mystérieux, je n'en vois pas l'intérêt.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Ven 10 Mai 2019 - 6:12   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du numéro sur Lando, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 10 Mai 2019 - 6:54   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

J'adore ces dessins :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 10 Mai 2019 - 10:58   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Ils sont où les Ugnaughts ? :transpire:
ça m'a tout de suite fait penser à l'arc dans les vieux Marvel où ils sont remontés contre Lando :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mer 15 Mai 2019 - 14:38   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Lu le numéro sur Lando.

Mouais. Next :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mer 15 Mai 2019 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:Lu le numéro sur Lando.

Mouais. Next :neutre:



Tu sais combien il reste de numéros avant de passer aux personnages de la postlo ? (Le plus intéressant a mon sens sachant qu'on a encore jamais eu d'histoire en comics sur Rey, Kylo Ren ou bien Snoke)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Mer 15 Mai 2019 - 15:20   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Encore 3 : Jabba la semaine prochaine, puis Vador et Luke en Juin :)

PS : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php ^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Mer 15 Mai 2019 - 18:03   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Starling a écrit:Tu sais combien il reste de numéros avant de passer aux personnages de la postlo ? (Le plus intéressant a mon sens sachant qu'on a encore jamais eu d'histoire en comics sur Rey, Kylo Ren ou bien Snoke)

S'il y a un numéro sur Snoke, je doute qu'il raconte vraiment quelque chose d'intéressant. Pour l'instant, il n'est qu'un Empereur-bis, qui ne sert qu'à diriger le Premier Ordre et Kylo Ren. Les Age Of n'ont d'ailleurs jamais, pour l'instant, été loin dans le développement des personnages. Ils mettent en scène ces personnages comme ils apparaissent dans les films, ni plus ni moins. Donc un numéro consacré à Snoke serait fort ennuyeux je pense.

Si récit intéressant sur le personnage il devait y avoir, ce ne serait à mon avis pas dans cette série Age of Resistance :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Mer 15 Mai 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Corentin G a écrit:S'il y a un numéro sur Snoke, je doute qu'il raconte vraiment quelque chose d'intéressant. Pour l'instant, il n'est qu'un Empereur-bis, qui ne sert qu'à diriger le Premier Ordre et Kylo Ren. Les Age Of n'ont d'ailleurs jamais, pour l'instant, été loin dans le développement des personnages. Ils mettent en scène ces personnages comme ils apparaissent dans les films, ni plus ni moins. Donc un numéro consacré à Snoke serait fort ennuyeux je pense.

Si récit intéressant sur le personnage il devait y avoir, ce ne serait à mon avis pas dans cette série Age of Resistance :)


Mais ça tombe bien, on a la liste des one-shots prévus pour Age of Resistance depuis plusieurs mois maintenant :D

Finn, Poe, Rose, Rey pour les gentils.
Phasma, Snoke, Hux et Kylo Ren pour les méchants.
Et Holdo, Maz Kanata et BB-8 pour le numéro "Special".


(Cela dit je te rejoins, y'a de fortes chances que le one-shot sur Snoke n'apporte rien^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Mer 15 Mai 2019 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

link224 a écrit:
(Cela dit je te rejoins, y'a de fortes chances que le one-shot sur Snoke n'apporte rien^^)

C'est que je voulais dire ^^ Il y aura un comics sur Snoke, mais je ne crois pas que ce soit dans ce format super-court qu'on aura l'histoire la plus intéressante sur le personnage, ni quelconque info sur ses origines (ce qui intéresse le plus les gens) :cute:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Mai 2019 - 22:09   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Vu le charisme de moule des personnages de l’actuelle trilogie, pas vraiment hâte d’arriver à leurs comics.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Mai 2019 - 13:02   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfRebellion #Lando

Scénar: dispensable comme presque toute la série mais intéressant et digne de Lando
On passe un bon moment c'est tjs bien de voir Lando en Baron Administrateur

Dessins: sublime, fan à 100% et j'aime comment l'auteur se rapproche de celui de la mini Lando! https://t.co/WQnSC17KA6
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 17 Mai 2019 - 6:02   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Preview du numéro sur Jabba, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 17 Mai 2019 - 6:24   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est quoi le machin noir qui parle sur la deuxième case ? :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Mai 2019 - 7:12   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Un droïde :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Ven 17 Mai 2019 - 7:18   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Non le truc avec un... truc sur la tête qui parle de son cousin sur Coruscant. Vu la bulle, c'est pas un droïde et on ne le revoit plus après.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Mai 2019 - 7:25   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Bah c'est sans doute une Cereene de dos :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 17 Mai 2019 - 7:33   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Aahh pas bête ! J'ai complétement buggé sur ça et j'arrivais pas à voir un personnage de dos... Le matin tout ça, sans doute... :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Mai 2019 - 8:04   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Prends un café :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Corentin G » Ven 17 Mai 2019 - 10:20   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est juste une femme avec les cheveux à la Marge Simpson :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Mai 2019 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Trois dessinateurs... Pour un One Shot de 20 pages ? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Corentin G » Sam 18 Mai 2019 - 12:41   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

C'est moi ou Boba Fett fait un peu... bedonnant sur ces dessins ? :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Mandoad » Sam 18 Mai 2019 - 13:46   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Corentin G a écrit:C'est moi ou Boba Fett fait un peu... bedonnant sur ces dessins ? :D


J'ai surtout l'impression qu'il a autant de points d'articulations que les figurines Kenner pour être honnête. Le dessin fait vraiment figé.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Corentin G » Sam 18 Mai 2019 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Exactement ! C'est aussi lié à sa main je trouve qui ne tient pas fermement le manche de son blaster. On dirait une figurine aux mains figées :D
Image
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 22 Mai 2019 - 14:44   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfRebellion #JabbaTheHutt

Scénario : déjà que cette série est inutile, là on rajoute de l'inutilité dans le but de cette histoire ... Avec cette fin qui rend l'ensemble caduque ...

Dessins : aucune utilité à avoir 3 dessinateurs, surtout si ils sont tous mauvais https://t.co/SlB02gvXQ6
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Mai 2019 - 18:29   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Synops des numéros sur Hux et Poe (les couv' étaient connues depuis Celebration) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -aout.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 23 Mai 2019 - 18:39   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Le numéro sur Hux s'annonce d'une originalité à toute épreuve... J'espère avoir tort !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Mai 2019 - 12:27   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

ça fait un peu le scénario Vador vs Tarkin où ils vont s'affronter et se respecter (ou statut quo) à la fin?

vivement la sortie du 9, qu'ils puissent un peu lâcher la bride aux scénaristes.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Juin 2019 - 12:03   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

#AgeOfRebellion #LukeSkywalker

Scénar : meilleur num sur un héros ! Histoire très intéressante et originale à la fois sur Luke et l'Empereur ! C'est facile mais très beau

Dessins : pourquoi 3 dessinateurs dont 2 enfantins
Ça change de dessinateur au milieu d'une phrase https://t.co/RPaoVJWaGa
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 08 Juin 2019 - 0:09   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Non franchement les dessins c'était horrible sur ce numéro, ya clairement eu un problème avec Sprouse et ses deux remplaçants ont bâclé leur pages surement par manque de temps.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mer 19 Juin 2019 - 20:20   Sujet: Re: [Comics] Age of Republic/Rebellion/Resistance

Les 4 derniers numéros d'Age of Resistance paraîtront en Septembre. Et avant les sollicitations, le site off' nous dévoile les couv' et synops de ces quatre numéros :

1) Rose :
Spoiler: Afficher
Image

Soeurs. Amies. Co-pilotes. En grandissant, Rose et Paige Tico étaient tout cela pour chacune. Jusqu'à ce que le Premier Ordre déchire leur planète. Découvrez le lien entre Rose et Paige avant qu'il ne soit rompu pour toujours.


2) Snoke :
Spoiler: Afficher
Image

L'entraînement brutal de Kylo Ren par le Suprême Leader Snoke débute. Snoke le sadique brisera-t-il son protégé tourmenté ? Ou a-t-il sous-estimé le fils de Han et Leia ?


3) Rey :
Spoiler: Afficher
Image

Après la chute de Han Solo, Rey est partie à la recherche de Luke Skywalker. Mais avant Luke, il y a eu Leia. Soyez témoin de moments inédits entre Rey et la Générale Organa. Que vont rencontrer Rey, Chewbacca et R2-D2 sur le chemin menant au frère disparu de Leia ?


4) Kylo Ren :
Spoiler: Afficher
Image

L'ombre d'Anakin Skywalker est immense. Kylo Ren peut-il échapper à l'infâme réputation de son grand-père ? Ou bien réussira-t-il là où Dark Vador a échoué ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations