Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Sam 23 Mar 2019 - 12:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J’aurai du mettre des Smileys dans cette news pour montrer le second degré :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Sam 23 Mar 2019 - 12:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Alo a écrit:J’aurai du mettre des Smileys dans cette news pour montrer le second degré :transpire:



En attendant j'attend impatiemment votre news du 1er Avril de cette année :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Mar 2019 - 12:55   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Thephx8 a écrit:
Alo a écrit:J’aurai du mettre des Smileys dans cette news pour montrer le second degré :transpire:


En attendant j'attend impatiemment votre news du 1er Avril de cette année :diable:


Cette rumeur nous a coupé l'herbe sous le pied (ou pas) :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kessel » Sam 23 Mar 2019 - 13:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Superpingouinthe13th a écrit:Y a quand même un mépris dans la news pour les ewoks avec le paragraphe sur les sous-titres nécessaires et l'absence d'histoires à raconter....

J'ai ressenti ça aussi. A croire que certains Staffeurs n'ont rien à raconter non plus. Comme disait Coluche : "quant on a rien à dire ... "
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Mar 2019 - 13:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ou alors ça s'appelle juste du troll, de la gentille moquerie.

Le genre de truc qui demande un minimum de réflexion pour être compris et faire son effet.
Mais bon c'est peut-être trop en demander que de faire la différence entre un troll et une vraie news.

En plus l'auteur lui-même parle de second degré, faut croire que les gens ne savent plus lire ... :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kessel » Sam 23 Mar 2019 - 14:06   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

:roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Aymerix » Sam 23 Mar 2019 - 16:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Oui comme le dit Quentin, ça s'appelle communément du troll, de la gentille moquerie ou tout simplement de l'humour, chose en perdition semble t il de nos jours.

Après, si vous vous sentez bousculé par des news sur Star Wars faites par des gens volontaires, je le rappelle, qui sont là pour s'amuser avant tout et qui n'ont pas en général un comportement de fanatique religieux, libre à vous de créer un site et de produire votre contenu sur une ligne éditoriale sérieuse à 100%.

Kessel a écrit:J'ai ressenti ça aussi. A croire que certains Staffeurs n'ont rien à raconter non plus. Comme disait Coluche : "quant on a rien à dire ... "


Et bien si toi tu as des choses à dire, nous serons ravis de prendre en compte ta candidature.
Modifié en dernier par Aymerix le Sam 23 Mar 2019 - 16:32, modifié 1 fois.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Mar 2019 - 16:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y'en a, il faudrait qu'ils arrêtent de voir du mépris partout et d'être méprisant eux même :wink:

En tous cas on aurait sorti cette news le 01 avril personne n'y aurait crut :lol: Pas spécialement emballé par la perspective d'une série Ewoks vu qu'on en a eut pas mal dans les années 1980 :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 23 Mar 2019 - 16:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Vive le CLE (Comité de Lutte pour les Ewoks) !!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 23 Mar 2019 - 18:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Y'en a, il faudrait qu'ils arrêtent de voir du mépris partout et d'être méprisant eux même :wink:

En tous cas on aurait sorti cette news le 01 avril personne n'y aurait crut :lol: Pas spécialement emballé par la perspective d'une série Ewoks vu qu'on en a eut pas mal dans les années 1980 :paf:


Donc parce qu'il y a eu des versions sympatoches mais pas top dans les années 80, tu ne vois pas l'intérêt d'en réaliser enfin une excellente version 35 ans plus tard ? :roll:

Et justement, elle n'est pas sortie le 1er avril.

Quant au mépris, la tournure du paragraphe en question n'est pas des plus neutres...

-- Edit (Sam 23 Mar 2019 - 18:07) :

Aymerix a écrit:Oui comme le dit Quentin, ça s'appelle communément du troll, de la gentille moquerie ou tout simplement de l'humour, chose en perdition semble t il de nos jours.

Après, si vous vous sentez bousculé par des news sur Star Wars faites par des gens volontaires, je le rappelle, qui sont là pour s'amuser avant tout et qui n'ont pas en général un comportement de fanatique religieux, libre à vous de créer un site et de produire votre contenu sur une ligne éditoriale sérieuse à 100%.

Kessel a écrit:J'ai ressenti ça aussi. A croire que certains Staffeurs n'ont rien à raconter non plus. Comme disait Coluche : "quant on a rien à dire ... "


Et bien si toi tu as des choses à dire, nous serons ravis de prendre en compte ta candidature.


L'humour, c'est pas censé être drôle? Le troll ce n'est pas de l'humour. C'est pour ça qu'on a appelé ça du troll.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Jies » Sam 23 Mar 2019 - 18:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ben moi j'aimerais franchement bien une nouvelle série sur les Ewoks. J'ai toute la série animée à la maison, et je suis convaincu qu'avec un peu plus de travail pour ce qui est de la cohérence/vraisemblance, il y aurait moyen de faire un truc sympa
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 23 Mar 2019 - 18:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Alo a écrit:J’aurai du mettre des Smileys dans cette news pour montrer le second degré :transpire:


C'est pas le problème. Un smiley n'est pas là solution à tout.

Y avait moyen de tourner la rumeur de manière prospective : quelle histoire à raconter ? Quelle période? Des sous-titres ou aucun ? Seulement des ewoks et des créatures ou bien aussi des humains ou aliens parlant le basic ?

Une mini-série sans dialogue compréhensible pourrait être un bon challenge pour les scénaristes.

-- Edit (Sam 23 Mar 2019 - 18:20) :

_quentin_ a écrit:Ou alors ça s'appelle juste du troll, de la gentille moquerie.

Le genre de truc qui demande un minimum de réflexion pour être compris et faire son effet.
Mais bon c'est peut-être trop en demander que de faire la différence entre un troll et une vraie news.

En plus l'auteur lui-même parle de second degré, faut croire que les gens ne savent plus lire ... :neutre:


Donc les ewoks sont désormais à bannir des films et séries et ne sont plus que des sources d'humour/troll ? Et au passage y avait quoi à comprendre ? Un jeu de mots que j'aurais loupé?

Moi, lors d'une annonce, ma première réaction est de trouver quelle orientation d'une telle idée pourrait me plaire. D'autres filent tout droit vers la moquerie. Chacun son truc.

Même à l'annonce d'un film Tetris j'ai imaginé une histoire à la Cube au lieu de rire par réflexe.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Mar 2019 - 18:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Superpingouinthe13th a écrit:Donc parce qu'il y a eu des versions sympatoches mais pas top dans les années 80, tu ne vois pas l'intérêt d'en réaliser enfin une excellente version 35 ans plus tard ? :roll:


Bah franchement, des Ewoks on en a mangé en veux-tu en voilà depuis 35 ans comme tu dis... Alors excuse moi de préférer avoir autre chose :wink:

Superpingouinthe13th a écrit:Y avait moyen de tourner la rumeur de manière prospective : quelle histoire à raconter ? Quelle période? Des sous-titres ou aucun ? Seulement des ewoks et des créatures ou bien aussi des humains ou aliens parlant le basic ?


Ouais, en gros tu veux qu'on invente un truc dont on a aucune idée... On n'est pas scénariste chez Disney pour savoir si la rumeur est vraie et surtout pour savoir la période, l’histoire etc. Le but de la news n'est pas de faire des hypothèses mais plus d'informer de l'existence de la rumeur (qui, au passage, a été proposée par un site n'est pas connu pour lancer des scoops) ;)

Donc les ewoks sont désormais à bannir des films et séries et ne sont plus que des sources d'humour/troll ? Et au passage y avait quoi à comprendre ? Un jeu de mots que j'aurais loupé?


Euh... Tu as lu ça où ? Où est-ce que ca a été marqué ? Et au passage, il n'y avait rien à comprendre, vous vous emballez pour rien avec cette actu :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Mar 2019 - 18:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Superpingouinthe13th a écrit:Et justement, elle n'est pas sortie le 1er avril.


Donc tu as forcément besoin qu'on soit un 1er avril pour être capable de discerner un troll ?

Superpingouinthe13th a écrit:L'humour, c'est pas censé être drôle? Le troll ce n'est pas de l'humour. C'est pour ça qu'on a appelé ça du troll.


L'humour n'est pas toujours drôle pour tout le monde, ça reste quand même de l'humour.
Il y a des gens qui ne rient pas des sketchs de Coluche, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas de l'humour à cause de ça ?
Et si, un troll c'est censé être drôle aussi, ce qui était le cas ici mais si certains manquent de second degré, c'est pas la faute du staff.

Superpingouinthe13th a écrit:C'est pas le problème. Un smiley n'est pas là solution à tout.


Nan mais sérieux des fois faut apprendre à se décoincer un peu et se trouver du second degré, vraiment.
Là ça en devient juste ridicule et dégradant envers le staffeur qui a juste fait une touche d'humour sans méchante arrière pensée.

Superpingouinthe13th a écrit:Donc les ewoks sont désormais à bannir des films et séries et ne sont plus que des sources d'humour/troll ? Et au passage y avait quoi à comprendre ? Un jeu de mots que j'aurais loupé?


Ce n'est pas parce qu'on rigole d'une news bidon sur des ewoks que ça veut dire qu'il faut les bannir, faut pas tout mélanger.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Aymerix » Sam 23 Mar 2019 - 19:01   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

_quentin_ a écrit:L'humour n'est pas toujours drôle pour tout le monde, ça reste quand même de l'humour.
Il y a des gens qui ne rient pas des sketchs de Coluche, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas de l'humour à cause de ça ?
Et si, un troll c'est censé être drôle aussi, ce qui était le cas ici mais si certains manquent de second degré, c'est pas la faute du staff


Voila pas mieux. Autrement j'étais pas au courant que dans la définition d'humour il y avait marqué que Superpingouinthe13th devait trouver ça drôle.

Après faut calmer sa joie un minimum. C'est pas parce que quelqu'un a fait une blague sur les ewoks qu'il faut le prendre pour toi. T'es pas un ewok que je sache. Et comme ça a déjà été dit, personne ne veut bannir les ewoks ... wtf

La vache ! C'est un truc incompréhensible pour moi l'excitation de certains quand on parle en bien ou en mal des ewoks, de Jar-Jar, des Porgs (je suis sûr qu'on peut trouver des apôtres) ou qu'on oublie un " Y " à Kashyyyk.

Superpingouinthe13th a écrit: Y avait moyen de tourner la rumeur de manière prospective : quelle histoire à raconter ? Quelle période? Des sous-titres ou aucun ? Seulement des ewoks et des créatures ou bien aussi des humains ou aliens parlant le basic ?


Non mais je rêve là. A quel moment on est censé faire avaliser nos news ? Et par toi en plus ? On est pas en train de parler d'un article censé faire la une du Times sur un sujet ultra-polémique.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 23 Mar 2019 - 19:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Aymerix a écrit:T'es pas un ewok que je sache.

Ewok...pingouin...même combat.
Moi je trouve ça bien que les petits êtres mignons soient solidaires entre eux. :cute:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Mar 2019 - 15:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : le tournage de la série sur Obi-Wan aura lieu aux studios Pinewood (Angleterre), là où sont tournés les films

https://discussingfilm.net/2019/03/25/o ... or-disney/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 26 Mar 2019 - 15:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Mar 2019 - 15:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Le studio n'était pas précisé dans l'ancienne rumeur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Jeu 28 Mar 2019 - 20:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Un autre site parle d'une liste de 5 séries qui seraient à l'étude : Leia (jeune), Phasma, les chevaliers de Ren, Rose et Dark Bane

https://hnentertainment.co/exclusive-li ... nsidering/



Une série "Young Leïa" avec Millie Bobby Brown, j'achète toute de suite.

Image

Je serais aussi assez client d'une adptation TV de "Doctor Aphra".
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Mar 2019 - 21:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

aha, c'est vrai qu'il y a un quelque chose :lol: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 28 Mar 2019 - 22:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

_quentin_ a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Et justement, elle n'est pas sortie le 1er avril.


Donc tu as forcément besoin qu'on soit un 1er avril pour être capable de discerner un troll ?

Superpingouinthe13th a écrit:L'humour, c'est pas censé être drôle? Le troll ce n'est pas de l'humour. C'est pour ça qu'on a appelé ça du troll.


L'humour n'est pas toujours drôle pour tout le monde, ça reste quand même de l'humour.
Il y a des gens qui ne rient pas des sketchs de Coluche, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas de l'humour à cause de ça ?
Et si, un troll c'est censé être drôle aussi, ce qui était le cas ici mais si certains manquent de second degré, c'est pas la faute du staff.

Superpingouinthe13th a écrit:C'est pas le problème. Un smiley n'est pas là solution à tout.


Nan mais sérieux des fois faut apprendre à se décoincer un peu et se trouver du second degré, vraiment.
Là ça en devient juste ridicule et dégradant envers le staffeur qui a juste fait une touche d'humour sans méchante arrière pensée.

Superpingouinthe13th a écrit:Donc les ewoks sont désormais à bannir des films et séries et ne sont plus que des sources d'humour/troll ? Et au passage y avait quoi à comprendre ? Un jeu de mots que j'aurais loupé?


Ce n'est pas parce qu'on rigole d'une news bidon sur des ewoks que ça veut dire qu'il faut les bannir, faut pas tout mélanger.


Oh la la mais qui s'excite ici ?? Alors parce que 99% des gens ne veulent pas une seconde imaginer une série sur les ewoks, ça m'interdirait de vouloir qu'une telle possibilité soit prise au sérieux?

La news est écrite sur le mode "on s'en fout des ewoks". Visiblement sur un site Star Wars, c'est la norme. Ok.

Mais relis nos échanges. Ceux qui s'excitent le plus, ce sont ceux qui ont aimé le troll.

Quant à "se decoincer" merci mais par exemple mes propositions de titres pour Star Wars IX prouvent à quel point je peux avoir du recul sur SW.

On est sur un site SW. Y a pas eu d'ewoks sur nos écrans depuis 30 ans à part une apparition dans Forces of Destiny. Cette rumeur était l'occasion idéale pour discuter sur les possibilités narratives d'un tel retour.

Mais non. L'humour immédiat. Enfin si tu veux appeler ça de L'humour.

A-t-on le droit de ne pas rire à toutes les vannes de ce forum au moins ? Parce que visiblement que j'ai pas trouvé ça drôle fait scandale.

-- Edit (Jeu 28 Mar 2019 - 23:06) :

Aymerix a écrit:
_quentin_ a écrit:L'humour n'est pas toujours drôle pour tout le monde, ça reste quand même de l'humour.
Il y a des gens qui ne rient pas des sketchs de Coluche, est-ce que ça veut dire que ce n'est pas de l'humour à cause de ça ?
Et si, un troll c'est censé être drôle aussi, ce qui était le cas ici mais si certains manquent de second degré, c'est pas la faute du staff


Voila pas mieux. Autrement j'étais pas au courant que dans la définition d'humour il y avait marqué que Superpingouinthe13th devait trouver ça drôle.

Après faut calmer sa joie un minimum. C'est pas parce que quelqu'un a fait une blague sur les ewoks qu'il faut le prendre pour toi. T'es pas un ewok que je sache. Et comme ça a déjà été dit, personne ne veut bannir les ewoks ... wtf

La vache ! C'est un truc incompréhensible pour moi l'excitation de certains quand on parle en bien ou en mal des ewoks, de Jar-Jar, des Porgs (je suis sûr qu'on peut trouver des apôtres) ou qu'on oublie un " Y " à Kashyyyk.

Superpingouinthe13th a écrit: Y avait moyen de tourner la rumeur de manière prospective : quelle histoire à raconter ? Quelle période? Des sous-titres ou aucun ? Seulement des ewoks et des créatures ou bien aussi des humains ou aliens parlant le basic ?


Non mais je rêve là. A quel moment on est censé faire avaliser nos news ? Et par toi en plus ? On est pas en train de parler d'un article censé faire la une du Times sur un sujet ultra-polémique.


C'est toi qui t'excite là. Relis mon message. Juste une critique sur le ton de la news que j'aurais préféré plus sérieux. T'as rien à me prouver et j'ai rien à te valider. Je critique juste une news. On a le droit de critiquer ou pas ? Est-ce que j'ai fait des attaques personnelles, moi ? Qui s'excite parce que quelqu'un n'a pas ri à une blague ?

Et donc apparemment, quand y a une news sur The Mandalorian, Cassian ou Obi-Wan, c'est donc censé faire la une du Times puisque tout ce que je demandais était un traitement identique...
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 28 Mar 2019 - 23:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

D'après les dernières rumeurs, la série sur les Ewoks aurait pour protagonistes quatre héros nommés Tinky-Winky, Dipsy, Laa Laa et Po.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Jeu 28 Mar 2019 - 23:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:D'après les dernières rumeurs, la série sur les Ewoks auraient pour protagonistes quatre héros nommés Tinky-Winky, Dipsy, Laa Laa et Po.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus


Merci d'avoir refait ma soirée :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 29 Mar 2019 - 0:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:et Po

Cool, un lien avec la postlo!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 29 Mar 2019 - 1:22   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit: quatre héros nommés Tinky-Winky, Dipsy, Laa Laa et Po.


Image

Brrrrr…les 4 cavaliers de l'apocalypse, z'ont traumatisé mon enfance ces trucs la :cry: :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Ven 29 Mar 2019 - 22:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je me permet de rebondir sur le sujet de la news. J'ai décidé de ne pas la prendre au sérieux car :

1) la source n'est pas crédible
2) ça a fait marré majorité des gens plus qu'autres choses et donc j'ai préféré rester sur ce ton.

Si vous y voyez une quelconque offense ou que vous auriez préféré un autre ton… et bien tant pis. On ne peut pas plaire à tout le monde.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Mai 2019 - 16:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sans surprise, Bob Iger confirme qu'il y aura d'autres séries live en plus des deux déjà annoncées

https://twitter.com/Attractions/status/ ... 4992303105
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Mar 14 Mai 2019 - 16:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

sachant qu'il y a déjà 4 ou 5 séries du MCU sur Disney+, on attend l'annonce de la 3ème série (sur un jedi barbu?)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Mai 2019 - 16:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Un jedi barbu qui vagabonde dans le désert bordel j'en rêve.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 14 Mai 2019 - 16:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Un jedi barbu qui vagabonde dans le désert bordel j'en rêve.


une mini série intimiste sur Obi-Ewan pourrait être vraiment bien, y a pleins de menaces sur Tatooine qui pourrait mettre de l'action
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Mai 2019 - 16:54   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ah non mais c'etait pas ironique, je veut vraiment revoir Obi-Wan incarné par Mcgregor, clairement mon personnage preferé :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mar 14 Mai 2019 - 16:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:Ah non mais c'etait pas ironique, je veut vraiment revoir Obi-Wan incarné par Mcgregor, clairement mon personnage preferé :love:


Tatooine , désert , Obi-Wan et retour des vieux acteurs . Là bizarrement ça sera de la bonne "nostalgie" comme projet
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Mai 2019 - 17:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Voilà la déclaration complète. Iger dit que la troisième série sortira peut-être avant le film de 2022.

https://www.slashfilm.com/third-live-ac ... rs-series/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mar 14 Mai 2019 - 17:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Thephx8 a écrit:
Jim-my a écrit:Ah non mais c'etait pas ironique, je veut vraiment revoir Obi-Wan incarné par Mcgregor, clairement mon personnage preferé :love:


Tatooine , désert , Obi-Wan et retour des vieux acteurs . Là bizarrement ça sera de la bonne "nostalgie" comme projet


Bha oui, la il s'agit pas d'une suite, ni d'un épisode numéroté.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 14 Mai 2019 - 22:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Personnellement je préférerais une série sur la pègre, avec Maul et le personnage de Clarke, entre autres.

Celle de Kenobi ne me branche vraiment pas. J'ai beau fortement apprécier le travail de McGregor, j'y vois pas d'intérêt.
Mais bon, un environnement comme Tatooine, ça coûte pas cher et Kenobi version Ewan est l'un des gros points forts de la prélogie, unanimement salué.
Donc on va pas y couper.

Après si on peut avoir les deux, c'est que du bonus. Mais vraiment je veux des trucs qui claquent visuellement. Une multitude de personnages, connus et inconnus. Pas seulement du désert avec un ermite qui parle avec un fantôme, sirotant des verres à la cantina, se foutant sur la gueule avec les loustics du coin. Tout en gardant un oeil sur le jeune Luke.
Boba Fett

 
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 15 Mai 2019 - 8:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Oui les deux ce serait bien(juste par nostalgie pour Ewan même s'il n'y a pas franchement de chose à raconter) mais priorité à la suite de Qi'Ra et Maul histoire que "Solo" n'ai pas ouvert des pistes pour rien.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Mai 2019 - 12:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je croise les doigts pour une suite au film Solo. En ce qui concerne Obi-Wan faudra voir,mais pour le moment ça ne m'intéresse franchement pas :neutre: Même si je peux comprendre ceux qui veulent revoir Ewan Mcgregor.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Mer 15 Mai 2019 - 12:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est surtout que non seulement l'acteur est en pleine forme, mais en plus de ça, tu peut facilement lié la Pègre a Obi-Wan, après il peut même être en guest dans une série sur Qi'ra, sachant que ça mêlera Maul, ennemie juré d'Obi-Wan dans le canon.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Malabsolu » Mer 15 Mai 2019 - 15:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Jim-my a écrit:C'est surtout que non seulement l'acteur est en pleine forme, mais en plus de ça, tu peut facilement lié la Pègre a Obi-Wan, après il peut même être en guest dans une série sur Qi'ra, sachant que ça mêlera Maul, ennemie juré d'Obi-Wan dans le canon.


C'est déjà fait dans Rebels, c'est ça le souci
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar darth luch » Mer 15 Mai 2019 - 15:39   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ok c'est deja fait mais rien n'empêche de refaire exactement le même combat en live action, les séries animés SW concernent 500 000 personnes, une série live aura un bien plus grand public qui n'a encore jamais vu le combat.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Mai 2019 - 16:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

L'arc de Maul à un lien avec Ezra,donc refaire le combat entre Maul et Obi-Wan, ce serait désavouer Rebels série animée canon.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darth luch » Mer 15 Mai 2019 - 16:31   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chabevoy a écrit:L'arc de Maul à un lien avec Ezra,donc refaire le combat entre Maul et Obi-Wan, ce serait désavouer Rebels série animée canon.


Non mais je parlais juste de le refaire exactement comme dans l'animé sans nier l'histoire de Rebels.
Ben était prêt a combattre maul et attendait la visite d'Ezra, la série pourrait traiter de cette préparation (il aurait une vision par exemple) qui serait lié a l'aube écarlate.
On pourrait même allez plus loin et dire que c'est obi wan qui a laissé maul sur malachor après avoir démantelé l'aube écarlate car il avait senti le danger que maul représentait pour Luke et ça expliquerait pourquoi maul est encore plus énervé contre Kenobi a la fin de Rebels.

Moi ça ne me gene pas de le voir quitter Tatooine durant cette période s'il sent un danger pour Luke son role est de le protéger a tout prix et l'obsession qu'a maul pour obi wan est un danger pour Luke, d'ailleurs dans le canon il me semble que rien n'indique qu'obi wan n'a jamais quitté Tatooine.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jim-my » Mer 15 Mai 2019 - 19:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rien de plus facile que de le montré très hésitent a l'idée de quitté Luke quelque jours.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Mai 2019 - 20:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Y a des tas de possibilités pour faire quitter Obi-Wan sur Tatooine le temps d'une aventure sans que ça impacte Luke ou autre. Il le suivait pas non plus H24 le petit Luke. :P

Je veux dier la majorité des films SW se déroulent en très peu de temps donc l'idée que Obi-Wan puisse se retrouver loin de Tatooine le temps d'une ou deux journée est tout à fait plausible, et c'est sans parler des possibiltiés en gardant Obi-Wan sur Tatooine.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Mai 2019 - 21:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : une série sur Boba Fett serait en développement https://wegotthiscovered.com/tv/exclusi ... ow-disney/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Mai 2019 - 21:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Rumeur : une série sur Boba Fett serait en développement https://wegotthiscovered.com/tv/exclusi ... ow-disney/


At last !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Ven 24 Mai 2019 - 22:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je serais étonné que ça arrive. La première série Star Wars est déjà focus sur un ersatz. Ça ferait un peu doublon.
Boba Fett

 
 

Messagepar Avangion » Ven 24 Mai 2019 - 22:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:Je serais étonné que ça arrive. La première série Star Wars est déjà focus sur un ersatz. Ça ferait un peu doublon.


Un ersatz au niveau visuel et de la « profession ». Rien ne dit qu'il aura la même personnalité que son illustre prédécesseur. Ma main à couper qu'il sera sans doute différent d'ailleurs.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Niamor05 » Ven 24 Mai 2019 - 22:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba peut apparaître dans une série live mais une série sur lui j'y crois pas, ça ferait trop doublon avec Mandalorian

puis bon on a 50 rumeurs différentes sur la 3ème série live (Lando, Qira...), vivement l'annonce officielle qu'on soit fixé
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 24 Mai 2019 - 22:21, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations