Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Images] Dos des comics non Panini

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarkDindoule » Mar 14 Mai 2019 - 20:48   Sujet: [Images] Dos des comics non Panini

Salut tout le monde ! :hello:
Je vais me lancer dans les comics Delcourt canons en plus des Panini ! Comme vous l’avez très probablement remarqué, le dos des deux maisons d’édition est différent, et forcément quand on le range par ordre chronologique ça fait pas beau ! Alors je vais faire comme j’avais fait pour Son of Dathomir, un petit montage Photoshop qui imite le dos des comics Panini, pour le coller sur le dos... (d’ailleurs il me semble que quelqu’un d’autre sur SWU l’avait aussi fait pour Son of Dathomir). Du coup je vous posterai les montages au fur et à mesure des sorties de comics de delcourt (j’ai déjà un petit retard à rattraper, je vous mettrai le dos de Son of Dathomir quand j’en pourrais récupérer le fichier ce week-end)
Mais avant ça j’ai un petit problème : pour la typo de Son of Dathomir j’ai utilisé de la DIN condensed il me semble. Ça marche très bien et ça ressemble pas mal à la typo qu’utilise Panini, mais si on regarde de très près elle est légèrement différente... Alors si quelqu’un est capable d’identifier la typo de Panini c’est pas de refus :wink:
Bref on se revoit dimanche pour le dos de son of dathomir, et plus tard pour d’autre comics de Delcourt ! :cute:
(PS: j’ai hésité à mettre le topic dans Littérature ou dans création de fans, hésitez pas à le bouger si j’ai fait le mauvais choix)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jies » Mar 14 Mai 2019 - 22:19   Sujet: Re: Dos des comics non Panini

Déplacé en créations de fans ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 19 Mai 2019 - 21:36   Sujet: Re: Dos des comics non Panini

Voilà comme promis le dos de Son of Dathomir version panini comics !
On continuera ensuite avec la série «star wars aventures » toujours chez delcourt !
Si vous avez d’autres idées pour la suite hésitez pas :cute:
Image
J’ai pas pu checker la taille de limage avec mon imprimante, mais a priori en imprimant à 100% ça devrait être pile la bonne taille :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Mai 2019 - 21:59   Sujet: Re: Dos des comics non Panini

Hate de voir pour Legacy. :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 19 Mai 2019 - 22:24   Sujet: Re: Dos des comics non Panini

Aaaah ça voudrait dire qu’on part sur du legends après ! Pourquoi pas !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 29 Mai 2019 - 16:45   Sujet: Re: Dos des comics non Panini

Bon j’ai eu le temps de faire les deux premiers dos pour la série « aventures », j’éspere que ça vous plait !
Image
Ça devrait aller plus vite pour faire la suite de la série, je pense envoyer tout ça ce week-end :cute:
Et pour ce qui est d’attacher le dos imprimé sur le comics, j’ai trouvé un meilleur moyen que du scotch double face, a la place j’ai utilisé des trucs pour fermer les sachets de brioche ( je sais pas comment ça s’appelle :transpire:) je vous envoie des photos ce week-end aussi !
Comme promis on enchainera avec legacy, si vous avez d’autres idées hésitez pas :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 29 Oct 2019 - 22:05   Sujet: Re: Dos des comics non Panini

Star Wars Aventures change de format il me semble (et de nom aussi), du coup j’en profite pour mettre à jour les dos version panini :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations