Luke dans l'épisode VIII

Pour parler de l'Épisode VII - Le Réveil de la Force & de l'Épisode VIII - Les Derniers Jedi et les décortiquer de fond en comble, c'est par ici !

Retourner vers Épisodes VII & VIII (Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar _quentin_ » Ven 19 Avr 2019 - 17:35   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

ashlack a écrit:et avoir engendré Rey avec une belle rousse sexy :lol:

Hux ?

vos661 a écrit:Donc en gros, cette déclaration ne sert à rien :transpire:

Du troll comme Hamill a l'habitude de le faire en gros.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Ven 19 Avr 2019 - 17:37   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

_quentin_ a écrit:
vos661 a écrit:Donc en gros, cette déclaration ne sert à rien :transpire:

Du troll comme Hamill a l'habitude de le faire en gros.

Non je pense pas, je pense qu'il répond sincèrement. Il ne sait juste pas que le canon corrobore sa vision des choses et que donc on s'en fout en fait :paf:
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Avr 2019 - 18:25   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Est ce vraiment allé bien loin, les amourettes de Luke dans l'UE ?...
De mon point de vue il est impossible qu'on puisse donner des relations à Luke, qui seront/ont été pleinement consommées sans qu'un jour on nous sorte un enfant Skywalker. Ça me parait inconcevable.
Soit le personnage est chaste, soit il ne l'est pas et auquel cas tôt ou tard nous aurons un nouveau Skywalker. Je vois les choses comme ça.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Ven 19 Avr 2019 - 18:56   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Boba Fett a écrit:Est ce vraiment allé bien loin, les amourettes de Luke dans l'UE ?...

Je ne sais pas, car je n'ai pas lu les œuvres en question, qui semblent extrêmement nazes :paf:
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Darth Erytram » Ven 19 Avr 2019 - 20:08   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Luke serais t'il le captain America de star wars ? :o
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Djarkal » Mar 07 Mai 2019 - 9:23   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

vos661 a écrit:Je ne sais pas, car je n'ai pas lu les œuvres en question, qui semblent extrêmement nazes :paf:

En dehors de mara jade, les autres conquêtes de luke sont assez oubliable même si j'en apprécie certaines. ^^
Djarkal
Jedi SWU

Messagepar xximus » Ven 10 Mai 2019 - 7:03   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:Est ce vraiment allé bien loin, les amourettes de Luke dans l'UE ?...

Je ne sais pas, car je n'ai pas lu les œuvres en question, qui semblent extrêmement nazes :paf:

Luke a eu essentiellement 3 coups de cœur : Gaeriel Captison, Callista Ming et Mara Jade.

Si dans le Legend la relation avec Mara était très bien et longuement développée (mariage, enfant et fin tragique que l'on sait), c'est bien un point que je n'attendais pas en particulier pour la postlogie : Luke a été toujours vu comme le héros qui s'occupe des idéaux Jedi dès lors que l'option Leia a été rendue caduque. :neutre:
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Mila Lazarus » Dim 12 Mai 2019 - 10:41   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

vos661 a écrit:
_quentin_ a écrit:Vous ne pensez quand même pas que l'intervention de Hamill ferait référence à un élément anecdotique de l'UE, si ?
Quand je dis anecdotique, je veux dire par là négligeable au vu du nombre de spectateurs de SW qui ne lisent pas d'UE.

Hamill nous parle de son head-canon. Dans son head-canon, il est persuadé que Luke n'est pas mort vierge.
Mais pas besoin qu'il nous parle de son head-canon, puisque tout indique dans le canon tout à fait officiel qu'il n'est pas mort vierge :neutre:

Donc en gros, cette déclaration ne sert à rien :transpire:

Depuis quand l'UE est canon? :? Il a pas été décanonisé par LF après le rachat par Disney? D'ailleurs en ce qui concerne l'histoire de Luke avec Mara Jade, Lucas était contre. Pour lui, Luke ne se mariait pas.

Mark répond à quelqu'un qui demande si Luke est mort vierge: "indéterminé". Mais dans l'histoire qu'il s'est créée tout seul dans son coin, non, Luke n'est pas mort vierge. Et en effet, il y a quelques temps de cela il avait révélé l'histoire qu'il avait imaginée pour Luke, une histoire assez dramatique impliquant la mort de sa copine (une autre que Mara Jade apparemment) et d'un enfant. J'étais tombée sur l'article un peu par hasard donc j'ai plus le lien là, mais avec une petite recherche Google on doit trouver... Mais c'est son head canon perso, pas l'histoire officielle.

Apparemment, l'histoire officielle c'est "On ne saura jamais" :paf: Ou alors, il veut dire que c'est "indéterminé" jusqu'à ce que le IX nous dise autre chose (genre qu'il est le père de Rey finalement..), mais ça m'étonnerait.
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU

Messagepar xximus » Dim 12 Mai 2019 - 13:00   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

J'ai aussi mémoire d'une interview d'Hamill sur le traitement de Luke épisode VIII où il expliquait que la seule possibilité à ses yeux où Luke aurait abandonné la lutte pour s'exiler aurait été d'avoir vécu quelque chose de terrible comme la perte de son enfant ou de son épouse.

À noter que le Luke de l'univers étendu Legend a subi une de ces épreuves - qui est dans cette continuité véritablement l'œuvre de son neveu pour le coup - et qu'il n'a pas renoncé à être un Jedi. :o
J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver. Qui je vais rencontrer. Où je vais échouer. Il y a quelques jours, j'ai dormi sous un pont. Et aujourd'hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne.
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 18 Aoû 2019 - 9:40   Sujet: Re: Luke dans l'épisode VIII

Bah vous savez ce qu'on dit. Rien n'est écrit. Si ça se fait dans dix ans, dans une autre trilogie on nous sortira un enfant oublié sur Zeltron qui resurgira ! :diable: :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Épisodes VII & VIII (Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi)

•    Informations