Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : box-office

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Dim 05 Mai 2019 - 20:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit: alors qu'est-ce que tu penses du film globalement assez impressionnant quand même pour un signe chinois je crois le plus gros score Avenger chinoisEG en Europe et aux US n'atteindra pas le score de TFA et même assez loin en Europe.

En Europe, Endgame sera au final un peu en deçà de TFA, mais devant TLJ.
Idem pour les US, EG va faire nettement mieux que TLJ!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Dim 05 Mai 2019 - 20:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit:
Sergorn a écrit:Solo moi à la rigueur si je devais comparer ça à quel chose, j'y verrai plus un truc à la la Indy dans l'espace.

Sinon Avengers Endgame est quelque chose d'unique dans l'histoire du cinéma et c'est pour ça qu'il a un tel carton.

On est devant l'aboutissement de 20 films, où les personnages de différentes séries de films se rejoignent tous pour une mega aventure et c'est bien pour ça que le succès est tel. Tu peux pas faire un truc comparable avec Star Wars.

-Sergorn


Tout a fait, d'ailleurs je comprends l'engouement c'est vraiment du jamais vu.
SW a la rigueur peut crée 2 saga différente se passant au même moment et qui de temps en temps se regroupe pour faire un film commun mais je ne vois pas SW faire plusieurs films centrés chacun sur un personnage qui finiraient par se regrouper.
En revanche je vois bien une saga qui parle de la création des Jedi, une des Sith et les deux se rejoignent pour la grande guerre entre jedi et Sith.


Les personnages de Marvel, avant même d'être portés à l'écran, étaient déjà des icônes de la pop culture. Gamin, dans les années 80, j'avais déjà des figurines Iron Man, Captain America, Hulk, Spiderman, alors que c'était un univers qui n'existait pas encore au cinéma. Ca se limitait aux comics, à quelques dessins animés ("Spiderman") et à une série TV un peu kitsch ("L'Incroyable Hulk").

Il n'existe pas une base équivalente pour Star Wars. Les seuls personnages qui sont devenus, comme ça, des icones de la pop culture sont Darth Vader, Yoda, Palpatine, Luke, Leïa, Han Solo, Obi-Wan, Chewbacca et les deux droïdes R2-D2 et C3-PO. Maul, Boba Fett et Jabba le Hutt à la rigueur, et encore...

En s'écartant de ces personnages, Star Wars doit rebâtir une mythologie complète et créer de nouvelles icônes, ce qui est un challenge très compliqué.
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Dim 05 Mai 2019 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

HanSolo a écrit:
darth luch a écrit: alors qu'est-ce que tu penses du film globalement assez impressionnant quand même pour un signe chinois je crois le plus gros score Avenger chinoisEG en Europe et aux US n'atteindra pas le score de TFA et même assez loin en Europe.

En Europe, Endgame sera au final un peu en deçà de TFA, mais devant TLJ.
Idem pour les US, EG va faire nettement mieux que TLJ!

Je n'ai pas compris ce que tu as cité :x
Sinon oui au dessus de TLJ mais bon EG est l'apogée de 22 films la ou TLJ n'est que le milieux de la trilogie.

En Europe il sera bien en dessous de TFA et au dessus de TLJ.
TLJ a fait 43 millions d'entrée en Europe
TFA 60 millions
Endgame devrait finir autour de 50 millions
Infinity War a fait 40 millions
J'ai trouve ces chiffres sur le forum BO d'allociné et j'ai fait 2-3 recherches ils ont l'air juste
Donc SW a l'avantage si on fait un TLJ vs IW et TFA vs EG

Aux USA EG finira devant TLJ en $ mais en entrée l'écart ne sera pas aussi grand (EG a explosé tous les chiffre en IMAX avec une entrée bien plus chère) et malgré l'inflation derriere TFA

Je crois en la capacité de TROS a battre IW en Europe et Amérique et même pourquoi pas se rapprocher de EG dans ces deux marchés.

Ce que je veux dire c'est que si SW arrive a devenir populaire dans les marchés émergents un film SW aura une chance de devenir n°1 monde ce que seul ANH a fait.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Mai 2019 - 20:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Après pour ma génération ça suffisait à connaître en partie ces personnages tous les dessin animés : notamment les séries X-Men et Spider-Man des années '90s étaient cultes pour les ados de mon âge!

Mais bon les films ont réussi à créer un véritable engouement du grand public également et c'est ça qui est fort.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth luch » Dim 05 Mai 2019 - 20:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

DRIII a écrit:
darth luch a écrit:Solo dans son origin story, dans ses scènes d'action, dans le style je valide des cases pour expliquer un personnage rempli vraiment le format marvel après il y a des différences, j'ai envi de dire heureusement mais dans l'idée Solo est un film a la marvel.


Mais la différence, c'est que Solo n'a pas de supers pouvoirs, ne combat pas un super-méchant et n'est pas là pour sauver le monde ou une ville ou des gens.

L'histoire de Solo, c'est un peu du "Baby Driver" ou du "Drive" dans l'espace.


En dehors du coté pilote ça n'a pas grand chose en commun.
Surtout Drive qui a plus comme sujet la psychologie du personnage et baby driver a la limite je suis d'accord mais il a un coté cool qu'il manque a SOLO
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 05 Mai 2019 - 20:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

DRIII a écrit:Il n'existe pas une base équivalente pour Star Wars. Les seuls personnages qui sont devenus, comme ça, des icones de la pop culture sont Darth Vader, Yoda, Palpatine, Luke, Leïa, Han Solo, Obi-Wan, Chewbacca et les deux droïdes R2-D2 et C3-PO. Maul, Boba Fett et Jabba le Hutt à la rigueur, et encore...
.

Oui, le seul personnage non issu de la TO étant Maul ...
La Prelogie n'a pas généré d'autres personnage marquant la pop culture.
Pour la Postlogie, il est trop tôt pour savoir si Rey ou KR deviendront connus en dehors des films ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Dim 05 Mai 2019 - 21:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit:En dehors du coté pilote ça n'a pas grand chose en commun.
Surtout Drive qui a plus comme sujet la psychologie du personnage et baby driver a la limite je suis d'accord mais il a un coté cool qu'il manque a SOLO


Ce sont des histoires de casses qui foirent, avec un héros confronté à plusieurs adversaires, dont son propre boss. Solo est adapté pour un public plus jeune que Baby Driver ou Drive, mais ce sont des histoires assez similaires dans leur trame.
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Dim 05 Mai 2019 - 21:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Dernière réponse avant que l'on ait la phrase en vert :lol:

SOLO et baby driver sont comparables la je suis d'accord mais Baby driver est mieux fait a un cote bien plus fun

SOLO et drive ont la même trame de fond mais dans Drive le braquage ne sert que pour réveler de la psychologie du personnage de Gosling, en réalité dans Drive et Solo ont beau avoir le même fond, le sujet et le public cible sont différents, certes sur le papier ce sont des films très proche mais dans les faits ils sont très éloignés. L'objectif n'est pas le même
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Dim 05 Mai 2019 - 23:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit:Dernière réponse avant que l'on ait la phrase en vert :lol:

SOLO et baby driver sont comparables la je suis d'accord mais Baby driver est mieux fait a un cote bien plus fun

SOLO et drive ont la même trame de fond mais dans Drive le braquage ne sert que pour réveler de la psychologie du personnage de Gosling, en réalité dans Drive et Solo ont beau avoir le même fond, le sujet et le public cible sont différents, certes sur le papier ce sont des films très proche mais dans les faits ils sont très éloignés. L'objectif n'est pas le même


Oui, on est d'accord là dessus. Je ne parlais que de la trame de fond.
DRIII

 
 

Messagepar darth luch » Sam 11 Mai 2019 - 15:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Petit point sur le duel EG/TFA aux US
Vendredi aux US EG a fait environ 17 millions (en attendant les chiffres officiels) cela veut dire qu'après 15 jours aux USA il en est a 676 millions $
TFA en était au 15ème jour à 686 millions $
Donc TFA est repassé devant et EG devrait échoué assez loin finalement de TFA (environ 100 millions de moins) malgré un premier WE largement supérieur.
Le records de TFA aux US va encore tenir longtemps si un tel film n'a pas réussi a la passer je ne vois pas qui pourrait le faire dans les prochaines années.

Mondialement EG a deja battu TFA avec 600 millions de $ en Chine :x et il se rapproche d'avatar mais ça va être très serré, pour la premiere place mondiale.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Sam 11 Mai 2019 - 16:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit:Petit point sur le duel EG/TFA aux US
Vendredi aux US EG a fait environ 17 millions (en attendant les chiffres officiels) cela veut dire qu'après 15 jours aux USA il en est a 676 millions $
TFA en était au 15ème jour à 686 millions $
Donc TFA est repassé devant et EG devrait échoué assez loin finalement de TFA (environ 100 millions de moins) malgré un premier WE largement supérieur.

Comme je le disais la semaine derniere, Endgame fera un peu plus que le BO US de Avatar; mais il sera très loin de TFA.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kid-Icaras » Sam 11 Mai 2019 - 22:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

En fait si Disney arrive à rassembler en Asie autour de Star Wars, ils auraient moyen de faire des scores aussi dingue. End Game semble "s'effondrer" (c'est tout à fait relatif vue les scores stratosphérique , on s’entend bien !) alors que The Force Awakens avait performéspendant une sacré période ! Je ne m'en étais pas rendu compte à l'époque... après j'étais allé le voir 2 fois au cinéma.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Sam 11 Mai 2019 - 23:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Kid-Icaras a écrit:En fait si Disney arrive à rassembler en Asie autour de Star Wars, ils auraient moyen de faire des scores aussi dingue.


Tu devrais preciser: "s'ils arrivent a rassembler autour en Asie ... et a conserver le niveau de TFA".
Il est certain que RISE fera mieux que TLJ mais il est très peu probable qu'il approche le score stratosphérique de TFA!


Kid-Icaras a écrit:End Game semble "s'effondrer" (c'est tout à fait relatif vue les scores stratosphérique , on s’entend bien !) alors que The Force Awakens avait performéspendant une sacré période ! Je ne m'en étais pas rendu compte à l'époque... après j'étais allé le voir 2 fois au cinéma.


Comme tu dis, tout est relatif.
Endgame, c'est un blockbuster classique; donc plus il a un demarrage canon, plus il "s'essouffle" rapidement; c'est logique!
On n'est pas dans le cas de Titanic ou Avatar qui ont eu un démarrage en douceur (film pas tellement attendus au départ) et qui ont conservé le nombre d'entrées sur plusieurs semaines grace a l'excellent bouche a oreille ...

Cela ajouté au fait que les spectateurs de IW etaient très pressés de voir la suite (et de ne pas se faire spoiler), ça explique (en partie) les scores de la premiere semaine.
Au bout de 2 semaines, l'immense majorité des spectateurs de IW (ce qui represente 2 milliards $) ont vu la suite.

Peu de chance qu'il y ait désormais beaucoup de nouveaux spectateurs (ie. qui n'ont pas vu IW) pour ce film ... d'ou l'impression d'un essoufflement.

TFA a eu un démarrage excellent mais bien inferieur a Endgame, il a poursuivi un peu plus longtemps; et a atteint une grosse partie de son score final en 3 semaines; pour Endgame c'est en 2 semaines.

Mais à 2.4 Milliards $ - ça va - le film peut s'essouffler :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Sam 11 Mai 2019 - 23:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Je ne comprends toujours pas comment tu peux dire qu'il est certain que TROS fasse plus que TLJ, ça me parrait ridicule d'affirmer que TROS est 100% sur de faire plus que 630 millions de $ ou plus que 7 millions d'entrés en France, il a une chance mais loins d'être certain.

TROS ne fera pas mieux en Asie que TLJ même sans doute pire ça veut dire que pour atteindre le score de TLJ, TROS va devoir faire mieux que TLJ en Europe et aux US et TLJ est déjà très haut dans ces pays.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Mai 2019 - 0:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit:Je ne comprends toujours pas comment tu peux dire qu'il est certain que TROS fasse plus que TLJ, ça me parrait ridicule d'affirmer que TROS est 100% sur de faire plus que 630 millions de $ ou plus que 7 millions d'entrés en France, il a une chance mais loins d'être certain.

TROS ne fera pas mieux en Asie que TLJ même sans doute pire ça veut dire que pour atteindre le score de TLJ, TROS va devoir faire mieux que TLJ en Europe et aux US et TLJ est déjà très haut dans ces pays.


Le dernier épisode d'une Saga, ça absolument TOUTES les chances de faire mieux qu'un episode central qui a pas mal reflué.
TLJ a fait -35% par rapport a TFA.
RISE ne fera pas moins, je suis prêt a le parier.

Il pourra éventuellement faire un peu moins dans certains endroits (et en effet en Chine il pourrait faire moins de 42 M$ - mais ça n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan)

De toute manière, les pays asiatiques n'apportent que très très peu au score d'un Star Wars en dehors du Japon et de la Chine ...
Le score US + UK + Allemagne + France + Australie + Espagne + Italie + Bresil + Russie; c'est plus de 80% du Box office d'un Star Wars (et on est a 90% avec le Japon et la Chine)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Dim 12 Mai 2019 - 0:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que TROS fera plus mais ce que je trouve bizarre c'est a quel point tu es absolu sur le résultat du IX, il pourrait très bien finir par faire moins ou pareil que TLJ
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Dim 12 Mai 2019 - 0:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Parce que le neuf sera vendu au max comme le dernier. Dernier d'une saga démarrée en 77. Ça ne sera certainement pas aussi événementiel que le retour de Star Wars avec TFA mais tout de même. Si cet aspect est bien vendu, ça ira tout seul.
Autre point, même les "TLJ haters", globament, iront voir ROS. Histoire de voir ce que va faire Abrams avec le travail de Johnson.
Ce film dispose d'un alignement des planètes très favorable.
Boba Fett

 
 

Messagepar darth luch » Dim 12 Mai 2019 - 1:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Ca ne marche pas a tous les coups votre histoire de dernier épisode mais je vais me répéter :
Je suis aussi d'accord pour dire TROS est bien parti pour faire mieux que TLJ mais c'est ridicule de dire cela va aller tout seul ou que c'est assuré car ce n'est pas le cas.
Surtout que l'argument c'est le dernier a deja été vendu 2 fois et on sait qu'il y a une nouvelle trilogie dans 3 ans
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Mai 2019 - 1:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit:Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que TROS fera plus mais ce que je trouve bizarre c'est a quel point tu es absolu sur le résultat du IX, il pourrait très bien finir par faire moins ou pareil que TLJ

Honnetement si RISE faisait moins que TLJ, ça barderait sacrément chez Disney/LFL !!!

Disney avait par exemple très mal pris que Ultron fasse 5% de moins que le 1er Avengers; tout est rentré dans l'ordre avec les 3e et 4e opus.
Mais si RISE faisait moins que TLJ, ça signifierait que la franchise est sur une pente savonneuse ...

Je suis sûr et certain que RISE fera mieux que TLJ!
Et egalement quasi sûr qu'il ne pourra pas reproduire le miracle de TFA!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Dim 12 Mai 2019 - 1:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Avant Solo, je ne pensais pas qu'un SW pouvait faire moins de 700 millions et pourtant ... il a fait beaucoup moins.
Il faut toujours être prudent et 1,3 milliard est un gros score qu'il faudra aller chercher. C'est sur que faire moins que TLJ ne serait pas bon mais ça ne change pas le fait que c'est une possibilité
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Mai 2019 - 2:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

darth luch a écrit:Avant Solo, je ne pensais pas qu'un SW pouvait faire moins de 700 millions et pourtant ... il a fait beaucoup moins.
Il faut toujours être prudent et 1,3 milliard est un gros score qu'il faudra aller chercher. C'est sur que faire moins que TLJ ne serait pas bon mais ça ne change pas le fait que c'est une possibilité

Probabilité totalement nulle pour moi.
On en parlera a la fin de l'année
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Dim 12 Mai 2019 - 2:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

J'espère pas non, j'espère qu'en fin d'année on parlera de la façon dont TROS a passé les 2 milliards mais le je rêve un peu je crois.
Je dirais que TROS a 90% de chance de battre TLJ
10% de chance de se faire battre, surtout si les critiques sont mauvaise, ce qui n'est pas non plus à exclure.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Sam 23 Nov 2019 - 0:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

Le Roi Lion vient de rejoindre le cercle très fermé des 4 films ayant fait plus de 10 millions d'entrées France sur la decennie.

Rappel du podium:
#1 Intouchables - 19,4 millions d'entrées
#2 Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? 12,3
#3 TFA 10,5

Pour mémoire
TPM, ROTS et TLJ ont fait plus de 7 millions d'entrées
ANH 6.5
AOTC 5.6
Rogue One 5
ROTJ 4.2
ESB 4 millions

Et on va oublier Clone Wars & SOLO ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Dim 22 Jan 2023 - 23:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

5 semaines après sa sortie
Avatar 2 dépasse le score de TFA
Le film va atteindre le Top 3 all time
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Jan 2023 - 23:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : box-office

HanSolo a écrit:5 semaines après sa sortie
Avatar 2 dépasse le score de TFA
Le film va atteindre le Top 3 all time


TFA détient toujours (et probablement à tout jamais) le record domestique. Par contre, à cette allure, le Cameron il va nous faire un top 5 all time rien qu'avec ces 5 Avatar :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3122
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations