Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2019 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ah ben c'est exactement ça, je connais d'autres forums où dès que ça parle Star Wars, toute de suite, forcément, tu as une personne qui part en troll sur TLJ transformant tout topic Star Wars en pujilat.

C'est navrant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 11 Mai 2019 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi je connais des forums où des qu'une personne parle pas en bien de TLJ, elle est automatiquement dénigrée.

Ce qui est aussi très navrant.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Sam 11 Mai 2019 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il vaut mieux rire de TLJ que d'en pleurer non ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darth luch » Sam 11 Mai 2019 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

"je n'aime pas AOTC, donc si je fais un film SW tous les détracteurs de AOTC vont l'aimer." :lol:
Je me fous que le scénriste du jeu soit un fan ou non de TLJ tout ce qui m'intéresse c'est une bonne histoire qui s'intègre bien dans l'univers et il sera jugé seulement sur ça.
De toute façon le jeu se passe 50 avant TLJ donc ça n'aura aucune influence.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 12 Mai 2019 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je prend tout scénario starwarsien qui s'éloigne de la vision de Johnson , en déplaise à ses fans hardcores ici ou dans une très lointaine galaxie. :paf:

Reste plus qu'à attendre le gameplay du jeu avant de décider de l'acheter.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 12 Mai 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:Ah ben c'est exactement ça, je connais d'autres forums où dès que ça parle Star Wars, toute de suite, forcément, tu as une personne qui part en troll sur TLJ transformant tout topic Star Wars en pujilat.

C'est navrant.

-Sergorn


J'ai même l'impression que ces détracteurs deviennent les extrémistes Vegan de Star Wars et ça commence à bien faire. Si tu as le malheur d'avoir aimé jusqu'à présent chaque film, que tu as bien tes préférences mais ne déteste pas tel ou tel opus, tu n'as plus le droit à la parole ou à ton avis propre. Ça me désole déjà de voir ça dans les topics parlant des projets filmiques post IX mais là on touche vraiment le fond.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Starling » Mer 29 Mai 2019 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Image

Le 1er gameplay du jeu sera dévoilé l Samedi 8 Juin de 18h30 a 19h.
Modifié en dernier par Starling le Mer 29 Mai 2019 - 19:03, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xendor » Mer 29 Mai 2019 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Hâte de voir ça !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Juin 2019 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Donc c'est le 8 juin,j'avais cru lire une date plus tôt perso même que je pensais que ça avait été diffusé et je m'attendais à avoir la vidéo en replay,ben tant pis. Patience jusqu'au 8 :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 06 Juin 2019 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les Jaquettes officielles du jeu


Image
Image
https://twitter.com/BenWalke/status/1136649229630181376


RDV Samedi 8 Juin 18h30 à cette adresse YT pour la présentation : https://www.youtube.com/watch?v=TtyoXez8ncU&feature=youtu.be&ab_channel=EAStarWars
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Maelo » Jeu 06 Juin 2019 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Merci pour ces images.

Je préfère la jaquette de l'édition standard.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar Jim-my » Jeu 06 Juin 2019 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Plus hypant que l'épisode IX ce truc.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 06 Juin 2019 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je retiens surtout qu'un U-Wing s'est accouplé avec B-Wing :paf:

Sinon ouais bon. Le héros a l'air plutôt classique. Accompagné de Wall-E et Rocket Racoon qui vont faire les pitres, plus une nana sage et conseillère. J'espère en tout cas que l’antagoniste principale sera pas juste une vulgaire inquisitrice. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Jeu 06 Juin 2019 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moui, je trouve la jaquette très générique personnellement.. un peu comme le 1er trailer.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 06 Juin 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Jim-my a écrit:Plus hypant que l'épisode IX ce truc.



Oui oui... :roll: on sait qu'il est toujours bon de détourner le moindre sujet vers une critique systématique de la postlogie
mais pour l'instant tout ce qu'on a c'est une affiche et des persos génériques mis en valeur par un trailer d'une fadeur extrême en comparaison des montages efficaces de ce que nous as offert Lucasfilm avec la postlogie et Rogue One
Donc bon :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juin 2019 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi je trouve ça bien beau ! :love: Limite plus stylé que le trailer :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mandoad » Jeu 06 Juin 2019 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ashlack a écrit:Je retiens surtout qu'un U-Wing s'est accouplé avec B-Wing :paf:


C'est un L-Wing !

Sinon, la jaquette est jolie, mais très basique avec les sabres qui séparent lumière et obscurité, le héros en avant avec sa petite équipe et quelques marcheurs impériaux.
Mais bon, je l'avoue, ça le fait suffisamment pour moi pour l'instant. :neutre:
Pas hypé, mais toujours intéressé.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 06 Juin 2019 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je préférais largement l'affiche précédente toute en sobriété et digne héritière de celles de Jedi Outcast et Academy :(


Spoiler: Afficher
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 06 Juin 2019 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Holala, ça a vraiment tout pour me repousser :paf:

Je reste curieux de voir ce qu'on aura à l'E3 et vu que c'est Star Wars je craquerai un jour ou l'autre, mais rien ne va :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar yodachnikov » Jeu 06 Juin 2019 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

perso j'attend samedi pour le gameplay
mais le perso principal je n'accroche pas du tout a son design...
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Skyman192 » Ven 07 Juin 2019 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Il y a un Venator dans la bande-annonce et sur l'affiche. Rien que pour ça, je dois l'acheter.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xendor » Ven 07 Juin 2019 - 8:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les jaquettes et les affiches sont ce qu'elles sont. Disons que c'est un travail à part. J'attends de voir à quoi ressemble le jeu. Je reste curieux au moins jusqu'à demain soir :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jefferson » Ven 07 Juin 2019 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je suis carrément fana, mais bon, je suis un client facile aussi....
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar le-fyros » Ven 07 Juin 2019 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le trailer ne m'avait pas accroché à cause de sa platitude, mais la jaquette me donne encore moins envie :transpire:
J'attends de voir les premières vidéos de gameplay.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 07 Juin 2019 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Est ce qu’il a été annoncé en quelle année est censé se passer l’histoire ?
Les AT-AT, AT-ST, chasseur tie et stormtrooper ça fait très empire alors que je pensais que ça se passait un peu à la même période que la seconde série vador avec un empire qui se construit encore.
Même le padawan fait plutôt assez jeune donc ça devrai pas être longtemps après l’épisode III
A moins que l’histoire s’étale sur plusieurs années mais je trouverai ça étonnant

Je remarque qu’il y a aussi en tout petit un type accroché sous l’at at façon Luke ^^
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar darth luch » Ven 07 Juin 2019 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je ne crois pas qu'on ait de date précise mais je pense que cela ne se passera pas directement après l'épisode III mais plutôt quelques années aprés.

Mais le modèle de l'AT AT sur l'affiche est celui de Rebels, une sorte de première versionhttps://starwars.fandom.com/wiki ... the_Empire)

Concernant le AS TT on en voit un dans le comics Fortress Vader, donc ils ont été introduit assez vite après l'avènement de l'empire.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Starling » Ven 07 Juin 2019 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Jedi Fallen Order en couverture de Game Informer :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Ven 07 Juin 2019 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je pense que c'est cette dernière image qui me donne le plus envie d'acheter le jeu.
Après le gameplay est important et ils sont attendus au tournant
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Sam 08 Juin 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Le gameplay live est terminé.

Et honnêtement c'est pas fou je trouve.. :neutre:

Déjà techniquement c'est moyen, les animations sont assez rigide.

De manière générale, ça fait pas mal penser a Uncharted, après l'ambiance rattrape un peu le tout.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Aymerix » Sam 08 Juin 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Exact, j'y vois rien d'extraordinaire non plus. Mais ça a l'air sympatoche.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Thephx8 » Sam 08 Juin 2019 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Saw Gerrera qui s'incruste dans toutes les œuvres vidéos du nouveau canon :transpire: (rebels, Rogue One , maintenant JFO)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 08 Juin 2019 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

La vidéo et le résumé des "infos" :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... eplay.html

:jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ElSnail » Sam 08 Juin 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est pas fou au niveau visuel. Ca sent un peu le déjà vu.

Bon on est dans SW et donc l'histoire et le contexte vont jouer un rôle important pour nous les fans, mais s'ils veulent que le jeu cartonne, il faudra plus que ça.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 08 Juin 2019 - 18:25   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je suis assez d'accord. L'univers Star Wars me donne envie, mais en terme de jeu c'est vraiment vu et revu et encore déjà vu. Et cela même dans l'univers SW avec Force Unleashed !!!
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dantesk » Sam 08 Juin 2019 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bienvenue en 2009. Finalement Star Wars 1313 ressort avec des nouveaux skins je suis très content...

Nan sérieusement c'était possible de faire plus générique comme approche? J'espère franchement qu'ils ont mis en avant une séquence pourrie pour garder les bonnes à la surprise du joueur mais j'y crois à peine.

Et il n'y a pas de démembrements 9 ans après TFU 2 qui lui le faisait...

Encore une fois EA va peut-être m'avoir parce que en fin d'année il n'y a pas l'air d'avoir grand-chose mais bon sang c'est tellement inconsistant ce qu'ils nous ont montré.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Sam 08 Juin 2019 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ils ont réussi à mettre des araignées dans un jeu Star Wars. Sérieusement quoi. :evil: :cry:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Aymerix » Sam 08 Juin 2019 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ElSnail a écrit:C'est pas fou au niveau visuel. Ca sent un peu le déjà vu.

Bon on est dans SW et donc l'histoire et le contexte vont jouer un rôle important pour nous les fans, mais s'ils veulent que le jeu cartonne, il faudra plus que ça.


En plus le machin sort le même jour que le nouveau pokémon, c'est à dire en même temps qu'un bulldozer qui va forcément cartonner et drainer pas mal d'acheteurs, donc ce n'est pas vraiment opti à ce niveau là non plus.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Falinea » Sam 08 Juin 2019 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

A voir au moment de sa sortie, ça reste moyen pour l'instant mais vu le peu de Gameplay, laissons le bénéfice du doute.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 08 Juin 2019 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'aime bien le petit robot BD-1. Tout mignon. :cute: :D

Sinon ne jouant pas aux jeux vidéos je ne dirais pas grand chose d'autre sur ce sujet, si ce n'est que les visuels, notamment les visages, me paraissent moyen, mais bon j'suis pas expert alors. c'est peut-être dans la "norme".. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ElSnail » Sam 08 Juin 2019 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Et puis on ne va pas se mentir, EA est vraiment détesté par une partie de la communauté JV.

Si le jeu est juste moyen, ça annonce une "shitstorm".
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 08 Juin 2019 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ça a l'air d'une banalité sans nom, les animations étranges et laid, inquiétant pour un jeu qui sort dans quelques mois
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Sam 08 Juin 2019 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Ils ont réussi à mettre des araignées dans un jeu Star Wars. Sérieusement quoi. :evil: :cry:

Star Wars The Old Republic en a bien mis : https://youtu.be/2ivOEE2j2i8?t=1395
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Juin 2019 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

https://www.gameinformer.com/feature/20 ... -the-force

Could Cere know the location of a large group of lost Jedi? Again, Respawn wants to keep the story under lock and key, but whatever Cere knows becomes the game’s McGuffin to a degree.


Ça sent bon, ça sent bon ! Ça sent les liens avec la série comics Vader ! Prions pour avoir Oppo Rancisis, Quinlan, Coleman Kcaj,... !

Oh, et autre chose d'intriguant :

Respawn doesn’t want to say much about Cal or his history, implying he could be someone significant. But unlike Rey’s origin story in The Force Awakens, which created more questions than answers, Cal’s origin is revealed as the game unfolds. Players won’t be left hanging waiting for a sequel to fill in the gaps.


Quelles origines particulières cela peut-il bien être ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 08 Juin 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pouah qu'est ce que c'est moche :D

Les textures, les visages, les animations ( les lianes sont immondes), tout çà fait terriblement daté ... Quand on compare à du RDR2, God of War ou même Uncharted 4, cà fait peine à voir. Les effets de flammes ou de sabre laser sont aussi à la ramasse.

Niveau Gameplay çà à l'air d'étre des plus concensuels et sans la moindre imagination.

Voila qui ne me dis rien qui vaille pour l'avenir de la saga manette en main ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar kylokenobi » Sam 08 Juin 2019 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi j'ai bien aimé la vidéo en général.
Déjà les combats au sabre sont bien, les animations quand le scoot Trooper te fais signe de la main pour venir te battre c'est bien aussi niveau réalisme.
Par contre tout le reste va pas. Le jedi peut voir dans le passé :? , Les scoot Trooper ont des armes de rapprochement (j'avais jamais vu ça ) y'a des araignées sur cette planète je comprends toujours pas.
Et les graphismes sont pas d'un jeu PS4 ou alors j'ai une cataracte :transpire:
D'ailleurs c'était plus Endor que kashyyk la planète :transpire:
Par contre énorme gâchis au niveau de l'environnement on a l'impression d'avancer en ligne droite et de n'avoir aucun moment de liberté.
Enfin on est quasiment que dans des installations impériales donc j'espère que on pourra se balader dans les forêts et dans le grand arbre sinon gros gâchis.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkNeo » Sam 08 Juin 2019 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Ils ont réussi à mettre des araignées dans un jeu Star Wars. Sérieusement quoi. :evil: :cry:


Revoit Star Wars Episode 2 et 3. :o :P

Il a l'air bien cool ce jeu sinon.
Oui, en jeux vidéos, je suis très bon public. J'avoue. :whistle:
Je me contente de peu parce-que ce qui m'intéresse, c'est de m'amuser.
J'ai regardé la vidéo de gameplay en qualité maximale sur youtube, et je ne vois pas trop de quoi vous parler en disant que c'est moche. C'est tout à fait bien hein.
Bon de toute façon, je ne l'achèterai pas. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Starling » Sam 08 Juin 2019 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Image

Image


Le wookie fait une drôle de tête dans le trailer :paf:
Modifié en dernier par Starling le Sam 08 Juin 2019 - 20:19, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Sam 08 Juin 2019 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les Scout Troopers avec une arme de corps à corps, ça me rappelle de nombreux types de troopers de vieux JV SW.
On en affrontait déjà dans le premier TFU. Mais perso je ne trouve pas ça choquant, ça ajoute un peu de variété.

Le gameplay en l'état me fait penser à un mélange de prince of persia et de TFU.

Niveau graphismes, je ne joue pas sur les plate-formes récentes donc je ne saurais me prononcer.
Mais j'ai pas l'impression que ce soit plus ouf que Battlefront qui a déjà quelques années au compteur.

Bon, en réalité je ne pense pas y jouer un jour, faudrait déjà que j'ai une console qui va avec. :transpire:
Mais ce nouveau jeu pique ma curiosité et c'est donc tout naturellement que j'ai regardé la vidéo qui va bien avec.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Manoart » Sam 08 Juin 2019 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

DarkNeo a écrit:
Neow a écrit:Ils ont réussi à mettre des araignées dans un jeu Star Wars. Sérieusement quoi. :evil: :cry:


Revoit Star Wars Episode 2 et 3. :o :P

Il a l'air bien cool ce jeu sinon.
Oui, en jeux vidéos, je suis très bon public. J'avoue. :whistle:
Je me contente de peu parce-que ce qui m'intéresse, c'est de m'amuser.
J'ai regardé la vidéo de gameplay en qualité maximale sur youtube, et je ne vois pas trop de quoi vous parler en disant que c'est moche. C'est tout à fait bien hein.
Bon de toute façon, je ne l'achèterai pas. :D



Il y a quand même une différence entre une créature arachnoïde hybride qui a surement demandé recherche et concept et..... une simple araignée. Tout est dans le travail artistique derrière, dans l'ambition visuel ect... pour le coup le jeu a l'air d'être au niveau zéro de l'ambition, décor connu, perso connu, méchant connu, ambiance, DA...

Après on est dans une certaine continuité avec le nouveau canon qui a un peu enfermé star wars dans une boite au niveau design, l'objectif n'est clairement plus de surprendre par la nouveauté et l’originalité visuellement... ne reste que l'histoire qui nous réservera peut-être des moments sympathiques ..
Manoart
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Oct 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 08 Juin 2019 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations