Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 14:39   Sujet: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

oui parce qu'ici on parle lekku :o
ne laissons pas la minorité vocale des Gilles et John, iconoclastes de la rougeoyante quadrature prendre en otage le glorieux et laborieux noircissage de pixels en milieu forumique fandomesque restreint canal historique cf le dossier sur le site, parce que SWU n'est pas qu'un forum (et je ne suis même pas payé pour faire cette pub :cry: )

apparemment Gaga va s'y coller et ça m'arrange parce que je prévoyais de vous faire une Saint-Exupéry : j'allais vous pondre des scénars ou des idées de dessins/strips en mode je suis le scénariste et vous êtes le dessinateur et vous auriez eu à imaginer les dessins dans vos têtes.
C'est qu'on avait eu la bonne idée de discuter scénars de BD avec Graf et Adinaieros :oui:
On a aussi parlé de l'ours bien léché que Graff aimerait avoir mais je pense que les fantasmes de Graff ne vous intéressent pas (et y a même pas de lekkus, enfin j'en sais rien en fait... puis y a pas que lekku dans la vie : y a les montrals aussi !)

je fais bli donc je m'arrête là :
à vous les stylos ! :P

[edit :] je reçois déjà des mp me demandant d'éditer :o censure !
:transpire:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 03 Mai 2019 - 11:16, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Avr 2019 - 16:02   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

je reposte :

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 16:06   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

le sabre rouge ne fait pas le moine :whistle:
parmi mes nombreux duelistes quand j'étais en Vador approximatifs, j'ai eu une mini-Leia avec un sabre de Vador, une furie
à qui j'ai pu faire le coup du "je suis ton père !" :diable: mais ça ne l'a pas distraite :paf: mon rubies a encore perdu le bout :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Avr 2019 - 16:57   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Le retour du carré rouge...

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 29 Avr 2019 - 17:17   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Bah dis donc zi'etes pas aller de main morte..heureusement que j'étais pas la… :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Avr 2019 - 17:29   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

6 carrés et un ban !
Sachant que Bunny et moi sommes des victimes collatérales.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 17:33   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Image
trop pas :o on t'attend en dédicace

Bah Gaga tu signes des pétitions comme ça...
Tu ne connais pas l'histoire de ton Palpy des familles et la pétitions des 2000 ? :whistle:
tout les carrétés on eu le ban de 30 minutes, non ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bunny » Lun 29 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Nan nan, pas eu de ban, moi, le carré rouge est bien assez intolérable comme ça mvoyons ! :grrr:

J'ai même pas toute l'histoire. :(
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Avr 2019 - 19:00   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Le ban, c'était pour tester une nouvelle fonctionnalité et je l'ai ouverte à ce moment là.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 19:13   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

:lol: tu sers de cobaye aux modos en plus
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 29 Avr 2019 - 20:00   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 29 Avr 2019 - 20:10   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Youpiiiii les dessins Cusset sont déjà làààà :love:

Évidement, l'épisode des 6 carrés rouges restera dans les mémoires :paf:

Bunny a écrit:J'ai même pas toute l'histoire. :(


On a juste voulu lancer une pétition pour qu'Obi, le carreleur fou de Cusset, se fasse carrerrougiser aussi. Mais notre conspiration a attiré sur nous les foudres des admins :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 23:52   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

des carrés rouges gratuits !
les précieux ! les précieux ! :love: :love:

ce dernier dessin illustre ce surperbe post :D

quand j'y pense... on aurait pu eviter tout ce drama si on avait distrait Niobi avec une peluche Obi-wan
donc on va faire tourner un chapeau et soyez généreux :P comme ça l'an prochain, elle dorlortera son Obinou en peluche (si y en a pas, on le fera faire) et arrêtera de farmer les carrés rouges :o
je suis quand même d'accord avec le staff : c'est sérieux les carrés rouges ! les vrais sachent !
ceux qu'on a perdu, on les avait eu au mérite lors de lutte épique contre des staffeurs littés désabusés par le manque de lekku et du reste, contre les prélogistes qui quittaient enfin l'adolescence et surtout... les haters d'anti-TCWistes : les sombres obscurantistes extrémistes et muselant qui ecrivaient TES TOUA ACHOKA C LA MAILLEURE quand tu essayais d'expliquer avec emphase que si même Yoda ne pouvait pas maitriser Dooku dans l'ADC ça faisait abusé de voir Ahsoka gérer Dooku et Ventress à pieds joints avec une main dans le dos dans la série :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 30 Avr 2019 - 20:54   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Leçon sith : la générosité ne paye pas... n'est-ce pas Niobi?

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

La triste réalité des choses :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2019 - 21:01   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

:D :lol:
C'est Joy ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mar 30 Avr 2019 - 21:02   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Ben c'est bon, ça, non ? :?


Spoiler: Afficher
Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Avr 2019 - 21:03   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Pas mal du tout ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2019 - 21:06   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

on peut avoir un skin de forum zelda ?
Image
avec des cœurs à la place des carrés :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 30 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

NON.
Je hais les coeurs. (Graf comprendra)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Avr 2019 - 21:14   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

:roll:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mar 30 Avr 2019 - 23:31   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Elles étaient bonnes les madeleines limougeaudes ! J'espère que tout le monde a pu en goûter au moins une... :transpire:
Et paf, ça ne suffit pas, j'me prends un carré quand même... Aaaaah mais en fait c'est peut-être parce que Obi en a pas eu ? il me semble que si pourtant. :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2019 - 23:50   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

mais pourquoi Joy est un vampire ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Mai 2019 - 11:29   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Niobi a écrit:Et paf, ça ne suffit pas, j'me prends un carré quand même... Aaaaah mais en fait c'est peut-être parce que Obi en a pas eu ? il me semble que si pourtant.

En même temps, je rappelle que les carrés sont arrivés avant les madeleines (la veille)...

Donc ne faudrait-il pas plutôt voir ça comme une tentative d'amadouer, voire de corruption, en retour ? :sournois: :whistle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mer 01 Mai 2019 - 11:34   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

darkfunifuteur a écrit:mais pourquoi Joy est un vampire ? :transpire:

Parce que je suis une fanatique des vampires, j'ai lu plusieurs bouquins les mettant en scène, des films avec eux, autant dire que Christopher Lee est un de mes acteurs préférés, si ce n'est mon préféré avec quelques autres. Je sais, une collègue m'a dit "Mais il est vieux, pourquoi tu l'aimes." mais sincèrement l'âge, l'apparence, et surtout les questions de génération n'entrent pas en ligne de compte quand on a un coup de coeur pareil !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Mai 2019 - 11:35   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Ok
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 01 Mai 2019 - 21:29   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Personne ne m'a mis de carré pour mon absence ? :o
Anecdote sympa : je ne pouvais pas venir à Cusset à cause de mon stage de comédie musicale. J'y ai retrouvé une membre de la Rebel Legion qui était dans le même cas que moi. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mai 2019 - 22:13   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Moi de toutes façons, je crois que j'aurais pas pu venir, j'étais malade et sous antibios... Donc pas trop de regrets dans le fond. Mais je ne renonce pas à l'idée de revenir.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2019 - 9:53   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

:cry: Je disais justement aux autres, le samedi, que vous me manquiez, ô Maître et que je chérissais l'espoir secret de vous voir apparaitre à l'improviste le dimanche, la main haute et le "N'cha !" sincère.
J'ai d'ailleurs profité d'un houleux débats entre Niobi et Graff sur les idiomatismes pour mettre à mal leurs éruditions nippophiles en leur narrant les origines du N'cha. Et non Niobi : il n'y a aucun rapport avec les félins :o

Toujours est-il que... quand est-ce qu'on te revoit ? :transpire: je te mets de côté des trucs depuis quelques années et si ça continue je devrais affréter un semi-remorque :paf:
bon, je me suis bien trimballé un M. Costaud en peluche pendant 10 ans... je suis plus à ça près :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mai 2019 - 12:03   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Ha les origines de N'cha, là il faut connaître, sinon... Mais les fans de manga laissent souvent de côté les trucs un peu anciens. Ça vieillit vite les mangas ! :lol: qui lit encore les Lost World et Next World de Tezuka ?
J'ai bien l'intention de revenir à Cusset un de ces jours. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2019 - 12:15   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

d'ailleurs je me pose une grande question existentielle : le smiley caca qui sourit a-t-il la même paternité ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mai 2019 - 13:47   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Ho oui, les cacas sont reccurents dans Dr Slump. Ils sourient le plus souvent.
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2019 - 15:19   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Alors qu'Arale les pique à avec des bâtons :transpire:
c'est pour ça que je me demande si c'est pas lui qui a lancé "la mode"
j'ai trouvé ça sur le net
Au Japon, les emojis faisaient donc déjà partie de la culture populaire. L'image du «tas de caca» aussi, notamment grâce à la diffusion de la bande dessinée Dr Slump, dans les années 1980, rapporte Takeshi Kishimoto, autrefois chef de produit pour Google Japon. Ce caca bienveillant alors pris un sens humoristique. Un terme japonais bénin sert même à le désigner: «unchi».

Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mai 2019 - 18:03   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

J'en ai même vu en peluche, cette année, à la foire attractive de Nancy. Ma femme me demande : "c'est quoi ce truc souriant ?" :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Mai 2019 - 18:16   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

A mon sens, on n'avait pas besoin de ce smiley.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Elivys » Jeu 02 Mai 2019 - 18:22   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Joysstar a écrit:autant dire que Christopher Lee est un de mes acteurs préférés, si ce n'est mon préféré


chocked :shock: :shock: :shock:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Mai 2019 - 18:25   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Elivys a écrit:
chocked :shock: :shock: :shock:

Mais je suis aussi amoureuse de ce cher Hayden... :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Elivys » Jeu 02 Mai 2019 - 18:28   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Bravo la fidélité ! :shock: :shock: :shock:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Mai 2019 - 18:29   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Elivys a écrit:Bravo la fidélité ! :shock: :shock: :shock:

Oui, je l'avoue, je suis polyandre...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Elivys » Jeu 02 Mai 2019 - 18:31   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Joysstar a écrit:ce cher Hayden...
:love: :love: :love: :love: :love:

Ce n'étaient pas les bons smileys :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Mai 2019 - 18:32   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Elivys a écrit: :love: :love: :love: :love: :love:

Ce n'étaient pas les bons smileys :jap:

Navrée pour cette erreur honteuse, je me repens. :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2019 - 18:50   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

:transpire:
Elle n'a jamais feuilleté tes Dr. Slump ?
tu peux toujours lui dire que c'est une glace au chocolat :whistle:

pour la petite histoire en VO
Spoiler: Afficher
In 2007, Google, looking to expand its presence in Japan and Asia as a whole, partnered with au to develop emoji for Gmail, a project codenamed "Mojo". Gmail's design for the pile of poo emoji lacked a face and was circled above by animated flies. When deciding which emoji to include, Takeshi Kishimoto, Google's Japanese product manager, went directly to the manager of Gmail and convinced him that the pile of poo emoji was the "most useful" emoji. This was corroborated by a statistical analysis undertaken by Google to determine which emoji were the most popular among Japanese users. According to Google software engineer Darick Tong the pile of poo emoji was "way up there" in terms of popularity. Design for the emoji was left to Google Doodle artists Ryan Germick and Susie Sahim, who sought to put a "Google spin" on the existing emojis. They drew inspiration from the existing emoji designs as well as the character Poop-Boy from the Dr. Slump manga by Akira Toriyama. They limited themselves to a size of 15×15 pixels and colors used only in Google's logo.


@Joy : n'empêche ça en impose pour témoigner du génie de Toriyama : peu de personnes peuvent prétendre avoir donné naissance à un smiley
les japonnais se l'envoient pour se souhaiter "bonne chance"
on se souhaite bien merde dans le monde du spectacle :neutre: ( ça vient de l'époque ou les moyens de locomotion laissaient plus de traces de leurs passages et que le succès d'un théâtre se "sentait" :D )

sur ce je pars enquêter sur mon héros : celui qui a eu l'idée du :roll: :love:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 03 Mai 2019 - 11:19, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bunny » Jeu 02 Mai 2019 - 19:13   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Aujourd'hui, j'ai appris au moins un truc : que les smileys crottes venaient de Dr Slump. :transpire:

Bon, on attend la suite pour les illustrations de Cusset !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mai 2019 - 9:42   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 03 Mai 2019 - 9:51   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Image
:transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mai 2019 - 10:05   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Et voilà, CQFD ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 03 Mai 2019 - 17:52   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Dites, moi je n'ai pas envie de voir ces smileys, mais plutôt voir des dessins sur Cusset 2019. C'est bien le but du sujet, non ? Pourquoi le dériver vers autre chose ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 03 Mai 2019 - 19:06   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

On a bel et bien discuté de l'influence de Dr Slump dans l’œuvre d'Uttini. :oui:
Si tu trouves que ça manque de dessins, tu peux en faire ou en suggérer. :hello:
Si tu trouves que ça manque de modération, tu finiras staffeuse. :o

j'ai quelque chose dans les tuyaux depuis le 29 mais ça demande un gros travail de rédaction, je devrais en avoir pour une semaine mini ptet même 2 :cry:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 03 Mai 2019 - 20:12, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Niobi » Ven 03 Mai 2019 - 20:10   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

* tousse * ...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 04 Mai 2019 - 12:49   Sujet: Re: Dessine moi un Cu...sset 2019 !

Image
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations