Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mai 2019 - 13:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Non mais c'est quoi ce thème, m'enfin ! Amour... qu'est-ce qu'on peut bien dessinerla dessus ? D'abord je pars en vacances, hop ! À bientôt.. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Mai 2019 - 14:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Pareil, j'étais pas dans la liste de CRL, mais je vais passer mon tour…l'Amour, et pis quoi encore... :pfff: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 02 Mai 2019 - 14:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Darth Erytram a écrit:Pareil, j'étais pas dans la liste de CRL,


Mais si là :
les autres ([...]...).
:oops:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 02 Mai 2019 - 15:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

oué oué... il nous traite de petits points... des no-name... des PNJ... :pfff:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 02 Mai 2019 - 15:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Dessin posté :cute:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Sam 04 Mai 2019 - 19:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Dessin en cours...
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Mai 2019 - 17:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

CRL a écrit:Dessin en cours...

Pareil :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 06 Mai 2019 - 8:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Boulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
je me suis gourrée de challenge et j'ai fait un machin humour... :paf: *

Bah, tant pis...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 07 Mai 2019 - 22:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Participation envoyée. pour l'instant on est trois : Xiaomii, Niobi et moi.


Dark GaGa a écrit:Boulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
je me suis gourrée de challenge et j'ai fait un machin humour... :paf: *

Bah, tant pis...

L'humour n'est pas interdit dans le challenge normal. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar goolwen » Ven 10 Mai 2019 - 8:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Pas eu le courage de refaire ce que j'avais déjà fait au challenge précédent ;)
J'avais une idée, mais elle était moins bonne alors tant pis ...
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Obinette » Ven 10 Mai 2019 - 17:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Hello there ! :siffle:

Une toute petite apparition pour une toute petite participation de dernière minute
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Ven 10 Mai 2019 - 20:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

voilà, c'est envoyé !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Sam 11 Mai 2019 - 18:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Et voilà 5 beaux dessins !

Dur dur de choisir. :transpire: Je note que plusieurs ont eu quasiment la même idée :D , que BB-8 est sur-représenté, et que Niobi a dessiné, euh... kof kof... :paf: Je pense quand même que mon coup de cœur va à CRL, pour l'idée qui coulait de source (ou pas :cute: ), et pour la réalisation. :love:

Vous avez une semaine pour voter (2 choix) !

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Sam 11 Mai 2019 - 18:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Quand on m'a soufflée à l'oreille qu'on ne pouvait voter que pour deux personnes, j'ai bondi au plafond. Toutes les compositions sont magnifiques, représentant effectivement BB-8 massivement. J'ai voté pour @CRL étant donné que c'était le seul à part @Niobi qui ne montrait pas BB-8. Et après j'ai dû faire un choix, j'avoue que j'ai bien aimé le coup de la rose de @Xiaomii.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Sam 11 Mai 2019 - 18:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Pinaise, j'ai bien fait de pas participer, j'allais faire BB... euh j'aurais pas été à la hauteur. :chut:

Que de beaux dessins ! Je vais cogiter de ce pas !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Mazker » Sam 11 Mai 2019 - 19:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Il y avait caser Obi dans les obligations pour participer Niobi :lol: ...? toujours aussi bien réalisé...
J 'aime aussi beaucoup celui de CRL ... En fait je m'attendais à plus d' oeuvres avec Lando, vu le thème...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Mai 2019 - 23:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Mes votes iront à CRL (très joli) et Obinette (les droïdes ont une bonne bouille). Niobi est pas loin, j'aurai bien aimé souligner l'originalité d'illustrer l'amour d'un objet plutôt que d'un autre personnage, mais bon y'a Obi alors niveau originalité... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Mai 2019 - 11:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Effectivement, pas simple, encore une fois de choisir ! En tous cas vous êtes nombreux à vouloir caser BB-8 :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Dim 12 Mai 2019 - 18:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

ashlack a écrit:Mais bon y'a Obi alors niveau originalité... :paf:

Woops... :paf:

Trop d'amour dans ce Challenge ! Excellentes participations !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 12 Mai 2019 - 20:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

double boulay, j'ai cru que c'était ce soir la dead line :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Mai 2019 - 22:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

De bien belles participations. Je vais réfléchir pour voter... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obinette » Mar 14 Mai 2019 - 13:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Et bien...Je m'attendait également à plus de L3 avec ce thème. :D

Bravo à tous le monde, et malgré plusieurs BB, une approche différente pour chaque.

Mes votes vont à CRL parce que tu as fais ce que j'ai eu la flemme de dessiner (oui des BB c'est un peu plus rapide :paf: ) et que tu l'as bien réalisé. Et à Niobi parce que j’entends David Tennant qui parle dans ma tête et ça, ça n'a pas de prix !!
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Ven 17 Mai 2019 - 12:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Les participations sont chouettes, j'ai voté pour les BB-8 de Xiaomii et d'Obinette qui sont vraiment mignons. :love: :D :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Ven 17 Mai 2019 - 20:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Il y a presque moyen d'avoir une égalité à 4 à la fin, ça serait marrant. :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Mai 2019 - 23:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Chadax a écrit:Il y a presque moyen d'avoir une égalité à 4 à la fin, ça serait marrant. :D :paf:

Dommage qu'il y ait un petit rigolo qui vienne saboter le grand chelem avec son dessin pourri. Tous les participants à égalité ça aurait été incroyable. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Sam 18 Mai 2019 - 19:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

4 vainqueurs. :D Ils vont devoir choisir de concert le prochain thème ? :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chipie » Sam 18 Mai 2019 - 19:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Bravo à tous, de très beaux dessins ! :love: :cute:
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Chipie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mai 2018
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 18 Mai 2019 - 19:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Mai 2019 - 7:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Et si, pour une fois, on décidait que c'est celui qui a le moins grand nombre de voix qui l'emporte ?

Je suis déjà très loin...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Dim 19 Mai 2019 - 8:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Bunny a écrit:4 vainqueurs. :D Ils vont devoir choisir de concert le prochain thème ? :cute:


Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Dim 19 Mai 2019 - 9:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Alors une scène qui réunit Obi-Wan, Ashoka, un droïde et un personnage travesti. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Mai 2019 - 11:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Ah, euh, bon, heum, ouais... :paf: :lol: :paf:

Que les petits malins qui ont gardé leurs votes pour la fin et en arriver là se dénoncent. :diable: :paf:


Bon eh bien devant ces circonstances pour le moins inhabituelles, je propose 2 solutions possibles :
    - sur le modèle des précédentes égalités, les quatre vainqueurs se mettent d'accord sur un thème
    - ou alors tirage au sort (et vu que les mains innocentes sont assez rares par ici, je laisserai ce soin au serveur SWU :D )

It's up to you. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Dim 19 Mai 2019 - 12:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

j'ai été le dernier, mais mon vote collait tout à fait avec mon choix de départ :)

Comme quoi, le hasard fait bien les choses :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Mai 2019 - 14:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Chadax a écrit:Ah, euh, bon, heum, ouais... :paf: :lol: :paf:

Que les petits malins qui ont gardé leurs votes pour la fin et en arriver là se dénoncent. :diable: :paf:




De…quoi?…mmh?…

Sous entendrais tu que certaines vils personnes sans scrupules aurait voter a la dernière seconde au mépris de leur choix et véritables convictions uniquement de façon a ce que tout le monde arrive a égalité?…Mon dieu, mais il faudrait être un monstre d'égoïsme, un vicieux manipulateur, un grossier personnage et s'appeler Ery pour en arrivé la… :grrr:

Au bucher les coupables! :o




➔➔➔➔➔➔➔➔➔➔➔➔➔➔➔➔ ➔ :paf: :transpire: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Dim 19 Mai 2019 - 14:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Ery, c'est vraiment mal, ce que tu as fait !!! Comment as-tu pu oser ?!!! :grrr:

Spoiler: Afficher
Moi, j'aurais évidemment jamais osé, pas du tout voté 1h30 avant la fin pour équilibrer un peu tout ça... :ange:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Dim 19 Mai 2019 - 14:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Nan! mais voilà !
C'est la faute de celui qui à lancé l'idée...

Chadax a écrit:Il y a presque moyen d'avoir une égalité à 4 à la fin, ça serait marrant. :D :paf:
Voilà, c'est sa faute à lui ! :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Dim 19 Mai 2019 - 14:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Bande de saligauds... :grrr: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Mai 2019 - 15:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Chadax a écrit:Bande de saligauds... :grrr: :paf:

Y a des gens qui n'ont pas eu assez de carrés rouges à Cusset, je crois. :whistle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niobi » Dim 19 Mai 2019 - 17:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... !? :shock:
C'est beaucoup trop drôle.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 19 Mai 2019 - 17:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Ah bah ça alors ! :lol:

En même temps, c'était dur d'en départager un, donc c'est plutôt cool :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Dim 19 Mai 2019 - 19:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

:whistle: :sournois: :lol:

Moi, je serais curieuse de voir quel thème ils pourraient choisir tous ensemble. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Mai 2019 - 21:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Sinon yaka dire que c'est le dernier qui gagne :ange:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 19 Mai 2019 - 22:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Niobi a écrit:Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... !? :shock:
C'est beaucoup trop drôle.


D'ailleurs c'est moi qui t'ai remis dans la course Niobi…

Mmh…on pourrais meme dire…je n'ai fait ça que parce qu'elle me l'as demandé…OUI VOILA, ELLE M'AS OBLIGE, C'EST ELLE LE CERVEAU DU COMPLOT VOILA, JE SUIS VICTIME TOUT COMME VOUS!! :o

(… voila voila, c'était le moment "it's treason then!?" de la soirée…maintenant je vais préparé ma valise et prendre le prochain avion pour le Groenland :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Mai 2019 - 8:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

C'est l'école des fans ce truc, tout le monde a gagné ! :lol:
Je dirais tirage au sort par la main innocente du serveur. Sinon les 4 se mettent d'accord. En tout cas beau challenge !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Lun 20 Mai 2019 - 14:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

ashlack a écrit:Sinon yaka dire que c'est le dernier qui gagne

Laul.

Darth Erytram a écrit:
Niobi a écrit:Mmh…on pourrais meme dire…je n'ai fait ça que parce qu'elle me l'as demandé…OUI VOILA, ELLE M'AS OBLIGE, C'EST ELLE LE CERVEAU DU COMPLOT VOILA, JE SUIS VICTIME TOUT COMME VOUS!! :o


Gné ? Kewa ? :paf: Tépafou toi ? Espèce d'égalisateur de votes qui a attendu le dernier moment exprès ! :lol:

Donc... entre les deux propositions de Chadax, que fait-on ?
On détermine le thème à 4 ? :lol: (ça tombe plutôt bien, j'ai pas d'idée. Donc de voir que ce que les autres proposent, ça peut être très fun !) Cette solution me tente bien.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 20 Mai 2019 - 14:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

je crois que j'ai oublié de voter :paf:

edit ha non.

C'est pas compliqué, z'avez qu'à dire que c'est moi le gagnant.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Obinette » Lun 20 Mai 2019 - 16:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Que de rebondissement ! C'est vrai qui si l'idée n'avait pas été lancé ce ne serait peut-être pas arrivé :whistle:
Je tiens à remercier tout ceux qui ont permis de rendre le rêve de Chadax possible.

Un death match pour choisir le prochain thème ? :diable:

Non ? Bon bah on va essayer de faire ça en harmonie, avec amour et bienveillance
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Lun 20 Mai 2019 - 19:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Obinette a écrit:Je tiens à remercier tout ceux qui ont permis de rendre le rêve de Chadax possible.

Oh oui. Je ne peux que m'incliner très bas devant tant de dévouement et de gentillesse... :love: :paf:

Obinette a écrit:Bon bah on va essayer de faire ça en harmonie, avec amour et bienveillance

Voilà oui. Avec tout plein de cœurs, de papillons et d'abeilles partout. Faites comme ça. :oui: 8)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Mai 2019 - 20:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Ah flûte ! Bon ben... Pas de sang !

C'est de la discrimination anti-Vampires tout ça ! Je me plaindrai !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chadax » Mer 22 Mai 2019 - 17:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #26 : Amour

Niobi, Xiaomii, Obinette & CRL, vous me tiendrez au courant de vos délibérations quand même, hein ? :paf: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations