Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar darth luch » Sam 22 Avr 2017 - 20:00   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Fox vient d'annoncer la date de sortie d'avatar 2 et c'est le 18 décembre 2020, je ne pense pas que disney prenne le risque de sortir un spin off a la meme date, donc on l'aura doit en mai 2020 et 2021 soit en décembre 2022 (Avatar 2 sortirais en decembre 2021). Peut etre que disney profiteras d'avatar pour faire une pause dans SW.
Aprés il est vraiment possible que les dates de sortie d'avatar soit encore changé
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 13:16   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Mouai Avatar, on nous a annoncé 200 fois la sortie d''une suite et pour le moment il n'y a pas l'ombre d'un tournage ou d'un film. Je ne sais pas si l'aura du premier film a encore un grand impact aujourd'hui. Tout le monde a l'époque était hypé pour la 3D et parce que James Cameron attire les foules. Aujourd'hui la motion capture et la 3D c'est assez commun et vu que l'histoire du premier Avatar n'a rien d'original, je ne sais pas si cela pourrait attirer concrètement le grand public. Après il est plus logique de ne pas opposer un film a succès à un autre film de ce type, même si pour moi l'aura de Star Wars est bien plus important que celui de Avatar.

Sinon pour le troisième SW Story, je veux vraiment qu'il aborde un genre assez original pour du SW. Un film avec des éléments horrifiques ce serait top, mais il y a peu de chance que cela arrive pour le moment vu que SW dans l'inconscient collectif c'est une oeuvre familiale et donc un film où on verrait des troopers se faire décimer par des créatures monstrueuses ou bien avec un tueur en série galactique qui écorcherait ses victimes, ce serait un vrai repoussoir pour les enfants, cela à raison (enfin bon j'ai vue Aliens à sept ans et je ne suis pas devenue une psychopathe :D bon avant qu'on accuse mes parents, je l'ai vue en mode caché sans leur accord ^^.) Je rêve d'un polar dans l'univers SW avec un agent de l'Empire désabusé devant retrouver un tueur en série barbare s'en prenant aux fils et filles des notables de l'Empire, le tout se déroulant sur une planète en proie à des pluies quasi constante et ou le personnage se noierait dans du Nectarwine.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Rocket » Sam 03 Juin 2017 - 15:08   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ad'ika a écrit:Je rêve d'un polar dans l'univers SW avec un agent de l'Empire désabusé devant retrouver un tueur en série barbare s'en prenant aux fils et filles des notables de l'Empire, le tout se déroulant sur une planète en proie à des pluies quasi constante et ou le personnage se noierait dans du Nectarwine.

Un mélange de Jack l'Eventreur et de Blade Runner à la sauce Star Wars ? ^^ Pourquoi pas, on peut toujours rêver :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 15:57   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Je ne voyais pas cela ainsi, mais maintenant oui ^-^ donc je veux, avec Lorenza Izzo dans le rôle principal.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Rocket » Sam 03 Juin 2017 - 16:12   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ad'ika a écrit:Je ne voyais pas cela ainsi, mais maintenant oui ^-^ donc je veux, avec Lorenza Izzo dans le rôle principal.

Vendu, j'envoie ça à Kathleen Kennedy ^^

Non sérieusement, j'aimerai bien un Star Wars Story tourné sur la prélo (vu qu'on a déjà deux spin-off tourné sur l'époque impériale). Pourquoi pas un film tourné exclusivement sur les soldats clones, mais encore une fois on tomberait dans un pur film de guerre à la sauce Rogue One (ce qui n'est pas un mal en soi, mais autant varier). Après, si on sortait chronologiquement de l'univers des films ou que l'on développait un personnage de l'univers étendu ça n'aurait aucun intérêt dans le sens où seuls les fans pourraient en profiter donc ça exclu de nombreux personnages comme Plagueis ou Ahsoka. un Star Wars story racontant les aventures d'Obi Wan ou de Bobba semblent très probables étant donné leur popularité. Bail Organa ? J'avoue que ça me tenterait beaucoup, mais encore une fois ça ne serait pas tout public malheureusement ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 16:58   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, théories)

Bon bes dans ton mail a madame Kennedy, dit lui que je veux aussi un Star Wars Story sur Sly Moore ainsi qu'un roman et une série de comics. Je veux aussi Ana de Armas dans un rôle, un autre roman sur Jyn Erso, l'apparition de Sana dans le film sur Han ainsi que Cad Bane et Aurra Sing. Dit lui aussi que j'écris super bien (oui tu peux mentir quand même dans ton mail ^^) et donc que je me propose pour écrire un roman ce passant quelques années avant TPM avec Dooku en personnage principal... ah et je veux aussi un roman sur Sabine ainsi que sa présence dans tous les futurs films SW. :D Si tu fais cela, tu auras ma reconnaissance éternelle et tu auras droit à ta présence dans un roman... comment ça ne ce n'est pas assez comme dédommagement? ^o^

Plus sérieusement une oeuvre sur Bail Organa serait intéressante. Le personnage pour le peu que l'on sache de lui dans l'univers canon est très intéressant et j'étais contente de le voir dans Rogue One. Après un film reposant uniquement sur ses épaules et étant uniquement politique, je ne sais pas si c'est vendeur même pour du Star Wars malheureusement et pourtant des films avec joutes oratoires ce serait le top de chez top.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Rocket » Sam 03 Juin 2017 - 17:31   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, théories)

Ad'ika a écrit:Dit lui aussi que j'écris super bien (oui tu peux mentir quand même dans ton mail ^^) et donc que je me propose pour écrire un roman ce passant quelques années avant TPM avec Dooku en personnage principal... ah et je veux aussi un roman sur Sabine ainsi que sa présence dans tous les futurs films SW. :D

Pour le coup un roman sur Dooku pré-TPM et un roman sur Sabine je signe tout de suite :cute: Si ça te gêne pas, je crois qu'on va confier leur écriture à Claudia Gray, Chuck Wendig, Timothy Zahn ou une autre tête connu de la littérature Star Wars (ou Karen Traviss pour Sabine ... si elle reprenait du service ^^). Tu écris très bien mais mieux vaut assurer le coup :paf:

Ad'ika a écrit:Si tu fais cela, tu auras ma reconnaissance éternelle et tu auras droit à ta présence dans un roman... comment ça ne ce n'est pas assez comme dédommagement? ^o^

N'en dis pas plus, la lettre est déjà en route 8)

Ad'ika a écrit:Plus sérieusement une oeuvre sur Bail Organa serait intéressante. Le personnage pour le peu que l'on sache de lui dans l'univers canon est très intéressant et j'étais contente de le voir dans Rogue One. Après un film reposant uniquement sur ses épaules et étant uniquement politique, je ne sais pas si c'est vendeur même pour du Star Wars malheureusement et pourtant des films avec joutes oratoires ce serait le top de chez top.

Rien n'oblige à ce que le film soit uniquement tourné vers Bail. On pourrait très bien avoir plusieurs personnages, d'autant plus si on s'appuie sur sa relation avec la rébellion naissante. Le monde politique de la Galaxie Star Wars à l'air de beaucoup plaire en effet, mais seulement en arrière plan ... ce qui limite l'intérêt d'un tel film pour le public lambda. C'est un projet qui n'a quasiment aucune chance d'aboutir mais l'idée reste intéressante et rien n'empêche que l'idée se développe du côté de l'UEO.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ad'ika » Sam 03 Juin 2017 - 20:12   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, théories)

Rocket a écrit:Pour le coup un roman sur Dooku pré-TPM et un roman sur Sabine je signe tout de suite :cute: Si ça te gêne pas, je crois qu'on va confier leur écriture à Claudia Gray, Chuck Wendig, Timothy Zahn ou une autre tête connu de la littérature Star Wars (ou Karen Traviss pour Sabine ... si elle reprenait du service ^^). Tu écris très bien mais mieux vaut assurer le coup :paf:

Ouki vu que tu as envoyé le mail, je veux bien concéder au choix du romancier, mais si je peux donner quelques idées. :lol:

Rocket a écrit:N'en dis pas plus, la lettre est déjà en route 8)

:cute: :cute: :cute:


Rocket a écrit:Rien n'oblige à ce que le film soit uniquement tourné vers Bail. On pourrait très bien avoir plusieurs personnages, d'autant plus si on s'appuie sur sa relation avec la rébellion naissante. Le monde politique de la Galaxie Star Wars à l'air de beaucoup plaire en effet, mais seulement en arrière plan ... ce qui limite l'intérêt d'un tel film pour le public lambda. C'est un projet qui n'a quasiment aucune chance d'aboutir mais l'idée reste intéressante et rien n'empêche que l'idée se développe du côté de l'UEO.

Star Wars Story - En Marche. :D

Peu de chance de l'avoir pour un film, mais peut-être dans un roman, ce serait une bonne idée en tout cas. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar TienVogh » Sam 03 Juin 2017 - 20:14   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, théories)

Ad'ika a écrit:Bon bes dans ton mail a madame Kennedy, dit lui que je veux aussi un Star Wars Story sur Sly Moore ainsi qu'un roman et une série de comics.

Je signe aussi. l'UEL avait commencé à faire des choses intéressantes avec l'assistante de Palpatine, c'est donc d'autant plus frustrant de la voir pratiquement ignorée dans la nouvelle continuité (totalement absente de TCW et juste une apparition dans Catalyst selon le Wookiee).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 28 Juin 2017 - 1:56   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Un film sur Boba Fett. Genre le Bon, La Brute et le Truand. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Grymo » Lun 17 Juil 2017 - 14:21   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Et sinon il s'est passé quoi à cette D23 ? Non parce que j'attendais un peu quelques annonces...

Alors qu'ils n'évoquent pas le film sur Han Solo je le comprends tout à fait vu les soucis qu'ils ont eu récemment mais bon on nous avait "promis" une annonce sur le 3eme spin off pour l'été..

Certes l'été n'est pas fini mais bon je pensais vraiment que c'était le bon moment pour commencer à en parler, ça aurait en plus fait un peu oublier le "couac" sur Solo. Tant pis on attendra encore je ne pense pas que ça leur coûte grand chose d'annoncer sur quel histoire ils veulent partir mais soit. Donc bilan de cette D23 pas de trailer pour le VIII, et nada sur le reste.. Ok c'est sympa pour les fans qui répondent présents là-bas..

EDIT : Lundi = Jour de mauvaise humeur lol
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 17 Juil 2017 - 16:59   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Tomas Gillespee a écrit:Un film sur Boba Fett. Genre le Bon, La Brute et le Truand. :D


Déjà que le film sur Han Solo risque d'être le Bon, la Brute et le Wookie. :)
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 17 Juil 2017 - 21:34   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Fabien Lyraud a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:Un film sur Boba Fett. Genre le Bon, La Brute et le Truand. :D


Déjà que le film sur Han Solo risque d'être le Bon, la Brute et le Wookie. :)


Ou Le salaud, la brute et le wookie
(Han Solo n'était pas un enfant de chœurs dans sa jeunesse)
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 30 Nov 2017 - 19:03   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Petite question : J'ai lu dans un des magazine qui viens de sortir (alors je sait plus lequel) que le troisième Spin off serai sur Obi Wan Kenobi et qu'on le serai depuis le 17 aout. Dites moi j'ai louper une info ou ils ont fumer ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Nov 2017 - 19:08   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Ils ont fumé :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Nov 2017 - 19:13   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Ils ont confondu rumeurs et annonces. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 30 Nov 2017 - 19:16   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Sergorn a écrit:Ils ont confondu rumeurs et annonces. ;)

-Sergorn


Ok je me disait bien, mais ça m'a paru bizarre. C'est quand même con de mettre ça dans un magazine qui serra lu par des personnes qui ne suivent pas l'actualité au jour le jour. Encore une équipe de journaliste qui travail bien
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 30 Nov 2017 - 20:17   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

lukaslunt a écrit:Ok je me disait bien, mais ça m'a paru bizarre. C'est quand même con de mettre ça dans un magazine qui serra lu par des personnes qui ne suivent pas l'actualité au jour le jour. Encore une équipe de journaliste qui travail bien


C'est comme ça aujourd'hui :neutre: . Il suffit que des sites anglophones annoncent une rumeur genre "machin est en pourparler pour jouer dans tel film" et le lendemain tu trouve des sites web français avec des articles du genre "machin jouera dans tel film" et certains vont encore plus loin : "c'est officiel, machin est dans le film". Ces pseudos journalistes ne font pas la différence.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 30 Nov 2017 - 20:20   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Kit_Fisto a écrit:
lukaslunt a écrit:Ok je me disait bien, mais ça m'a paru bizarre. C'est quand même con de mettre ça dans un magazine qui serra lu par des personnes qui ne suivent pas l'actualité au jour le jour. Encore une équipe de journaliste qui travail bien


C'est comme ça aujourd'hui :neutre: . Il suffit que des sites anglophones annoncent une rumeur genre "machin est en pourparler pour jouer dans tel film" et le lendemain tu trouve des sites web français avec des articles du genre "machin jouera dans tel film" et certains vont encore plus loin : "c'est officiel, machin est dans le film". Ces pseudos journalistes ne font pas la différence.


Enfin c'est du papier c'est pas BFM TV avec de l'instantané ou tu peut revenir mettre un bémol. Ils doivent confirmer leurs source pour quelque chose de vendu assez cher. C'est pas un journal distribué gratuitement.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 30 Nov 2017 - 20:26   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

lukaslunt a écrit:Enfin c'est du papier c'est pas BFM TV avec de l'instantané ou tu peut revenir mettre un bémol. Ils doivent confirmer leurs source pour quelque chose de vendu assez cher. C'est pas un journal distribué gratuitement.


Ils s'en balek des sources. Pour eux, un message sur reddit est une source. Bon, j'exagère volontairement mais c'est l'idée. Pour les médias d'aujourd'hui n'importe quel article foireux est une source pour vendre du papier ou générer du clic. C'est triste mais c'est comme ça.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar north-america » Jeu 30 Nov 2017 - 20:31   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Kit_Fisto a écrit:
lukaslunt a écrit:Enfin c'est du papier c'est pas BFM TV avec de l'instantané ou tu peut revenir mettre un bémol. Ils doivent confirmer leurs source pour quelque chose de vendu assez cher. C'est pas un journal distribué gratuitement.


Ils s'en balek des sources. Pour eux, un message sur reddit est une source. Bon, j'exagère volontairement mais c'est l'idée. Pour les médias d'aujourd'hui n'importe quel article foireux est une source pour vendre du papier ou générer du clic. C'est triste mais c'est comme ça.


Ce qui amène à des informations erronées et/ou déformées, où les déclarations sont sorties hors de leur contexte avec des bouts de phrases. L'un des cas les plus honteux ces dernières années étaient les articles bidons sur Peter Jackson et la production du Hobbit.
north-america

 
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 30 Nov 2017 - 20:37   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Ok, je pensai quand même que certaines personne avais quand même une méthode un peut plus évoluer que nous autres, mais si c'est pire ça peut faire peur. Mais bon en même temps vu qu'une bonne partie de la population est complètement con (J'en vois beaucoup ou je bosse) ça passe tout seul.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 30 Nov 2017 - 21:02   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

north-america a écrit:. L'un des cas les plus honteux ces dernières années étaient les articles bidons sur Peter Jackson et la production du Hobbit.


Ah ça oui l'image de Jackson malheureux disans "on a ni scénario ni bataille" prise hors contexte pour faire genre "vous voyez que le film est une daube !" alors que toute la suite du making off explique pendant une demi heure comment ils sont parvenu à surmonter ces difficultés, c'est très très fort. :lol:

Après on le voit bien avec Lucas aussi où chaque propos est disséqué et déformé pour faire du bashing Disney.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2019 - 22:30   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pas de film en 2020 donc ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jim-my » Mer 01 Mai 2019 - 0:13   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Non, et c'est dommage. Ils ont pour moi beaucoup mieux réussi ces stories que les numérotés.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Mai 2019 - 0:15   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

on se consolera avec les séries... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jim-my » Mer 01 Mai 2019 - 0:25   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Mouai, deux séries dont les héros affronteront encore et toujours l'Empire....fait comme moi et évite tout espoir avec Disney :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Mai 2019 - 0:29   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Lucasfilm fait bien pire :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jim-my » Mer 01 Mai 2019 - 0:35   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Tu parle de Resistence et Rebels ? Je suis d'accord !!
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Mai 2019 - 0:56   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

je parle des 2/3 de la production depuis 1992 :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15248
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Précédente

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations