Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avril

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jagmarcz » Lun 29 Avr 2019 - 22:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

super week end,passé bien trop vite.j'ai hate d'être à l'année prochaine.il faut juste que je me refasse une petite cagnotte,car j'ai tout dépensé. :x

p.s : je n'ai pas osé approcher les gens du forum.je suis un peu timide.je me suis dit que vous vous connaissiez tous super biens,alors j'allais pas taper l'incruste :evil: . (ma timidité alala)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Red Monkey » Lun 29 Avr 2019 - 22:58   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

jagmarcz a écrit:super week end,passé bien trop vite.j'ai hate d'être à l'année prochaine.il faut juste que je me refasse une petite cagnotte,car j'ai tout dépensé. :x

p.s : je n'ai pas osé approcher les gens du forum.je suis un peu timide.je me suis dit que vous vous connaissiez tous super biens,alors j'allais pas taper l'incruste :evil: . (ma timidité alala)


Fallait venir voir le singe rouge, il t'aurait montré le chemin :p
Tu sauras la prochaine fois :p
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 29 Avr 2019 - 23:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Red Monkey a écrit:
Fallait venir voir le singe rouge, il t'aurait montré le chemin :p


…Dieu que ça sonne malsain…
:transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Avr 2019 - 23:33   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

jagmarcz a écrit:super week end,passé bien trop vite.j'ai hate d'être à l'année prochaine.il faut juste que je me refasse une petite cagnotte,car j'ai tout dépensé. :x

p.s : je n'ai pas osé approcher les gens du forum.je suis un peu timide.je me suis dit que vous vous connaissiez tous super biens,alors j'allais pas taper l'incruste :evil: . (ma timidité alala)


tu t'incrustes déjà sur le forum :hello:
bah c'est pareil sauf que quand Red Monkey t'horripiles tu peux vraiment le taper plutôt que mettre des smiley qui grognent dans tes messages :evil:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Mar 30 Avr 2019 - 9:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Super Week-End !
Un grand BRAVO à l'association des Héritiers de la Force qui avaient aussi la délicate mission de gérer les flux de visiteurs. Franchement c'est une réussite. Il n'y avait quasiment pas d'attente, j'ai trouvé ça fluide même quand la météo cherchait à jouer les trouble-Fett...
Content d'avoir vu (entre autre) toute cette diversité de stands et de costumés. Tous les ans, je suis un vrai gamin pendant 2 jours.
Un plaisir !!! :love: :love: Vivement l'année prochaine :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Louve » Mar 30 Avr 2019 - 9:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Red Monkey a écrit:Intéressante édition qui malgré plusieurs moments de creux, s'est encore révélée cool avec une première expérience de conférence pour moi :D


Tu semblais pourtant parfaitement à l'aise. Bravo !
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 30 Avr 2019 - 11:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Louve a écrit:
Red Monkey a écrit:Intéressante édition qui malgré plusieurs moments de creux, s'est encore révélée cool avec une première expérience de conférence pour moi :D


Tu semblais pourtant parfaitement à l'aise. Bravo !


J'ai vu bien pire comme public :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 30 Avr 2019 - 12:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

j'ai raté toutes les conv :cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Avr 2019 - 12:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Dark GaGa a écrit:j'ai raté toutes les conv :cry:
Elles seront sur YouTube bientôt.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2019 - 14:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

y avait pas de caméras officielles à Jakku ("Cette décharge ?")
faut esperer que les conférenciers ou les visiteurs aient fait des captations :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 30 Avr 2019 - 14:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Bien rentré aussi, finalement je bossais lundi et aujourd'hui.... C'est jeudi vendredi que j'avais pris le pont :paf: .

Bref, ce fut une très bonne expérience encore cette année, bien content d'avoir pu tous vous revoir et qu'on ait pu déconner, même si parfois je parle beaucoup. La météo n'était pas tip top mais on a bien pu profiter des accalmies ou des éclaircies. j'ai pu un peu moins me rendre dans les salles, du fait que j'ai passé 90% du temps en costumes, j'aurais bien aimé passé un peu plus de temps, notamment dans l'endroit réserver au dioramas, qui semblaient être au top.

Côté costumes, je ne sais plus avec qui j'en discutais, p'tet Obi ou Obinette, mais il y a eu du renouvellement je trouve dans les cosplays, notamment un chouette de Wampa et en plus super sympa (les photos arrivent, et c'est pas du propre j'vous le dis !) les ewoks étaient superbes aussi. J'ai croisé aussi un technicien Mon Calamarien "fait maison" et bien y avait du boulot.

Le soir, au Buffalo, et bien c'était comment dire.... difficile, j'en ai pris pour 10 ans de psychanalyses ! Mais j'ai pu refaire mon stock de vanne pourrie au grand dam d'Huxette. J'ai vraiment adoré ce moment passé en compagnie de la tablé, un moment mémorable (et pas que pour mon psychanalyste).

Le dimanche on devait partir tôt, on a décollé peu avant 12h30, je m'excuse de ne pas avoir saluer tout le monde, mais on avait un peu de route.

Un gros bravo aux organisateurs et aux membres de la sécurité. J'ai fait quelques conventions, et parfois le respect du travail des cosplayer est très très border. Limite si on vous balance pas l'arme, ou qu'on vous fait une fouille en tapant bien partout sur l'armure. Donc merci à vous, on a encore plus envie de revenir dans ces cas là !! Et bien entendu bravo pour le travail des Héritiers de la Force de manière générale !

Aller je retourne bosser, j'embrasse bien fort tous les membres SWU croisée IRL, c’est toujours sympa d'échanger de vive voix. Quant aux autres kiss virtuel ! Et à l'année prochaine !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 30 Avr 2019 - 15:37   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Goran Skarr a écrit:même si parfois je parle beaucoup

T'inquiètes, quand t'avais ton casque ça allait... :paf:
:P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar link224 » Mar 30 Avr 2019 - 15:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Moi Goran il m'a menacé, tout ça pendant que Chad et Joy étaient morts de rire :cry:

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bunny » Mar 30 Avr 2019 - 16:10   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ya pas à dire, Huxette, tout lui va !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Avr 2019 - 16:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Goran Skarr a écrit:Mais j'ai pu refaire mon stock de vanne pourrie au grand dam d'Huxette.

Tu n'es donc pas venu pour rien :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 30 Avr 2019 - 16:44   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

link224 a écrit:Moi Goran il m'a menacé, tout ça pendant que Chad et Joy étaient morts de rire :cry:


T'inquiète pas même à cette portée je te loupais :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 30 Avr 2019 - 17:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Super week end a Cusset, 4em année et je m'en lasse toujours pas.
Cette convention est super, pleins de chose a voir et les conférences sont géniales.
Et chose rare cette année ai même pas tout dépensé de ce que j'avais amener :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Chadax » Mar 30 Avr 2019 - 18:32   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Pour les photos, j'ai créé un répertoire ici, et y ai mis les photos de Joy. :cute:

Si vous voulez y mettre les vôtres, envoyez-les moi (ou par ici), et je les ajouterai aussi. ;)


PS : Link a aussi mis les siennes.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Mar 30 Avr 2019 - 18:51   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ah bah vi, effectivement, on voit bien GaGa dans la série de photos de princesses, elle cadre bien. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Avr 2019 - 18:57   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Bravo Chad, je viens de capter sur la photo de groupe ! :lol: :lol: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 30 Avr 2019 - 19:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

:D :sournois:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar link224 » Mar 30 Avr 2019 - 19:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

J'ai ajouté mes photos au même endroit^^

Et je suis preneur de la photo de groupe qu'on a faite avant celles de Joy, y'a plus de monde dessus :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Mar 30 Avr 2019 - 19:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

link224 a écrit:Et je suis preneur de la photo de groupe qu'on a faite avant celles de Joy, y'a plus de monde dessus

Ouep. Par contre je ne sais plus avec l'appareil de qui c'était. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Avr 2019 - 19:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Dark Stratis 23 a écrit:Bravo Chad, je viens de capter sur la photo de groupe ! :lol: :lol: :lol:

Je crois que la leçon de ce Cusset c'est qu'on ne trolle pas un admin, c'est lui qui vous trolle, et quoiqu'il arrive, il vous le rend au centuple. :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Avr 2019 - 19:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Joysstar a écrit:Je crois que la leçon de ce Cusset c'est qu'on ne trolle pas un admin, c'est lui qui vous trolle, et quoiqu'il arrive, il vous le rend au centuple. :o


J'ai pas vraiment vu le Centuple :paf: A peine un juste retour :D :sournois:

De même qu'à chaque fois, ce n'est jamais l'admin trollé qui me l'a rendu x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Avr 2019 - 19:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Dark Stratis 23 a écrit:
J'ai pas vraiment vu le Centuple :paf: A peine un juste retour :D :sournois:

Et ce carré rouge ? C'est quoi ? Je suppose que ce cher Kesh serait amplement d'accord avec moi, c'est une belle preuve en soi, non ? Et ces oreilles d'âne à Sky et ta grimace ensuite ? C'est quoi ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2019 - 19:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ya pas à dire, Huxette, tout lui va !

par contre le sourire et Chadax ... :shock:
d'ailleurs qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Chadax ? :o
Souvenirs :
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Avr 2019 - 19:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Joysstar a écrit:Et ce carré rouge ? C'est quoi ? Je suppose que ce cher Kesh serait amplement d'accord avec moi, c'est une belle preuve en soi, non ?


Bah, c'est une décoration qui se marie bien avec mon avatar :paf:

Joysstar a écrit:Et ces oreilles d'âne à Sky et ta grimace ensuite ? C'est quoi ?


A Sky et au Monkey ! Et c'est pas une grimace, juste un sourire vicieux, satisfait de moi et légèrement effrayant, je l'admet :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Avr 2019 - 20:56   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Petit montage :siffle:
cussetls1 - Copie.JPG
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 30 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

ah oui c'est mieux ! Chadax y est déjà plus réaliste :D :lol:
je file avant de me prendre un carré rouge :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Mar 30 Avr 2019 - 21:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

cussetls2.JPG
cussetls3.JPG
:cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar dusse6 » Mar 30 Avr 2019 - 21:52   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

3h30 de route aller, 2h30 sur place, 4h de retour retour, le tout avec ma femme et mes 3 enfants.
Ma première fois à Cusset et, même si la famille ayant froid, nous sommes rentrés plus vite que je ne le souhaitais, j'ai beaucoup aimé l'expérience, notamment le fait d'être entouré de partout par des passionnés déguisés.
Je pense revenir l'an prochain mais pour tout le week-end.

Merci et bravo aux organisateurs.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Joysstar » Mar 30 Avr 2019 - 21:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

dusse6 a écrit:Ma première fois à Cusset et, même si la famille ayant froid, nous sommes rentrés plus vite que je ne le souhaitais, j'ai beaucoup aimé


Hey ! La prochaine fois tu viens nous voir ? Ce serait sympathique de mieux te connaître ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Mai 2019 - 10:26   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Tel un fan de Super Smash Bros qui fait sa liste de personnages qu'il voudrait voir intégrer dans le prochain opus...

Je veux voir à Cusset 2020 :

- Bunny
- CRL
- DarkCedric
- Emile
- Lynne
- Notsil
- Xiaomii

Et le retour de :

- DarkNeo
- darkvador40
- Sol
- Uttini
- Zèd

(ces listes ne sont pas exclusives)
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 01 Mai 2019 - 21:45, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Mer 01 Mai 2019 - 11:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Graf Organa a écrit:Tel un fan de Super Smash Bros qui fait sa liste de personnages qu'il voudrait voir intégrer dans le prochain opus...

Haha ! Excellent ! :lol: (à quand les perso de Star Wars dans Smash Bros ? Jamais, oui je sais...)

En effet, belle liste. Et même d'autres, bien sûr !

Surtout M. Uttini qui était là en 2016 si je ne dis pas de bêtises... mais qui n'est plus revenu depuis 2017, l'année de ma première convention.

Joysstar a écrit:Hey ! La prochaine fois tu viens nous voir ? Ce serait sympathique de mieux te connaître ! ^^

Je confirme ! il est toujours plaisant de rencontrer des nouvelles têtes de SWU. N'hésitez pas à venir nous voir ! Surtout que les staffeurs ont de beaux sweats/t-shirts SWU et que certains membres possèdent des badges ou des pin's pour mieux les repérer dans la foule.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Mai 2019 - 11:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Niobi a écrit:
Joysstar a écrit:Hey ! La prochaine fois tu viens nous voir ? Ce serait sympathique de mieux te connaître ! ^^

Je confirme ! il est toujours plaisant de rencontrer des nouvelles têtes de SWU. N'hésitez pas à venir nous voir ! Surtout que les staffeurs ont de beaux sweats/t-shirts SWU et que certains membres possèdent des badges ou des pin's pour mieux les repérer dans la foule.

Venez nous voir ! On ne mord pas ^^
Pour nous reconnaître, il y a les sweats, les badges et prochainement les insignes impériaux :sournois: (Huxette si tu passes par là, je t'ai envoyé ma commande :wink: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Mer 01 Mai 2019 - 11:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Je confirme ces listes au carré :oui: (hein, quoi, non non, pas ceux-là voyons).
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 01 Mai 2019 - 19:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

C'était vraiment une super édition à Cusset, il s'y est passé des chose intéressantes, comme un combat épique :
Image

Grâce à ce gentil Wampa, j'ai pu capturer ce vil impérial de Goran :
capture.jpg


J'ai pu ensuite remercier le Wampa pour sa bonne action :
wampa.jpg


:cute:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 01 Mai 2019 - 19:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Enôôôôrme ! J'adore merci pour le gif ! Et notons tout de même que, le blaster est le mien, et je lui ai donné exprès, donc la bonne action c'est moi quand même ! :paf: :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Joysstar » Mer 01 Mai 2019 - 19:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Magnifique mise en scène ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 01 Mai 2019 - 20:08   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Avant que je trie les photos de Huxette, je vous partage une photo exclusive de ma vision pendant tout le week end, et ce pendant une conférence :
swu3.JPG
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Joysstar » Mer 01 Mai 2019 - 20:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

En gros, fallait prendre des lunettes ! :lol:

PS : J'oubliais, Femi Taylor m'a complimentée sur mon anglais ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 01 Mai 2019 - 20:48   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Énorme le gif avec le Wampa.
J'aurais adoré être là pour voir le Wampa ainsi que les autres cosplay :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Huxette » Mer 01 Mai 2019 - 21:20   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Hello !
Encore une super édition cette année ! Même si je ne suis pas vraiment présente sur le forum ça fait plaisir de revoir tout le monde :cute: L'année prochain on restera plus longtemps trop triste d'être parti à la hâte dimanche midi :cry:
Goran postera les photos que j'ai prises après un petit tri ( j'avais pas mes lunettes tout le temps c'est pas une grande réussite certaines ahah !)
Huxette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mai 2018
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Mai 2019 - 12:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 02 Mai 2019 - 13:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Vous trouverez ici les questions du concours Jedi qui a tellement perturbé Funi !

http://genstarwars.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=4103
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Mai 2019 - 13:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Ouch effectivement ! ^^

J'en avais certaines mais globalement, c'est du lourd !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 02 Mai 2019 - 14:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur cette nouvelle édition de Gen SW. C'était ma 5ème (si les comptes sont bons) et encore une fois une grande réussite. Première fois que je viens en total touriste, pas de stand, rien à filmer, je n'avais même pas mon appareil photo :paf: Et ça fait du bien !!

Pourtant, encore là je trouve que ça va trop vite, peu de temps finalement pour échanger avec chacun, toujours ce petit regret, on est tellement bien tous ensemble qu'on voudrait rester des heures à discuter de tout et de rien. C'est en même temps la marque des bons moments :)
Météo bien plus capricieuse cette année qu'en 2018, surtout dimanche où les températures sont tombées, heureusement qu'il y avait de nombreuses conférences très intéressantes pour rester à l'abri. J'en ai plus profité cette année, tout en occultant celles de SWU (trahison !!). Big up à JL Sala, toujours aussi intéressant à écouter, même si je suis très souvent en désaccord avec lui :lol: Content d'avoir pu apporté ma petite pierre à la conclusion dimanche.

Déçu d'avoir raté le début de la conférence d'Holonet, Kir Kanos a assuré, c'était un très bon concept, très drôle à suivre :) J'espère une mise en ligne pour voir ce que j'ai raté.

Une belle prestation également de l'Harmonie de Cusset, toujours un plaisir de voir et entendre des collègues musiciens.

Un Buffalo rempli de chats, fou rire traditionnel de Lain, un triumvirat d'Admin toujours en parfaite coordination, soutenue par un Dodo qui n'a pas perdu ses habitudes d'admin... :sournois:

Encore un superbe accueil des Héritiers, vous avez assuré. Comme beaucoup, les nouvelles règles de sécurités m'inquiétaient un peu, je pense qu'au final ce sont surtout ceux qui ont dues tenir les badges à l'entrée qui ont souffert. En tant que visiteur je n'ai eu aucune attente, donc rien à signaler ! Je reviens avec mes traditionnelles eco cup, bientôt dans la database de SWU ? :lol: :lol:

Petit mot pour un artiste présent sur place, Julien Vergé, qui y proposait un superbe fan-art BB-8 que je me suis empressé d'acheter. On en a discuté, niveau comm' il y a encore beaucoup à faire, donc j'en profite pour lui faire un peu de pub : https://starfanart.com/ Hop :D

Qu'un regret, que ce soit déjà terminé. Je ne vais pas citer tout le monde, mais je vous kiff :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2019 - 15:38   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

• Quel est l’acteur le plus petit jamais venu à GSW en 2016 ?

Kiran Shah qui est Teedo dans le réveil de la Force (1m27)

il est donc plus grand que Kenny Baker (1m12) :transpire:

6 questions sur les costumes/ apparence des personnage :o
et Neo y avait une question spéciale dédicace pour toi :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 02 Mai 2019 - 15:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & SF à Cusset 2019 - 27 et 28 Avri

Obiwan Keshnobi a écrit:
Petit mot pour un artiste présent sur place, Julien Vergé, qui y proposait un superbe fan-art BB-8 que je me suis empressé d'acheter. On en a discuté, niveau comm' il y a encore beaucoup à faire, donc j'en profite pour lui faire un peu de pub : https://starfanart.com/ Hop :D

:shock:
Superbe le BB-8, à l'huile en plus. J'ai pas vu l'artiste, il était sur le deuxième bâtiment avec les éditeurs et dessinateurs?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations