Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jagmarcz » Ven 19 Avr 2019 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ChouWiBaka a écrit:Je suis assez d'accord. Puis, mon rêve ultime était d'avoir le Faucon Millenium. Chance pour moi, sa réédition me permettait de l'avoir plus facilement que son prédécesseur. Je me le suis finalement acheté il y a 2 mois, et j'attends impatiemment d'arriver dans mon nouveau chez-moi pour avoir la place de le monter de l'exposer.

Merci pour l'accueil en tout cas !


bienvenue à toi.

pour te faire saliver,je suis entrain de le monter.un vrai régal!!!
Fichiers joints
Screenshot_20190419-212302.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar drodrox » Sam 20 Avr 2019 - 0:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Drodrox !

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Anthony

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1990

4 Lieu de résidence : Lorraine

5 Profession ou niveau scolaire : Agent de sécurité

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Lord of War/ Star wars II

7 Livres préférés : the wraith of the lich king/Word war Z/Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador

8 Partie de StarWars préférée : Prelogie

9 Livre(s) StarWars préférés : Dark Lord : L'Ascension de Dark Vador

10 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : :?

15 Phrase, citation préférée : On ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de soi, mais il est tout à fait possible d'améliorer ses chances.

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Regardé TPMP !

18 Que pensez vous de ce forum ? Vraiment sympa !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Voilà !

20 Pourquoi ce pseudo ? /

21 Pourquoi cette signature ? /

22 Pourquoi cet avatar ? /

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? /

24 Et qu'y répondriez-vous ? /

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Merci à Uttini de m'avoir présenté le forum !
drodrox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mar 2019
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 20 Avr 2019 - 1:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :cute: :hello: !
drodrox a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones

On va bien s'entendre toi et moi :cute: :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 20 Avr 2019 - 1:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

drodrox a écrit:Lord of War


:love:

Bienvenue. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Avr 2019 - 7:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, drodrox (mais bon, on se connait IRL donc... :lol: ) amuse-toi bien dans ce forum de fous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Avr 2019 - 9:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: et bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ChouWiBaka » Sam 20 Avr 2019 - 13:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jagmarcz a écrit:
ChouWiBaka a écrit:Je suis assez d'accord. Puis, mon rêve ultime était d'avoir le Faucon Millenium. Chance pour moi, sa réédition me permettait de l'avoir plus facilement que son prédécesseur. Je me le suis finalement acheté il y a 2 mois, et j'attends impatiemment d'arriver dans mon nouveau chez-moi pour avoir la place de le monter de l'exposer.

Merci pour l'accueil en tout cas !


bienvenue à toi.

pour te faire saliver,je suis entrain de le monter.un vrai régal!!!


J'ai vu ça sur le topic LEGO, c'est pas bon de me faire saliver comme ça ! Je suis bien trop pressé maintenant !
Enfin, ça fait 2 mois qu'il est dans le carton chez mes parents il peut encore attendre un peu, ça va valoir le coup :p

Et merci CRL pour ton message auquel je n'ai, malheureusement, pas tout compris haha !

Bienvenue drodrox !
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Damael » Sam 20 Avr 2019 - 13:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Damael

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Leamad

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1994

4 Lieu de résidence : BFC

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Alexandre ( d'Oliver Stone ), Kingdom of heaven.

7 Livres préférés : Novelisation de SW III, Thrawn

8 Partie de StarWars préférée : Prelogie

9 Livre(s) StarWars préférés : Novelisation de SW III, Thrawn

10 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars Solo

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pourquoi parlons nous de minorité pour les personnes non blanche alors que les personnes blanches sont moins sur terre :perplexe:

15 Phrase, citation préférée : L’œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fit pas.

16 Film de George Lucas préferé : épisode II : L'Attaque des clones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Des recherches sur Richard Dean Anderson

18 Que pensez vous de ce forum ? Reflet parfait de la société française, ambiance globale de raleur enervant, mais bizarrement individuellement chaque personne est fort sympathique.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Si vous considérez que tout le monde est beau et intelligent pour quelqu'un oui, sinon, je suis un hutt.

20 Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi PAS ?

21 Pourquoi cette signature ? Pour nos pilotes parties trop tot RIP petits anges

22 Pourquoi cet avatar ? Elle envoie !!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? fraise.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Avr 2019 - 13:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pourquoi parlons nous de minorité pour les personnes non blanche alors que les personnes blanches sont moins sur terre :perplexe:

Toi, tu vas avoir des problèmes !
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Sam 20 Avr 2019 - 13:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"on s'en fiche si c'est con". C'est une question que je me pose c'est tout rien de méchant.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Avr 2019 - 14:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Attention à ne pas mélanger SWU avec JV.com c'est pas tellement le même univers.
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Sam 20 Avr 2019 - 14:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais c'est quoi cette fixette, je me posais juste cette question au moment ou je me suis présenté et c'est pas une question cynique ou sarcastique c'est la question que je me posais. commence pas à te monter la tête et me parle pas de JV.com, je deteste ces gens.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Avr 2019 - 14:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Autant pour moi.
Bienvenue sur SWU jeune membre.
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Sam 20 Avr 2019 - 14:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bien ^^ :lol:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar drodrox » Lun 22 Avr 2019 - 19:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark vador40 a écrit:Bienvenue sur SWU :cute: :hello: !
drodrox a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones

On va bien s'entendre toi et moi :cute: :wink: .


Merci, j'ai regardé la VHS des centaines de fois pendant mon adolescence :love:

_quentin_ a écrit:
drodrox a écrit:Lord of War


:love:

Bienvenue. ;)


Merci !


Uttini a écrit:Bienvenue à toi, drodrox (mais bon, on se connait IRL donc... :lol: ) amuse-toi bien dans ce forum de fous.


Merci ! Oui Je passerai dire bonjour a l'occasion ^^

Dark Stratis 23 a écrit::hello: et bienvenue !


Merci !
drodrox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mar 2019
Localisation: Nancy
 

Messagepar le-fyros » Jeu 25 Avr 2019 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : <<Obi-Wan : Il est inutile de contrôler sa carte d’identité.>>

2 Prénom : Mickaël

3 Date de naissance : J'ai 30 ans

4 Lieu de résidence : Bruxelles

5 Profession ou niveau scolaire : Informaticien Réseau

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés : Claude Servin - Réseaux et Télécoms de Dunod.

8 Partie de Star Wars préférée : Les Mandaloriens

9 Livre(s) Star Wars préférés : Jango Fett : L'avènement du chasseur.

10 Film(s) Star Wars Préférés : Un Nouvel Espoir

11 Nourriture préférée : La Frite

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je n'aime pas la bière.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : les smileys à droite sont pas design :D

15 Phrase, citation préférée : Vous voulez peut-être que je descende pour pousser ?

16 Film de George Lucas préféré : Un Nouvel Espoir

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? : répondre à la question 17.

18 Que pensez vous de ce forum ? : Je viens souvent voir l'actu sur le site et passe lire vos remarques ou commentaires sur le forum depuis presque 10 ans mais je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire sans trop savoir pourquoi. Donc voila, c'est l'occasion de passer le cap je pense.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? C'est dingue, nous nous sommes déjà rencontré ?

20 Pourquoi ce pseudo ? Il représente un univers que j'ai beaucoup apprécié il y a quelques années.

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ? Pour la gloire de Mandalore !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est-ce que je possède une pièce pour ma collection par exemple.

24 Et qu'y répondriez-vous ? OUI ! ENFIN ! Au revoir l'appartement et bonjour la Maison !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Bonjour à tous, je suis Mickaël, 30 ans, Bruxellois qui a découvert l'univers de Georges Lucas à ses 6 ans avec les 3 premières VHS de la trilogie originale. Après ces vhs, ce fut les sets micromachines en vente au temps d'Euro Disney puisque j'allais souvent au parc avec mes parents. Puis sans m'en rendre compte, j'ai commencé à collectionner les hasbro ainsi que les statues du star treader de Disneyland Paris. Aussi, je me souviens toujours de ma réflexion quand j'étais gosse en regardant une sideshow : "Acheter un truc si cher, je préfère m'acheter 5 hasbros à la place". Au final, je collectionne du Gentle Giant, Attakus, Sideshow, Master Replicas, Kotobukiya et surtout, mon coup de foudre actuellement pour Hot Toys.

Pour finir ma présentation, ma plus belle expérience en tant que fan Star Wars fut le Célébration Europe en Allemagne. Cet évènement reste gravé dans ma mémoire car pouvoir rencontrer autant d'acteurs était royalement magique.

Voilà, cela fait un petit moment que je passe sur le site et le forum, donc je passe le cap de l'inscription et vous dit à bientôt sur le Forum.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Jeu 25 Avr 2019 - 13:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue cher voisin :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Jeu 25 Avr 2019 - 13:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"Tout va très bien, vous pouvez vous en aller.
Bon circulez...Allons, circulez !"


Bienvenue, quand même ! :hello:

le-fyros a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je n'aime pas la bière.

J'avoue que je n'y aurais pas pensé !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Avr 2019 - 13:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

le-fyros a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : les smileys à droite sont pas design :D


Ils sont un peu retro mais sont stylés :D

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darth luch » Jeu 25 Avr 2019 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

le-fyros a écrit:
4 Lieu de résidence : Bruxelles


13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je n'aime pas la bière.



MENSONGE :grrr:

Malgré tout bienvenue :lol:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 25 Avr 2019 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à toi,même si tu n'aimes pas la bière. :x
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 25 Avr 2019 - 19:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

la réponse à la question 17 est juste :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Avr 2019 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, le-fyros belge !
Moi aussi, je trouve que la meilleure réponse est la 17 ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TweeKs » Ven 26 Avr 2019 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ! :hello:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar le-fyros » Ven 26 Avr 2019 - 21:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous pour l'accueil :D
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Dim 28 Avr 2019 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 02 Mai 2019 - 12:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Daubie

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Lucile

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 30/09/96

4 Lieu de résidence : Val d'Oise

5 Profession ou niveau scolaire : étudiante en fin de master de microbiologie

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW ET Harry Potter (ne me frappez pas svp :transpire: )

7 Livres préférés Le comte de Monte Cristo ET Harry Potter :transpire:

8 Partie de StarWars préférée : Naboo

9 Livre(s) StarWars préférés : étant étudiante et ayant beaucoup dépensé ces derniers temps je n'ai pas pu encore les acheter ... :transpire:

10 Film(s) StarWars Préférés : tous sauf le I je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas celui là

11 Nourriture préférée : nuggets de poulet fait maison ET fromage ET MACARONS

12 Occupations : broderie, aquarelle, pastel, lecture, loisirs créatifs, joueur du violon, écouter de la musique (tous genre, celle de SW est une de mes préférées)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : n'aime pas l'alcool sauf un peu de liqueur de litchi

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : fait froid ici

15 Phrase, citation préférée : I am the master of my fate : I am the captain of my soul (Invictus)

16 Film de George Lucas préferé : argh difficile à dire, je dirais ROTS

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? allumer un ordi ?

18 Que pensez vous de ce forum ? juste génial, je le suis depuis plusieurs semaines sans oser m'inscrire

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? euh non, surtout que je considère que c'est abstraits et subjectif

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que je n'avais jamais regardé les SW avant la fin de l'année dernière. Ne me tapez pas je m'explique :diable: . Ayant 23 ans j'ai plus baigné dans Harry Potter qu'autre chose en plus mes parents détestent la science fiction "tous bons pour l'asile ces auteurs" donc personne ne m'a initié. En gros ce que je savais de SW : il y a un méchant en noir qui dis "je suis ton père" au gentil, ils se battent avec des tubes néons de ma salle de bain, il y a une dame avec des gros macarons sur la tête et une espèce d'elfe vert qui parle bizarrement :transpire: :transpire: :pfff: :pfff: voilà tout ce que je savais. et puis en fin d'année dernière j'ai eu un déclic (à l'époque de la sortie de Rogue One ça m'avait titillé aussi mais j'avais renoncé) et je me suis lancé, au pire si je n'aimais pas j'aurais juste perdu quelques heures de ma vie c'est rien. Et là le choc : j'ai halluciné, j'adorai, complètement mordue. Je me rends compte de tout ce que j'ai manqué :cry: :cry: , les conventions, les bouquins, les séries dérivés, l'attente avant les films :cry: :cry: , je suis en train de rattacher les wagons mais il y en a tellement. En gros j'ai choisi ce pseudo car je suis nouvellement sensibilisé à SW comme les apprentis à la Force.

21 Pourquoi cette signature ? /

22 Pourquoi cet avatar ? Je ne l'ai pas encore mis mais ça sera Kylo Ren. J'adore ce personne tellement complexe, tellement tiraillé. A la base je suis venue sur le forum sans m'inscrire pour voir si d'autres que moi pensaient que Ben était amoureux de Rey (je sais c'est controversé)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? sais pas

24 Et qu'y répondriez-vous ? :chut:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : merci pour ce forum, je me suis tellement marré en lisant le topic sur Ben et Rey que j'ai décidé de m'inscrire. Comme ça je pourrais participer au discussions autour du IX.
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 02 Mai 2019 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aaaannnnh les macarons ! C'est délicieux et ça fait oublié que tu aimes le fromage ! Bienvenue sur le forum, continues de t'amuser à lire ce qui s'y passe et au plaisir de te lire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bunny » Jeu 02 Mai 2019 - 12:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Newpadawan a écrit:12 Occupations : broderie, aquarelle, pastel


Cours en section fanart pour participer aux différents challenges organisés ! ^^


22 Pourquoi cet avatar ? Je ne l'ai pas encore mis mais ça sera Kylo Ren. J'adore ce personne tellement complexe, tellement tiraillé. A la base je suis venue sur le forum sans m'inscrire pour voir si d'autres que moi pensaient que Ben était amoureux de Rey (je sais c'est controversé)


Haha, tout pareil, mais il y a plus d'un an. ^^

Bienvenue !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Mai 2019 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Newpadawan a écrit:
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW ET Harry Potter (ne me frappez pas svp :transpire: )


Eh beh...pourquoi on te taperais ? Nombre d'entre nous aimons l'univers d'Harry Potter (on a meme un topic rien que pour...maaaais ce n'est pas accessible aux jeunes moldus comme toi, il faut avoir un peu de bouteille sur le site :wink: )

Newpadawan a écrit:8 Partie de StarWars préférée : Naboo

10 Film(s) StarWars Préférés : tous sauf le I je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas celui là


Ah bah comme quoi meme dans le mauvais y a du bon :D

Newpadawan a écrit:Parce que je n'avais jamais regardé les SW avant la fin de l'année dernière. Ne me tapez pas je m'explique


Mais quesque c'est que cette parano...non, nous n'allons pas te taper!...

Newpadawan a écrit:en plus mes parents détestent la science fiction "tous bons pour l'asile ces auteurs" donc personne ne m'a initié.


...bon...par contre on va taper tes parents... :grrr: :paf:


Eh beh bienvenue a toi :hello: :cute: , au plaisir de te croiser (si tu aime dessiner, peindre ...etc vient nous voir du coté fan art)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mai 2019 - 13:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Newpadawan ! Chouette pseudo, mais dans dix ans quand tu auras 1000 messages ça fera un peu rassit :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 02 Mai 2019 - 13:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Goran Skarr a écrit:Aaaannnnh les macarons ! C'est délicieux et ça fait oublié que tu aimes le fromage ! Bienvenue sur le forum, continues de t'amuser à lire ce qui s'y passe et au plaisir de te lire !


Bon j'ai pas testé les macarons au fromage (j'ai des amis qui en font :D ), merci je prends mes marques ça fait longtemps que j'ai pas utilisé un forum va falloir que je me remettes en selle ^^.

Darth Erytram a écrit:
Newpadawan a écrit:
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW ET Harry Potter (ne me frappez pas svp :transpire: )


Eh beh...pourquoi on te taperais ? Nombre d'entre nous aimons l'univers d'Harry Potter (on a meme un topic rien que pour...maaaais ce n'est pas accessible aux jeunes moldus comme toi, il faut avoir un peu de bouteille sur le site :wink: )

Newpadawan a écrit:8 Partie de StarWars préférée : Naboo

10 Film(s) StarWars Préférés : tous sauf le I je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas celui là


Ah bah comme quoi meme dans le mauvais y a du bon :D

Newpadawan a écrit:Parce que je n'avais jamais regardé les SW avant la fin de l'année dernière. Ne me tapez pas je m'explique


Mais quesque c'est que cette parano...non, nous n'allons pas te taper!...

Newpadawan a écrit:en plus mes parents détestent la science fiction "tous bons pour l'asile ces auteurs" donc personne ne m'a initié.


...bon...par contre on va taper tes parents... :grrr: :paf:


Eh beh bienvenue a toi :hello: :cute: , au plaisir de te croiser (si tu aime dessiner, peindre ...etc vient nous voir du coté fan art)


^^ c'est surtout de l'humour mais un peu parano quand même : certains fans me sont déjà tombés dessus sur facebook par le passé parce que je ne connaissais pas les films et les insultes étaient assez violentes. Donc je prends les devants en faisant l'andouille ça passera mieux :lol:
Mes parents sont des crèmes pour beaucoup de choses mais parfois un esprit assez étriqué ^^.
Et je vais faire un tour du coté fanart, c'est pas trop mon domaine mais faudrait que je me lance à peindre des personnages de fictions.
Merci pour l'accueil !

Bunny a écrit:
Newpadawan a écrit:12 Occupations : broderie, aquarelle, pastel


Cours en section fanart pour participer aux différents challenges organisés ! ^^


22 Pourquoi cet avatar ? Je ne l'ai pas encore mis mais ça sera Kylo Ren. J'adore ce personne tellement complexe, tellement tiraillé. A la base je suis venue sur le forum sans m'inscrire pour voir si d'autres que moi pensaient que Ben était amoureux de Rey (je sais c'est controversé)


Haha, tout pareil, mais il y a plus d'un an. ^^

Bienvenue !


Oh mais je me souviens de tes messages sur le topic "Kylo amoureux de Rey", ton avatar est trop cute !!! Merci pour l'accueil !

Uttini a écrit:Bienvenue, Newpadawan ! Chouette pseudo, mais dans dix ans quand tu auras 1000 messages ça fera un peu rassit :lol:

C'est pas faux :lol: mais vu tout le retard que j'ai je pense que je serais toujours un "new" dans un domaine :D
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Mai 2019 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

L' humilité se fait trop rare de nos jours. :jap:

Bienvenue à toi ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Mai 2019 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Newpadawan a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? allumer un ordi ?


Félicitations ! En t'inscrivant ici, avoir allumé ton ordi est devenu interessant :D

Bienvenue à toi !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 02 Mai 2019 - 13:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagged Fela a écrit:L' humilité se fait trop rare de nos jours. :jap:

Bienvenue à toi ! :hello:


Merci pour l'accueil, Petite question : que représente ton avatar ? est-ce un personnage SW ?
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar CRL » Jeu 02 Mai 2019 - 13:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

Newpadawan a écrit:je n'avais jamais regardé les SW
Bah, personne n'est parfait. :cute:
Mais en t'inscrivant ici, c'est déjà un très bon point :oui:

Tu devrais trouver ici, une gentille communauté pour t'expliquer les petites subtilités des films, des livres, des séries, des jeux-vidéo ...
N'hésites pas à poster tes questions dans les Topics appropriés. :)

Newpadawan a écrit:que représente ton avatar ? est-ce un personnage SW ?

il s'agit de Bib Fortuna dessiné par Uttini ( notre grand auteur de BD).
De mémoire, il s'agit d'un pari où une bonne 10aine de Membres avait changé leur avatar en Twi'lek :cute:

Edit : C'est parti de :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Mai 2019 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Newpadawan a écrit:
Jagged Fela a écrit:L' humilité se fait trop rare de nos jours. :jap:

Bienvenue à toi ! :hello:


Merci pour l'accueil, Petite question : que représente ton avatar ? est-ce un personnage SW ?


C'est Bib Fortuna, dessiné par un éminent (mais modeste) membre qui t'a lui aussi accueilli : Uttini !
:cute:

EDIT : Rahhhhh Grillé ! :paf:

D'ailleurs c'est bientôt la quille pour cet avatar ! :sournois: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 02 Mai 2019 - 14:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:
Tu devrais trouver ici, une gentille communauté pour t'expliquer les petites subtilités des films, des livres, des séries, des jeux-vidéo ...
N'hésites pas à poster tes questions dans les Topics appropriés. :)


Ouf parce que par moment je suis un peu larguée !

CRL a écrit:il s'agit de Bib Fortuna dessiné par Uttini ( notre grand auteur de BD).
De mémoire, il s'agit d'un pari où une bonne 10aine de Membres avait changé leur avatar en Twi'lek :cute:

Edit : C'est parti de :paf:


Ah d'accord, oui je le reconnais maintenant :idea:

Merci pour l'accueil, PS : comment tu as fait pour ton profil je croyais qu'on ne pouvait mettre que des images ?

Dark Stratis 23 a écrit:
Newpadawan a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? allumer un ordi ?


Félicitations ! En t'inscrivant ici, avoir allumé ton ordi est devenu interessant :D

Bienvenue à toi !


:lol: :D oui c'est vrai je n'y avais pas pensé. merci pour votre accueil !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mai 2019 - 14:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Newpadawan a écrit:comment tu as fait pour ton profil je croyais qu'on ne pouvait mettre que des images ?

Un gif animé, c'est reconnu comme une image en avatar, pour peu qu'elle ne pèse pas trop lourd. Un de ces quatre je m'en ferai un mais là j'ai la flemme. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ChouWiBaka » Jeu 02 Mai 2019 - 15:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Newpadawan ;)

Que la Force soit avec toi :D
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 02 Mai 2019 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ChouWiBaka a écrit:Bienvenue Newpadawan ;)

Que la Force soit avec toi :D


Merci beaucoup !!! :love: :cute:
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Bunny » Jeu 02 Mai 2019 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Newpadawan a écrit:Oh mais je me souviens de tes messages sur le topic "Kylo amoureux de Rey", ton avatar est trop cute !!! Merci pour l'accueil !


Oui, j'y ai bien déliré un moment, on a bien trollé, notamment avec les cheveux de Kylo Ren. :D

Mon avatar a été dessiné par Xiaomii et colorié par CRL, deux membres SWU... oh, CRL est aussi accessoirement membre du staff, mais même pas modo et plus communément désigné comme "larbin du staff". :whistle:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Jeu 02 Mai 2019 - 18:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL est dans le staff ? t'es sure ?
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bunny » Jeu 02 Mai 2019 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

M****... il me ment depuis plus d'un an ?
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4523
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Elivys » Jeu 02 Mai 2019 - 18:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:whistle:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Jeu 02 Mai 2019 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis pas Modo, mais :
Retour au sujet, les filles ! :P
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Jeu 02 Mai 2019 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu sais que c'est pas parce que tu écris en vert que tu es staffeur hein :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5159
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Jeu 02 Mai 2019 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Elivys a écrit:Tu sais que c'est pas parce que tu écris en vert que tu es staffeur hein :transpire:

Qui-gon ! Sors de ce corps ! :lol:

Sinon bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai manqués depuis... longtemps !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 02 Mai 2019 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU newpadawan. :hello:
Amuse-toi bien. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Jeu 02 Mai 2019 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et à tous ! :hello:


Et laissez donc ce pauvre CRL tranquille. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations