Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SW.com : le site officiel

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DelBiss » Sam 12 Jan 2002 - 10:29   Sujet: SW.com : le site officiel

EEEEE... [img]smilies/oops.gif[/img] non... qu'est-ce qu'ils ont????
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Jey » Sam 12 Jan 2002 - 21:14   Sujet: SW.com : le site officiel

c'est pas nouveau [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jurk-Dad » Sam 12 Jan 2002 - 22:24   Sujet: SW.com : le site officiel

J'avais déjà remarqué !
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jey » Sam 12 Jan 2002 - 22:28   Sujet: SW.com : le site officiel

tu as oublié : [MODE PARANO ON] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba7 » Sam 12 Jan 2002 - 23:05   Sujet: SW.com : le site officiel

A ton avis?
Qui voit des "complots" partout? Qui s'invente des histoires tt le temps, et qui pour la plupart n'ont ni queue ni tête? Qui va jusqu'à supposer que DM est le... enfin bon, bref, tt le monde sait ce que tu penses! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et maintenant, à moins que je n'ai mal compris, tu vois Dark Maul même dans les pages d'accueil du site officiel... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Franchement, ça devient lourd.
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loomax » Mer 12 Juin 2002 - 6:49   Sujet: SW.com : le site officiel

nouveau visuel pour le site officiel : Yoda http://www.starwars.com/index.7.html
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Maitre-yoda » Mer 12 Juin 2002 - 6:56   Sujet: Re: nouveau visuel pour le site officiel

en effet, il est pas mal ce nouveau fond avec yoda, j'aimerai bien qu'il soit en poster.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Jeu 13 Juin 2002 - 6:13   Sujet: Re: nouveau visuel pour le site officiel

le meilleur d'entre tous [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar HanSolo » Mer 11 Fév 2009 - 0:33   Sujet: SW Site officiel ... au commencement!

Ceux qui ont découvert le site officiel de Star Wars recemment risquent d'avoir un choc!
Pour les autres, ce sera comme une cure de jouvence :)
Enjoy!

1996: La prehistoire du site:
http://web.archive.org/web/199612301320 ... rwars.com/

1997, a la sortie des editions speciales
http://web.archive.org/web/199704181522 ... /premiere/

1998
Le casting d'Episode I
http://web.archive.org/web/199712220510 ... index.html
L'annonce du Trailer
http://web.archive.org/web/199902201445 ... s/trailer/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 11 Fév 2009 - 14:54   Sujet: Re: SW Site officiel ... au commencement!

La version 1999 c'était quand même bien mieux !
Je la regrette un peu, y'a qu'à jeter un oeil à la databank !
Tout bonnement excellent : voir l'exemple ici
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar HanSolo » Mer 11 Fév 2009 - 15:45   Sujet: Re: SW Site officiel ... au commencement!

et oui, a l'epoque le net n'etait pas encore une immense machine a fric et l'Hyperspace n'avait pas encore "gangrené" le site officiel!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 11 Fév 2009 - 21:13   Sujet: Re: SW Site officiel ... au commencement!

C'est vrai ! Pendant des années (à partir de 1997) je me suis rendu sur le site officiel tous les jours (et même parfois plusieurs fois par jour !).
Depuis 2005, j'y vais toujours régulièrement, mais plus tous les jours !
Les articles qui me plaisent se font rare.
J'aime certains articles qui parlent à ma "nostalgie" de l'époque de la Trilogie Originale ! :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Bobby Wan » Dim 15 Mar 2009 - 16:20   Sujet: Re: SW Site officiel ... au commencement!

C'est marrant de revoir ces images du site :) Ca correspond à l'époque à laquelle je suis tombé dans la marmite star wars (édition spéciale) et aux débuts du web.
Je me souviens bien du site officiel vers 1998-99 et son ambiance sabbloneuse. C'etait plus classe que le look trop lissé et froid d'aujourd'hui...
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Dim 15 Mar 2009 - 18:30   Sujet: Re: SW Site officiel ... au commencement!

Bobby Wan a écrit:C'est marrant de revoir ces images du site :) Ca correspond à l'époque à laquelle je suis tombé dans la marmite star wars (édition spéciale) et aux débuts du web.
Je me souviens bien du site officiel vers 1998-99 et son ambiance sabbloneuse. C'etait plus classe que le look trop lissé et froid d'aujourd'hui...

+1
J'ai découvert SW avec l'edition spéciale, et je devais aller une fois par mois sur le site officiel depuis le seul ordi qui avait une connection au collège! Le chargement de la page du site officiel devait prendre au moins 10 secondes dans le meilleur des cas (charger des images, c'etait long!)
Que de souvenirs! J'aimais bcp le design du site qui etait fabuleux pour l'epoque! Puis j'ai découvert SWUniverse et son forum en 99!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sandpach » Sam 28 Mar 2009 - 14:45   Sujet: Re: SW Site officiel ... au commencement!

les liens ne marchent plus c'est normal? :?
Quand a moi le look que je préférait était celui durant la production de ROTS. le dernier en date est horrible :(
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 28 Mar 2009 - 15:57   Sujet: Re: SW Site officiel ... au commencement!

Chez moi ils marchent encore :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dalsk » Mer 12 Oct 2011 - 12:07   Sujet: De la déchéance du site officiel

Pendant un instant, j'ai pensé à posté ça dans le topic du "c'était mieux avant", mais je me suis dit que ça méritait un nouveau topic.

Je trouve que le site officiel s'est bien dégradé depuis la fin des films.
Souvenez-vous des vidéos "making of" lors de la prélogie, l'époque où il y avait quelque chose d'intéressant à voir/écouter.
On pouvait avoir une dent contre le service Hyperspace, mais au moins on avait un vrai contenu !

Puis lors de The Clone Wars, on n'a plus de making of et j'ai plus l'impression qu'il y ait des featurettes expliquant un point du dernier épisode diffusé.

Mais bon, la véritable déchéance est arrivée quand ils ont annoncé la fermeture des forums. Puis de la boutique.
Et désormais, depuis la nouvelle version du site, leur flux RSS renvoie à 99% vers d'autres sites. Où sont donc passé les véritables articles sur le site ?
Je suis désolé, je trouve plus l'intérêt d'y aller s'ils ne font que renvoyer vers des sites extérieurs.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Oct 2011 - 14:46   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

Rah tout fout le camp... J'espère que ça ne contaminera pas SWU...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 12 Oct 2011 - 15:14   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

J'crois que j'ai jamais été sur le site officiel :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Oct 2011 - 15:40   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

Uttini a écrit:Rah tout fout le camp... J'espère que ça ne contaminera pas SWU...

Trop tard :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30061
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Oct 2011 - 15:56   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

jedi-mich a écrit:Trop tard :diable:

Bon bin t'attends quoi pour vacciner ? :lol:
Moi, le site officiel, j'y vais de temps à autre pour les jeux sympas, surtout "Quest for R2-D2". Sinon, c'est vrai que ça manque de quelque chose...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22604
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mer 12 Oct 2011 - 20:06   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

Ils ont du se dire que tous les sites communautaires faisaient les choses tellement bien qu'ils n'avaient plus rien à faire. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 12 Oct 2011 - 20:24   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

Le web s'amenuise à mesure que les films s'éloignent.

Même les sites US en chient pas mal : EUCantina a un forum quasi-vide depuis un moment, NJOE depuis 3/4 mois, on peut dire que le site est décédé (en plus d'être de plus en plus hors sujet graphiquement)...

TOR va booster les sites de gamers, qui me semblent déjà plus nombreux.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Oct 2011 - 21:27   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

on l'évoquait déjà sur ce sujet, avec la disparition d'infos sur la première série et les derniers changements sur la présentation des épisodes de TCW. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Mer 12 Oct 2011 - 21:57   Sujet: Re: De la déchéance du site officiel

je pense qu'un site comme Wookieepedia est tellement complet qu'il limite l'intéret d'une databank sur le site officiel.
Je regrette les épisodes guides de TCW, c'était sympa d'avoir qq infos sur la génèse de la série.

La version de StarWars.com que je préfère c'est le poisson d'avril qu'ils avaient fait je ne sais plus quand (entre TPM et AOTC je dirais), avec un design vert/noir vieil ordi et des infos exclusives sur la suite de la saga à venir : ESB :D . C'était beau et drole.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jies » Lun 21 Aoû 2017 - 8:30   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Plop ! Petit up, pour redorer le blason de site officiel !!
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Aoû 2017 - 8:42   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Dark Jies a écrit:Plop ! Petit up, pour redorer le blason de site officiel !!

Merci pour ce dossier complet !
On a une idée du prix que coûtait l'inscription à Hyperespace ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Lun 21 Aoû 2017 - 8:54   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

20$ par an (t'as pas bien lu le dossier toi ^^)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Aoû 2017 - 9:30   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Dark Jies a écrit:20$ par an (t'as pas bien lu le dossier toi ^^)

Thanks!
Non ;) je n'avais lu en détail que la premiere page :)

Les contenus exclusif de l'Hyperspace (en dehors de Clone Wars) sont perdus dans le cimetière de l'Internet, ou bien des archéologues ont pu les exhumer?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Lun 21 Aoû 2017 - 9:37   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Humm ... tout ce qui est 'téléchargeable' (nouvelles, comics strips ... qu'on traduit chez les CO d'ailleurs ^^) est encore accessible, mais pour le reste c'est malheureusement perdu : les archives du net permettent de remonter à la page d'authentification de l'Hyperspace, mais pas d'aller plus loin :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar shane1609 » Lun 21 Aoû 2017 - 9:51   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Merci pour ce dossier :jap:

Je n'ai jamais consulté le site officiel donc je vais apprendre plein de chose à mon avis :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Aoû 2017 - 9:56   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Dark Jies a écrit:Humm ... tout ce qui est 'téléchargeable' (nouvelles, comics strips ... qu'on traduit chez les CO d'ailleurs ^^) est encore accessible, mais pour le reste c'est malheureusement perdu : les archives du net permettent de remonter à la page d'authentification de l'Hyperspace, mais pas d'aller plus loin :/

Je sais, mais ça m'etonnerait qu'il y ait pas quelques fans qui aient entrepris un backup du site!

J'aimerais bcp voir les 6 vidéos Visit to Ranch Obi-Wan ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Lun 21 Aoû 2017 - 10:02   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

T'as du bol, je viens de les trouver sur YT ^^
Je MaJ le dossier ce soir ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Aoû 2017 - 10:20   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Thanks Dark Jies ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 21 Aoû 2017 - 10:29   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Très intéressant !

A part être tombé sur quelques pages de StarWarsBlog et avoir lu des articles (ouf il y en a encore en ligne de ceux Legends, quoique souvent je tombe sur ce fameux écran 404 :evil: ) j'ai jamais vraiment traîné sur ce site, donc vraiment intéressant :)

A signaler une ligne en double dans le paragraphe 5. La machine s'emballe.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Lun 21 Aoû 2017 - 11:23   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Merci, je corrigerai !

Et n'hésitez pas à laisser votre commentaire sur la fiche du dossier, c'est ce qui restera ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 21 Aoû 2017 - 11:59   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Cool, un nouveau dossier à lire ! :)
merci Jies :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Lun 21 Aoû 2017 - 12:09   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Petits ajouts (il me semble que ce n'est pas évoqué dans le dossier):

- Les adhérents américains à l'Hyperspace devenaient membres du Fan Club officiel et recevaient le Star Wars Insider automatiquement au début ... par la suite ces 2 adhésions ont été disjointes.

- Les DVD Star Wars (au moins celui de TPM) contenaient une partie DVD-ROM avec un accès a une section du site SW exclusive avec notamment un commentaire audio "Behind the scene" inédit et un accès au storyboard; j'ignore s'il a été repris sur les BluRay ...

Malheureusement à l'époque je n'avais pas internet chez moi, je n'ai donc jamais pu voir cette section exclusive :( (c'etait un peu le "graal" a mes yeux, je me disais: quand je serais plus 'vieux' je pourrais y acceder :) )

Dark Jies a écrit:Humm ... tout ce qui est 'téléchargeable' (nouvelles, comics strips ... qu'on traduit chez les CO d'ailleurs ^^)


les CO ??
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Lun 21 Aoû 2017 - 12:56   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Je regarderai de plus près, merci HanSolo !

(Chroniques Oubliées)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar NICO4 » Lun 21 Aoû 2017 - 14:18   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

shane1609 a écrit:Je n'ai jamais consulté le site officiel (...)

C'est sans doute parce que SWU est meilleur ... :D
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar 848 » Lun 21 Aoû 2017 - 14:35   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Très bon de découvrir ce dossier.

Quelques remarques:
Spoiler: Afficher
Partie "l'histoire":

- chapitre 5: phrase en double... (mais ça a été relevé plus haut dans les commentaires)

- chapitre 4 VS chapitre 7: Paul Ens reste 9 ans puis 7 ans dans chez LucasOnline :whistle:

Partie "les différentes sections":

- chapitre 2: "cinq malheureuses planètes (Hoth, Tatooine, l’Etoile Noire, Bespin et Dagobah)." --> depuis quand l'Etoile Noire est une planete ? :paf:


Merci à toi pour ce super récapitulatif pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais mis la souris sur ce site officiel :D
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Jies » Mer 01 Nov 2017 - 10:23   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Le site officiel s'est doté d'un skin Star Wars pour Halloween !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jies » Ven 26 Avr 2019 - 10:22   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 27 Avr 2019 - 17:48   Sujet: Re: SW.com : le site officiel

J'ai lu le dossier SWU consacré au site officiel il y a peu.

Très bon boulot qui a su allier instructif et style plaisant.
Bravo !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations