Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Dim 07 Avr 2019 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sortir juste UN gros mode du multi en hors ligne serait quand même déjà un plus significatif pour le jeu . (comme ils l'avaient fait en 2016 avec l'Attaque des Marcheurs)

La nouvelle IA du mode C.Supremacy et les annonces répétées des devs peuvent permettre d'espérer .... Mais va falloir s'armer de patience
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 08 Avr 2019 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'attends le skin des Galactic Marines de Ki-Adi-Mundi, ça doit être un des derniers skin manquant pour la période clone wars.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 09 Avr 2019 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Moi j'attends le skin des Galactic Marines de Ki-Adi-Mundi, ça doit être un des derniers skin manquant pour la période clone wars.


Moi aussi, ils ont de la gueule.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Avr 2019 - 8:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sympa ce W-E double xp. Grâce à ça j'ai enfin pu monter mes infiltrés au niveau max^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Dim 14 Avr 2019 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'ai passé Anakin au niveau 7 :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 14 Avr 2019 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi les serveurs EA me font craquer... :evil: :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Avr 2019 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso, j'ai eu aucun problèmes ce Week-End pour jouer au jeu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 15 Avr 2019 - 7:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'ai lancé 3 fois une partie dans le nouveau mode et trois fois je suis tombé sur le même serveur vide et vu les temps de chargements horriblement longs de ce jeu franchement c'est insupportable.
Pareil à chaque fois qu'une partie ce termine tout le monde ce barre et il faut quitter la partie et en chercher une autre et donc se retaper les chargements. :evil:
J'ai joué de minuit jusqu’à 5h et j'ai du faire tout juste 5 ou 6 partie différentes c'est abusé. :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 9:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème pour le nouveau mode.
Autant selon les heures c'est le genre de truc qui arrivent en Frappes ou en Escadron de Chasseur, mais sur le nouveau mode normalement c'est toujours plein.
Tu joues sur quelle plateforme ? Car sur PS4 j'ai eu aucun problème, donc ça vient peut être des serveurs.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 15 Avr 2019 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ducoup je vais donner mon avis sur le nouveau mode que j'ai bien essayé et les renforcements :ange:

D'abord pour le nouveau mode de jeu je m'attendais a un combat à 64 joueurs et avec la possibilité de passer de la terre à l'espace et de monter sur les croiseurs dans la même phase.
Apparamment j'ai été trop ambitieux pourtant c'était bien ce qui était écrit sur le papier en général :transpire:

Ducoup le combat est séparé en deux phases avec des cinématiques et c'est vraiment dommage car pour le coup j'espérais vraiment le combat à grande échelle.
Au final on a plus l'impression d'être dans une grande escarmouche que de prendre part a un combat de grande envergure.

Il y'a peu de postes de commandement qui sont pas assez espacés car on passe de l'un a l'autre en 2 secondes.
D'ailleurs je crois pas qu'ils aient compris le principe du poste de commandement vu que t'es censé apparaître dessus quand tu te fais tuer. Les postes se perdent et se gagne trop vite ce qui les rend inutile au final.

Le point le plus fâcheux étant la Map ( mon dieu :transpire: ) qui est encore plus petite qu'en assaut galactique :paf:
Déjà de base j'ai cru qu'ils allaient juste rajouter des éléments à la Map d'assaut galactique qui était vraiment bien ( au pire tu la laisse telle quelle c'est pas grave ). Mais ils se sont débrouillés pour créer une Map qui au final est encore moins bien. Pourtant c'était pas compliqué pour une fois il fallait rien faire :paf:
De plus malgré le nombre de Map de géonosis on retrouve toujours pas les lieux importants vu dans l'épisode 2 et pourtant présent dans Battlefront 1 2004

En ce qui est des renforcements j'aime bien le droide commando qui est assez original même si nous on veut le droideka et le soldat ARC est bien sympa avec ses doubles blaster en revanche il regroupe l'ensemble des capacités de spam présent dans le jeu ( grenade qui fait tomber et tire qui one shot)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Marin » Lun 15 Avr 2019 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017

kylokenobi a écrit:même si nous on veut le droideka

:oui:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Neow » Lun 15 Avr 2019 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai l'avis inverse : je suis convaincu par ce mode qui a un feeling différent de l'AG et je ne suis fan des nouveaux renforts :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 16 Avr 2019 - 10:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:C'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème pour le nouveau mode.
Autant selon les heures c'est le genre de truc qui arrivent en Frappes ou en Escadron de Chasseur, mais sur le nouveau mode normalement c'est toujours plein.
Tu joues sur quelle plateforme ? Car sur PS4 j'ai eu aucun problème, donc ça vient peut être des serveurs.


Je suis sur XBOX.

Pour ce qui est du nouveau mode moi j'aime bien parce qu'il permet de faire pas mal de kill et donc de monter rapidement de niveau pour chaque classe :D. Mais c'est vrai qu'une ou deux maps de plus ça ferrait pas de mal, je commence à en avoir marre de Géonosis.
Moi je veux Umbara :P
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Mar 16 Avr 2019 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est Kashyyyk qui rejoindra le mode Suprématie Capitale à la fin du mois.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Avr 2019 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:C'est Kashyyyk qui rejoindra le mode Suprématie Capitale à la fin du mois.

Je suis vraiment déçu, je m'attendais à Naboo ou Kamino. En espérant que la SC pourra me réconcilier avec cette map :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 16 Avr 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Neow a écrit:C'est Kashyyyk qui rejoindra le mode Suprématie Capitale à la fin du mois.

Je suis vraiment déçu, je m'attendais à Naboo ou Kamino. En espérant que la SC pourra me réconcilier avec cette map :cute: .


Heureux de voir que je ne suis pas le seul....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Gaetanl » Mer 17 Avr 2019 - 8:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben alors ? plus personne ne veut Utapau :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar kylokenobi » Mer 17 Avr 2019 - 8:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Impossible d'obtenir de nouvelles planètes de la prélogie dans ce mode mais pourquoi ils font de nouvelles Map alors ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 17 Avr 2019 - 9:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Impossible d'obtenir de nouvelles planètes de la prélogie dans ce mode mais pourquoi ils font de nouvelles Map alors ?


Bah c'est plus simple pour eux. Ça leur évite de tout recommencer. De toutes façons c'était annoncé qu'on aurait que des planètes déjà dans le jeu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 17 Avr 2019 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais après j'espère qu'ils remettrons les mêmes cartes qu'en assaut galactique mais qu'ils les agrandiront avec de nouveaux lieux au lieu de créer une Map mais plus petite.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 17 Avr 2019 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonne nouvelle, Anakin Skywalker va être nerfé une nouvelle fois. :D :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Mer 24 Avr 2019 - 6:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Aujourd'hui, c'est Kashyyyk en suprématie capitale.

Mais aussi : amélioration de l'IA en arcade, Dark Maul et Yoda pourront parer, et Anakin sera sacrément moins puissant.

Enfin, il y aura une nouvelle skin de Leia en robe blanche. Ça sera déverrouillé du 1 au 6 mai en jouant en suprématie capitale.

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... rho-update
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Avr 2019 - 7:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Annonce surprise au dernier moment du skin emblématique de Leia. Meilleure MAJ de l'histoire des Battlefront DICE :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Courleciel » Dim 28 Avr 2019 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi je viens tout juste d'acheter et découvrir le jeu sur PS4 vu qu'il est en promo et autant le premier ne m'avait pas tenté ( pas de mode solo) autant je m'attendais pas a autant scotcher :love: un régal quand on est fan. Et moi qui suis pas trop multijoueurs d'habitude, je décroche plus :D

par contre, est ce qu'on peut se faire des parties sur une map avec un ami ou c'est parties aléatoire ?
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Avr 2019 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En ligne c'est que du aléatoire je crois. Après si t'as envie de jouer Geonosis, tu peux tenter la Supremacie Capitale. Vu qu'il n'y a que 2 maps dans ce mode, tu auras plus de chances de tomber dessus.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Courleciel » Dim 28 Avr 2019 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ok.

Sur suprematie capitale (il me semble que c ce mode que j'ai fait ce matin) je suis tombé sur kashyyyk :)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Avr 2019 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Courleciel a écrit:Ok.

Sur suprematie capitale (il me semble que c ce mode que j'ai fait ce matin) je suis tombé sur kashyyyk :)
Oui, Kashyyyk est arrivé cette semaine dans le mode. Perso, je préfère Geonosis mais ça fais du bien de changer un peu ^^.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Courleciel » Dim 28 Avr 2019 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

yep, sur Geonosis, ça doit être bien dantesque ! :)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Avr 2019 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Courleciel a écrit:yep, sur Geonosis, ça doit être bien dantesque ! :)
C'est surtout que Geonosis en Supremacie, c'est une map complètement différente de celle en Assaut Galactique, alors qu'ils ont quasiment fait la même pour Kashyyyk

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Courleciel » Dim 28 Avr 2019 - 14:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

je vais essayer ça vite alors !

si seulement, on pouvait ressentir toute l'ambiance du film :)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Super-Bern » Dim 28 Avr 2019 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai réessayé de jouer à Suprématie Capitale et ça me refait le chargement infini. :( J'imagine que ce n'est pas normal...
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Avr 2019 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:J'ai réessayé de jouer à Suprématie Capitale et ça me refait le chargement infini. :( J'imagine que ce n'est pas normal...

Non, car les problèmes de chargements infinis sont réglé depuis très longtemps. :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Mer 01 Mai 2019 - 5:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le skin Leia princesse va être dispo pour tout le monde dès que 4 millions de points de contrôle auront été capturés en Suprématie Capitale, le challenge dure jusqu'au 6 mai. Il suffira de se connecter entre le moment où ça arrivera et le 6 mai pour avoir la caisse contenant le skin.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Courleciel » Jeu 02 Mai 2019 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Le skin Leia princesse va être dispo pour tout le monde dès que 4 millions de points de contrôle auront été capturés en Suprématie Capitale, le challenge dure jusqu'au 6 mai. Il suffira de se connecter entre le moment où ça arrivera et le 6 mai pour avoir la caisse contenant le skin.


oui j'ai vu ça en me connectant au jeu.

Le kiff ultime serait de jouer dans le Tantine IV avec ce skin.

En mode campagne solo, tu joue Leia sur Naboo. J'avoue avoir bien tripper sur cette phase. Leia sur la planète de sa mère... :love:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 04 Mai 2019 - 2:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le nouveau skin de la princesse Leïa est disponible dans le jeu Star Wars Battlefront 2.

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Courleciel » Sam 04 Mai 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je l'ai gagné ce matin.

Il faut faire le mode prise de poste de commandement (je sais plus le nom du mode multi) et faire 4000000 de points qui se gagne facilement.
Par contre je crois que le défi se termine demain ou après demain :)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 04 Mai 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Courleciel a écrit:Je l'ai gagné ce matin.

Il faut faire le mode prise de poste de commandement (je sais plus le nom du mode multi) et faire 4000000 de points qui se gagne facilement.
Par contre je crois que le défi se termine demain ou après demain :)


Il faut rien faire, juste se connecter ;)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Courleciel » Sam 04 Mai 2019 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ah bah, chez moi c'était indiqué qu'il fallait relever ce défi. :perplexe:
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Neow » Sam 04 Mai 2019 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et c'était un défi communautaire, c'était donc à l'ensemble des joueurs d'atteindre les 4 millions.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Courleciel » Sam 04 Mai 2019 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ah ok , j'avais rien compris. Pour ça que ça allait aussi vite :D :D
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Super-Bern » Dim 05 Mai 2019 - 1:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai ENFIN pu essayer le mode Suprématie Capitale sur Kashyyyk. C'est moi ou ça ressemble à Battlefield 2142? :paf: En tout cas, c'est bien, je préfère la deuxième partie. Par contre, j'ai toujours le problème du chargement infini dès que je tombe sur une carte de Géonosis en Suprématie Capitale et Assaut Galactique. Je dois faire Alt+F4 à chaque fois pour fermer le jeu et le rouvrir. :pfff:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Ares44 » Dim 05 Mai 2019 - 7:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jouer hier et aucun soucis de chargement pour ma part sur Geonosis et Kashyyyk :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 08 Mai 2019 - 11:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le PDG de EA a annoncé qu’ils allaient délivrer plus de fonds pour Battlefront II. C'est une excellente nouvelle pour le jeu. On sait que la fréquence de contenu était limitée par le manque de ressources, donc c'est un pas vers le jeu et vers les joueurs :cute: .
Modifié en dernier par Dark vador40 le Jeu 09 Mai 2019 - 6:48, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 08 Mai 2019 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai enfin eu l'occasion d'essayer ce nouveau mode de jeu, et sur Geonosis (première fois que je joue sur cette planète dans le jeu) et sur Kashyyyk. C'est effectivement assez sympa, le fait que les héros soient limités à ceux ayant effectivement pris part à la Guerre des Clones fait plaisir à voir, et quelque part la mécanique de jeu rappelle énormément les anciens Battlefront. Je trouve juste dommage que les parties puissent s'éterniser à ce point, bah au moins j'ai appris à mes dépends que ce n'est pas dans ce mode là que je pourrai me faire "une petite partie vite fait" quand j'ai une demie heure devant moi :lol:

Je suis encore assez divisé sur les deux nouvelles unités. Le soldat ARC dégage un bon feeling avec ses deux pistolets blasters, j'aime beaucoup l'efficacité de la vibrolame des droïdes, mais le fait de ne pas avoir de grenade ou assimilé fait qu'à choisir, je préfère encore rester sur mon Commando ^^'

Par contre je suis retombé sur mes vieux Battlefront PS2 et n'ai pas pu résister à l'envie de les relancer. Oh purée le premier a salement vieilli ! Le second reste sympathique mais je ne me souvenais pas d'autant de chutes de framerate.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 09 Mai 2019 - 6:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'ARC à une sorte de grenade, tu peux faire exploser au second déclenchement le truc que tu balances pour détecter (comme Lando). Il est plutôt efficace en plus, même et surtout contre les héros ennemis.
Sinon je n'avais pas lancé le jeu depuis ce week-end, et hier il a fait une mise à jour de plus de 600Mo, c'était pourquoi ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 09 Mai 2019 - 6:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quelques ajustements sur les héros, surtout Anakin qui devrait être bien moins puissant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 09 Mai 2019 - 8:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui j'ai eu la même mise à jour et ma PS4 a mis 30 minutes pour l'installer -_-

Maintenant que j'ai mes cartes principales de Commando niveau 4, je commence à bosser un Soldat Lourd mais c'est chaud ça change toute la dynamique X)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 09 Mai 2019 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci Neow.

@Dark Remus, oui c'est ce qui est plaisant avec ce jeu c'est que les classes amènent chacunes leur style de jeu. Sachant qu'en plus tu peux le nuancer à l'intérieur de chaque classe selon les cartes que tu équipes et l'arme choisie :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 09 Mai 2019 - 10:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yep mais je ne dis pas ça dans le bon sens du terme ahaha x)

Quand ça fait un an et demi que tu joues Commando, les réflexes ont la vie dure. Je trouvais pour ma part le système de customisation plus malléable dans le premier opus (enfin le troisième mais on s'est compris ;-) )
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Ven 10 Mai 2019 - 6:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je joue en commando ou officier, je suis incapable de tenir plus d'une minute en soldat lourd. :paf:

Note : il serait possible de récupérer le skin princesse ce week-end.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations