Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 23 Avr 2019 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mais bien sûr qu'on a le droit de spéculer, c'est pas ça le souci. Le souci c'est de dire "s'il y a des gens capable de douter de ça" sous-entendu assez stupides, des imbéciles, quoi, qui n'ont rien compris. Ça ce n'est pas spéculer, c'est affirmer que son point de vue est obligatoirement le bon. Je ne crois pas à une redemption de Kylo. Point. Je doute fortement que ça soit possible pour des tas de raisons. Mais je n'ai aucune envie d'en parler, et je n'ai pas le temps de t'écrire un pavé la-dessus, que de toutes manières tu démonterais avec des arguments contraires. Je suis donc un de ces imbéciles qui sont capables de douter de ça, et je suis sûr de na pas être le seul.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah ok pardon.
Effectivement ma tournure de phrase peut laisser penser ça, désolé.
Mais je te jure que bien au contraire je suis réellement curieux de connaître les arguments qui peuvent s'opposer à ça, tout simplement parceque il m'arrive tres souvent d'être surpris par la pertinence des gens.
Et en général je sais reconnaître quand les points de vue sont intéressants.
Encore une fois désolé si j'ai pu en froisser certains, ce n'était pas du tout mon intention. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Avr 2019 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Boba Fett a écrit:Si le caméo Solo est bien présent pendant une scène avec son fils, il y a fort à parier que ce dernier aura sa rédemption.

+1
Si il y'a des gens capables de douter de cela, j'aimerais bien connaitre les arguments. :jap:


Que le caméo de Solo signifie la rédemption de Kylo Ren ?

Je te renvoie à "Richard III", la célèbre pièce de Shakespeare, lors de laquelle ce roi qui a usurpé la couronne d'Angleterre en éliminant physiquement les autres prétendants (notamment ses deux jeunes neveux), se retrouve tourmenté dans son sommeil par les fantômes de ses victimes à la veille de livrer à Bosworth la bataille décisive qui l'oppose à son rival Henry Tudor (futur Henry VII).

Image
Image
DRIII

 
 

Messagepar Niamor05 » Mar 23 Avr 2019 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

la tête d'Uttini quand il verra la rédemption de Kylo en 4K dolby digital dans sa salle de ciné en décembre :P

la rédemption de Kylo est prévue depuis le 7, c'est surement ça dont parlait Adam Driver et qu'il savait depuis 2014
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 23 Avr 2019 - 22:24, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Avr 2019 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dans le cadre d'un Star Wars je t'avoue que ce roi je l'imagine plus facilement être pardonné par ses victimes/heros pour enfants. Donc une redemption.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Avr 2019 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Après sur la rédemption de Kylo Ren, on a de bonnes raisons de ne pas y croire :

* le parricide, lâche et sournois (il tue un homme désarmé)
* le fait qu'il refuse par deux fois une main tendue (Han dans TFA, Rey dans TLJ)
* le fait qu'il choisit sciemment son camp, même débarrassé de Snoke

A comparer avec Vader qui :

* ne réussit pas à tuer son fils
* finit par accepter la main tendue de son fils
* était sous l'influence de Palpatine
DRIII

 
 

Messagepar Lorenki » Mar 23 Avr 2019 - 22:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Boba Fett a écrit:Si le caméo Solo est bien présent pendant une scène avec son fils, il y a fort à parier que ce dernier aura sa rédemption.

+1
Si il y'a des gens capables de douter de cela, j'aimerais bien connaitre les arguments. :jap:

Si tu veux un exemple de quelqu'un qui ne croit pas du tout en la rédemption de Kylo Ren et qui argumente beaucoup à ce sujet, même si je ne partage pas du tout son point de vue, je te conseille d'aller voir ce que fait le youtubeur Sidemaul qui a fait plusieurs vidéos sur le destin de Kylo Ren, la signification du titre TROS et le pourquoi du retour du masque selon lui. Pour résumer très brièvement sa façon de penser, pour lui le chemin de Kylo Ren, c'est un parcours d'obstacles pour devenir un véritable adepte du Côté Obscur et surpasser Vador, tout d'abord en tuant son père, et finalement en tuant son maître et en prenant le pouvoir. En gros il considère que dès lors qu'il a tué son maître et qu'il choisit de ne pas suivre Rey, c'est le moment où il devient enfin un véritable adepte du Côté Obscur. Son argumentation est intéressante, ce que je lui reproche c'est qu'il considère que Kylo Ren en s'enfonçant dans le CO a choisi la voie qu'il était censé prendre, en gros est devenu ce qu'il était censé être, alors que moi je vois un personnage qui au contraire continue à s'enfoncer dans une voie qui ne l'épanouit pas mais au contraire le détruit peu à peu, quelque soit l'issue de cette voie. C'est le seul truc qui me fait vraiment tiquer dans ses interprétations, autrement le reste ça va.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mar 23 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'argument avant le teaser du 9 contre une rédemption c'était "oui mais cette fois Kylo sera le grand méchant, l'équivalent de l'Empereur"

ouais sauf qu'on a le rire de Palpatine et que d'après MSW Rey et Kylo s'allient contre un perso à capuche dans le combat final...

remattez le 7 et 8, la rédemption de Kylo c'est gros comme le Faucon, c'est gros comme l'Etoile de la Mort qu'il a des sentiments pour Rey et que ça va jouer dans sa rédemption

C'est Star Wars, c'est Disney, c'est Abrams, le seul enfant d'Han et Leia ne mourra pas en méchant
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Avr 2019 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:L'argument avant le teaser du 9 contre une rédemption c'était "oui mais cette fois Kylo sera le grand méchant, l'équivalent de l'Empereur"

ouais sauf qu'on a le rire de Palpatine et que d'après MSW Rey et Kylo s'allient contre un perso à capuche dans le combat final...

remattez le 7 et 8, la rédemption de Kylo c'est gros comme le Faucon, c'est gros comme l'Etoile de la Mort qu'il a des sentiments pour Rey et que ça va jouer dans sa rédemption

C'est Star Wars, c'est Disney, c'est Abrams, le seul enfant d'Han et Leia ne mourra pas en méchant


On n'est pas bon par naissance. On l'est par ses actes. Or Kylo Ren a rejeté par deux fois la possibilité d'une rédemption.

Disney, ce n'est pas non plus le relativisme moral. Et Star Wars est une saga qui donne une part importante au libre-arbitre, à la responsabilité individuelle.

Au-delà de ça, après la rédemption d'Anakin/Vader, je ne vois pas l'intérêt scénaristique d'une rédemption de Kylo Ren. Ce ne serait qu'une redite, un simple bégaiement. Les vrais héritiers - spirituels ceux-là - de Han, Leïa et Luke, ce sont Poe, Finn et Rey.
Modifié en dernier par DRIII le Mar 23 Avr 2019 - 22:43, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Niamor05 » Mar 23 Avr 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

et la 3ème fois sera la bonne vu que c'est le dernier film

Image

la phrase "je finirai ce que vous avez commencé" de Kylo à Vader prendrait un autre sens s'il anéanti Palpatine...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Après sur la rédemption de Kylo Ren, on a de bonnes raisons de ne pas y croire :

* le parricide, lâche et sournois (il tue un homme désarmé)
* le fait qu'il refuse par deux fois une main tendue (Han dans TFA, Rey dans TLJ)
* le fait qu'il choisit sciemment son camp, même débarrassé de Snoke

A comparer avec Vader qui :

* ne réussit pas à tuer son fils
* finit par accepter la main tendue de son fils
* était sous l'influence de Palpatine


Vador qui a tué des enfants sans défense de sang froid, rejeté la main tendue de sa femme dont il a causé la mort, rejeté celle d'Obi-Wan, rejeté une première fois celle de Luke pour le livrer à l'Empereur, a servi fidèlement Sidious pendant plus de 20 ans (contre quelques années pour Ben et Snoke). Et dire qu'il ne "réussi pas" à tuer son fils induirait qu'il ait voulu le tuer alors que ça n'a jamais été le cas : il voulait le rallier à sa cause.

Oui non comme à chaque fois j'ai du mal à voir la différence entre Vador et Kylo Ren... à part que Kylo Ren lui on voit bien tout ce suite qu'il est "coupé en deux" entre ombre et ténèbres et qu'il est torturé par ses choix là où Vador semble assumer pleinement ses ténèbres pendant 20 ans.

Et c'est oublier que Kylo Ren... ne réussit pas à tuer sa mère donc et là y a pas d'ambiguité quant à au fait qu'il partait pour ça mais qu'en sentait sa présence il se refuse à tirer.

Du coup non personnellement la rédemption possible de Ben Solo me parait plausible depuis TFA, TLJ ne l'a en rien contredit non plus et je trouve toujours délirant de lire qu'il est ne peut pas être sauvé quand on accepte la rédemption de Vador.

J'irai même plus loin que ça en disant que la Rédemption de Vador c'est un truc qui au final tombe un peu comme un cheveux sur la soupe dans ROTJ tant absolument RIEN ne va dans ce sens possible sur les deux précédents films. Alors que Kylo Ren ? Là on a des éléments dans les deux premiers films pour l'appuyer s'ils prennent cette direction.

(Si quelqu'un me sort les propos de Luke dans TLJ je rappelerai qu'il dit "JE ne peux le sauver" pas "Il ne peut pas être sauvé" et que de toute façon ni Obi-Wan ni Yoda ne pensaient Anakin sauvable)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Avr 2019 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:et la 3ème fois sera la bonne vu que c'est le dernier film

Image

la phrase "je finirai ce que vous avez commencé" de Kylo à Vader prendrait un autre sens s'il anéanti Palpatine...


Ce serait juste du fan service. La beauté du geste de Vader se situe aussi dans la relation personnelle et complexe qu'il a noué avec Palpatine, l'homme qui l'a perverti.

Alors qu'il n'y a aucune relation entre Kylo Ren et Palpatine et qu'on voit bien que l'élimination de Snoke ne change rien à sa trajectoire.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2019 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La beauté du geste de Vador se situe surtout dans le fait qu'il sauve son fils...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 23 Avr 2019 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

@Lorenki
Ok merci je vais y jeter un oeil. :jap:

Sinon Sergorn a résumé point par point exactement ce que je pense. :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Lorenki » Mar 23 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Après sur la rédemption de Kylo Ren, on a de bonnes raisons de ne pas y croire :

* le parricide, lâche et sournois (il tue un homme désarmé)
* le fait qu'il refuse par deux fois une main tendue (Han dans TFA, Rey dans TLJ)
* le fait qu'il choisit sciemment son camp, même débarrassé de Snoke

A comparer avec Vader qui :

* ne réussit pas à tuer son fils
* finit par accepter la main tendue de son fils
* était sous l'influence de Palpatine

Kylo a quand même été sous l'influence de Snoke et ce depuis qu'il est petit, d'après ce que dit LeÏa dans l'épisode VII. Si t'avais un mec bizarre en peignoir Babou dans ta tête essayant de te faire basculer dans le CO depuis que t'es gamin, je ne pense pas que tu sois très stable mentalement. :wink: Et même si Snoke disparaît dans le VIII, l'endoctrinement qu'il a fait subir à Kylo Ren ne va pas s'effacer comme par magie non plus, tout comme les conflits avec son passé et sa famille en particulier.
Je pense que le caméo Solo serait l'occasion idéale pour lui de faire quelque chose qu'il aurait dû faire il y a très longtemps: avoir une réelle conversation avec ses parents, exprimer tout ce qu'il leur reprochait, et peut-être faire en quelque sorte la paix avec son passé. Je ne pense pas qu'on ait un truc à la Richard III comme tu l'as dit vu que le dernier geste de Han envers son fils était de lui carresser la joue comme s'il lui pardonnait. Donc je ne pense pas qu'il vienne juste tourmenter son fils.

Mais je peux comprendre que certains ne croient pas à sa rédemption, parce que contrairement à Anakin qui a basculé en partant d'une bonne intention, à savoir aider celle qu'il aimait, Kylo Ren a basculé pour des raisons qui ne concernaient que lui, à savoir être manipulé par Snoke qui lui a sans doute donné la reconnaissance dont il manquait auprès de sa famille trop absente (bien qu'aimante), et par moments méfiante à son égard de peur qu'il ne refasse comme Vador. Et son désir de tout détruire pour tout reconstruire à son image vient également de ses conflits internes et n'est pas dans un but désintéressé d'aider les autres. Et certains n'y croient pas ou n'en veulent pas aussi parce qu'ils n'ont pas digéré la mort de Han et qu'ils considèrent le parricide comme le pire des crimes, bien qu'Anakin ait eu son quota de victimes avec le meurtre des jeunes Jedis, ça n'a pas la même portée que le meurtre d'un père.

Ce qui peut jouer en la faveur de Ben est que contrairement à Anakin qui a basculé entièrement en étant très sûr de lui en tant que Vador et n'est revenu du CL qu'au dernier moment, il semble toujours en proie au doute, même en ayant pris la place de Snoke. Dans ses mots il a beau dire à Luke qu'il détruira Rey, dans ses actes il la regarde avec un air abattu lorsqu'elle lui ferme la porte du Faucon au nez.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Avr 2019 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Vador qui a tué des enfants sans défense de sang froid, rejeté la main tendue de sa femme dont il a causé la mort, rejeté celle d'Obi-Wan, rejeté une première fois celle de Luke pour le livrer à l'Empereur, a servi fidèlement Sidious pendant plus de 20 ans (contre quelques années pour Ben et Snoke). Et dire qu'il ne "réussi pas" à tuer son fils induirait qu'il ait voulu le tuer alors que ça n'a jamais été le cas : il voulait le rallier à sa cause.


Lorsqu'ils s'affrontent dans ROTJ, c'est un combat à mort. Ce que souhaite Palpatine qui jubile. Mais c'est un combat à mort paradoxal car aucun de deux adversaires n'a, au fond de lui, l'envie de tuer l'autre. C'est ce qui fait toute la beauté de cette scène.


Oui non comme à chaque fois j'ai du mal à voir la différence entre Vador et Kylo Ren... à part que Kylo Ren lui on voit bien tout ce suite qu'il est "coupé en deux" entre ombre et ténèbres et qu'il est torturé par ses choix là où Vador semble assumer pleinement ses ténèbres pendant 20 ans.

Et c'est oublier que Kylo Ren... ne réussit pas à tuer sa mère donc et là y a pas d'ambiguité quant à au fait qu'il partait pour ça mais qu'en sentait sa présence il se refuse à tirer.


Mais plus tard, il ordonne à la flotte du PO de détruire les Résistants, dont sa mère...

Dans l'OT, rien avant ROTJ ne laisse présager que Vader peut rebasculer du bon côté. Le type reste de marbre, impitoyable. Là, TFA et TLJ laissent au contraire croire en la possibilité d'une rédemption, en soulignant son indécision, ses contradictions, ses paradoxes. Mais je pense que c'est un faux-semblant puisqu'à chaque fois il la refuse.

J'irai même plus loin que ça en disant que la Rédemption de Vador c'est un truc qui au final tombe un peu comme un cheveux sur la soupe dans ROTJ tant absolument RIEN ne va dans ce sens possible sur les deux précédents films. Alors que Kylo Ren ? Là on a des éléments dans les deux premiers films pour l'appuyer s'ils prennent cette direction.


Justement c'est ce qui est beau avec Vader. Sa rédemption, au final, c'est celle d'une machine, d'un mort-vivant qui se redécouvre père, qui se redécouvre des sentiments, qui se redécouvre humain. Il n'obtient d'ailleurs cette rédemption qu'au sacrifice de sa vie.

Kylo Ren, lui, n'est pas dans la négation de ses sentiments, de ses émotions, de son humanité. Au contraire. Dans TLJ, il les proclame presque face à Rey. Le personnage de Kylo Ren ne répond pas du tout à la même logique que celui d'Anakin/Vader.


(Si quelqu'un me sort les propos de Luke dans TLJ je rappelerai qu'il dit "JE ne peux le sauver" pas "Il ne peut pas être sauvé" et que de toute façon ni Obi-Wan ni Yoda ne pensaient Anakin sauvable)


Luke dit ça parce qu'il sait que la haine qu'éprouve Kylo Ren à son égard est trop forte. Quand il dit qu'il ne peut pas le sauver, il parle de lui, Luke Skywalker. Ce qui n'interdit pas qu'un autre pourrait.

Mais pour l'instant, ceux qui y ont cru - Han dans TFA, Rey dans TLJ - sont morts ou ont failli y laisser leur peau.

-- Edit (Mar 23 Avr 2019 - 23:06) :

Sergorn a écrit:La beauté du geste de Vador se situe surtout dans le fait qu'il sauve son fils...


Les deux. C'est aussi sa capacité à se révolter contre son maître. Là, Kylo Ren s'est révolté et retourné contre son maître. Mais ça n'a rien changé pour lui.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2019 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin a causé la mort de celle qu'il aimait et était toute sa vie, celle qu'il voulait sauver (et qui voulait le sauver) alors qu'elle était enceinte de ses enfants. J'estime que ça a autant de portée que le meurtre d'un père.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Mar 23 Avr 2019 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Kylo a quand même été sous l'influence de Snoke et ce depuis qu'il est petit, d'après ce que dit LeÏa dans l'épisode VII. Si t'avais un mec bizarre en peignoir Babou dans ta tête essayant de te faire basculer dans le CO depuis que t'es gamin, je ne pense pas que tu sois très stable mentalement. :wink: Et même si Snoke disparaît dans le VIII, l'endoctrinement qu'il a fait subir à Kylo Ren ne va pas s'effacer comme par magie non plus, tout comme les conflits avec son passé et sa famille en particulier.


Mais la postlo nous montre a contrario qu'avec Finn, on peut s'émanciper en ayant été conditionné depuis l'enfance. Donc ça ne tient pas comme alibi.

Ce qui peut jouer en la faveur de Ben est que contrairement à Anakin qui a basculé entièrement en étant très sûr de lui en tant que Vador et n'est revenu du CL qu'au dernier moment, il semble toujours en proie au doute, même en ayant pris la place de Snoke. Dans ses mots il a beau dire à Luke qu'il détruira Rey, dans ses actes il la regarde avec un air abattu lorsqu'elle lui ferme la porte du Faucon au nez.


On peut être en proie au doute et prendre à chaque fois les mauvaises décisions.


Sergorn a écrit:Anakin a causé la mort de celle qu'il aimait et était toute sa vie, celle qu'il voulait sauver (et qui voulait le sauver) alors qu'elle était enceinte de ses enfants. J'estime que ça a autant de portée que le meurtre d'un père.


Sauf que Kylo Ren tue volontairement Han Solo. Alors qu'Anakin, en son for intérieur, ne voulait pas tuer Padmé. C'est quand même une différence majeure.
DRIII

 
 

Messagepar Jim-my » Mar 23 Avr 2019 - 23:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ben a choisi le côté obscur par envie personnel.
Anakin a choisi le côté obscur pour sauver quelqu'un (donc, un acte de bonté).

Anakin s'est laissé abusé, Ben lui veut tout faire pour être un agent du mal.

Voilà pourquoi la ou Anakin peut acquérir une rédemption (qui doit malgré tout entraîné la mort par sacrifice), Ben ne peut pas, a moins qu'il n'en meure, mais ça fera encore plus remake de l'OT que ça ne l'est déjà.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Avr 2019 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Ben a choisi le côté obscur par envie personnel.


La vérité c'est qu'on en sait rien en fait vu qu'à l'heure actuelle rien n'a été développé sur ce plan à part de vagues "Snoke a influencé Ben" dans des oeuvres secondaires. :neutre:

Ne pas oublier non plus que ce qui a fait basculer Ben c'est qu'il ait cru que son oncle, l'homme en qui il avait toute confiance, avait tenté de le tuer. :non: Et si y a un point où je pense que Rey a raison c'est quand elle dit à Luke que son erreur a été de croire que Ben avait déjà basculé.

Enfin Anakin n'a pas eu besoin de vouloir sauver Padmé pour aller faire mumuse avec le côté obscur, ou tu veux qu'on reparle des femmes et des enfants Tusken ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorenki » Mar 23 Avr 2019 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Mais la postlo nous montre a contrario qu'avec Finn, on peut s'émanciper en ayant été conditionné depuis l'enfance. Donc ça ne tient pas comme alibi.

Sauf que Finn n'avait jamais été sur un champ de bataille avant la scène d'introduction de TFA, il ne s'occupait que de tâches ingrates au sein du PO style nettoyage etc... ce n'est pas la meilleure façon de devenir une machine de guerre sans sentiments.
On peut être en proie au doute et prendre à chaque fois les mauvaises décisions.

C'est ce qui fait le personnage de Kylo Ren, le fait de faire des choix de merde. Je trouve l'interprétation du personnage par Daisy Ridley assez pertinente, pour elle "il pense que ce qu'il fait est juste et qu'il ne peut pas se tromper." c'est la raison pour laquelle il continue dans le mauvais chemin, pas juste parce qu'il veut être méchant. Le IX sera décisif dans ce sens: soit quelque chose le fera dévier de sa trajectoire parce qu'il ne pourra pas accomplir son plan (sentiments pour Rey, menace extérieur, dialogue avec son père), soit il continuera sur le même chemin qui mènera à sa mort.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar milenium » Mar 23 Avr 2019 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je ne vois pas une rédemption de la part de Kylo, il n'y a rien qui le laisse penser.

Il veut le pouvoir et il veut imposer sa vision du monde peu importe comment. Quand il tue Snoke, il n'a nullement l'intention derrière de changer de cap, juste d'être celui qui changera la Galaxie et imposera le premier ordre sans recevoir d'ordre de quiconque. Peut être que le côté obscure est un moyen pour lui d'arriver à ce contrôle sur la galaxie mais il veut clairement le pouvoir, quelqu'en soit le prix. Jouer la carte de la rédemption ça sera encore faire du recyclage de la TO... Après peut être que face une très grosse menace (l'Empereur ?) il pourrait s'allier à ses ennemis d'hier (Rey) mais si c'est le cas, peut être deviendrait il un Chevalier "gris" ni bon ni mauvais mais qui ramène l'équilibre dans la force. Je verrais bien une fin comme ça, il ne sombre pas totalement dans le côté obscur mais ne revient pas vraiment vers la lumière, un personnage ambïgue.

Après mon délire de chevalier "gris", j'ai aucune idée si il y a déjà eu des histoires comme ça dans l'UE mais y a t'il des personnes manipulant la force et qui ne sont ni sith ni jedi, mais neutre utilisant parti des 2 côtés en fonction des besoins ?
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mar 23 Avr 2019 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jim-my a écrit:Anakin a choisi le côté obscur pour sauver quelqu'un (donc, un acte de bonté).

Pour ma part, j’y ai beaucoup vu un acte égoïste : sauver Padmé pour ne pas se retrouver de nouveau le petit garçon séparé de sa « mère « et ne pas revivre une insupportable solitude. Mais aussi une façon arrogante de s’arroger le pouvoir (de vie ou de mort) sur quelqu’un.
Ceci n’enlève pas les sentiments qu’il a pour Padmé, mais il n’y a pas que ça, loin de là.

( mes excuses pour le HS)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Avr 2019 - 0:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vu que Palpatine revient incarner le mal absolu, et vu que Rey et Kylo feraient alliance et que Han pardonnerait son fils, je pense que la rédemption est quasi-sûre :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Mer 24 Avr 2019 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vieux Padavoine a écrit:
Jim-my a écrit:Anakin a choisi le côté obscur pour sauver quelqu'un (donc, un acte de bonté).

Pour ma part, j’y ai beaucoup vu un acte égoïste : sauver Padmé pour ne pas se retrouver de nouveau le petit garçon séparé de sa « mère « et ne pas revivre une insupportable solitude. Mais aussi une façon arrogante de s’arroger le pouvoir (de vie ou de mort) sur quelqu’un.
Ceci n’enlève pas les sentiments qu’il a pour Padmé, mais il n’y a pas que ça, loin de là.

( mes excuses pour le HS)

Exact, Anakin a aussi un côté arrogant et il est également en recherche de puissance, pour lui les Jedis ne le laissent pas avancer aussi rapidement qu'il le voudrait et il pense que seul Palpatine arrive à le comprendre sur ce point-là.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar milenium » Mer 24 Avr 2019 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Vu que Palpatine revient incarner le mal absolu, et vu que Rey et Kylo feraient alliance et que Han pardonnerait son fils, je pense que la rédemption est quasi-sûre :neutre:


ça ferait encore repompe du retour du Jedi et Abrams ne veut sans doute pas refaire l'erreur de l'épisode 7 et qu'on lui reproche les similitudes...

Après ça se tient comme argument la rédemption mais ça serait décevant et vu qu'il y aura une suite... Je ne vois pas l'intérêt de permettre à Kylo d'obtenir une rédemption dans cet épisode, il peut encore servir dans le futur en tant que "méchant".
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Lorenki » Mer 24 Avr 2019 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Vu que Palpatine revient incarner le mal absolu, et vu que Rey et Kylo feraient alliance et que Han pardonnerait son fils, je pense que la rédemption est quasi-sûre :neutre:

Je ne pense pas que Palpatine aura tout à fait le même rôle de méchant ultime que dans l'épisode VI, pour le coup ce serait vraiment de la reddite. Après, les rumeurs restent des rumeurs, certaines choses pourraient ne pas se produire. Vu que je ne m'intéressais pas trop aux rumeurs lors de TLJ, est-ce que la plupart des rumeurs que MSW ont eu sur ce film se sont avérées être vraies ou pas? Juste histoire d'avoir une notion de leur niveau de fiabilité, même s'il me semble que ça a l'air fiable vu que leurs rumeurs sont souvent citées sur le forum.

-- Edit (Mer 24 Avr 2019 - 0:41) :

milenium a écrit:
PiccoloJr a écrit:Vu que Palpatine revient incarner le mal absolu, et vu que Rey et Kylo feraient alliance et que Han pardonnerait son fils, je pense que la rédemption est quasi-sûre :neutre:


ça ferait encore repompe du retour du Jedi et Abrams ne veut sans doute pas refaire l'erreur de l'épisode 7 et qu'on lui reproche les similitudes...

Après ça se tient comme argument la rédemption mais ça serait décevant et vu qu'il y aura une suite... Je ne vois pas l'intérêt de permettre à Kylo d'obtenir une rédemption dans cet épisode, il peut encore servir dans le futur en tant que "méchant".

Ils concluent la saga Skywalker avec l'épisode IX, donc mort ou vivant on ne verra plus Kylo Ren/Ben Solo dans de futurs épisodes (sauf spin-off abordant son passé éventuellement mais je ne pense pas que ça se produise pour le moment.) Les futurs épisodes SW aborderont d'autres thèmes.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 24 Avr 2019 - 0:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Oui c'est généralement fiable.

milenium a écrit:
PiccoloJr a écrit:Vu que Palpatine revient incarner le mal absolu, et vu que Rey et Kylo feraient alliance et que Han pardonnerait son fils, je pense que la rédemption est quasi-sûre :neutre:


ça ferait encore repompe du retour du Jedi et Abrams ne veut sans doute pas refaire l'erreur de l'épisode 7 et qu'on lui reproche les similitudes...

Je pense que c'est possible de lui donner une rédemption sans que ce soit calqué sur le VI. Ca m'étonnerait qu'on le voie se sacrifier pour sauver Rey des éclairs de Palpatine :sournois:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Mer 24 Avr 2019 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Je pense que c'est possible de lui donner une rédemption sans que ce soit calqué sur le VI. Ca m'étonnerait qu'on le voie se sacrifier pour sauver Rey des éclairs de Palpatine :sournois:

Je pense aussi que l'angle abordé sera différent, ça ne sera pas un changement de bord radical comme Vador qui au dernier moment a choisi son fils. Je pense que ça va être amené plus progressivement, sûrement au travers de l'alliance avec Rey, peut-être même que ce sera plus tôt dans le film.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar milenium » Mer 24 Avr 2019 - 1:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Ils concluent la saga Skywalker avec l'épisode IX, donc mort ou vivant on ne verra plus Kylo Ren/Ben Solo dans de futurs épisodes (sauf spin-off abordant son passé éventuellement mais je ne pense pas que ça se produise pour le moment.) Les futurs épisodes SW aborderont d'autres thèmes.


Star Wars appartiendrait encore à Lucas je serais prêt à croire à la fin de la Saga Skywalker... Mais il s'agit de Disney aujourd'hui. Je sens bien le coup marketing fumant : "C'est la fin de la Saga" avec quand même des portes ouvertes pour un retour dans 10/15 ans... ça reste Hollywood, Après 5/6 films Star Wars hors saga Skywalker, genre Old Republic etc. J'imagine bien que Disney nous vendra "retour au source de la saga" avec un truc du genre les héritiers de Skywalker... Les Fans seront en trans car ça reste quand même la base de Star Wars les Skywalker et tout le monde adhérera et d'ici là on aura oublié que c'était censé se terminer avec l'épisode 9.

Pour moi la fin de la Saga Skywalker c'est juste un élément marketing pour nous vendre l'épisode 9... Il reste plein de chose à raconter sur cette famille, sur l'empire/premier ordre et sur l'univers Star Wars de cette time-line.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Lorenki » Mer 24 Avr 2019 - 1:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

milenium a écrit:
Lorenki a écrit:Ils concluent la saga Skywalker avec l'épisode IX, donc mort ou vivant on ne verra plus Kylo Ren/Ben Solo dans de futurs épisodes (sauf spin-off abordant son passé éventuellement mais je ne pense pas que ça se produise pour le moment.) Les futurs épisodes SW aborderont d'autres thèmes.


Star Wars appartiendrait encore à Lucas je serais prêt à croire à la fin de la Saga Skywalker... Mais il s'agit de Disney aujourd'hui. Je sens bien le coup marketing fumant : "C'est la fin de la Saga" avec quand même des portes ouvertes pour un retour dans 10/15 ans... ça reste Hollywood, Après 5/6 films Star Wars hors saga Skywalker, genre Old Republic etc. J'imagine bien que Disney nous vendra "retour au source de la saga" avec un truc du genre les héritiers de Skywalker... Les Fans seront en trans car ça reste quand même la base de Star Wars les Skywalker et tout le monde adhérera et d'ici là on aura oublié que c'était censé se terminer avec l'épisode 9.

Pour moi la fin de la Saga Skywalker c'est juste un élément marketing pour nous vendre l'épisode 9... Il reste plein de chose à raconter sur cette famille, sur l'empire/premier ordre et sur l'univers Star Wars de cette time-line.

Mouais... la seule descendance Skywalker possible serait des héritiers de Ben Solo (je ne crois pas à un fils caché de Luke ça serait trop bancal) mais honnêtement je ne vois pas en quelles circonstances il pourrait avoir une descendance, même s'il obtient une rédemption il s'exilera sûrement et n'aura sans doute plus de contact avec la civilisation. J'ai beau penser que des sentiments amoureux sont possibles entre Rey et Ben, je ne crois pas qu'ils puissent finir ensembles ni même avoir des enfants.
Et l'univers Star Wars est à mon avis suffisament riche pour permettre de l'explorer bien au delà de 5-6 films, si l'on compte les Mandaloriens avec la série des créateurs de GOT, l'Ancienne République, les spin-offs sur des personnages de la saga Skywalker, des histoires concernant d'autres forceux non rattachés à l'histoire des Skywalker, voire même de possibles nouvelles inventions, puisque c'est un univers très ouvert qui fait que l'on peut apporter facilement sa pierre à l'édifice, on se rend compte que les possibilités de création sont quasi-infinies.
La famille Skywalker, pour moi, elle est aussi attachée à une histoire particulière qui doit avoir un sens dans sa globalité, et la faire tenir en 3 trilogies est le plus cohérent pour moi, ( OT: histoire de Dark Vador et de son fils, centre de gravité Prélo: origines de Vador et de la famille Skywalker Postlo: influence de Vador et de Skywalker sur les nouvelles générations.) L'étendre à l'infini pour au final avoir des descendants de descendants qui n'auront plus rien à voir avec l'histoire originale est à mon avis sans intérêt, autant faire autre chose avec d'autres personnages des années après, ça reviendra au même. Le nom Skywalker comme argument marketing, si ça n'a pas absolument aucun lien avec l'OT, ça ne servira à rien.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Mer 24 Avr 2019 - 7:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kylo Ren est surtout un Solo de nom,ses descendants auront de moins en moins de Skywalker qui n'existeront même plus génétiquement à la 4ième génération
Et si on joue sur les mots vu que c'est un Solo (qu'il reprenne son nom à la fin) çà ne changera rien au fait que le nom de Skywalker ne se transmettra plus jamais comme nom de famille et qu'il sera éteint :wink:
Du coup la fin peut-être définitivement la fin de la transmission du nom de famille sans pour autant que Ben solo meurt vu que lui transmettra le nom de Solo (s'il survit)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 24 Avr 2019 - 8:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Rose est le personnage le plus attachant de TLJ

Apres Bargwill Tomder.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar stn » Mer 24 Avr 2019 - 8:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Certains voient un KOR dans la scène de réparation du casque

Image

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... y_be_onto/

Et une des reponses "That thing repairing definitely has furry hands. I'm beginning to think there is an imposter and Kylo didn't ask for the helmet to be repaired."

J'avais deja ce genre d'idées en tete depuis quelques jours
stn

 
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 24 Avr 2019 - 9:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C’est ce que je pense aussi Kylo n’a pas l’air de porter son casque dans le trailer. Mais qui le portera alors ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar stn » Mer 24 Avr 2019 - 9:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Hux :D

Plus serieusement une meilleure photo

Image
stn

 
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 24 Avr 2019 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Honnêtement je n’avais absolument rien remarqué en visionnant le teaser. Bravo! Les chevaliers seront bien présent.
Je trouve ça cool de les mettre en arrière plan à peine visible, ça fait méchants qui tirent les ficelles ...toujours présents sans qu’on les voit.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar milenium » Mer 24 Avr 2019 - 11:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Kylo Ren est surtout un Solo de nom,ses descendants auront de moins en moins de Skywalker qui n'existeront même plus génétiquement à la 4ième génération
Et si on joue sur les mots vu que c'est un Solo (qu'il reprenne son nom à la fin) çà ne changera rien au fait que le nom de Skywalker ne se transmettra plus jamais comme nom de famille et qu'il sera éteint :wink:
Du coup la fin peut-être définitivement la fin de la transmission du nom de famille sans pour autant que Ben solo meurt vu que lui transmettra le nom de Solo (s'il survit)


Sauf si on apprend dans ce film que Luke a eu un/une fils(le) caché. Après tout en 30 ans d'écart entre la TO et l'épisode 7, il a eu le temps de rencontrer quelqu'un...

ça se trouve l'ascension de Skywalker c'est justement un nouveau personnage qui n'est ni Rey, ni Kylo. Après tout Kylo est un solo et Rey on ne sait pas, donc ce n'est pas impossible que le titre parle d'un nouveau Skywalker ou de Luke.
ça serait une bonne surprise et un moyen de relancer pour le futur la Saga Skywalker.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar DRIII » Mer 24 Avr 2019 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Darthsnoke a écrit:Honnêtement je n’avais absolument rien remarqué en visionnant le teaser. Bravo! Les chevaliers seront bien présent.
Je trouve ça cool de les mettre en arrière plan à peine visible, ça fait méchants qui tirent les ficelles ...toujours présents sans qu’on les voit.


Elle vient d'où cette image, car elle ne figure pas dans le trailer ?
DRIII

 
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 24 Avr 2019 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah ba non en fait tu as raison je sais pas d’ou Elle vient
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar DRIII » Mer 24 Avr 2019 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Un nouveau leak visiblement.

Il y a aussi ça (mais ça a déjà quelques mois).

Image

Richard E Grant serait un officier du PO et Dominic Monaghan un officier de la Résistance.
DRIII

 
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 24 Avr 2019 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Hey les mains poilues du trailer ressemblent à celles du premier alien nan ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 24 Avr 2019 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Hey les mains poilues du trailer ressemblent à celles du premier alien nan ?


Et sa bouche simiesque ressemble aussi a celle que l on voit en haut a droite :wink:

Bon par contre...serieux elle sort d'ou cette image la, vous avez glisser ca au calme dans le topic, le truc debarque du neant...y en a d'autres? :transpire: :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar stn » Mer 24 Avr 2019 - 13:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il suffit de suivre le lien que j'ai donné.

Pour l'alien en haut à gauche on en a deja parlé il y a quelques pages. C'est à priori lui qui repare le casque.
stn

 
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 24 Avr 2019 - 14:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

stn.swu a écrit:Il suffit de suivre le lien que j'ai donné.

Pour l'alien en haut à gauche on en a deja parlé il y a quelques pages. C'est à priori lui qui repare le casque.

Le truc c’est que j’ai beau passer le trailer frame par frame, éclaircir au max, je retrouve pas l’image avec le chevalier de ren... le plan s’arrête avant que l’alien poilu baisse autant sa main :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 24 Avr 2019 - 14:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Plus j'y pense et plus je me dis que la seule chose qui serait vraiment pertinente par rapport aux origines de Rey ce serait d'apprendre que ses parents étaient de vrais fanatiques du CO ou des fonctionnaires importants de l'Empire ou du Premier Ordre. Ça parachèverait sa construction en opposition avec Kylo Ren.
On aurait d'un côté le fils de serviteurs du Bien qui a choisi les Ténèbres et de l'autre la fille de serviteurs du Mal qui a choisi la Lumière. :idea:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Lorna Karpf » Mer 24 Avr 2019 - 14:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

...Et les chevaliers de Ren seront des anciens ewoks déchus de leur village, génétiquement modifiés par la petite fille du Baron Papanoïda...

...Cette postlogie est la plus grande création cinématographique de tout le Bronx !

Bisous.
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Padmé Jakku » Mer 24 Avr 2019 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Attend... les ewoks sont pas démoniaques de base ? :lol: :?

-- Edit (Mer 24 Avr 2019 - 13:52) :

C'est ça! En fait, Rey est un ewok géant sans poils. C'est pourquoi elle a été bannie par les siens. :transpire: :lol:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Avr 2019 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

L'image de la reparation du casque vient de Reddit :
https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... f=readnext
Boba Fett

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 24 Avr 2019 - 16:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:L'image de la reparation du casque vient de Reddit :
https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... f=readnext


Et plus précisément du BTS dévoilé aux attendants de la Star Wars Célébration. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron