Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Jeu 14 Aoû 2003 - 16:47   Sujet: [Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Voilà, LucasArts l'a annoncé officiellement, Jedi Academy est passé en Gold, tout du moins pour les USA.

Qui l'a déjà précommandé sur un site internet ?

[ 23. novembre 2003, 13:19: Message édité par : Valorum ]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Karasu » Jeu 14 Aoû 2003 - 19:36   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Sur quels sites peut-on le commander? Pensez-vous qu'il y aura de grandes différences avec la version officielle française? (officielle parce que je pense qu'il y aura une possibilité de mettre les textes et voix en français, et ce quelque soit la version)
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Rolyat » Jeu 14 Aoû 2003 - 20:26   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Ce que je vais écrire n'est que suppositions jusqu'à plus amples informations, mais a priori, Jedi Academy devrait, dans une même version, comporter plusieurs langues, comme cela a été le cas pour Jedi Knight 2, en sélectionnant dans les menus.
Par contre la documentation du jeu devrait être dans la langue du pays où on l'achète. Pour ma part, j'ai commandé sur http://www.amazon.co.uk pour 300 FRF environ.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Skygolas » Jeu 14 Aoû 2003 - 23:42   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

seulement pour 300 frs ? bah ca va :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Karasu » Jeu 14 Aoû 2003 - 23:56   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Effectivement, c'est pas trop cher. Merci pour ces infos, Rolyat.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 8:30   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

D'habitude els jeux sont entre 52 euros et 65 !
La c'est raisonnable mais c'est jsute parce que c'est en commande ,sur amazon tot est comme en solde :D
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Rolyat » Ven 15 Aoû 2003 - 18:49   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par Skygolas:
[b] D'habitude els jeux sont entre 52 euros et 65 !
La c'est raisonnable mais c'est jsute parce que c'est en commande ,sur amazon tot est comme en solde :D
Bon, c'est Amazon UK, mais quand JO(JK2) est sorti en France, il valait aussi 300FRF. Il est rare en France, que les jeux PC dépassent les 45€-50€.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Skygolas » Ven 15 Aoû 2003 - 22:22   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

oui sais je l'ai dit pour amazon UK ! tout ets comme en solde :)
Bah j'aimerais bien que tu me donne des noms de jeux a 300 frs des leur sortie , y en a pas beaucoup je trouve !Les gros Jeux qui arrive sont souvent a 350frs! docn c'est cool 50 frs d'economie :)
Puis pour jk2 , je l'avais pas acheter a l'epoque ! on me l'avait passer.
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Sam 16 Aoû 2003 - 1:10   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

A noter que Amazon France annonce le jeu en France pour le 19 septembre, mais bon c pas très fiable comme source, en attendant de voir l'info autre part...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Sam 16 Aoû 2003 - 1:27   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

ok merci , il donne toujours pas de prix sur amazon fr?
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Breje Olale » Sam 16 Aoû 2003 - 2:19   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

De plus en Angletterre, tout est en général moins chere en tout cas pour le monde de l'audio e de la video donc selon moi les 300 frs sont un très bon prix.

Quand j'y suis allé, je n'ai pas vu 1 album dont le prix dépassait les 100 francs et les jeux pareils, pourvu que l'Angletterre ne prennent pas l'euro avant longtemps.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Skygolas » Sam 16 Aoû 2003 - 3:08   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

clair !
Pourvu que la force soti avec l'angleterre :D
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 16 Aoû 2003 - 21:12   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Vous êtes tous suisses? :D

INFORMATION!!!
La majorité des pays de l'Union européenne se sont doté d'une monnaie unique:l'Euro.Et ce depuis...,hum...2002.
Bandes d'archaiques...


Jedi Ac' ne serait pas trop cher?.C'est à moitié normal vu que ca à l'air d'être un simple "add-on" de JK2.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Karasu » Sam 16 Aoû 2003 - 22:32   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Jedi Ac' ne serait pas trop cher?.C'est à moitié normal vu que ca à l'air d'être un simple "add-on" de JK2
Pour le multiplayer oui, mais pas pour l'aventure solo.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jey » Dim 17 Aoû 2003 - 0:32   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

C'es vrai que c un add on sans l'être, mais la partie solo vaut vraiment le coup :)

pour le multi les mods de jk2 rivalisent avec JA
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Dim 17 Aoû 2003 - 2:54   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

LoL saroumaneDookupour l'euro :)

Ouep , je suis la aussi pour vanter les merites du mode solo de jk3 !
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Rolyat » Dim 17 Aoû 2003 - 16:22   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par Jey:
[b] C'es vrai que c un add on sans l'être, mais la partie solo vaut vraiment le coup :)
Non, Jedi Academy n'est pas un add-on, enfin je dis surtout cela pour Saroumane Dooku.
Jedi Academy, même si il reprend JK2 (le moteur), il apporte d'autres améliorations notables, donc une nouvelle campagne solo.

Un add-on, normalement, par définition, nécessite une version complète du jeu pour être installé et joué.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Dim 17 Aoû 2003 - 16:37   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

oui, mais c un JK2.5 en fait

MOTS était un add on, mais avait aussi qq améliorations de moteur/textures

pour moi JA est autant un add on que MOTS : quasi même moteur graphique + nouvelle campagne solo
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Karasu » Dim 17 Aoû 2003 - 21:15   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Ce n'est pas vraiment un add-on, parce que ça ne reprend pas du tout le principe (en solo) de JK2. C'est comme si on disait que Duke Nukem 3d était un add-on de Doom: ce sont des FPS, les graphismes sont proches, mais finalement les deux jeux sont très différents en solo.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jey » Lun 18 Aoû 2003 - 1:48   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

hum c quasi le même moteur, c donc très proche d'un add on

je suis même certain que s'ils avaient voulu il auraient pu en faire un "vrai" add-on, cad que JK2 soit nécessaire pour y jouer...

Mais je pense que ça permet den vendre plus, et de justifier le prix du jeu
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Karasu » Lun 18 Aoû 2003 - 17:51   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Certes, c'est proche d'un add-on, mais ce n'en est pas un! Le jeu est trop différent (en solo) pour qu'il soit considéré tel quel.
Par contre, si pour toi un add-on c'est un jeu avec le même moteur graphique et reprenant le même thème (même si le principe de jeu est différent), alors oui c'en est un!

Ma vision de l'add-on est un simple supplément, qui reprend le même système, le même déroulement que le jeu principal, où qui apporte juste quelques nouveautés minimes.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jey » Mar 19 Aoû 2003 - 0:39   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

tout dépend de ce ke l'on appelle minime

au niveau de JA on a quoi en plus par rapport aux différences entre JK1 et MOTS ?

--> des styles de sabres, la possibilité de créer son perso

pas de quoi en faire un jeu à part entière selon moi
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 19 Aoû 2003 - 20:38   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Faudra t il posséder une bonne config? pensez vs que avec une ati radeon ve,386 mo de ram et un athlon a 1.3 ghz c'est faisable? (je m'inquiete surtou pour la carte graphique)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Rolyat » Mar 19 Aoû 2003 - 21:07   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par Jey:
[b] hum c quasi le même moteur, c donc très proche d'un add on
Hum... Là dessus, on pourrait polémiquer à tort... Et dire que tous les jeux Activision récents (donc JK2, RTCW, etc.) sont tous des add-ons de Quake 3 vu qu'il s'agit du même moteur.

[b]je suis même certain que s'ils avaient voulu il auraient pu en faire un "vrai" add-on, cad que JK2 soit nécessaire pour y jouer...
Fortement possible, vu les mods réalisés par des fans (là je pense à Dark Forces I, le mod pour JK2). Mais...


[b]Mais je pense que ça permet den vendre plus, et de justifier le prix du jeu
Quant au nombre des ventes, je pense que ça doit faire comme pour les films, le 1 marche bien, puis cela décroît. Par contre... Ils doivent se dire "Nouveau jeu, donc tarif plein pot ou presque." Tiens, je vais mettre ça sur mes questions ! LOL

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Faudra t il posséder une bonne config? pensez vs que avec une ati radeon ve,386 mo de ram et un athlon a 1.3 ghz c'est faisable? (je m'inquiete surtou pour la carte graphique)
Je t'avouerai que je ne sais pas ce que c'est qu'une ATI Radeon VE... Elle n'a pas un numéro genre 9000 ou quelque chose comme ça ?
A priori, il faut la même config que JK2 pour jouer, donc un CPU aux alentours de 600 MHz, une carte graphique avec 32 MB de mémoire (GeForce2 GTS par exemple), et au moins 256 MB de mémoire, le plus étant le mieux.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 20 Aoû 2003 - 1:26   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par Rolyat:
[b]
Débat lancé par Jey:
[b] hum c quasi le même moteur, c donc très proche d'un add on
Hum... Là dessus, on pourrait polémiquer à tort... Et dire que tous les jeux Activision récents (donc JK2, RTCW, etc.) sont tous des add-ons de Quake 3 vu qu'il s'agit du même moteur.

[b]je suis même certain que s'ils avaient voulu il auraient pu en faire un "vrai" add-on, cad que JK2 soit nécessaire pour y jouer...
Fortement possible, vu les mods réalisés par des fans (là je pense à Dark Forces I, le mod pour JK2). Mais...


[b]Mais je pense que ça permet den vendre plus, et de justifier le prix du jeu
Quant au nombre des ventes, je pense que ça doit faire comme pour les films, le 1 marche bien, puis cela décroît. Par contre... Ils doivent se dire "Nouveau jeu, donc tarif plein pot ou presque." Tiens, je vais mettre ça sur mes questions ! LOL

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Faudra t il posséder une bonne config? pensez vs que avec une ati radeon ve,386 mo de ram et un athlon a 1.3 ghz c'est faisable? (je m'inquiete surtou pour la carte graphique)
Je t'avouerai que je ne sais pas ce que c'est qu'une ATI Radeon VE... Elle n'a pas un numéro genre 9000 ou quelque chose comme ça ?
A priori, il faut la même config que JK2 pour jouer, donc un CPU aux alentours de 600 MHz, une carte graphique avec 32 MB de mémoire (GeForce2 GTS par exemple), et au moins 256 MB de mémoire, le plus étant le mieux.
bas non , c'est sa qui m'emmebete,parce que quand je cherche le pilote pour la carte, c 'est bien radeon ve (dc comme personne ne connait,j'ai peur de la qualité...)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Breje Olale » Mer 20 Aoû 2003 - 2:18   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Bah le retse de ton ordi a pas l'air mal donc je pense que ca devrait passer. Après pour ta carte, je sais pass du tout. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Aoû 2003 - 3:15   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

ça serait pas plutot Radeon SE ?
Dans ce cas ça va etre juste, mais en petite résolution ça devrait passer.
ça sera pas aussi classe qu'en 1280 tout à fond c'est sûr.
Mais bon, ça reste le moteur de Q3A, donc très abordable à la base vu son âge.
Si des jeux comme MOHAA, JK2, Elite ForceII etc se jouent bien, ya pas de probleme.

si c'est cette carte.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 20 Aoû 2003 - 18:28   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

non, c'est VE,mais bon,sa marchait bien jkII donc sa devrai bien se passer
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 20 Aoû 2003 - 18:29   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

non, c'est VE,mais bon,sa marchait bien jkII donc sa devrai bien se passer
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Master_Michael » Mer 20 Aoû 2003 - 19:02   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

slt, précisions : ATI Radeon VE, visible par ici

Pour les drivers, les radeons passent très bien, pas d'inquiétude, ensuite, si QIII passe alors, JA passe aussi, bien que le moteur soit le même seul la différence est qu'il a été optimisé.

La radeon VE, c'est une ATI Radeon 7000, bien que cela soit faible, cela reste un carte graphique avec qui on peut jouer, donc, je te conseil, donc pour jouer tranquille, de mettre en 16 bits, avec un 1024*768, et les détails, en moyen, normalement, cela ne devrait pas poser trop de problèmes.

Pour les drivers, c'est par

Voil@+
This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE.
Qui peut le plus, peut le mois, et donc peut le moins encore plus.
Master_Michael
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: près de Paname
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 20 Aoû 2003 - 21:28   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

AH MERCI,sa fait plaisir,maintenant je sais c'ets kwa ma carte
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Lun 08 Sep 2003 - 14:48   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Alors, la démo est sortie et personne n'en parle ici ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Sep 2003 - 15:15   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Ben comme j'arrive pas à la downloader... :D
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Lun 08 Sep 2003 - 15:45   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Je l'ai essayée, et vous allez rire, je suis coincé dans le deuxième niveau démo... Après avoir massacré les trois Jedi noirs dans l'espèce de hall de sanctuaire, il faut faire quoi ??
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Zethoun » Lun 08 Sep 2003 - 16:15   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

tu utilise "sensation" sur la porte de droite et ensuite tu utilise "arriere" sur le symbole qui est apparu ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zil Turn » Lun 08 Sep 2003 - 16:19   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Ouaip ! Le pouvoir "sensation" est vraiment bien, il permet aussi de connaître le niveau de vie des adversaires.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Zethoun » Lun 08 Sep 2003 - 17:58   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

ouaip, par contre il est aussi tres bien pour baisser les FPS si ta conf est limite :D
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zil Turn » Lun 08 Sep 2003 - 18:26   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Je ne sais pas, je n'ai pas ce problème :D :D
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar dark kyle » Lun 08 Sep 2003 - 22:29   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

j ai telecharge et joue a la demo.......je dois dire que effectivement comme il as ete dit plus haut ca pourais etre un add on......meme graphisme,meme moteur...le seul chagement c est les pouvoirs et les sabres......je suis un peu decus d ailleur....sourtout les cinematiques enfin si on peux appeller des cinematiques......celle de shadow of the empire etais bc mieux..(ca crains je trouve!!!!)....au point de vus des combats ils ont annonce des changements....c est les meme que ds jk2 avec qql mouvement en plus.....pour justifier le prix.....ils ont ajouter des perso du film pour donner un sens au scenario.......moi je trouve qu il se foute de nous lucaschose !!!!!!!!de plus la demo rame avec ma config alors que jk2 pas du tout!!!
enfin j espere que le jeux en entier seras mieux!!
dark kyle
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Lun 08 Sep 2003 - 22:43   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

La campagne Solo vaut vraiment le coup ;)
Coté config, c clair que JKA tourne moins bien que JK2 : avec une bonne config (1600mz+Geforce3), j'ai eu qq ralentissements...plutot étonnant
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark kyle » Lun 08 Sep 2003 - 22:58   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

moi j ai 2ghz et gef4(ti4200) ca rame en 1280*1024 detail a fond....je suis oblige de descendre 1024*724
detail moyen....de plus mettre un 1an et demi pour pondre un add on.......il devrais engage de nouveau programateur......héhé
dark kyle
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Alcatel » Lun 08 Sep 2003 - 23:25   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Mince, le pouvoir Sensation, j'y avais pas du tout pensé... Je ne m'en étais pas servi !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Lun 08 Sep 2003 - 23:27   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

très très utile ce pouvoir dans certains niveaux, surtout sur <font style="background-color: #777777; color: #777777">Hoth</font>
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 09 Sep 2003 - 0:04   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Bon ben jai plus ka me racheter un PC pour y jouer lol ca va ramer grave chez moi huhu
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark kyle » Mar 09 Sep 2003 - 0:19   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

moi je voudrais lancer un autre debat.......revenons qql annee plus tot.....le 1er dark force.....a lepoque ce fut un veritable evenement tant au niveau des graphismes du gameplay..et du scenario!!!lorsque jk1 premier du nom est sortie ce fut aussi une veritale revolution ds le monde du fps..la musique le gameplay...la 3d(incroyable a lepoque) et evidamnt le scenario avec 2 fin differente!!!!!!!
ici ds jk2 et jka....je vois pas de grande revolution au contraire les graphismes sont loin de ce qu on peux faire...et le gameplay rien d extraordinaire.......moi ca me decois un peu tout ca!!!
qu en pensez vous??
dark kyle
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Mar 09 Sep 2003 - 0:28   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

En fait comme je le disais plus haut, je considère JKA par rapport à JK2 comme MOTS par rapport à JK1, un add on amélioré :) sauf que JKA tourne sans JK2...

En attendant un JK3 avec un nouveau moteur :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar aa_amaury » Mer 10 Sep 2003 - 15:28   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Je vous trouve dur pour ce jeu.

Je viens de jouer sur la démo et franchement, je n'ai rien à redire.

ça rame pas (mais bon, j'ai une GeForce 4...), les graphiques sont quand même meilleurs que dans le précédent opus et toutes les nouvelles possibilités (choix des sabres, choix des persos et choix des missions) rendent le jeux bcp plus agréable à jouer que le Jedi Outcast.

Rien de bien transcendant mais ça reste quand même un très bon jeu.

Faut dire aussi que j'avais adoré Jedi Outcast. Donc, c'est sûr que je vais adorer celui-là.

[ 10. septembre 2003, 12:40: Message édité par : aa_amaury ]
aa_amaury
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 06 Aoû 2003
Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique)
 

Messagepar Alcatel » Mer 10 Sep 2003 - 16:10   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Raven Software, depuis Soldier of Fortune, s'est spécialisé dans le "Half-Life-like": c'est-à-dire une aventure en continuité, sans coupure entre les niveaux (mais avec des scènes cinématiques contrairement à HL) ce qui renforce l'immersion, une histoire forte, ainsi que des énigmes du même tonneau que HL et quelques passages plate-formes.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar VION Adrien » Mer 10 Sep 2003 - 19:30   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Vous parlez tous de JA sur l'ordi et du mode multi joueurs. Moi je fais du JK2 sur NGC c'est le pied. Mais pour les pro du multi joueur sur internet ça donne quoi? :confused:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Alcatel » Mer 10 Sep 2003 - 19:37   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Ben, c'est extra-dur (presque impossible de gagner si on n'est pas en mode le plus offensif), mais tout simplement génial à jouer ET à regarder, surtout en mode Duel. Si tu voyais sur les cartes FFA tous ceux qui attendaient qu'on vienne les provoquer en duel tout en regardant les combats des autres...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations