Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 22:56   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Bahahahah j'ai été plus rapideuuuhhh… :P

cool la "death rose" :shock: :lol:

Après évidement comme ça , ça a l'air très dur a faire, mais j'en est déjà vu (dans des jeux "trouver les objets justement) dans des journaux, ou des bouquins de salle d'attente sous forme de strip, plutôt simple (par contre dur de trouver des exemple sur le net )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Fév 2019 - 22:59   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Bahahaha ma pareidolie elle était plus cool-euh ! :lol: :diable: :paf:
Après en soit ne peut on pas considérer le simple dessin comme une forme de pareidolie :sournois: ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 23:15   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

DarkDindoule a écrit:Après en soit ne peut on pas considérer le simple dessin comme une forme de pareidolie :sournois: ?


Image

Euhh…bah…nan …enfin….

…m'as perdu la :transpire:

Après le but premier but du challenge est de caché des objets dans l'image …pas véritablement de faire une pareidolie , juste que pour ceux qui sont chaud pour cacher leurs objets de cette façon vous pouvez quoi :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Fév 2019 - 23:17   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Bon de tte façon je partais pas du tout là dessus :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Fév 2019 - 23:27   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Darth Erytram a écrit:
DarkDindoule a écrit:Après en soit ne peut on pas considérer le simple dessin comme une forme de pareidolie :sournois: ?


Image

Euhh…bah…nan …enfin….

…m'as perdu la :transpire:

Ben si, techniquement tout dessin est une forme de pareidolie, vu qu'il ne s'agit que de trais et taches colorés qui évoquent un objet réel. :transpire: C'est pas tout à fait "voir un objet dans d'autres objets" mais avec un peu de mauvaise fois, ça passe. :paf:


Sinon, j'ai une vague idée d'un dessin bien "foutage de g..." :diable: mais je vais jamais réussir à dessiner ça. :cry:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Mer 20 Fév 2019 - 0:17   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Mais pourquoiiiiiiii vous l'avez laissé gagner... maintenant il nous casse les noix avec ses thèmes chéper et alambiqués.

Et je ne te félicite pas pour ta victoire. Nan nan nan, j'ai pas envie. Pas de bravo, pas de félicitations. Nada, niente, que dalle. Ca ne sert à rien de me tirer une tronche pareille, tu n'auras rien.

Félicitation aux autres cependant ! 'sont bieeeen plus gentils que Ery. Ery il est méchant. Il me fatigue.

PS : la montagne chat ! :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Fév 2019 - 0:29   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Niobi a écrit:
Ca ne sert à rien de me tirer une tronche pareille, tu n'auras rien.


Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 20 Fév 2019 - 0:49   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Ah le dilemme cornélien pour niobi !
Succomber à un chat ou sauvegarder l’honneur d’obi wan ? :paf:
tiens au passage c’est mon 700ème message !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Fév 2019 - 11:32   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Le défi est sympa en soi, mais je l'aurais plus vu dans un challenge fan-arts normal. Là il s'agit quand même de faire un truc 1) humoristique (c'est quand même le premier critère de vote) 2) starwarsien 3) pareidolmachin.
Ça m'a l'air quand même bien compliqué.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 20 Fév 2019 - 12:30   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Bah après on est pas obligé de faire des pareidolies, on peut faire un simple gag marrant où sont cachés des trucs :neutre:
Mais bon c’est sur que c’est mieux si l’incrustation des objets est marrante en elle même !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Fév 2019 - 12:55   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

DarkDindoule a écrit:Bah après on est pas obligé de faire des pareidolies, on peut faire un simple gag marrant où sont cachés des trucs :neutre:
Mais bon c’est sur que c’est mieux si l’incrustation des objets est marrante en elle même !


Toutafait :wink:

Chadax aussi m'as dit que du coup ça aurait tout a fait pus rentré dans le challenge normal, après oui, chacun voit pour rendre son illustration/ scène drôle, en vrai vous pouvez montrer ce que vous voulez, et même mettre du texte, juste il faut en plus planquer des objets dans votre scène

…et après le fait d'avoir a chercher les objets (qui peuvent être completemnt loufoques aussi, enfin, ptete rester en rapport avec star wars, mais ça peut être "le parapluie d'obit-wan", "le slip de Luke"... :siffle: :transpire: ) perso, sans trouver ça réellement drôle à en avoir mal au cotes, j'ai toujours trouvé ça fun, surtout quand ils sont tous faciles a trouver…SAUF UN! :neutre: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 25 Fév 2019 - 10:36   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

j'ai vu le Cabinobi tourner sur les groupes FB (sans mention de l'auteur ni du challenge...).
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 07 Mar 2019 - 18:55   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

OH? t'as des liens que j'aille voir :perplexe:
(qui vais-je devoir fouetter?)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 08 Mar 2019 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

pas pu le retrouver dans le flood de FB, mais de mémoire, la banque d'image de Coruscant.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Avr 2019 - 19:56   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Coucou ! Encore une semaine ! :cute:


Reçu à ce jour : Chipie.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 02 Avr 2019 - 20:46   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

je pense qu'un bon gros "ARGH DEJA ?!" est de circonstances :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar goolwen » Mer 03 Avr 2019 - 14:07   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

J'étais tout content de moi, prêt à envoyer mon affreux dessins. Pis j'ai relu et me suis rendu compte que j'avais oublié le côté humour .....
Bon, ben j'ai plus qu'a rajouter des touches pipi/caca comme au challenge d'avant :x
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Chadax » Lun 08 Avr 2019 - 19:36   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Darth Erytram a écrit:je pense qu'un bon gros "ARGH DEJA ?!" est de circonstances :paf:

Je crois que c'est bientôt l'heure du "Meeeerde, j'ai oubliééééé..." :paf:

J-2, et 2 dessins reçus (Chipie & Goolwen). :transpire:

Ben alors, vous dormez ? :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Avr 2019 - 20:05   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Je suis dessus...comme d'habitude je tente l'impossible. :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 09 Avr 2019 - 10:27   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

j'ai zappé, mais l'idée que j'avais était un peu trop complexe. :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Avr 2019 - 15:16   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Bon, partit comme je suis je devrais posté vers…mmmh…23H59 ou un truc du genre :paf: :transpire:
(rien d'inhabituel quoi :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar goolwen » Mer 10 Avr 2019 - 20:48   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Heuuuuuu, c'est pas toi qu'a donné le sujet ? :? :x
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Avr 2019 - 21:50   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

…… non….


(cours se cacher)

-- Edit (Jeu 11 Avr 2019 - 0:00) :

Désolé du retard , mais je suis en train de rencontrer des difficultés a poster :(

EDIT: ah si ca y est c est partit !
Bon du coup j'ai torché mon truc comme c'est pas permis…la colo est mmmhh comment dire?….ah oui voila:
Spoiler: Afficher
Image


et aller…ça fait 5 min j'ai posté je vois déjà rien que dans le texte j'ai fait des fautes….hann…je me fatigue... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar goolwen » Jeu 11 Avr 2019 - 10:44   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Alors ? Est-on 3 à participer ? 4 ? 6 ?! Ou deux ? :x
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 12:08   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Du coup si j'ai bien tenu les comptes, y a toi, moi et chipie....donc je dirais 3 :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar goolwen » Jeu 11 Avr 2019 - 13:24   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Va savoir, peut-être que quelques uns ont discrètement déposé leur contributions !
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Chadax » Jeu 11 Avr 2019 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Vous aurez un jour de plus de suspense, peux pas les poster avant demain. :cute: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

du coup…je peux repeaufiner le mien et…?…nan?…pourquoi vous me regardez comme ça avec des fourches et des torches?…bon d'accord j'ai rien dit...

:siffle: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar goolwen » Ven 12 Avr 2019 - 7:58   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Rhooooo, allez, je suis sûr que ça passe. C'est pas comme si t'avais proposé le thème, t'as bien le droit à du rab' ;)
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Chadax » Ven 12 Avr 2019 - 20:20   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Voilà les très nombreux dessins ! :transpire:
Vous avez une semaine pour voter (un seul choix, du coup). ^^

***

Le compacteur : en panique !, par Chipie

Image


La vengeance d'Obi, par goolwen

Image

Indices :
Spoiler: Afficher
Sigle de la rébellion
Visage de l'empereur
Millenium Falcon
TIE Fighter
Masque de Grievous
Ceinture de Chewie
Death Star 2



L'étoile de la mort aux milles couloirs, par Darth Erytram

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Ven 12 Avr 2019 - 20:59   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Alors Ery :

Spoiler: Afficher
-Plastron et 1 jambe sur les caisses bleues
- Casque de stormtroopers derrière les caisses bleues
- 1 jambe à gauche à droite de Luke, dans un coin
- 1 bras à gauche dans un coin de la porte d'où arrive la patrouille

Mais il manque un bras ! Nous aurait on menti ? :paf:


Du coup, j'ai gagné quelque chose ? :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 21:04   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Spoiler: Afficher
ah non désolé sur les caisses bleus j'ai juste mis une jambe, t'as juste le pied séparé de la jambe (a bien y réfléchir je sais pas pourquoi j ai fait ça….) , nan le plastron est ailleurs …il te manque oui un bras, et la ceinture aussi!…oui la ceinture c'est le plus dur je crois :P regarde bien parrrrrrtouttt…. :x


-- Edit (Ven 12 Avr 2019 - 22:59) :

c'est marrant, je pense que peu de gens vont venir regarder et voter par ici avant lundi :roll:

Quesqu'y peux bien les occuper a ce point... :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2019 - 23:16   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Moi j'ai tout trouvé (pas facile) mais la ceinture est magnétique ou... ? :transpire:

Spoiler [reponses]: Afficher
une jambe sur les caisses
l'autre jambe dans le coin à la droite de Luke
le bras gauche derrière la porte à gauche (mais chaud à le récupérer sans se faire voir :transpire: )
le bras droit derrière Luke
le plastron tout en haut derrière les grilles
la ceinture sous le linteau de la porte
et le casque (qui m'a donné le plus de fil à retordre) entre les caisses


Très sympa en tout cas :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chipie » Sam 13 Avr 2019 - 8:38   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Spoiler: Afficher
Comment récupère-t-il le bras gauche et la ceinture sans que les stormtroopers ne le voient ? :P
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Chipie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Avr 2019 - 8:41   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

De très chouettes participations ! :)

Chipie qui fait un clin d'oeil à une de ses scènes préférées de la saga, goolwen qui nous rappelle les mésaventures d'Obi-Wan aux toilettes et Ery qui nous fait une bien jolie scène tout droit sortie d'un point and click !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4486
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 9:01   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

ashlack a écrit:
Spoiler [reponses]: Afficher
(mais chaud à le récupérer sans se faire voir :transpire: )


Très sympa en tout cas :oui:


Chipie a écrit:
Spoiler: Afficher
Comment récupère-t-il le bras gauche et la ceinture sans que les stormtroopers ne le voient ? :P


Il utiliseeee la fooorrceeuuh... :x
En vrai j'ai vraiment essayer de reproduire le style des livres jeux , et souvent quand il y avait des objets cachés, il etait dans des endroit loufoques, a se demander comment il est arrivé la, comment il tient et comment il va le recuperer :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Avr 2019 - 17:39   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Jolies participations ! De bien belles idées. Je vais reserver mon vote et réflechir. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 18:07   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

Ah et ne trichez pas en lisant le post d'Ashlack qui a tout trouver dans le mien... :o

(ils vont se précipiter dessus maintenant que j'ai dit ça... :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar goolwen » Sam 13 Avr 2019 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

@Ery J'espere que tu ne m'en voudras de l'hommage ? J'avais dessiné Obi avec tout les trucs caché mais j'avais oublié le côté humour, du coup j'ai rajouté la touche pour faire le clin d’œil à qui nous avais donné le thème ;)
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 20:40   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

ahah je me disais aussi! nan pas de problème, par contre on va arrêter le tir maintenant, avant que ça devienne un cadavre exquis (les incroyables aventures de Obi et son PQ :D :transpire: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 14 Avr 2019 - 20:34   Sujet: Re: Challenge Humour #17 : Objets cachés

3 dessins... Mais qui m'ont occupé une bonne dizaine de minutes (ou c'est moi qui ne suis pas doué ? :paf: ) :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Avr 2019 - 20:01   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Avr 2019 - 20:10   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Bon voila voila…j'avais aucune idée donc j'ai mis un thème complètement bateau …et ça se sera pas plus mal , j'ai l'impression on avais perdu moult personnes sur le précédent… :o :transpire:

Donc voila, "Les négociations n'ont pas duré longtemps", contrainte , faut qu'il y ai du dialogue… amusez vous bien :D :jap:
(perso je pense passé mon tour sur celui la…surtout que j'ai pas l'ombre d'une idée :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Avr 2019 - 21:19   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Bravo :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 23 Avr 2019 - 23:53   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Bravo Ery :wink:
Ce coup ci je vais essayer de pas m’y prendre trop tard... :whistle:
Pour la contrainte c’est contraignant vu que toutes les idées que j’ai sont en une case et sans paroles :lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Lun 03 Juin 2019 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Plus qu'une semaine ! :hello: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Mar 04 Juin 2019 - 16:33   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Y a des participants ? :transpire:
J'ai une idée j'essaie de faire quelque chose de correct.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Juin 2019 - 18:52   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

xximus a écrit:Y a des participants ?

Non. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 04 Juin 2019 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Chadax a écrit:
xximus a écrit:Y a des participants ?

Non. :paf:

Aïe :paf:
Bon bah j’essairais de faire un truc mercredi histoire que y ait un minimum de compétition :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Super-Bern » Mar 04 Juin 2019 - 21:57   Sujet: Re: Challenge Humour #18 : Les négociations n'ont pas duré..

Si je fais juste un dialogue sans dessin comme Eluar, ça marche? :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations