Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître.

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maître Sentinelle » Lun 22 Avr 2019 - 0:19   Sujet: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître.

J'ai une question pour vous, quel sith aimé vous le plus et que vous voudriez comme maître si vous seriez du côté obscur ?

Moi: Darth Plagueis qui est le sith que je préfère.
Maître Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2019
 

Messagepar magiefeu » Lun 22 Avr 2019 - 0:46   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Dark Talon vu sa propension à coucher avec ses élèves.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 22 Avr 2019 - 13:46   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

magie, tu cherches à te faire fouetter, il y a un adorateur de Talon qui va pas apprécier...

Bon, moi j'hésite entre le kiff et ma survie... Parce que bon, je suis plutôt feignasse (facile et rapide est la voie du CO) et hédoniste.

Vitiate est ultime, mais je ne pense pas y survivre, vu sa propension à dévorer son entourage... Donc, je vais rester casual et opter pour Sidious, au moins, je pourrais utiliser mes compétences en médias et manipulation d'opinion publique, et défoncer cette fichue rebellion.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mat-vador » Lun 22 Avr 2019 - 16:14   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

magiefeu a écrit:Dark Talon vu sa propension à coucher avec ses élèves.


Hého :o , j'étais prems! :grrr: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Avr 2019 - 21:00   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Trop dure cette question ! Je vénère chaque Sith :diable: :love:

Mais si je devais choisir, Dark Bane, ce serait bien. J'adore sa vision :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 22 Avr 2019 - 21:33   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Dark GaGa a écrit:magie, tu cherches à te faire fouetter, il y a un adorateur de Talon qui va pas apprécier...



mat-vador a écrit:
Hého :o , j'étais prems! :grrr: !



C'est moi qui tient le fouet et non l'inverse. (Je ne suis pas un sith de seconde zone).

Quant à l'autre petit dominé de service, il fera ce que font tous les gentils garçons à leur maitresse : Il attendra son tour dans sa niche. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Avr 2019 - 21:37   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Celui qui a le fouet ici, c'est moi, alors attention ! :sournois: :diable: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Lun 22 Avr 2019 - 21:41   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Et mais c'est quoi cette concurrence? je peux l'avoir le fouet :P ?

Je suis sûr que plein de gens vont débarquer sur le topic et vont nous trouver bizarres :paf: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Chabevoy » Lun 22 Avr 2019 - 22:16   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Lana Beniko pour sa vision pragmatique de la force.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Avr 2019 - 23:43   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

magiefeu a écrit:Dark Talon vu sa propension à coucher avec ses élèves.

Vil coquinou :P Personnellement je préfère les bleues aux rouges, dommage qu'Aayla soit pas Sith :whistle:


Par contre vous pouvez être fiers de vous. Une question sérieuse est posée et en moins de 10 postes ça parle déjà de fesses et de fouet. Ça doit être une sorte de record. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 23 Avr 2019 - 0:06   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Aayla a été Jedi noire.
Presque ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mar 23 Avr 2019 - 0:10   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Plagueis pour moi. Pas mon sith préféré mais sûrement le plus facile à tuer.
Boba Fett

 
 

Messagepar Skyman192 » Mar 23 Avr 2019 - 2:54   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Dark Sidious, sans trop hésiter. Bon, je me ferais sans doute tuer dans le dos sans le savoir, mais rien que pour son intelligence, être dans l'ombre, manipuler sans se faire remarquer, etc., je trouve ça excellent. Après, j'avoue que Dark Talon a de bons arguments. :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Mar 23 Avr 2019 - 8:07   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Vu la majorité des réponses données qui sont soit Sidious,Talon ou Plagueis.Je vais pouvoir garder Lana Beniko rien que pour moi :sournois: :D Enfet il n'ya que Dark Stratis 23 et moi qui ont donné un sith différent des autres. Il y'a bien Dark GaGa qui a citée Vitiate,mais elle n'est pas allée jusqu'au bout et Ashlack,mais Aayla n'est pas sith :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Mar 23 Avr 2019 - 9:11   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

C'est quand même chaud d'être Sith. Entre les chances de survie assez faibles et la tension permanente que ce doit être, j'ai presque envie de choisir l'apprentissage en solo via les holocrons. Mais pas sûr que ce soit franchement plus cool, en fait.

Du coup, je vais hésiter entre Plagueis qui me semble correct ( :paf: ) et Talon pour les raisons déjà évoquées, tant qu'à faire.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lorna Karpf » Mar 23 Avr 2019 - 10:16   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Bob Iger, sans hésitation !
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 24 Avr 2019 - 13:03   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Chabevoy a écrit: Il y'a bien Dark GaGa qui a citée Vitiate,mais elle n'est pas allée jusqu'au bout

Même si j'adore l'Empire de Vitiate, je tiens à ma survie!

Sinon, j'aime bien Dark Marr pour la même époque, pour son sens de l'honneur et sa volonté de construire un empire fort.

Mais bon, la question est biaisée, parce tu choisis pas le maître, c'est lui qui te désigne. :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Mer 24 Avr 2019 - 20:09   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Lorna Karpf a écrit:Bob Iger, sans hésitation !

Ce genre de troll répétitif, ça va un moment. On a compris ta fixette anti-Disney, c'est pas la peine de la resservir un peu partout sur différents topics dès que tu en as l'occasion. Merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar _quentin_ » Mer 24 Avr 2019 - 21:41   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

C'est une bonne question que de savoir quel maître avoir comme Sith.

Bien sûr je pourrais choisir en fonction des spécialités de chacun.
Le combat avec Dark Maul, la classe ultime avec Dooku, le sexe avec Talon ou même la manipulation avec Sidious ...

Mais en fait je choisirais simplement un grand Sith qui a marqué son époque : Dark Wyyrlok III.
Un guerrier fort au sabre, redoutable en maîtrise de Force, très intelligent, et avec assez de culot pour buter son maître.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar mat-vador » Mer 24 Avr 2019 - 21:49   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

_quentin_ a écrit:Mais en fait je choisirais simplement un grand Sith qui a marqué son époque : Dark Wyyrlok III.
Un guerrier fort au sabre, redoutable en maîtrise de Force, très intelligent, et avec assez de culot pour buter son maître.


Tu as oublié le plus important: Il a une fille super canon :x :D ! Ouais je vole très haut :paf: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Boba Fett » Mer 24 Avr 2019 - 21:55   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

_quentin_ a écrit:Un guerrier fort au sabre, redoutable en maîtrise de Force, très intelligent, et avec assez de culot pour buter son maître.


Maitre qui est revenu lui régler son compte...
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Mer 24 Avr 2019 - 22:03   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

mat-vador a écrit:Tu as oublié le plus important: Il a une fille super canon :x :D ! Ouais je vole très haut :paf: ...


Je ne l'ai pas oublié, je ne l'ai juste pas noté parce que je savais que tu réagirais.
C'est pour te tester. :sournois:

Boba Fett a écrit:Maitre qui est revenu lui régler son compte...


Certes il est reviendu mais au début il était mouru.

Cependant, la scène de Wyyrlok qui tue Krayt à coups d'éclairs est top, et la tête de Krayt, c'est tellement stylé à voir ...
Donc pour moi ça compte quand même, même si à la fin le maître tué par son apprenti revient tuer son apprenti qui l'avait tué.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi.Niluje » Sam 27 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Mon (apprenti) Sith préféré reste Dark Maul, juste pour les frissons et la fascination qu'il a exercé sur moi quand je l'ai découvert au ciné à 12 piges.

Sinon comme maître.... C'est dur comme question. J'aime beaucoup le Dark Bane lors de sa destruction de l'Ordre Sith. Mais j'imagine qu'on doit pas rigoler tous les jours avec un tel maître...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar TienVogh » Jeu 23 Mai 2019 - 19:16   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Dans mon canon personnel, Dark Claria bien évidemment ! :love:

Sinon dans le Legends, Lumiya ou Dark Zannah (dans le canon Disney, il n'y a pas de Dame Sith digne de ce nom :D )
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Mai 2019 - 9:36   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

TienVogh a écrit: (dans le canon Disney, il n'y a pas de Dame Sith digne de ce nom :D )

C'est surtout qu'il y en a pas... ou pas encore.
Sinon, il y a Dark Acina en légends, l'impératrice dans TOR, mais je la trouve très peu "sith".
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Ven 24 Mai 2019 - 10:17   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Dark GaGa a écrit:
TienVogh a écrit: (dans le canon Disney, il n'y a pas de Dame Sith digne de ce nom :D )

Sinon, il y a Dark Acina en légends, l'impératrice dans TOR, mais je la trouve très peu "sith".

Je dirai qu'Acina a une vision plutôt pragmatique du côté obscur et de la force un peu comme Lana Beniko. Ces 2 siths ne font pas très siths auprès d'une partie du public car elles ne sont pas adeptes des coups tordus dans le dos entre alliés et des massacres inutiles. Bon il y'a Lana Beniko qui a joué un sale tour à Theron dans l'extension de l'Ombre de Revan,mais depuis elle s'est assagie de ce côté là.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Lord Tu Pust Aragore » Lun 08 Juil 2019 - 11:23   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Maître : Darth Malgus. Stratège, diplomate, emphatique, puissant, élégant, obscur.
Apprenti : Darth Maul.
Lord Tu Pust Aragore
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 27 Juil 2019 - 23:46   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Malgus a beaucoup de qualités. mais je vois pas ce que tu lui trouves d'élégant. :transpire:
Son supérieur Angral est élégant, et Malgus le méprise pour ça.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar lukaslunt » Sam 27 Juil 2019 - 23:54   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Dark Nihilus, le seigneur de la faim.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar JediLord » Ven 16 Aoû 2019 - 18:48   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

J'aurais bien dis Vitiate, puissant, classe, histoire intéressante qui impact tout l'univers de KoTOR et TOR mais pour devenir un zélote sans volonté non merci. :non:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Palgueïss » Sam 17 Aoû 2019 - 13:13   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

J'aurais bien aimé non pas être l'apprenti mais "l'officier chouchou" de Dark Vador. Le gars qui réussit à faire ce qu'il attend, et ne se fait pas tuer, donc. :lol:

J'avais jamais pensé à être l'apprenti de Dark Talon, mais j'ai lu ici des arguments assez convaincants.

Je suis très surpris du nombre de gens qui répondent "Sidious"... Même si il est évidemment très "cool", je crois pas que ce soit un bon professeur : il t'enseigne ce qu'il faut pour que tu sois un bon outil à son service, mais gardera beaucoup de secrets et pouvoirs pour lui, et veillera à toujours rester plus puissant que toi.. Et quand il en aura assez, et que tu ne lui seras plus utile, bah go next, il te remplacera et te balancera comme une vieille chaussette.

Non, pas Sidious pour moi. Mais plutôt un Seigneur Sith qui respecte la règle des 2 : il m'enseigne tout ce qu'il sait, et quand c'est fini je le tue. Donc peut être Bane, ou Plagueïs (pas sûr qu'il la respecte beaucoup ceci dit), ou encore le maître de Plagueïs je sais plus son nom.
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Johny Boy » Dim 18 Aoû 2019 - 12:07   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

J'hésite entre
Darth Malgus et Darth Marr :jap:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar magiefeu » Dim 18 Aoû 2019 - 13:30   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

On sait que Marr était assez violent avec sa seule apprentie connue.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Johny Boy » Dim 18 Aoû 2019 - 15:13   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Y’a aussi le fils au Moff Drellik (pas sûr de l’orthographe) dont on ne sait rien
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Jim-my » Dim 18 Aoû 2019 - 15:18   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Tu confond avec l’archéologue Talos Drellik ahah
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Johny Boy » Dim 18 Aoû 2019 - 16:01   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 10:57   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Dites, personne à parlé de Marka Ragnos ou de Traya ou quoi :?
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Aoû 2019 - 11:10   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Traya était pas un exemple de popularité auprès de ses disciples. Quand à Ragnos, vu comment il a laissé tombé Tavion quand elle lui était plus utile.

Pourle frère de Talos, on ne le connait justement pas. On a même pas son nom, c'est juste un "frère de...".
Donc oui, Lachris est la seule apprentie réellement connue à ce jour.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 11:45   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Pour Traya ça n'est pas complètement faux. Après tout elle est à l'origine d'une philosophie tout à fait unique que nous avons pu retrouver plus tard chez certains Sith. C'est un peu le génie incompris de l'Ordre qui aurait pu donner certains enseignements à Vitiate lui-même (entendons nous bien, je ne parle pas de puissance).
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Mar 20 Aoû 2019 - 12:14   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Je pense que Vitiate n'a de leçon à recevoir de personne.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 15:10   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Magiefeu, je voulais dire du vivant de Ragnos. (arrêter moi si je sais pas ce que je dis)
:transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Yocana » Mar 20 Aoû 2019 - 15:17   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Jim-my a écrit:Je pense que Vitiate n'a de leçon à recevoir de personne.

Et bien je t'invite à te pencher sur le sujet en visionnant des vidéos YouTube sur le dogme de Traya. Désolé, mais la philosophie de Vitiate n'est pas forcement connue pour avoir traversé les millénaires au contraire de son pouvoir
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar JediLord » Mar 20 Aoû 2019 - 18:19   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Je suis bien d'accord concernant la philo de Vitate
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Aoû 2019 - 19:09   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Surtout que bon, c'est vraiment la loose d’être l'apprenti de Vitiate.
Quand on sait de quelle manière il l'a "honorée", son apprentie...

Et niveau philosophie, la pensée de Vitiate pourrait presque se résumer à "Je suis un Dieu", là où celle de Traya est déjà beaucoup plus complexe et travaillée.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Mar 20 Aoû 2019 - 19:55   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Je plussoie pour la philosophie plus complexe et intéressante de Traya par rapport à Vitiate/Valkorion,même si Vitiate sous la forme de Valkorion à un certain charisme dans les extension Kotfe et Kotet ,je trouve.

Ceci-dit je préfère la philosophie de Lana Beniko par rapport à celle de Traya.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Ven 23 Aoû 2019 - 14:08   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

magiefeu a écrit:Et niveau philosophie, la pensée de Vitiate pourrait presque se résumer à "Je suis un Dieu", là où celle de Traya est déjà beaucoup plus complexe et travaillée.




C'est vrai que Vitiate c'et pas Platon mais bon...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Yocana » Ven 23 Aoû 2019 - 14:11   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Chabevoy a écrit:
Ceci-dit je préfère la philosophie de Lana Beniko par rapport à celle de Traya.

Essaye de te pencher plus amplement sur celle de Traya. Je t'assure qu'elle ne se limite pas au simple KoTOR II :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Sam 24 Aoû 2019 - 11:42   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

magiefeu a écrit:.Pourle frère de Talos, on ne le connait justement pas. On a même pas son nom, c'est juste un "frère de...".
Donc oui, Lachris est la seule apprentie réellement connue à ce jour.


Nan mais oui je sais mais j'hésite quant même entre Darth Malgus et Darth Marr
Les deux ont une approche du CO qui me plait :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Chabevoy » Sam 24 Aoû 2019 - 12:46   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Yocana a écrit:
Chabevoy a écrit:
Ceci-dit je préfère la philosophie de Lana Beniko par rapport à celle de Traya.

Essaye de te pencher plus amplement sur celle de Traya. Je t'assure qu'elle ne se limite pas au simple KoTOR II :wink:

Si tu as des oeuvres à proposer en dehors de KoTOR II ,je suis preneur :cute:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Yocana » Sam 24 Aoû 2019 - 12:47   Sujet: Re: Sith que vous préférez et que vous voudriez comme maître

Tu trouveras surtout ça sur YouTube

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations