Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre texte préféré ?

Le sondage s’est terminé le Lun 29 Avr 2019 - 16:28

Ve'ssshhh
3
5%
Lynne
8
14%
Adanedhel
6
11%
goolwen
5
9%
Joysstar
2
4%
Darkliser
4
7%
LL-8
7
13%
Mandoad
7
13%
Niffleur
5
9%
shane1609
2
4%
L2-D2
5
9%
Dark GaGa
2
4%
 
Nombre total de votes : 56

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Avr 2019 - 6:09   Sujet: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Les hostilités sont ouvertes !

Et comme le précise l'actu : votre texte doit se dérouler AVANT l'Episode VII ! :wink:

Edit : Les participants !!!

Ve'ssshhh
Spoiler: Afficher
- Quoi, le nouveau thème, c’est les « chevaliers de Ren »?
Mais on ne sait rien sur eux ! Juste une rumeur à propos du prochain film!
Comment peut-on écrire un texte sur de parfaits inconnus? Surtout avant l’épisode VII !
- Au moins, ça te laisse une marge : tu n’as qu’à improviser un truc bidon… Une « origin story », tiens ! S’il faut, comme eux-mêmes n’en savent pas plus, le story group le rendra Canon et tu entreras dans la Légende !
- C’est ça, oui : la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu et mon deuxième prénom, c’est Rayne ! Ou Pablo !
- Défaitiste ! Pose-toi les bonnes questions et ça viendra !
- j’en ai une : pourquoi on les appelle les chevaliers de Ren ?
- Ben chais pas, moi : parce que Kylo n’aime pas travailler en Solo ?
- Hilarant ! D’ailleurs, je ris : ha, ha, ha !

(150)


Lynne
Spoiler: Afficher
Elle se releva, lentement, et se débarrassa du sable qui était sur ses vêtements. Les poings fermés, la jeune femme attrapa son arme et croisa le regard de son adversaire, dans lequel sa détermination trouvait un miroir presque parfait. Dans ses mains, la barre de fer reflétait la lumière du soleil couchant qui éclairait la scène d’une lumière rougeâtre, si semblable à celle des lames des anciens Sith. Mais le temps des Sith était terminé : à présent, les Chevaliers de Ren étaient l’avenir. Sept jeunes dont le nom n’importait plus : ils faisaient tous partie de la même famille, maintenant. Une famille qui montrerait à la galaxie qu’ils avaient beaucoup de choses à dire. Une famille…une famille bien plus puissante que tous les Skywalker ou les Solo, car ils étaient unis par autre chose que par le sang : par la colère, qui liait étroitement les âmes dans un seul but. Leur but.

(154)


Adanedhel
Spoiler: Afficher
Anakin avançait lentement dans les sombres couloirs de Mortis. Arrivé dans une vaste salle, ses yeux se posèrent sur l’immense fresque qui ornait le mur, représentant sept guerriers casqués, et accompagnée d’un texte gravé dans une langue qui lui était inconnue, mais qu’une vision lui révéla :

Six viendront, traversant les flammes du côté obscur, qui auront trahi leur Maître,
Suivant l’Héritier, ils se prosterneront devant le Seigneur des Murmures.
Mais le moment viendra, lorsque l’antique relique sera brisée entre le fils des ténèbres et la fille de la lumière,
Où ils prendront possession de son trône d’obsidienne, bouleversant à nouveau l’Equilibre
Et libérant un Fléau enfermé depuis les jours sombres.
Alors ils devront à leur tour mener la bataille éternelle qui déterminera du sort de la Galaxie.

Prophétie du Fléau de Ren, Livre des Whills

Il s’écroula alors au sol, et il vit son sabre laser se briser tandis qu’une voix rauque lui murmurait : "Montrez-moi encore, Grand-père. Et je finirai ce que vous avez commencé…"

(168)


goolwen
Spoiler: Afficher
Chevalier de B/Ren

- Putain ! Les gars ….
Ben regardait dépité l’inscription.
- On avait dit les Chevaliers de Ben, pas de Ren ! Qui m’a fait ça ?
- C’est Robert, il a voulu jouer avec les bombes de peintures ….
- Mais il sait pas écrire Robert ! Même son prénom il y fait des fautes ! Qui lui a laissé faire ? Régis ! C’est toi qui étais en charge que je me souvienne ?!
- Heuuuu, en fait j’avais mal à la gueule après la soirée d’hier. Pis y’a Germaine qui voulais pas me rendre mon slip …
- Oh put……. Mais pourquoi je me tape une bande de branques comme ça !
- Oh ça va hein ! Monsieur « Je veux ma bande de chevaliers à moi qui porte mon nom et patati et patata….. »
- Bon, quelqu’un connais un Ren ?
- Heuuuu, y’avais pas un sith ?
- Oh merde …. On va pas passer du côté obscure quand même ?!....

(168)


Joysstar
Spoiler: Afficher
Voilà des milliers d’années, les Jedi et les Sith menaient une guerre continuelle, sempiternelle, sanglante, un conflit qui tenait les foules à l’écart, les oppressaient et les abrutissaient. Les gens se demandaient s’ils allaient survivre ou mourir, parfois, des utilisateurs de la Force avaient des rêves d’un genre un peu particulier, ils étaient tellement réalistes qu’ils revêtaient l’apparence et la forme de prophétie. On consignait les plus belles de ces prédictions sous l’apparence d’ un livre écrit en lettres dorées, on avait notamment l’apparition d’un Elu aux pouvoirs immenses, de la chute d’une République qui n’existait pas encore ou bien la naissance d’ un Sith tellement vicieux et insidieux qu’il manipulerait les deux camps d’une même guerre, apportant la confusion et le désordre. Cependant, la plus farfelue d’ entre elles, concernait un ordre de Chevaliers de Ren.

(150)


Darkliser
Spoiler: Afficher
Le désespoir d’un Chevalier de Ren

« J’y repense, c’est pitoyable…
Pour moi, la chevalerie rimait avec un code d’honneur défendant les plus démunis. Les défunts Jedi l’étaient, mais leur feu sacré a mué en cendres. J’ignorais que cela signifiait de tuer tous ses ennemis, sans aucun scrupule, et d’écraser la veuve et l’orphelin sous sa botte.
J’en tiens pour responsable le Premier Ordre qui a changé sa définition dans le dictionnaire…

Les cheveux noirs et graisseux, un énorme nez, une peau pâle, Servilus… non pardon, Kylo Ren est mon Maître. Que m’a-t-il apprit ? Ses légendaires crises de colère m’ont fait craindre pour l’intégrité de mes bibelots. Morale : méfions-nous des sauts d’hormones prépubères de cet adolescent. Il m’a toutefois enseigné comment dissimuler un charisme de moule avec un casque et un sabre cool.
Oh ! J’ai une vision…
Mon maître est blessé par un Wookie, martyrisé par un stormtrooper et vaincu par une femme n’ayant jamais manié un sabre laser !
Au secours, Obi-Wan ! Débranche-moi ! »

(164)


LL-8
Spoiler: Afficher
Sa lame rougeâtre para l’arme bleutée de son ennemie. Elle n’était qu’une enfant mais elle maniait déjà le sabre comme un véritable Jedi. Il cracha à terre et se rua sur elle. Il exécrait les Jedi. Son sabre pointa en avant, manquant de peu l’abdomen de la jeune fille. Il la ramena contre lui, prêt à porter le coup fatal. En face, la Jedi pensait avoir trouvé une faille. Grossière erreur. Il frappa au moment où elle pivota. La lame cramoisie traversa son corps frêle et emporta sa vie en silence.
Il se redressa, sans un regard pour la fille au sol. Autour de lui, le Temple était englouti par les flammes. Les cendres du Nouvel Ordre Jedi s’envolaient dans la nuit. La lueur rouge de sa lame masquait le sang sur ses vêtements sombres. L’homme que Snoke avait placé à leur tête apparut, victorieux. Enfin, les Jedi étaient tombés.

(150)


Mandoad
Spoiler: Afficher
Chevaliers de Ren

Ils étaient six. Six personnages en armure réunis sous la pluie battante. Une sombre aura les entourait, puis une septième silhouette coiffée d’un casque noir et argent vint les rejoindre.
— Tu es le Maître des Chevaliers de Ren, annonça une voix qu’il ne connaissait que trop bien.
Semblant se former sous les trombes d’eau, de nombreux corps privés de vie apparurent aux côtés des sept guerriers. Son cœur se serra, il en reconnaissait certains. Toutefois, ce tableau fit pâle figure face au sentiment d’effroi qui le parcourut lorsque le Maître de ces Chevaliers de Ren retira son masque dévoilant un visage juvénile et familier.
Ben !
Assis en tailleur, Luke Skywalker émergea en sueur de sa méditation. Il se leva et s’approcha du sabre-laser posé sur une petite table. Les mots de son ancien mentor résonnèrent dans sa tête.
Tes armes, tu n’en auras pas besoin.
Pourtant, il accrocha le cylindre à sa ceinture et sortit de sa hutte. Il devait savoir.


(162)


Niffleur
Spoiler: Afficher
Ils sont nés de cendres, après la grande bataille.
Ils sont nés dans une ère de doutes et d'effroi.
Quand la galaxie était prête à succomber,
A la Lumière, et à ses attraits mensongés.

Ils ont trahi leur maître, guide à travers les ombres,
Par cet acte perfide, par ce qu'ils firent après,
Mille innocents vécurent cent mille tourments...
En regardant leurs mains salies, ils se questionnent.

"L'aveuglant côté ne compte pas d'innocents.
Le suprême ne tolère aucun entre deux."
Alors ils se vêtissent du noir le plus profond.
Alors ils saisissent leurs lames rouges sang.

Et ils tuent.
Ils tuent tout ce qui brille, peu importe l'éclat.
Ils tuent.
Étouffent ceux qui espèrent. Eux ne peuvent plus.
Ils tuent
Tout ceux qui osent résister. Jusqu'au dernier.
Ils tuent.
Ils n'ont plus peur de la mort ; ils sont sa faux.
Ils tuent. Car de Ren, ils sont les chevaliers.

(150)


shane1609
Spoiler: Afficher
Le temps était venu. Après des années de préparation, celui que l’on avait jadis connu sous le nom de Ben Solo, était prêt. Prêt à s’émanciper de ses compagnons, de sa filiation. Prêt à pleinement assumer son rôle au sein du Premier Ordre. Mais avant cela, il lui restait une dernière tâche à accomplir. Une tâche capitale afin de tester une dernière fois son allégeance à la cause. D’accomplir sa renaissance.

Assis sur son trône, entouré de sa garde rapprochée, Le suprême leader Snoke éclata d’un rire diabolique. Son plan, si minutieusement préparé depuis des années maintenant, était parfait. Le nouvellement nommé Kylo Ren allait enfin devenir l’arme ultime du Premier Ordre. L’arme qui lui permettrait de conquérir la galaxie comme Palpatine avant lui.

Il ne lui restait pour cela qu’à éliminer les derniers chevaliers de Ren encore en vie…

(140)


L2-D2
Spoiler: Afficher
La dissension avait gagné les Chevaliers de Ren. Ce n'était pas encore de l'hostilité ouverte mais la méfiance s'était installée.
Ils avaient pourtant tous accepté de se joindre à Ben Solo lorsque celui-ci leur avait proposé de détruire l'Académie de Skywalker et de rejoindre les fidèles du Leader Suprême Snoke. Ils avaient tout abandonné pour lui, jusqu'à leur identité.
Et voilà qu'après tout ce temps, ils avaient le sentiment d'avoir été trompés.
Envolée, la quête du pouvoir, oubliées, les promesses de gloire : Kylo Ren était devenu le jouet de Snoke, incapable de voir à quel point le vieillard attisait sa colère et le maintenait dans un état de frustration enfantine permanent. Et les Chevaliers étaient laissés de côté, se contentant désormais d'exécuter les ordres comme de simples pantins à la solde de Kylo. Ils n'avaient même pas eu l'autorisation de se joindre à sa mission sur Jakku !
Oui, la dissension avait gagné les Chevaliers de Ren. Et Kylo ferait bien de s'en méfier...

(175)


Dark GaGa
Spoiler: Afficher
De tous temps, la Force a produit simultanément ses meilleurs gardiens et ses pires oppresseurs. Chaque époque a son visage du mal. Dévoreurs rakata, Jedi Noirs, Siths, Séparatistes, Inquisiteurs...
La Nouvelle République a menti sur sa promesse de paix. Le Mal était revenu. Surgi des régions inconnues, il dévorait peu à peu les mondes éloignés. Ceux qui résistent, ceux qui refusent la soumission à la vague blanche ont la certitude de les voir débarquer. Des ombres masquées, menées par leur chef au sabre rouge, leur arrivée signifie capitulation.
Ils ont brûlé Renthil, ils ont détruit Valéria.
Nous, nous nous sommes mis à genoux dès l’apparition de leurs vaisseaux. Je les ai vus remonter en conquérants la grande avenue des rois et humilier notre reine, avant de repartir, abandonnant derrière eux les vestiges de l’Empire, les sans-visage aux armures blanches.

- Arrête de rêvasser ! Mange ta soupe si tu veux pas que les Chevaliers de Ren t'emportent !

(157)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Joysstar » Mar 09 Avr 2019 - 7:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Beau thème mais il y a des contraintes maintenant ? Houla !

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 09 Avr 2019 - 8:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Ounch... Alors que le canon est muet à ce sujet ?
Bon... challenge accepted. :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Mar 09 Avr 2019 - 9:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Joysstar a écrit:Beau thème mais il y a des contraintes maintenant ? Houla !

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk


C'est L2 qui a dit qu'on avait le droit ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Avr 2019 - 9:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Ben oui, c'est plus rigolo ! :oui:

En tout cas, le thème me plait. Je ne sais pas encore quoi faire, mais il me plait. :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Niffleur » Mar 09 Avr 2019 - 10:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Ah oui, en effet, avec des contraintes... :transpire: Bon, je ne suis pas hyper inspiré, je vais quand même essayé de pondre un truc potable ! ^^
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 09 Avr 2019 - 10:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

sur fanart, on a des contraintes. :)

Sinon, en idée de (gros) challenge, s'il y en a qui sont chauds, on peut se lancer sur un exercice type 24h de la nouvelle : http://24hdelanouvelle.org/les-regles-du-jeu/

ça pourrait être sympa sur un WE sur les vacances d'été par ex.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mar 09 Avr 2019 - 13:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

J'étais super content, j'avais une idée, et puis je viens de voir qu'il fallait que ça se passe avant l'épisode VII... :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 09 Avr 2019 - 18:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bravo xximus!
Les éructations de ton goret de deux mètres au garrot m'ont fait exploser de rire!

Par contre, le thème que tu as choisi... :perplexe: :shock: :cry:

Bref, comme je ne sais quelle histoire inventer, j'ai décidé de vous faire part du long débat que j'ai eu avec moi-même ( un petit bout, il fallait que ça respecte le format) après avoir pris connaissance de l'actualité du jour.
C'est probablement hors sujet mais au moins, j'ai tenu les 150 mots et respecté la contrainte:


Spoiler: Afficher
- Quoi, le nouveau thème, c’est les « chevaliers de Ren »?
Mais on ne sait rien sur eux ! Juste une rumeur à propos du prochain film!
Comment peut-on écrire un texte sur de parfaits inconnus? Surtout avant l’épisode VII !
- Au moins, ça te laisse une marge : tu n’as qu’à improviser un truc bidon… Une « origin story », tiens ! S’il faut, comme eux-mêmes n’en savent pas plus, le story group le rendra Canon et tu entreras dans la Légende !
- C’est ça, oui : la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu et mon deuxième prénom, c’est Rayne ! Ou Pablo !
- Défaitiste ! Pose-toi les bonnes questions et ça viendra !
- j’en ai une : pourquoi on les appelle les chevaliers de Ren ?
- Ben chais pas, moi : parce que Kylo n’aime pas travailler en Solo ?
- Hilarant ! D’ailleurs, je ris : ha, ha, ha !



Désolé! :pfff:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar mat-vador » Mar 09 Avr 2019 - 18:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Alors là, pas inspiré du tout!

Je laisse tomber le thème :neutre: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3568
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Mandoad » Mar 09 Avr 2019 - 19:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Thème sympa. Il donne l'occasion d'aller enrichir le background... enfin mettre une histoire sur cette image de quelques secondes du VII.

Pas encore d'inspiration, mais ça devrait venir. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Lynne » Jeu 11 Avr 2019 - 15:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

J'ai enfin pu dégager un petit temps pour écrire quelque chose pour au moins un Challenge : voici ma modeste contribution de Super-MJ, en 154 mots !

Spoiler: Afficher
Elle se releva, lentement, et se débarrassa du sable qui était sur ses vêtements. Les poings fermés, la jeune femme attrapa son arme et croisa le regard de son adversaire, dans lequel sa détermination trouvait un miroir presque parfait. Dans ses mains, la barre de fer reflétait la lumière du soleil couchant qui éclairait la scène d’une lumière rougeâtre, si semblable à celle des lames des anciens Sith. Mais le temps des Sith était terminé : à présent, les Chevaliers de Ren étaient l’avenir. Sept jeunes dont le nom n’importait plus : ils faisaient tous partie de la même famille, maintenant. Une famille qui montrerait à la galaxie qu’ils avaient beaucoup de choses à dire. Une famille…une famille bien plus puissante que tous les Skywalker ou les Solo, car ils étaient unis par autre chose que par le sang : par la colère, qui liait étroitement les âmes dans un seul but. Leur but.


J'espère que vous aimez !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 11 Avr 2019 - 17:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Et voilà le mien ! :D Garanti sans spoiler de l'épisode IX, puisque je me suis tenu à l'abri de toutes les rumeurs :wink: (168 mots)

Spoiler: Afficher
Anakin avançait lentement dans les sombres couloirs de Mortis. Arrivé dans une vaste salle, ses yeux se posèrent sur l’immense fresque qui ornait le mur, représentant sept guerriers casqués, et accompagnée d’un texte gravé dans une langue qui lui était inconnue, mais qu’une vision lui révéla :

Six viendront, traversant les flammes du côté obscur, qui auront trahi leur Maître,
Suivant l’Héritier, ils se prosterneront devant le Seigneur des Murmures.
Mais le moment viendra, lorsque l’antique relique sera brisée entre le fils des ténèbres et la fille de la lumière,
Où ils prendront possession de son trône d’obsidienne, bouleversant à nouveau l’Equilibre
Et libérant un Fléau enfermé depuis les jours sombres.
Alors ils devront à leur tour mener la bataille éternelle qui déterminera du sort de la Galaxie.

Prophétie du Fléau de Ren, Livre des Whills

Il s’écroula alors au sol, et il vit son sabre laser se briser tandis qu’une voix rauque lui murmurait : "Montrez-moi encore, Grand-père. Et je finirai ce que vous avez commencé…"
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar goolwen » Ven 12 Avr 2019 - 14:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bon, ben je me suis fait bien plaisir sur ce coup là !

Je suis sûr au moins de faire marrer les gens qui ont autant "apprécier" que moi les derniers épisodes :D

Spoiler: Afficher
Chevalier de B/Ren

- Putain ! Les gars ….
Ben regardait dépité l’inscription.
- On avait dit les Chevaliers de Ben, pas de Ren ! Qui m’a fait ça ?
- C’est Robert, il a voulu jouer avec les bombes de peintures ….
- Mais il sait pas écrire Robert ! Même son prénom il y fait des fautes ! Qui lui a laissé faire ? Régis ! C’est toi qui étais en charge que je me souvienne ?!
- Heuuuu, en fait j’avais mal à la gueule après la soirée d’hier. Pis y’a Germaine qui voulais pas me rendre mon slip …
- Oh put……. Mais pourquoi je me tape une bande de branques comme ça !
- Oh ça va hein ! Monsieur « Je veux ma bande de chevaliers à moi qui porte mon nom et patati et patata….. »
- Bon, quelqu’un connais un Ren ?
- Heuuuu, y’avais pas un sith ?
- Oh merde …. On va pas passer du côté obscure quand même ?!....


168 mots hors titre
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar LL-8 » Ven 12 Avr 2019 - 23:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

intéressant ce thème ! Vais essayer de travailler un truc ;)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Darkliser » Sam 13 Avr 2019 - 8:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Je me serais bien lancé dans ce challenge, mais déjà que je déteste les nouveaux épisodes, alors les Chevaliers de Ren est un thème encore moins motivant pour moi. :D

Bon courage aux participants !
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Joysstar » Sam 13 Avr 2019 - 12:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Ma participation !

Au compteur : cent-cinquante mots.

Spoiler: Afficher
Voilà des milliers d’années, les Jedi et les Sith menaient une guerre continuelle, sempiternelle, sanglante, un conflit qui tenait les foules à l’écart, les oppressaient et les abrutissaient. Les gens se demandaient s’ils allaient survivre ou mourir, parfois, des utilisateurs de la Force avaient des rêves d’un genre un peu particulier, ils étaient tellement réalistes qu’ils revêtaient l’apparence et la forme de prophétie. On consignait les plus belles de ces prédictions sous l’apparence d’ un livre écrit en lettres dorées, on avait notamment l’apparition d’un Elu aux pouvoirs immenses, de la chute d’une République qui n’existait pas encore ou bien la naissance d’ un Sith tellement vicieux et insidieux qu’il manipulerait les deux camps d’une même guerre, apportant la confusion et le désordre. Cependant, la plus farfelue d’ entre elles, concernait un ordre de Chevaliers de Ren.


On a dit avant l'Episode VII mais on n'a pas précisé quand. :p
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darkliser » Sam 13 Avr 2019 - 16:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

goolwen a écrit:Bon, ben je me suis fait bien plaisir sur ce coup là !

Je suis sûr au moins de faire marrer les gens qui ont autant "apprécier" que moi les derniers épisodes :D

Spoiler: Afficher
Chevalier de B/Ren

- Putain ! Les gars ….
Ben regardait dépité l’inscription.
- On avait dit les Chevaliers de Ben, pas de Ren ! Qui m’a fait ça ?
- C’est Robert, il a voulu jouer avec les bombes de peintures ….
- Mais il sait pas écrire Robert ! Même son prénom il y fait des fautes ! Qui lui a laissé faire ? Régis ! C’est toi qui étais en charge que je me souvienne ?!
- Heuuuu, en fait j’avais mal à la gueule après la soirée d’hier. Pis y’a Germaine qui voulais pas me rendre mon slip …
- Oh put……. Mais pourquoi je me tape une bande de branques comme ça !
- Oh ça va hein ! Monsieur « Je veux ma bande de chevaliers à moi qui porte mon nom et patati et patata….. »
- Bon, quelqu’un connais un Ren ?
- Heuuuu, y’avais pas un sith ?
- Oh merde …. On va pas passer du côté obscure quand même ?!....


168 mots hors titre


Sympa l'échange ! Étrangement, j'ai trouvé de l'inspiration pour apporter une première contribution pour mon retour dans l'écriture.




Spoiler: Afficher
Le désespoir d’un Chevalier de Ren



« J’y repense, c’est pitoyable…
Pour moi, la chevalerie rimait avec un code d’honneur défendant les plus démunis. Les défunts Jedi l’étaient, mais leur feu sacré a mué en cendres. J’ignorais que cela signifiait de tuer tous ses ennemis, sans aucun scrupule, et d’écraser la veuve et l’orphelin sous sa botte.
J’en tiens pour responsable le Premier Ordre qui a changé sa définition dans le dictionnaire…

Les cheveux noirs et graisseux, un énorme nez, une peau pâle, Servilus… non pardon, Kylo Ren est mon Maître. Que m’a-t-il apprit ? Ses légendaires crises de colère m’ont fait craindre pour l’intégrité de mes bibelots. Morale : méfions-nous des sauts d’hormones prépubères de cet adolescent. Il m’a toutefois enseigné comment dissimuler un charisme de moule avec un casque et un sabre cool.
Oh ! J’ai une vision…
Mon maître est blessé par un Wookie, martyrisé par un stormtrooper et vaincu par une femme n’ayant jamais manié un sabre laser !
Au secours, Obi-Wan ! Débranche-moi ! »


164 mots pour cette oeuvre :D
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar L2-D2 » Sam 13 Avr 2019 - 16:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Darkliser ! :hello: Ça fait plaisir de te revoir dans le coin !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar LL-8 » Sam 13 Avr 2019 - 18:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Allez je me lance. 150 tout pile ;)

Spoiler: Afficher
Sa lame rougeâtre para l’arme bleutée de son ennemie. Elle n’était qu’une enfant mais elle maniait déjà le sabre comme un véritable Jedi. Il cracha à terre et se rua sur elle. Il exécrait les Jedi. Son sabre pointa en avant, manquant de peu l’abdomen de la jeune fille. Il la ramena contre lui, prêt à porter le coup fatal. En face, la Jedi pensait avoir trouvé une faille. Grossière erreur. Il frappa au moment où elle pivota. La lame cramoisie traversa son corps frêle et emporta sa vie en silence.
Il se redressa, sans un regard pour la fille au sol. Autour de lui, le Temple était englouti par les flammes. Les cendres du Nouvel Ordre Jedi s’envolaient dans la nuit. La lueur rouge de sa lame masquait le sang sur ses vêtements sombres. L’homme que Snoke avait placé à leur tête apparut, victorieux. Enfin, les Jedi étaient tombés.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Mandoad » Sam 13 Avr 2019 - 18:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

C'est bon, j'ai pu pondre quelque chose, dont je suis plus ou moins satisfait.

Spoiler: Afficher
Chevaliers de Ren

Ils étaient six. Six personnages en armure réunis sous la pluie battante. Une sombre aura les entourait, puis une septième silhouette coiffée d’un casque noir et argent vint les rejoindre.
— Tu es le Maître des Chevaliers de Ren, annonça une voix qu’il ne connaissait que trop bien.
Semblant se former sous les trombes d’eau, de nombreux corps privés de vie apparurent aux côtés des sept guerriers. Son cœur se serra, il en reconnaissait certains. Toutefois, ce tableau fit pâle figure face au sentiment d’effroi qui le parcourut lorsque le Maître de ces Chevaliers de Ren retira son masque dévoilant un visage juvénile et familier.
Ben !
Assis en tailleur, Luke Skywalker émergea en sueur de sa méditation. Il se leva et s’approcha du sabre-laser posé sur une petite table. Les mots de son ancien mentor résonnèrent dans sa tête.
Tes armes, tu n’en auras pas besoin.
Pourtant, il accrocha le cylindre à sa ceinture et sortit de sa hutte. Il devait savoir.


162 mots
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Niffleur » Mar 16 Avr 2019 - 12:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Voilà, après moultes relectures et pas mal d'aide, je peux enfin proposer un texte dont je suis assez fier ! ^^

Spoiler: Afficher
Ils sont nés de cendres, après la grande bataille.
Ils sont nés dans une ère de doutes et d'effroi.
Quand la galaxie était prête à succomber,
A la Lumière, et à ses attraits mensongés.

Ils ont trahi leur maître, guide à travers les ombres,
Par cet acte perfide, par ce qu'ils firent après,
Mille innocents vécurent cent mille tourments...
En regardant leurs mains salies, ils se questionnent.

"L'aveuglant côté ne compte pas d'innocents.
Le suprême ne tolère aucun entre deux."
Alors ils se vêtissent du noir le plus profond.
Alors ils saisissent leurs lames rouges sang.

Et ils tuent.
Ils tuent tout ce qui brille, peu importe l'éclat.
Ils tuent.
Étouffent ceux qui espèrent. Eux ne peuvent plus.
Ils tuent
Tout ceux qui osent résister. Jusqu'au dernier.
Ils tuent.
Ils n'ont plus peur de la mort ; ils sont sa faux.
Ils tuent. Car de Ren, ils sont les chevaliers.


Et pour une fois, 150 tout pile mots au compteur ! :D
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar shane1609 » Mer 17 Avr 2019 - 14:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Ma contribution :

Spoiler: Afficher
Le temps était venu. Après des années de préparation, celui que l’on avait jadis connu sous le nom de Ben Solo, était prêt. Prêt à s’émanciper de ses compagnons, de sa filiation. Prêt à pleinement assumer son rôle au sein du Premier Ordre. Mais avant cela, il lui restait une dernière tâche à accomplir. Une tâche capitale afin de tester une dernière fois son allégeance à la cause. D’accomplir sa renaissance.

Assis sur son trône, entouré de sa garde rapprochée, Le suprême leader Snoke éclata d’un rire diabolique. Son plan, si minutieusement préparé depuis des années maintenant, était parfait. Le nouvellement nommé Kylo Ren allait enfin devenir l’arme ultime du Premier Ordre. L’arme qui lui permettrait de conquérir la galaxie comme Palpatine avant lui.

Il ne lui restait pour cela qu’à éliminer les derniers chevaliers de Ren encore en vie…


140 mots cette fois-ci
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Sam 20 Avr 2019 - 16:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Spoiler: Afficher
La dissension avait gagné les Chevaliers de Ren. Ce n'était pas encore de l'hostilité ouverte mais la méfiance s'était installée.
Ils avaient pourtant tous accepté de se joindre à Ben Solo lorsque celui-ci leur avait proposé de détruire l'Académie de Skywalker et de rejoindre les fidèles du Leader Suprême Snoke. Ils avaient tout abandonné pour lui, jusqu'à leur identité.
Et voilà qu'après tout ce temps, ils avaient le sentiment d'avoir été trompés.
Envolée, la quête du pouvoir, oubliées, les promesses de gloire : Kylo Ren était devenu le jouet de Snoke, incapable de voir à quel point le vieillard attisait sa colère et le maintenait dans un état de frustration enfantine permanent. Et les Chevaliers étaient laissés de côté, se contentant désormais d'exécuter les ordres comme de simples pantins à la solde de Kylo. Ils n'avaient même pas eu l'autorisation de se joindre à sa mission sur Jakku !
Oui, la dissension avait gagné les Chevaliers de Ren. Et Kylo ferait bien de s'en méfier...


175 mots
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Joysstar » Sam 20 Avr 2019 - 18:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

J'y songe, en fait, on connaîtra le vainqueur le lendemain de Cusset ! :shock:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 21 Avr 2019 - 13:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Blup, failli oublier

Spoiler: Afficher
De tous temps, la Force a produit simultanément ses meilleurs gardiens et ses pires oppresseurs. Chaque époque a son visage du mal. Dévoreurs rakata, Jedi Noirs, Siths, Séparatistes, Inquisiteurs...
La Nouvelle République a menti sur sa promesse de paix. Le Mal était revenu. Surgi des régions inconnues, il dévorait peu à peu les mondes éloignés. Ceux qui résistent, ceux qui refusent la soumission à la vague blanche ont la certitude de les voir débarquer. Des ombres masquées, menées par leur chef au sabre rouge, leur arrivée signifie capitulation.
Ils ont brûlé Renthil, ils ont détruit Valéria.
Nous, nous nous sommes mis à genoux dès l’apparition de leurs vaisseaux. Je les ai vus remonter en conquérants la grande avenue des rois et humilier notre reine, avant de repartir, abandonnant derrière eux les vestiges de l’Empire, les sans-visage aux armures blanches.

- Arrête de rêvasser ! Mange ta soupe si tu veux pas que les Chevaliers de Ren t'emportent !

(157)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Avr 2019 - 16:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Les votes sont ouverts !!!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Super-Bern » Lun 22 Avr 2019 - 16:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

L2-D2 a écrit:
Les votes sont ouverts !!!

La balise spoiler de Darkliser n'a pas fonctionné. :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Avr 2019 - 16:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Je ne vois pas de quoi tu parles ! :chut: :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Niffleur » Lun 22 Avr 2019 - 18:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

On a toujours 4 votes chacun ? Ou c'est de nouveau 3 ? ^^
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar L2-D2 » Lun 22 Avr 2019 - 19:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Toujours 4! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Lun 22 Avr 2019 - 19:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bravo à tout le monde, encore une fois il y a de très beaux textes, dans plein de styles très différents :jap: le choix a été compliqué :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Joysstar » Lun 22 Avr 2019 - 19:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Encore une fois des textes très différents, certains qui vous arrachent un sourire, d'autres des larmes, tu choisis quelques uns d'entre eux, pour t'apercevoir que tu as eu le coup de coeur pour six d'entre eux... Franchement ce vote !

Sinon, ce sera chuette de connaître le nom du vainqueur quand on sera encore à Cusset ! De quoi boire un coup en l'honneur de celui-ci ! :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mandoad » Lun 22 Avr 2019 - 20:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Très sympas tous ces textes et il y a une très belle diversité au niveau des histoires racontées et du style d'écriture. J'ai voté pour les 3 qui sortent du lot selon moi, mais les autres ne déméritent pas. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar shane1609 » Mar 23 Avr 2019 - 8:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bravo à tous. Cette fois-ci j'ai voté Ve'ssshhh et goolwen pour le côté décalé et L2-D2 pour sa proposition plausible :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darkliser » Mar 23 Avr 2019 - 9:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

J'ai voté tout ceux qui ont réalisé un texte qui tourne les chevalier de ren en dérision. :diable:
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Niffleur » Mar 23 Avr 2019 - 15:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

L2-D2 a écrit:Toujours 4! :wink:

Merci ! ^^
A voté du coup, pour un peu de tout...
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar goolwen » Mer 24 Avr 2019 - 9:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Ce que j'apprécie pour cette nouvelle fournée de texte, c'est la variété de traitement du sujet. Comme quoi, prendre une contrainte relativement ouverte de quelque chose qui est peu renseigné dans le canon peut être une bonne chose.
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Alfred M. » Mer 24 Avr 2019 - 9:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Quand je pense que xximus a même pas pondu un texte sur son propre sujet :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Joysstar » Sam 27 Avr 2019 - 11:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Quelle égalité !!!!! Décidément ce challenge réserve de sacrées surprises !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Dim 28 Avr 2019 - 11:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Alfred M. a écrit:Quand je pense que xximus a même pas pondu un texte sur son propre sujet :paf: .


Pas d'idée précise et quand je vois les textes je me dis que j'aurais pas fait mieux !
Pas encore voté je relis encore une fois. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L2-D2 » Lun 29 Avr 2019 - 17:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Et on félicite Lynne, notre grande gagnante, que je vais m'empresser de contacter par MP ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lynne » Lun 29 Avr 2019 - 19:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

[mode gamine on] Ouééééé j'ai gagnééééé ! [mode gamine off]

Plus sérieusement, je ne m'y attendais pas du tout ! Il y avait vraiment de la concurrence sérieuse, LL-8 et Mandoad pour ne pas les nommer, et évidemment tous les autres :) et comme c'était ma première participation à un Challenge FF je ne pensais pas avoir une grosse chance^^ En tout cas merci d'avoir voté pour mon petit texte !

(comment ça vous pouviez pas faire autrement que de voter pour votre MJ préférée ? :paf: )
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Adanedhel » Lun 29 Avr 2019 - 19:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bravo Lynne ! Hâte de voir le prochain thème :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Joysstar » Lun 29 Avr 2019 - 19:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bravo @Lynne ! J'ai hâte de découvrir le thème que tu nous concoctes ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Mandoad » Lun 29 Avr 2019 - 19:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bravo Lynne ! Victoire amplement méritée, tant ce texte sonnait juste.
Félicitations aux autres également, ce fut serré jusqu'au bout.

Maintenant, voyons voir ce que notre gagnante va nous mettre sous la plume. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar LL-8 » Lun 29 Avr 2019 - 19:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Well done Lynne!
Hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme thème ;)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Mer 01 Mai 2019 - 18:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #5 : Chevaliers de Ren

Bravo Lynne :jap:
Et aussi aux autres !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 


Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations