Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Ven 12 Avr 2019 - 2:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En tout cas, je trouve que cette révélation est incroyable
Spoiler: Afficher
de savoir Darth Erytram si sensible à la torture psychologique. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 2:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

...

Tu es un etre profondement vil ... :o :evil:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Ven 12 Avr 2019 - 3:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Punaise, même à 3h du mat tu te précipites pour lire les nouveaux messages ? C'est bon à savoir. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 12:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Euuuh attendez...au vu de la derniere new sur The Mandalorian comme quoi ca arrive en novembre...et que TCW arrivera apres ...TCW ne reviendra pas...avant...l'année prochaine?! (Ou en decembre au mieux) :( :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jies » Ven 12 Avr 2019 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai édité la news pour nuancer un peu mon propos. En lisant le communiqué de Disney, c'est ce qui me semblait ressortir d'entre les lignes, mais effectivement pas d'info noire sur blanc, donc on va gentiment attendre le panel TCW ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 13:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh merci seigneur…

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Clonewarsfan » Mer 17 Avr 2019 - 14:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Salut fans de The Clone Wars,
Cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum, c'est maintenant chose faite. Voici un petit tableau excel en fichier joint, concernant The Clone Wars, et notamment ce qu'il aurait du advenir de la série si Disney n'avait pas acheté Lucasfilm.

Voici la légende du tableau (je n'ai pas réussi à le faire directement sur excel):
En jaune: le film "The Clone Wars 2008"
En rouge: saison 1
En bleu: saison 2
En vert: saison 3
En rose: saison 4
En cyan: saison 5
En orange: The lost mission/saison 6
En violet: saison 7
En vert foncé: The Clone Wars legacy/saison 8

-- Edit (Mer 17 Avr 2019 - 22:34) :

Si vous avez des remarques ou des infos supplémentaires n’hésitez pas

-- Edit (Mer 17 Avr 2019 - 22:36) :

Si vous avez des remarques ou infos supplémentaires à propos de ce tableau Excel, n’hésitez pas ;)
Fichiers joints
the clone wars.ods
(20.69 Kio) Téléchargé 87 fois
Clonewarsfan
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Avr 2019
 

Messagepar Corentin G » Sam 20 Avr 2019 - 3:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonsoir, je me permet de poster ici une question que je me pose. J'ai appris récemment que la mort d'Aurra Sing aurait du avoir lieu dans l'arc annulé consacré aux chasseurs de primes. Sait-on la moindre chose sur ce qu'auraient dû être les circonstances de sa mort ? De qui aurait-elle été le fait ? :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Sam 20 Avr 2019 - 9:03   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Euh..... C'est quoi ta source ? :transpire: parcequ'au dernière nouvelle je n'ai jamais entendu parler qu'aura sing mourrait dans un des épisodes (même l'arc chasseur de prime) :neutre:
D'ailleurs, selon Solo elle devrait être morte de la main de Becket et si lando est soulagé de sa mort cela doit se dérouler seulement quelques années avant le film :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Avr 2019 - 9:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça vient du mari de la doubleuse de Aurra qui avait dit ça dans ine vidéo youtube, faut que je retrouve le lien.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Sam 20 Avr 2019 - 10:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Euh..... C'est quoi ta source ? :transpire: parcequ'au dernière nouvelle je n'ai jamais entendu parler qu'aura sing mourrait dans un des épisodes (même l'arc chasseur de prime) :neutre:
D'ailleurs, selon Solo elle devrait être morte de la main de Becket et si lando est soulagé de sa mort cela doit se dérouler seulement quelques années avant le film :oui:

Du mari de la doubleuse effectivement. Je sais très bien qu'Aurra a été "tuée" par Beckett, mais à l'origine, elle aurait du mourir dans l'un des épisodes non-produits de The Clone Wars apparemment, et j'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur son assassin si sa mort avait ainsi eu lieu. C'est pour cela que j'ai bien précisé "aurait du avoir lieu", tu aurais du mieux lire mon message :transpire:

A l'époque où cet arc a été écrit, Beckett n'existait pas dans l'univers Star Wars, donc sa mort aurait été des mains de quelqu'un d'autre.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Avr 2019 - 12:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Logiquement je serais tenter de dire que ça se serais passer dans l'arc Chasseur de Prime, je peux meme y aller de ma petite Theorie:

Dans cet arc, on voyait les chasseurs de primes les plus celebre de leur temps tous au meme endroit (sur Tatooine , et apres ailleurs je crois) D'abord on a Boba et Cad Bane sur Tatooine qui vont faire copains copains, combattre des hommes des sables etc.
On sait que Boba a plus ou moins son groupe, et qu'ils vont aller affronter Dooku en personne.
Puis on sait que ça va mal tourner et que le groupe de Boba va se fritter avec le groupe de Cad, a tel point qu'il vont en venir au duel et que Cad Bane va très certainement y resté, et Boba gagné de la renommé, et un creux ( :transpire: ).

La question: Comment passe t'on de Cad et Boba parlant tranquillement comme un père et fils (bon ptete pas, mais on sentait le paternalisme de Cad qui enseignait un peu le métier au jeune Boba, ça rappel d'ailleurs énormément Beckett avec Han) à Cad et Boba qui se font un duel de far west jusqu'a ce que mort s'en suive?

La réponse selon moi: A l'instar de Beckett et Han, Cad se comportera comme un mentor avec Boba, mais le mettant en garde contre ceux qui peuvent le trahir, notamment ceux qui sont le plus proche de lui. Et tout comme Beckett, c'est lui qui finira par le trahir, en zigouillant Aurra , qui on l'a vu dans TCW, meme si elle est une des pire et des plus meurtrière chasseuse de primes de toute la saga, est ce qui ressemblait le plus a une mère pour Boba.
Et du coup comme pour Han et Beckett, Boba va venger Aurra en zigouillant a son tour Cad. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Sam 20 Avr 2019 - 13:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai retrouvé ça: https://www.starwars-universe.com/actu- ... oile-.html

Au vu des deux-trois images qu'on a vu dans le trailer de The Clone Wars on peut voir des concordance avec ce qui est raconté de l'arc Mandalore (Ahsoka fuyant un bar et se faisant intercepter par Bo-Katan notamment)

Mais.... C'est l'arc Chasseur de primes qui y est raconté et la mort de Aurra y est notamment expliqué :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 20 Avr 2019 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Erytram a écrit:Logiquement je serais tenter de dire que ça se serais passer dans l'arc Chasseur de Prime, je peux meme y aller de ma petite Theorie:

Dans cet arc, on voyait les chasseurs de primes les plus celebre de leur temps tous au meme endroit (sur Tatooine , et apres ailleurs je crois) D'abord on a Boba et Cad Bane sur Tatooine qui vont faire copains copains, combattre des hommes des sables etc.
On sait que Boba a plus ou moins son groupe, et qu'ils vont aller affronter Dooku en personne.
Puis on sait que ça va mal tourner et que le groupe de Boba va se fritter avec le groupe de Cad, a tel point qu'il vont en venir au duel et que Cad Bane va très certainement y resté, et Boba gagné de la renommé, et un creux ( :transpire: ).

La question: Comment passe t'on de Cad et Boba parlant tranquillement comme un père et fils (bon ptete pas, mais on sentait le paternalisme de Cad qui enseignait un peu le métier au jeune Boba, ça rappel d'ailleurs énormément Beckett avec Han) à Cad et Boba qui se font un duel de far west jusqu'a ce que mort s'en suive?

La réponse selon moi: A l'instar de Beckett et Han, Cad se comportera comme un mentor avec Boba, mais le mettant en garde contre ceux qui peuvent le trahir, notamment ceux qui sont le plus proche de lui. Et tout comme Beckett, c'est lui qui finira par le trahir, en zigouillant Aurra , qui on l'a vu dans TCW, meme si elle est une des pire et des plus meurtrière chasseuse de primes de toute la saga, est ce qui ressemblait le plus a une mère pour Boba.
Et du coup comme pour Han et Beckett, Boba va venger Aurra en zigouillant a son tour Cad. :neutre:



Pour boba et son groupe contre dooku c'est dans dark disciple :siffle:

Pour le reste je vois mal bane supprimer Aura d'autant plus que si elle était très maternelle avec boba au début elle a perdu complètement sa confiance lorsqu'elle s'est enfuie :neutre:

Par contre grâce à l'extrait que l'on a eu en 2017 ( boba vs cad) on sait que boba a monté une insurrection, que celle-ci a échoué et que sugi est sans doute morte ( le chien d'embo dépose son fusil blaster et son couteau au sol ).Si combat il y a eu peut-être que s'est dans celui ci qu'Aura a trouvée la mort ( deplus sugi et aura ont chacune un caractère diamétralement opposé ).

Autre chose intéressant : si on en croit les numéros de production des épisodes, l'arc de boba fett ( avec les numéros de 5.23 à 5.26 ) suivait directement l'arc de yoda dans la saison 6. Or dark disciple n'arrive que dans la saison 7 et la saison 8. Donc le boba fett qui nous est présenté dans dark disciple est celui qui a déjà tué bane.
On peut donc supposer que ces dans l'arc qui lui est consacré que boba obtient son armure et récupère le slave 1 à Hondo.
Bref un arc essentiel qu'on ne verra jamais :cry: .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Avr 2019 - 13:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:J'ai retrouvé ça: https://www.starwars-universe.com/actu- ... oile-.html

Au vu des deux-trois images qu'on a vu dans le trailer de The Clone Wars on peut voir des concordance avec ce qui est raconté de l'arc Mandalore (Ahsoka fuyant un bar et se faisant intercepter par Bo-Katan notamment)

Mais.... C'est l'arc Chasseur de primes qui y est raconté et la mort de Aurra y est notamment expliqué :hello:


Ces synopsis étaient fake :neutre:
Pas de mention du duel Boba vs Cad Bane.
Et tout ce qu'il raconte sur l'arc Mandalore est faux, car on sait qu'il se déroule durant ROTS et que Obi-Wan n'est pas sur Mandalore à ce moment-là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Sam 20 Avr 2019 - 14:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

vos661 a écrit:
anakine31 a écrit:J'ai retrouvé ça: https://www.starwars-universe.com/actu- ... oile-.html

Au vu des deux-trois images qu'on a vu dans le trailer de The Clone Wars on peut voir des concordance avec ce qui est raconté de l'arc Mandalore (Ahsoka fuyant un bar et se faisant intercepter par Bo-Katan notamment)

Mais.... C'est l'arc Chasseur de primes qui y est raconté et la mort de Aurra y est notamment expliqué :hello:


Ces synopsis étaient fake :neutre:
Pas de mention du duel Boba vs Cad Bane.
Et tout ce qu'il raconte sur l'arc Mandalore est faux, car on sait qu'il se déroule durant ROTS et que Obi-Wan n'est pas sur Mandalore à ce moment-là.

L'article date de 2014. Les premières révélations sur l'arc ont été faites officiellement en 2015. Déjà on peut voir des concordances quant à la mission sur Tatooïne. Même si certaines choses n'y sont pas relatés comme on nous l'a expliqué ou montré, d'autres reviennent (dans le gros de l'histoire) et je rappelle que ça a été posté bien avant toute annonce officielle.
Ensuite cette photo :
Spoiler: Afficher
Qui donne du cachet à ce qui est dit (notamment pour Sari) Image

Après bon.... Vu que c'est loin d'être officiel ça reste une théorie :neutre: Et le gars dit qu'il s'agit d'un fake il aurait pu aussi s'agir de Lucasfilm qui aurait pu faire pression sur lui. (après oui.... l'arc Mandalore semble très loin de ce qu'on a nous révélé en effet...)
Pour l'instant c'est tout ce qu'on pourra avoir de plus sur l'arc des chasseurs de primes !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Sam 20 Avr 2019 - 14:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les concept-arts de l'arc avec Boba et Cad Bane sont sorti avant ce leak. Ils datent de mars 2014.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Sam 20 Avr 2019 - 14:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ok ok, visiblement on ne saura jamais vraiment ce qu'il en est. De plus, avec la nouvelle chronologie qui désigne Beckett comme "assassin" d'Aurra Sing, il nous sera sûrement impossible de connaître le déroulé initial des événements. Pourtant, j'aime l'idée que Cad ait assassiné Aurra, et que ce soit l'un des motifs de sa discorde avec Boba Fett.

Mais bon, y aura p'têt l'occasion d'exploiter l'idée quand même. Imaginons que Cad Bane fasse exploser un vaisseau dans lequel se trouve Aurra, Boba croirait donc en sa mort et serait fou de rage. Ce n'est qu'après s'être vengé en tuant Bane qu'il apprendrait qu'elle a survécu. Après tout, Aurra Sing a déjà survécu à ce genre de chose, dans le crash du Slave 1 de la saison 2 je crois :wink:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar anakine31 » Sam 20 Avr 2019 - 14:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Corentin G a écrit: Imaginons que Cad Bane fasse exploser un vaisseau dans lequel se trouve Aurra, Boba croirait donc en sa mort et serait fou de rage. Ce n'est qu'après s'être vengé en tuant Bane qu'il apprendrait qu'elle a survécu. Après tout, Aurra Sing a déjà survécu à ce genre de chose, dans le crash du Slave 1 de la saison 2 je crois :wink:


Franchement.... Depuis que Aura a abandonné Boba sur Felucia je ne pense pas qu'il lui doive quelque chose, voir lui témoigne une quelconque affection :neutre: Maintenant il ne fait plus équipe avec elle. Je vois mal Boba avoir envie de se venger de son meurtre :transpire: (même Hondo semble se foutre d'elle en la balançant aux Jedi)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Avr 2019 - 15:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Corentin G a écrit:Ok ok, visiblement on ne saura jamais vraiment ce qu'il en est. De plus, avec la nouvelle chronologie qui désigne Beckett comme "assassin" d'Aurra Sing, il nous sera sûrement impossible de connaître le déroulé initial des événements. Pourtant, j'aime l'idée que Cad ait assassiné Aurra, et que ce soit l'un des motifs de sa discorde avec Boba Fett.


Pourquoi faudrait-il forcément une discorde entre les deux pour que Boba Fett en vienne à le tuer ? Bane est numéro 1, Boba Fett veut la place du numéro 1. Les choses peuvent être simples.
Boba Fett

 
 

Messagepar Corentin G » Sam 20 Avr 2019 - 16:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boba Fett a écrit:Pourquoi faudrait-il forcément une discorde entre les deux pour que Boba Fett en vienne à le tuer ? Bane est numéro 1, Boba Fett veut la place du numéro 1. Les choses peuvent être simples.

Dans l'extrait non-finalisé où l'on voit Boba et Bane s'affronter, on comprend par un plan que Sugi est morte (le chien d'Embo vient déposer ses affaires) et cela semble toucher Boba car il enchaîne par une phrase du style "Plus aucun innocent ne mourra". Donc clairement la mort d'autres personnes semblent être un motif de la haine de Boba envers Bane.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Avr 2019 - 17:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu marques un point!
Après j'ai un peu de mal à concilier TCW avec le reste du canon concernant Boba Fett... Par exemple dans le Age of Republic : Jango Fett 1, il nous est vendu comme le parfait psychopathe dès sa plus tendre enfance, ce qui dénote avec le sentimentalisme dont il peut faire preuve dans les débuts de la série, avant son passage case prison...
Boba Fett

 
 

Messagepar Corentin G » Sam 20 Avr 2019 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boba Fett a écrit:Tu marques un point!
Après j'ai un peu de mal à concilier TCW avec le reste du canon concernant Boba Fett... Par exemple dans le Age of Republic : Jango Fett 1, il nous est vendu comme le parfait psychopathe dès sa plus tendre enfance, ce qui dénote avec le sentimentalisme dont il peut faire preuve dans les débuts de la série, avant son passage case prison...

Je suis totalement d'accord, cette candeur au début de The Clone Wars est assez malvenue, même par rapport à L'Attaque des Clones où l'on voit qu'il n'a aucune retenue ni aucun remord lorsqu'il tire sur Obi-Wan Kenobi sur Kamino :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Avr 2019 - 18:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Dans un épisode non finalisé de TCW, Boba se soucie des innocents ? :perplexe:
Je suis d'accord pour un minimum d'ambivalence concernant ce perso mais là ça va trop loin je trouve...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 20 Avr 2019 - 18:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui j'ai encore une fois mélangé les arcs inachevé de TCW :transpire: :pfff:


Corentin G a écrit:
Boba Fett a écrit:Tu marques un point!
Après j'ai un peu de mal à concilier TCW avec le reste du canon concernant Boba Fett... Par exemple dans le Age of Republic : Jango Fett 1, il nous est vendu comme le parfait psychopathe dès sa plus tendre enfance, ce qui dénote avec le sentimentalisme dont il peut faire preuve dans les débuts de la série, avant son passage case prison...

Je suis totalement d'accord, cette candeur au début de The Clone Wars est assez malvenue, même par rapport à L'Attaque des Clones où l'on voit qu'il n'a aucune retenue ni aucun remord lorsqu'il tire sur Obi-Wan Kenobi sur Kamino :neutre:


Il le fait pour aider son père, pour contrer quelqu'un qui est visiblement un ennemi de son père.
Il n'y a pas de grief personnel ou de violence gratuite, il veux simplement aider son père.
Je ne connais pas la version légende, mais dans le canon Boba est un mome qui suit un certain code d'Honneur, il fait presque partit de la "gentille bande" de chasseurs de primes tel Sugi etc… et petit a petit il va mal tourner jusqu'a devenir le chasseur de prime sans scrupules ni remords dans l'épisode V :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 20 Avr 2019 - 18:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedi Croate a écrit:Dans un épisode non finalisé de TCW, Boba se soucie des innocents ? :perplexe:
Je suis d'accord pour un minimum d'ambivalence concernant ce perso mais là ça va trop loin je trouve...


C'est comme ça depuis le début, dans la saison 2 il refuse de détruire un croiseur jedi parce qu'il ne veut pas tuer d'innocent. Pour le coup c'est pas nouveau :neutre:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 20 Avr 2019 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui en fait on peut mettre ça sur le compte de sa jeunesse et se dire qu'il a mal tourné par la suite.
Ça se tient.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Sam 20 Avr 2019 - 18:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pas tellement cohérent avec le Age of sur son père...
Boba Fett

 
 

Messagepar anakine31 » Sam 20 Avr 2019 - 20:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boba Fett a écrit:Pas tellement cohérent avec le Age of sur son père...

Il le fait sûrement pour recevoir la fierté de son père après :neutre: Il fait ce qu'il a à faire car il adore son père
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Sam 20 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:
Boba Fett a écrit:Pas tellement cohérent avec le Age of sur son père...

Il le fait sûrement pour recevoir la fierté de son père après :neutre: Il fait ce qu'il a à faire car il adore son père

Tu as lu le numéro ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Sam 20 Avr 2019 - 22:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Tu as lu le numéro ? :D

Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 21 Avr 2019 - 1:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:Image


Aha très bonne ref! :lol:
#cequilyademieuxanslaviedepiratecestlasoireejambon
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 22 Avr 2019 - 0:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonsoir à tout le monde,
Je découvre avec émerveillement sur Beta Series que je n'ai pas fini TCW. Pensant à un épisode bonus ou truc de making off (ca arrive) je regarde quand même avant de voir un curieux épisode 1 d'une saison 7 (je ne savais plus à combien on s'était arrêté plus les épisodes legacy/non terminés). Je clique donc sur la fiche série et y découvre avec stupeur des commentaires mentionnant une nouvelle saison datant de cet été 2018 ! Certes je ne fréquentais plus les forums et ce site mais récemment avec l'épisode IX et les annonces de séries j'avais jeté un œil sans remarquer cette annonce qui commence à dater.
C'est donc avec joie :oui: et surprise que je découvre qu'on aura enfin une fin digne à TCW qui fut pour moi le premier élément de l'univers étendu / hors films que j'ai découvert.

Clonewarsieusement
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Corentin G » Lun 22 Avr 2019 - 0:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ah, tant mieux ! C'est le genre de nouvelles qui fait plaisir quand on est fan :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Avr 2019 - 17:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je débarque... Mais en faite le fusil blaster de Sugi est celui que Boba Fett utilisera par la suite. J'aurais du être plus attentif lors de la premiere diffusion de l'animatique du duel. :x
Je viens de la revoir par hasard sur le net... Ptain ils auraient pu faire un effort et la placer dans les nouveaux épisodes. Pour une fois que du TCW me branchait. :pfff:
Boba Fett

 
 

Messagepar Corentin G » Jeu 25 Avr 2019 - 17:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oh, je n'avais pas remarqué ! Je viens de me rendre compte qu'elle l'avait dans un épisode de la saison 5 !

On en revient à la conversation de l'autre jour. C'est dommage mais cet arc sur les Bounty Hunters ne verra sûrement pas le jour avant longtemps, voir jamais. C'est bien dommage car ça permettait de créer un lien supplémentaire avec le Boba Fett de la Trilogie Originale. On aurait su comment il avait eu son arme, son casque endommagé et même comment le Slave I est passé du bleu au rouge :(
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Avr 2019 - 17:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Corentin G a écrit:même comment le Slave I est passé du bleu au rouge :(


Ça on l'a déjà dans les épisodes précédents. C'est du temps où Hondo a récupéré le vaisseau après le crash (avec Sing je crois ?). Lui et son équipe ont refait la peinture en même temps que les réparations.
Boba Fett

 
 

Messagepar Corentin G » Jeu 25 Avr 2019 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boba Fett a écrit:
Corentin G a écrit:même comment le Slave I est passé du bleu au rouge :(


Ça on l'a déjà dans les épisodes précédents. C'est du temps où Hondo a récupéré le vaisseau après le crash (avec Sing je crois ?). Lui et son équipe ont refait la peinture en même temps que les réparations.

Oui je sais ! Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que ces épisodes abandonnés auraient ajouté des détails en plus de ceux que nous avions déjà, The Clone Wars aurait donc tout expliqué.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Avr 2019 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'il garde les couleurs d'Hondo pour son navire ou qu'il préfère changer d'armes (celles de son père ou du moins d'un modèle identique), au profit de celle d'une collaboratrice (amie?) décédée. Il ne collectionne pas uniquement les effets de ses victimes.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Jeu 25 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Boba Fett a écrit:C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'il garde les couleurs d'Hondo pour son navire ou qu'il préfère changer d'armes (celles de son père ou du moins d'un modèle identique), au profit de celle d'une collaboratrice (amie?) décédée. Il ne collectionne pas uniquement les effets de ses victimes.


Ce qui est étrange c'est que dans dark disciple ( qui chronologiquement se déroule après l'arc de boba fett selon les numéros de production ) il n'a pas le fusil blaster de sugi mais utilise les même blasters que son père . :neutre:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Jim-my » Jeu 25 Avr 2019 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Etant donné a quel point la prélogie me manque (surtout en voyant la nouvelle postlo :perplexe: ), je ne cache pas mon impatience a l'idée de revoir Anakin et Obi-Wan au sein de la guerre des clones :love:

Vivement, bordel.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 25 Avr 2019 - 20:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Thrawn 7567 a écrit:Ce qui est étrange c'est que dans dark disciple ( qui chronologiquement se déroule après l'arc de boba fett selon les numéros de production ) il n'a pas le fusil blaster de sugi mais utilise les même blasters que son père . :neutre:


Bonne remarque!
Boba Fett

 
 

Messagepar Corentin G » Jeu 25 Avr 2019 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Darth Thrawn 7567 a écrit: Ce qui est étrange c'est que dans dark disciple ( qui chronologiquement se déroule après l'arc de boba fett selon les numéros de production ) il n'a pas le fusil blaster de sugi mais utilise les même blasters que son père . :neutre:

Boba a bien mis plusieurs années avant de reprendre une armure Mandalorienne comme son père et de récupérer le Slave 1 auprès d'Hondo. Donc il n'est pas obligé de reprendre le fusil maintenant.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar LK9 » Ven 02 Aoû 2019 - 15:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je suis en train de revoir la série tranquillement, et cette fois dans de bonnes conditions (en gros bon son et bonne TV, et pas un vieux laptop d'étudiant :D).

Hier j'ai donc revu entre autre 2x5 Landing at Point Rain et j'ai été vraiment scotché : limite un court métrage de guerre, super intense, le débarquement est vraiment dingue sur le rythme, le sound design, etc. Je me suis limite dit que ces vingts minutes faisaient plus film de guerre que Rogue One (c'est pas péjoratif). Franchement avec cet épisode on est bien loin d'un animé pour enfant je trouve, super agréable à regarder :)
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Shérif-Windu » Ven 02 Aoû 2019 - 15:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je devrais peut être m'y replonger aussi, histoire de me remettre dans le bain
"La loi est dure, mais c'est la loi" (Dura lex, sed lex),
Proverbe Romain
Shérif-Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 21 Juil 2019
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Aoû 2019 - 16:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

AAAAAAAAAAH arrêtez tout !
Encore un livre qui répare les grosses conneries de Filoni (après Zahn qui retcon des trucs suite à Rebels) !
Dans Myths & Fables on t'explique que dans le passé Moraband ( :roll: ) s'appelait Korriban :love: :love: :love:
Merci et mange ton chapeau Dave :D https://t.co/okdpgQtj9k
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 09 Aoû 2019 - 16:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sauf que Moraband, c'est une idée 100% de Lucas, pas de Filoni :neutre:
(Et au passage, y'a déjà un beau-livre qui indiquait ça.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Aoû 2019 - 17:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Comme dit ailleurs
Autant pour moi pour Lucas
Pour ce qui est des guides ils ne sont pas canon, ils ont tous été contredits par des films/comics/romans/séries après leur sorti donc je n'en prebds jamais aucun en compte 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Aoû 2019 - 18:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Y a un truc qu'il faut comprendre vis à vis de TCW : les 3/4 des trucs qui contredisent l'UE ça vient de Lucas, et Filoni essayait au contraire de limiter la casse. :transpire: (Exemple connu avec l'épisode dans l'antre de Grievous où la base Lucas voulait qu'il soit explicite que Grievou avait choisi de se transformer en machine et où Filoni l'a convaincu de laisser ça plus ambigu).

Après franchement nous ressortir le nom Korriban considérant que toutes les oeuvres où elle existait sous ce nom ne sont plus canon je suis pas sûr d'en voir l'intérêt.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 10 Aoû 2019 - 12:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moraband outch qu'es-ce que je déteste ce nom.. Je suis trop habitué au nom Korriban que j'ai découvert avec Star Wars The Old Republic.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations