Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 21 Avr 2019 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je trouve dommage qu'elle ait été tuée dans l'oeuf via le bisous de Rose. C'est tombé comme un cheveu sur la soupe! :pfff: :grrr:


J'aurais préféré que Rose soit Rose Fett. Mais bon.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar xmag » Dim 21 Avr 2019 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:
Jim-my a écrit:JJ sous le charme de cette idylle apparemment, Johnsonn a réussit son coup de maître :love:


:perplexe: Heu, en même temps, que faire de Finn maintenant qu'il a réglé on compte à Phasma et trouvé sa place dans le Résistance ?


Peut-être qu'il sera celui qui tuera Hux et libérera les stormtroopers. Ce programme, c'est celui de Hux. En plus, Finn s'est battu contre Kylo Ren dans Le Réveil de la Force, contre Phasma dans Le dernier jedi donc il semble logique que Hux soit le prochain sur la liste de Finn.
Modifié en dernier par xmag le Dim 21 Avr 2019 - 18:21, modifié 1 fois.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar milenium » Dim 21 Avr 2019 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La romance Rose Finn est une des pires idées de l'épisode 8, le personnage de Rose a été créer juste pour faire plaisir au marché Asiatique. J'espère que ça restera un clin d'oeil de 5s histoire de pas polluer le film avec des niaiseries.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar dusse6 » Dim 21 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jamais compris ce qu'on reprochait au personnage de Rose. Ok, son nom est nul et c'est pas terrible qu'elle soit une experte technologique (mais bon on a vu des trucs pires comme raccourcis scénaristiques); mais le principal intérêt du personnage, c'est de souligner le propos du film : n'importe qui peut être un héros. Sa romance avec Finn n'est pas la plus subtile mais pas déconnante non plus.

En revanche, le personnage de Finn est celui qui a le plus souffert pour moi du traitement narratif de RJ. D'un personnage intéressant dans TFA, il n'a pas su vraiment qu'en faire. Et c'est vraiment dommage que, sur le VII et le VIII, ils aient à ce point raté sa relation à Phasma qui aurait pu avoir de la gueule (remplacer TR8R par Phasma, ne pas clore cet arc dans le 8 mais conserver la tension entre les 2 pour le 9).
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Dim 21 Avr 2019 - 18:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La relation Rose/Finn est l'une des meilleur idée de TLJ. D'abord parce que le duo marche très bien grâce aux deux acteurs, et qu'elle permet à Rey de développer sa relation (au sens général du terme) avec Ben. Il était donc nécessaire pour Finn d'avoir une nouvelle personne qui entre dans sa vie. Il continue de se soucier de Rey évidemment, mais Rose est aussi désormais pour lui une raison de se battre.
Rey continue de se soucier de Finn, mais son but, son chemin, elle le poursuit seule vers son avenir de Jedi. Et ce chemin est intimement lié à Ben.

Donc pour moi, il est logique que la relation Rose/Finn se poursuive dans le IX.

Je comprends que l'on veuille voir plutôt la relation Rey/Finn se développer. Le VII laisse la possibilité à cette voie. Mais il pose surtout les bases d'une relation (encore au sens général du terme) entre Rey et Ben. Et il me semble que RJ a souhaité approfondir cette relation qui était l'un des éléments les plus intéressant et prometteur du VII. En même temps, il montre tout au long de son film que Rey et Finn, ont souvent une pensée pour l'un et l'autre. Ils sont très proches. Cela RJ ne le nie pas et au contraire continue de le montrer.
Mais la voie que suit Rey est un chemin sur lequel Finn, à mon avis ne peut pas la suivre, parce qu'elle est une future Jedi et lui non. Dès lors, je pense que poursuivre sur une relation Rey/Finn aurait été une erreur. Et pour Finn, le lier à une personne qui l'aime, c'est aussi lui donner une raison de se battre, et de ne plus fuir.
Et surtout encore une fois, je pense que se concentrer sur le duo Rey/Ben était la meilleure chose à faire.

Après, on est d'accord, la scène du bisou n'est pas la meilleure chose que RJ ait faite dans TLJ. L'actrice n'y ait pour rien. Mais ce n'est que quelques secondes dans le film, donc ce n'est pas la fin du monde.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En battant Phasma dans le 8 et en se trouvant la force de combattre plutôt que de fuir, Finn évolue énormément.
TFA avait un bon postulat de départ pour le personnage mais s'est contenté de montrer un fuyard qui avait peur du PO.
Je ne vois pas comment on pourrait reprocher à RJ son traitement de Finn, il le fait plus évoluer que Abrams.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

dusse6 a écrit: mais le principal intérêt du personnage, c'est de souligner le propos du film : n'importe qui peut être un héros.


Propos présent depuis 1977 dans Star Wars...
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Dim 21 Avr 2019 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

milenium a écrit:La romance Rose Finn est une des pires idées de l'épisode 8, le personnage de Rose a été créer juste pour faire plaisir au marché Asiatique. J'espère que ça restera un clin d'oeil de 5s histoire de pas polluer le film avec des niaiseries.


Oui bien évidemment. Mais dommage, les premiers concept art de Rose représente une personne caucasienne ! Donc cet argument « Plaire au marché asiatique » ne fonctionne malheureusement pas...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 18:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Propos présent depuis 1977 dans Star Wars...


Oui et non, SW est surtout une question de lignée et de destinée.

Qu'un perso lambda comme Rose prenne autant de place parmi les héros, ça ne date pas de 77. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Chais pas, au hasard Han Solo et Chewbacca...
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 18:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sauf que rien n'évoquait leur origine quand celle de Rose est mentionnée dans une ligne de dialogue.
Ça tient du détail mais ça fait une différence.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 21 Avr 2019 - 18:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:
milenium a écrit:La romance Rose Finn est une des pires idées de l'épisode 8, le personnage de Rose a été créer juste pour faire plaisir au marché Asiatique. J'espère que ça restera un clin d'oeil de 5s histoire de pas polluer le film avec des niaiseries.


Oui bien évidemment. Mais dommage, les premiers concept art de Rose représente une personne caucasienne ! Donc cet argument « Plaire au marché asiatique » ne fonctionne malheureusement pas...

Bah la possibilité qu'ils aient changé l'origine du personnage pour plaire à un marché precis elle existe quand même non?... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Dim 21 Avr 2019 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Bah la possibilité qu'ils aient changé l'origine du personnage pour plaire à un marché precis elle existe quand même non?... :whistle:


Aussi. Mais ça n'a pas fait beaucoup d'effet. Si Disney aurait voulu que ça passe au marché asiatique, il aurait pris qqun de connu la-bas et pas une jeune inconnue comme MKT.
Les chinois (plus gros marchés) & Star Wars, c'est pas encore ça :transpire:
Modifié en dernier par Alo le Dim 21 Avr 2019 - 18:55, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Sauf que rien n'évoquait leur origine quand celle de Rose est mentionnée dans une ligne de dialogue.
Ça tient du détail mais ça fait une différence.


Je vois pas le rapport... Origine, pas d'origine, ce n'est pas le propos.
Tout le monde peut devenir un héros, c'est déjà encré dans Star Wars depuis le premier film, point barre.
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 19:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Bah la possibilité qu'ils aient changé l'origine du personnage pour plaire à un marché precis elle existe quand même non?... :whistle:


Bah dans ce cas le studio aurait mieux calculé son coup ou choisi quelqu'un de bankable là-bas, non ?
Là ça tient plus de la théorie du complot que du fait avéré.

Boba Fett a écrit:Je vois pas le rapport... Origine, pas d'origine, ce n'est pas le propos.
Tout le monde peut devenir un héros, c'est déjà encré dans Star Wars depuis le premier film, point barre.


Ah ouais au temps pour moi, j'ai lu trop vite et répondu à côté. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 21 Avr 2019 - 19:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso je n'affirme absolument rien, je pose juste des questions. :wink:
Ce que vous dîtes n'est pas faux, le seul bémol que je me permettrais de rajouter à vos certitudes implacables est qu' un acteur bankable est juste plus cher.
Mais ça ne veut pas dire que vous avez tort, bien entendu...c'est juste un petit doute que j'ai. :jap:

P.s: si on pouvait eviter les "complotistes" ça serait cool..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 21 Avr 2019 - 19:09, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Dim 21 Avr 2019 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Perso je n'affirme absolument rien, je pose juste des questions. :wink:
Ce que vous dîtes n'est pas faux, le seul bémol que je me permettrais de rajouter à vos certitudes implacables est qu' un acteur bankable est juste plus cher.
Mais ça ne veut pas dire que vous avez tort, bien entendu...c'est juste un petit doute que j'ai. :jap:


Je sais pas si le mot "trop cher" rime avec Disney :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 21 Avr 2019 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:
Jedi Croate a écrit:Perso je n'affirme absolument rien, je pose juste des questions. :wink:
Ce que vous dîtes n'est pas faux, le seul bémol que je me permettrais de rajouter à vos certitudes implacables est qu' un acteur bankable est juste plus cher.
Mais ça ne veut pas dire que vous avez tort, bien entendu...c'est juste un petit doute que j'ai. :jap:


Je sais pas si le mot "trop cher" rime avec Disney :lol:

TCW.....rebels.......etc..... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:Je sais pas si le mot "trop cher" rime avec Disney :lol:


Pas mieux, si Disney voulait draguer le marché chinois rien d'illogique à se payer quelqu'un de bankable là-bas.

Choisir une actrice non chinoise et non bankable là-bas, je ne vois pas en quoi on peut y voir une tentative de percer en Chine.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 19:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Rose Tico est surtout un perso loin des canons de beauté. Par conséquent plus de monde peut s'identifier à elle.
Sa soeur était canon mais Johnson la tue dès le début. Trop belle pour vivre. :P
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 21 Avr 2019 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il y avait donc un canon dans le bombardier de la Résistance ? :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Avr 2019 - 19:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

quentin... :paf:

La relation Rey/Finn était intéressante dans le VII et oui, on pouvait s'attendre à une romance, mais si ça reste une belle amitié, je trouve ça tout aussi intéressant. Pourquoi tout vouloir tourner à la romance, comme pour Finn et Poe ? Des amitiés fortes, c'est aussi la force de SW, avec Luke et Han, Han et Chewie, etc.

Créer quelque chose d'ambigu entre Rey et Ben est au final plus intéressant, car ça prête davantage à des questionnements, la preuve avec les nombreux débats sur la moralité d'une romance entre eux (je continue de penser que Ben a flashé sur la jolie Rey, mais qu'on ne connait pas les sentiments de la jeune femme qui est bien plus dans l'optimisme du sauvetage du bad boy). Est-ce que ça finira en romance ou est-ce que ça restera ambigu ? On ne le sait pas, mais je trouve cette piste plus profonde, quelle qu'en soit l'issue (morte tragique ?) qu'une amourette entre Rey et Finn qui n'apporterait rien de plus que leur amitié ne le fait déjà.

Pour ce qui est de Finn/Rose, comme beaucoup, j'ai trouvé que le baiser arrivait comme une cheveu sur la soupe, mais au final, dans la vie de tous les jours, ça peut arriver à n'importe qui d'être face à cette situation où on réalise que l'autre a craqué et pas nous. Finn semblait aussi étonné que nous, mais aussi très attaché à elle quand elle était inconsciente, donc nous verrons bien ce que ça donnera. J'aime aussi l'idée de voir Finn "grandir", car il semble très naïf dans le VII et c'est comme s'il passait de l'adolescence à l'âge adulte, avec la rencontre de Rey, de la Résistance ou de Rose. Il fait son parcours initiatique, même si ses scènes n'ont pas satisfait tout le monde dans le VIII.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Dim 21 Avr 2019 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

The White Knight a écrit:La relation Rose/Finn est l'une des meilleur idée de TLJ. D'abord parce que le duo marche très bien grâce aux deux acteurs, et qu'elle permet à Rey de développer sa relation (au sens général du terme) avec Ben. Il était donc nécessaire pour Finn d'avoir une nouvelle personne qui entre dans sa vie. Il continue de se soucier de Rey évidemment, mais Rose est aussi désormais pour lui une raison de se battre.
Rey continue de se soucier de Finn, mais son but, son chemin, elle le poursuit seule vers son avenir de Jedi. Et ce chemin est intimement lié à Ben.

Donc pour moi, il est logique que la relation Rose/Finn se poursuive dans le IX.

Je comprends que l'on veuille voir plutôt la relation Rey/Finn se développer. Le VII laisse la possibilité à cette voie. Mais il pose surtout les bases d'une relation (encore au sens général du terme) entre Rey et Ben. Et il me semble que RJ a souhaité approfondir cette relation qui était l'un des éléments les plus intéressant et prometteur du VII. En même temps, il montre tout au long de son film que Rey et Finn, ont souvent une pensée pour l'un et l'autre. Ils sont très proches. Cela RJ ne le nie pas et au contraire continue de le montrer.
Mais la voie que suit Rey est un chemin sur lequel Finn, à mon avis ne peut pas la suivre, parce qu'elle est une future Jedi et lui non. Dès lors, je pense que poursuivre sur une relation Rey/Finn aurait été une erreur. Et pour Finn, le lier à une personne qui l'aime, c'est aussi lui donner une raison de se battre, et de ne plus fuir.
Et surtout encore une fois, je pense que se concentrer sur le duo Rey/Ben était la meilleure chose à faire.

Après, on est d'accord, la scène du bisou n'est pas la meilleure chose que RJ ait faite dans TLJ. L'actrice n'y ait pour rien. Mais ce n'est que quelques secondes dans le film, donc ce n'est pas la fin du monde.

Je valide! Même si je préfèrerais personnellement voir Finn avec Poe, (et j'ai d'ailleurs été déçue du développement de leur relation dans le VIII qui n'est pas aprticulièrement intéressante à mes yeux) la romance Finn/ Rose n'est pas illogique. Finn sera toujours très attaché à Rey mais le VIII lui a aussi permis de trouver un but réel, à savoir se battre contre l'injustice qui touche les plus faibles, et c'ext grâce au parcours avec Rose (certe un peu longuet je vous l'accorde) que ses objectifs vont maintenant au delà de juste défendre Rey. Et le baiser avec Rose sera l'occasion pour lui de s'interroger sur ses propres sentiments amoureux, chose qu'il n'avait pas fait avant vu ses autres priorités.
La seule chose qui me fait peur c'est la haine que les deux acteurs risquent peut-être de recevoir, parce que vu les réactions démesurées de certains par rapport au baiser (cherchez la scène sur youtube, regardez la barre de dislike et les réactions dans les commentaires, vous en aurez un bel aperçu) une véritable romance risque de beaucoup les faire rager.

-- Edit (Dim 21 Avr 2019 - 19:42) :

Bunny a écrit:
Créer quelque chose d'ambigu entre Rey et Ben est au final plus intéressant, car ça prête davantage à des questionnements, la preuve avec les nombreux débats sur la moralité d'une romance entre eux (je continue de penser que Ben a flashé sur la jolie Rey, mais qu'on ne connait pas les sentiments de la jeune femme qui est bien plus dans l'optimisme du sauvetage du bad boy). Est-ce que ça finira en romance ou est-ce que ça restera ambigu ? On ne le sait pas, mais je trouve cette piste plus profonde, quelle qu'en soit l'issue (morte tragique ?) qu'une amourette entre Rey et Finn qui n'apporterait rien de plus que leur amitié ne le fait déjà.

Bah pour Rey, s'ils sont amenés à s'allier comme semble le dire les rumeurs, et donc logiquement à passer du temps ensemble, il est possible que ses sentiments à elle se développent en cours de route, et si ils sont amenés à faire face à des moments intenses en émotions, un rapprochement peut très bien s'opérer. A l'heure actuelle, son rapport avec Kylo est comme le dirait Daisy Ridley "compliqué." :wink:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Lorna Karpf » Dim 21 Avr 2019 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca peut aussi finir en gigantesque "réconciliation-charnelle" finale... Tous les protagonistes du film s'enlassant dans les sables brûlants de Tatooïne...
Avec Gary (RIP Carrie chérie) aboyant la prochaine Johnsologie...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 21 Avr 2019 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Bunny a écrit:quentin... :paf:

La relation Rey/Finn était intéressante dans le VII et oui, on pouvait s'attendre à une romance, mais si ça reste une belle amitié, je trouve ça tout aussi intéressant. Pourquoi tout vouloir tourner à la romance, comme pour Finn et Poe ? Des amitiés fortes, c'est aussi la force de SW, avec Luke et Han, Han et Chewie, etc.



On est d'accord, faire un Big Three sans romance pouvait très bien passer. Mais quitte à absolument vouloir en mettre une, ce qu'ils veulent faire, celle qui était le mieux amenée était celle de Fin/Rey. Deux personnes qui n'ont jamais vu la galaxie, habitué à se fondre dans un moule pour survivre qui se découvre l'un l'autre et cherche leur place dans la scène galactique. Puis Abrams avait très clairement envoyé des signes dans le 7, surtout venant de Finn, avec des répliques assez marrantes. Star Wars n'est pas le genre à envoyer des signes dans le vent, ni a se confondre en friendzone. Y avait une belle base et l'alchimie prenait bien entre deux.

Là on a une Rose sortie de nulle part, qui tape une romance totalement incongrue et mal amenée, avec un baiser final mal placée, sans symbole, sans valeur, sans rien. Y a aucune complicité, aucun historique, aucune alchimie entre Finn et Rose tout au long de TLJ, a tel point qu'au baiser final on se dit, "ouais ok". C'est du pur platonique. Ca prend pas du tout et là, ça me semble vraiment forcée dans le style "faut en faire quelque chose d'eux deux, là !", au profit d'une espèce de début de romance malsaine et peu réaliste entre Rey et Kylo.

J'avais espéré que Abrams reviendrait à son crédo d'origine et lâche la lubie de Johnson là dedans, quitte à banaliser Rose qui n'a pas grand intérêt.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Lorenki » Dim 21 Avr 2019 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Clonedroïd92 a écrit:
Bunny a écrit:quentin... :paf:

La relation Rey/Finn était intéressante dans le VII et oui, on pouvait s'attendre à une romance, mais si ça reste une belle amitié, je trouve ça tout aussi intéressant. Pourquoi tout vouloir tourner à la romance, comme pour Finn et Poe ? Des amitiés fortes, c'est aussi la force de SW, avec Luke et Han, Han et Chewie, etc.



On est d'accord, faire un Big Three sans romance pouvait très bien passer. Mais quitte à absolument vouloir en mettre une, ce qu'ils veulent faire, celle qui était le mieux amenée était celle de Fin/Rey. Deux personnes qui n'ont jamais vu la galaxie, habitué à se fondre dans un moule pour survivre qui se découvre l'un l'autre et cherche leur place dans la scène galactique. Puis Abrams avait très clairement envoyé des signes dans le 7, surtout venant de Finn, avec des répliques assez marrantes. Star Wars n'est pas le genre à envoyer des signes dans le vent, ni a se confondre en friendzone. Y avait une belle base et l'alchimie prenait bien entre deux.

Là on a une Rose sortie de nulle part, qui tape une romance totalement incongrue et mal amenée, avec un baiser final mal placée, sans symbole, sans valeur, sans rien. Y a aucune complicité, aucun historique, aucune alchimie entre Finn et Rose tout au long de TLJ, a tel point qu'au baiser final on se dit, "ouais ok". C'est du pur platonique. Ca prend pas du tout et là, ça me semble vraiment forcée dans le style "faut en faire quelque chose d'eux deux, là !", au profit d'une espèce de début de romance malsaine et peu réaliste entre Rey et Kylo.

J'avais espéré que Abrams reviendrait à son crédo d'origine et lâche la lubie de Johnson là dedans, quitte à banaliser Rose qui n'a pas grand intérêt.

Ben Finn et Rose tapent quand même tout un long voyage ensembles, et Rose a déjà une admiration de base pour lui dès le début du film, et puis pendant leur mission elle lui jette aussi des petits regards... je le sentais venir personnellement. Après même si elle n'est introduite que dans le VIII, elle joue un rôle important, celui de montrer l'état du monde extérieur à Finn pour que naisse en lui un sentiment de révolte et d'injustice qui le poussera à se battre pour la Résistance, et non plus juste pour Rey ou pour survivre comme il peut. Ce qui me dérange avec le baiser ce sont juste les paroles cucul la praline qu'elle prononce, pas tant le baiser finalmement, que Rose soit devenue amoureuse de Finn ça ne m'étonne pas. Pour Finn, ben vu qu'il était occupé à d'autres choses qu'à penser à l'amour, je ne pense pas qu'il ait réfléchi à ses sentiments pour Rose, mais la façon dont il met la couverture sur elle avec tendresse peut déjà nous donner des indices sur l'évolution de leur relation dans le IX.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Albanie » Dim 21 Avr 2019 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
Albanie a écrit:Et pour la scène suicide, c'est une attaque désespérée oui. Mais ça rend caduque les combats précédents, du moins ça ferait passer les anciens régimes pour des débiles vu qu'ils n'ont jamais pensé à cette stratégie. Je trouve que johnson aurait du trouver une autre alternative au lieu de ça.

Puis d'ailleurs, holdo n'était pas obligée de se suicider selon moi, elle aurait pu donner l'ordre à un droide de le faire et si c'est un acte désespéré pourquoi ne pas le faire alors directement et priver la flotte du PO d'une partie de ses force en plus d'avoir une chance de tuer leur Suprême Leader et les empêcher de remarquer que le vaisseau est en fait vide ? Ça fait beaucoup d'avantages ignorés quand-même...


Il faut comprendre au bout d'un moment que le cinéma, et surtout celui de genre, n'est pas une question de logique et de cohérence : c'est une question d'émotion.
Le capitaine coule avec son navire. C'est ça qui rend la scène belle et intéressante.
Des gens ont reproché à Anakin d'être tombé dans le CO trop rapidement. Mais c'est pourtant toute la beauté de la tragédie grecque.


Le fait qu'Anakin tombe du côté obscur, ça peut paraître vite expédié mais pourtant c'est cohérent et bien amené si on prend du recul.

Là pour la scène kamikaze, malheureusement tu ne peux pas sacrifier la logique et cohérence au détriment de l'émotion, si johnson n'arrivait pas à palier tout ça ensemble c'est que ce n'est pas un bon écrivain.

Et pour une quelconque romance entre finn et rey, ça n'a jamais été montré dans le 7, c'est surtout la relation entre kylo ren et rey qui est mis en avant et bien plus subtil dans le 7 d'ailleurs :p

D'ailleurs, Abrams avait avoué avoir volontairement fait des parallèles entre Cendrillon et le Prince Charmant avec Kylo et Rey.
Mark hamill parle de tension sexuelle aussi entre les 2 .

Il y a plusieurs parallèles , j'avais vu des détails assez intéressants :p
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar DRIII » Dim 21 Avr 2019 - 22:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alo a écrit:
milenium a écrit:La romance Rose Finn est une des pires idées de l'épisode 8, le personnage de Rose a été créer juste pour faire plaisir au marché Asiatique. J'espère que ça restera un clin d'oeil de 5s histoire de pas polluer le film avec des niaiseries.


Oui bien évidemment. Mais dommage, les premiers concept art de Rose représente une personne caucasienne ! Donc cet argument « Plaire au marché asiatique » ne fonctionne malheureusement pas...


Comme si une actrice américaine d'origine vietnamienne pouvait séduire le public chinois, japonais ou coréen... tu veux séduire le public jap', chinois ou coréen, tu prends des acteurs stars dans ces pays là. Comme l'a fait Rogue One par exemple.

D'ailleurs, artistiquement, ce ne serait pas un handicap car il y a de supers acteurs chinois, japonais et coréens.
DRIII

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 21 Avr 2019 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Voilà, ça c'est déjà un argument beaucoup plus convaincant. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 21 Avr 2019 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kelly Marie Tran a été castée parce que c'est celle que Johnson et sa directrice de casting ont jugé la plus convaincante parmi les finalistes (qui incluaient Gina Rodriguez, Tatiana Maslany et Olivia Cooke - d'autres actrices clairement asiatiques :x ) notamment en terme d’alchimie avec John Boyega.

Vous réalisez quand même à quel point c'est insultant de suggérer qu'un acteur ou une actrice d'une minorité ethnique ne peut être choisi dans un rôle que pour sa couleur de peau et rien d'autre ?

John Boyega n'a aussi été casté que parce qu'il fallait une caution noire pour séduire le public afro-américain et africain tant qu'on y est ?

Et effectivement comme l'a dit DRIII tu castes pas une actrice américaine pour tenter de séduire le public asiatique - tu fais par exemple comme Pacific Rim qui avait casté Rinko Kikuchi pour tenter de séduire le public Japonais dans le premier, puis qui voyant le succès du film en Chine a casté Jing Tian pour le second.

Mais dommage, les premiers concept art de Rose représente une personne caucasienne !


D'ailleurs c'était pareil pour Finn dans TFA, c'est simplement que Star Wars fait parti de ces films de plus en plus nombreux qui fait du casting "neutre" où la couleur du peau du personnage n'est pas défini d'avance et où le casting est ouvert à tous.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 21 Avr 2019 - 23:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et puis sincèrement, je ne comprendrais pas pourquoi on ferait un casting ethnique sur Star Wars...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar milenium » Lun 22 Avr 2019 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Vous réalisez quand même à quel point c'est insultant de suggérer qu'un acteur ou une actrice d'une minorité ethnique ne peut être choisi dans un rôle que pour sa couleur de peau et rien d'autre ?

John Boyega n'a aussi été casté que parce qu'il fallait une caution noire pour séduire le public afro-américain et africain tant qu'on y est ?

Et effectivement comme l'a dit DRIII tu castes pas une actrice américaine pour tenter de séduire le public asiatique - tu fais par exemple comme Pacific Rim qui avait casté Rinko Kikuchi pour tenter de séduire le public Japonais dans le premier, puis qui voyant le succès du film en Chine a casté Jing Tian pour le second.

-Sergorn


Malheureusement c'est le cas, même pour Boyega. Aux USA il y a des associations et organisations qui poussent les producteurs à intégrer les minorité éthnique dans les films et si il ne le font pas, derrière les films reçoivent une mauvaise publicité de la part de ces organisations qui ont une influence certaines dans l'opinion publique et sur le marché américain.

Les organisations qui ont le plus de poids sont surtout des organisations afro américaines qui tentent de favoriser la présence de "black" dans les castings des films. De nombreux films américains aujourd'hui pour ne pas froisser ces organisations intègrent de plus en plus des personnes d'origine Afro américaines dans leur films. souvent des seconds rôles, (dommage). Donc oui quelque part certains acteurs sont casté en fonction de leur couleur de peau mais cela ne leur enlève pas leur qualité d'acteur pour autant. Donc oui Boyega est la caution afro américaine. Si il n'avait pas eu de personnage d'origine afro-américaine au casting, les nouveaux Star Wars se seraient pris de sacré critiques dans la tête aux USA tout du moins.

Aujourd'hui certains demandent même des quotas dans les films : "inclusion rider"

Le fait que Rose soit asiatique n'est pas un hasard, Star Wars a eu peu d'acteur asiatique jusqu'à maintenant dans ses films alors que que la variété des personnages est une force de la Saga, pour ma part je trouve ça bien qu'il y ait plus de diversité encore plus dans des films comme star wars. Pour revenir à Rose, Star Wars a essayé de séduire le marché asiatique et Rose et sa soeur sont là pour ça.

Tout ça est cynique, on est d'accord, malheureusement c'est comme ça que ça marche aux US, pour avoir la paix les producteurs prévoient souvent un personnage black, asiatique etc. Après concernant Boyega, il est très bon et j'ose espérer qu'il a été recruté pour sa qualité d'acteur avant tout mais on ne peut faire abstraction des considérations raciales aux USA et qu'il fallait donc un personnage Afro américain important dans la nouvelle trilogie.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Kid-Icaras » Lun 22 Avr 2019 - 0:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

En parlant d'acteur asiatique dans star wars. j'ai re-maté Star Wars 7 l'autre jour et je me suis dis "sérieux les gars... il y a une pilote asiatique dans un X-Wings durant la bataille sur Starkiller... Pourquoi vous n'avez pas repris la même actrice pour jouer le rôle de la grande soeur de Rose?". C'est HS mais vue qu'on abordait ça, je trouve ça dommage de pas ré-intégrer des castings de second plan entre chaque film !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Albanie » Lun 22 Avr 2019 - 0:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca ne m'aurait pas dérangé s'ils avaient switché rose et sa soeur qui s'est sacrifiée au début dans le film, pour le grand bonheur des yeux :D
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Avr 2019 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On revient au sujet.

-- Edit (Lun 22 Avr 2019 - 0:53) :

Dans le podcast de MakingStarWars, ils disent avoir entendu certaines choses pouvant laisser penser que Kylo va mourir. Et qu'il avait un plan en basculant du côté obscur, et que tout ça sera révélé

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ylos_fate/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Albanie » Lun 22 Avr 2019 - 1:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce serait dommage qu'il meure. :(
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar _quentin_ » Lun 22 Avr 2019 - 1:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kylo Ren serait-il le "professeur Rogue" de la saga SW ?
Le gars qui joue le méchant pour les détruire de l'intérieur ?

En plus il me semble que cette théorie existait déjà bien avant la sortie de TLJ ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 22 Avr 2019 - 1:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La théorie de l'agent-double...
Oui ça date de TFA.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jah'mess » Lun 22 Avr 2019 - 8:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il irait loin l'agent-double quand même. Jusqu'à tuer son paternel... Il prend son rôle à cœur pour ne pas laisser le moindre doute accentué peut-être par sa réelle rancœur envers son oncle. Pas simple la famille.
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Avr 2019 - 8:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il a peut-être eu de bonnes intentions au début (quoique j'en doute vu sa rébellion contre Luke et son massacre, ça ressemble pas à du "je vais faire semblant d'être chez les méchants) mais en tout cas, il a bien sombré depuis. Tout comme Anakin qui a pu être convaincu de rejoindre les méchants pour le bien de la galaxie, mais au final il a quand même massacré des enfants et plein d'autres gens, c'est pas ce que j'appelle un agent double. :transpire:
Même chose pour Kylo, Han c'est une chose, mais il se gène pas de massacrer des gens gratuitement. Les villageois de Tuanul par exemple, c'est beaucoup pour dire "non mais je fais semblant".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tyra » Lun 22 Avr 2019 - 9:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)


Tout ça est cynique, on est d'accord, malheureusement c'est comme ça que ça marche aux US, pour avoir la paix les producteurs prévoient souvent un personnage black, asiatique etc. Après concernant Boyega, il est très bon et j'ose espérer qu'il a été recruté pour sa qualité d'acteur avant tout mais on ne peut faire abstraction des considérations raciales aux USA et qu'il fallait donc un personnage Afro américain important dans la nouvelle trilogie.


C'est malheureusement vrai. Déjà en 77, Lucas s'était fait tacler car ses héros étaient blancs et le méchant était noir (Vador, voyez le niveau de bêtise atteint) ce qui, à priori, aurait amené au casting d'un Lando noir.

Maintenant pour l'acteur principal de couleur noir, il aurait fallu choisir autre chose que le stormtrooper. Jusque-là, le côté totalitaire des méchants étaient suggérés soient par une déshumanisation (clones/droïdes) soit par un Empire composés d'homme âgés, tous blancs et pas de femmes. Cette symbolique n'existe plus dans la postlogie.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ares44 » Lun 22 Avr 2019 - 9:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

jah'mess a écrit:Il irait loin l'agent-double quand même. Jusqu'à tuer son paternel... Il prend son rôle à cœur pour ne pas laisser le moindre doute accentué peut-être par sa réelle rancœur envers son oncle. Pas simple la famille.


Et cela voudrait dire que Snoke s'est fait berné pendant plusieurs années et que Kylo à élaborés son plan depuis qu'il était ados manipulant Luke pendant qu'il dormait... Je reste sceptique
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar xmag » Lun 22 Avr 2019 - 10:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:On revient au sujet.

-- Edit (Lun 22 Avr 2019 - 0:53) :

Dans le podcast de MakingStarWars, ils disent avoir entendu certaines choses pouvant laisser penser que Kylo va mourir. Et qu'il avait un plan en basculant du côté obscur, et que tout ça sera révélé

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ylos_fate/


En tant que pro-Redemption pour Ben Solo, mes théories étaient qu'il fallait un autre villain que lui pour l'épisode IX et que Kylo Ren meure pour que Ben Solo vive. D'ailleurs, si on réfléchit sur le titre, "The Rise of Skywalker", cela suggère un titre mystique, religieux. Qu'y a-t-il de plus religieux qu'une figure christique pour Kylo Ren? Le petit-fils de "Space Jesus Anakin", va mourir en tant que Kylo Ren et ressuscité en tant que Ben Solo. C'est juste le comment qui m'intrigue.

Avez-vous la dernière fuite sur reddit, à propos de
Spoiler: Afficher
Han Solo? Apparemment, il y a une espèce de vision de Kylo Ren, peut-être induite par Luke qui fait venir Han Solo et celui-ci s'adresse à son fils et lui pardonne. Je pense que c'est pour marteler une bonne fois pour toute ce qui était montré mais pas dit dans le Réveil de la Force, quand le dernier geste de Han Solo est un geste plein d'amour pour son fils, quand il lui caresse la joue. Pour certains, ce pardon n'était pas clair, là, il serait carrément explicité. La fuite indique une scène réelle entre Harrison Ford et Adam Driver. Ben's redemption :D


-- Edit (Lun 22 Avr 2019 - 10:15) :

PiccoloJr a écrit:On revient au sujet.

-- Edit (Lun 22 Avr 2019 - 0:53) :

Dans le podcast de MakingStarWars, ils disent avoir entendu certaines choses pouvant laisser penser que Kylo va mourir. Et qu'il avait un plan en basculant du côté obscur, et que tout ça sera révélé

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ylos_fate/


En tant que pro-Redemption pour Ben Solo, mes théories étaient qu'il fallait un autre villain que lui pour l'épisode IX et que Kylo Ren meure pour que Ben Solo vive. D'ailleurs, si on réfléchit sur le titre, "The Rise of Skywalker", cela suggère un titre mystique, religieux. Qu'y a-t-il de plus religieux qu'une figure christique pour Kylo Ren? Le petit-fils de "Space Jesus Anakin", va mourir en tant que Kylo Ren et ressuscité en tant que Ben Solo. C'est juste le comment qui m'intrigue.

Avez-vous la dernière fuite sur reddit, à propos de
Spoiler: Afficher
Han Solo? Apparemment, il y a une espèce de vision de Kylo Ren, peut-être induite par Luke qui fait venir Han Solo et celui-ci s'adresse à son fils et lui pardonne. Je pense que c'est pour marteler une bonne fois pour toute ce qui était montré mais pas dit dans le Réveil de la Force, quand le dernier geste de Han Solo est un geste plein d'amour pour son fils, quand il lui caresse la joue. Pour certains, ce pardon n'était pas clair, là, il serait carrément explicité. La fuite indique une scène réelle entre Harrison Ford et Adam Driver. Ben's redemption :D
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Lorenki » Lun 22 Avr 2019 - 10:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:

Avez-vous la dernière fuite sur reddit, à propos de
Spoiler: Afficher
Han Solo? Apparemment, il y a une espèce de vision de Kylo Ren, peut-être induite par Luke qui fait venir Han Solo et celui-ci s'adresse à son fils et lui pardonne. Je pense que c'est pour marteler une bonne fois pour toute ce qui était montré mais pas dit dans le Réveil de la Force, quand le dernier geste de Han Solo est un geste plein d'amour pour son fils, quand il lui caresse la joue. Pour certains, ce pardon n'était pas clair, là, il serait carrément explicité. La fuite indique une scène réelle entre Harrison Ford et Adam Driver. Ben's redemption :D

Mais ça voudrait dire que Harrison Ford aurait été présent pour jouer des scènes du IX, et ce n'est pas possible vu qu'il ne voulait jouer que dans un seul film, c'est plus ou moins l'une des raisons pour laquelle ils ont fait mourir son personnage.
Je suis pro-Bendemption également, mais la source me paraît vague: "Kylo mourrait mais en fait y aurait un twist ça serait pas pour toujours parce que Rey fait un truc..." .... mouais.... et je ne suis pas fan de l'idée qu'il soit un qgent double, ça voudrait dire que toute la construction du personnage est complètement fausse depuis le début, alors que je la trouvais intéressante telle qu'elle était.
Après j'aime bien l'idée symbolique de Kylo Ren qui meurt pour ressusciter en Ben Solo, mais ça doit rester symbolique.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar kylokenobi » Lun 22 Avr 2019 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : la romance Finn-Rose se poursuivrait dans le IX.

Rose aurait cette fois plus d'interactions avec le commandement, Leia et le lieutenant Connix.

Kelly Marie Tran aurait participé au shooting photo pour Vanity Fair en Jordanie, mais le site ne sait pas si elle a tourné des scènes là-bas.

https://makingstarwars.net/2019/04/is-f ... skywalker/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -finn.html


Merci pour la news :oui:
Il est écrit également qu'un panel sur l'épisode IX sera peut-être organisé à la San Diego Comic-Con.
Est-ce que les visiteurs de la comic-con auront accès au panel ? ou il n'y aura que la presse ?
Si possible comment faire afin de pouvoir réserver sa place au panel ? (je serai pas loin)
(désolé du semi hors sujet je n'ai pas trouvé d'autres topics)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Avr 2019 - 10:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et si on revoyait Han Solo dans le IX ? https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... skywalker/
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 22 Avr 2019 - 11:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Z'avez vu le design de ce Mountain trooper qui appartiendrait au PO? il ressemble bien plus à un trooper de l'empire (comme les Shore trooper at autres troopers vus dans Solo et RO) https://milnersblog.files.wordpress.com ... lusive.jpg Flashback? Flashforward? Flashmob? Flashgordon?
Modifié en dernier par Jinn Darin le Lun 22 Avr 2019 - 11:26, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Lorenki » Lun 22 Avr 2019 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Uttini a écrit:Et si on revoyait Han Solo dans le IX ? https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... skywalker/

Ca voudrait dire que finalement Harrison Ford aurait changé d'avis et jouerait une scène dans le IX? Ca m'étonnerait vu qu'ils ont tué son perso en partie parce qu'il ne voulait jouer que dans un seul film.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Avr 2019 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ça fait depuis quelques mois que y a des rumeurs sur le retour de Han Solo en vision/flashback, donc ça me parait crédible :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Avr 2019 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ca va pas bouleverser le planning de Harrison Ford de venir jouer juste une scène. Je vois pas en quoi c'est inconcevable

EDIT : les détails de la rumeur https://www.starwars-universe.com/actu- ... jeur-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations