Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX - Vos Attentes

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Puriste de SW » Jeu 18 Avr 2019 - 19:24   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Damael a écrit:
Le Puriste de SW a écrit: je vous le rappelle est mort dans l'Episode VI, tué par Anakin Skywalker qui a réalisé la prophétie en détruisant les sith.


"Le canon appartient à disney tant qu'on en à pas le fin mot tu peux plus affirmer ça."

Je n'affirme rien mon jeune ami. Sauf que, contrairement à toi, je suis un Puriste et chaque Puriste se doit de connaitre intégralement la saga Légends/Officiels. Je cite donc le Guide Visuel Des Derniers Jedi écrit pas Pablo Hidalgo qui stimule clairement que les Sith n'existent plus et qu'Anakin a réalisé la prophétie.
CQFD.
Le Puriste de SW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mar 2019
Localisation: Département du Var, France.
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 18 Avr 2019 - 19:33   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

De plus, Kylo Ren et Snoke ne sont pas présentés comme des Sith.
Mais les films restant vagues sur la question, on peut comprendre la confusion chez les gens.

C'est pas le genre de détail qui devrait être traité dans un bouquin quand on voit la place du mot Sith dans les films de la saga.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Le Puriste de SW » Jeu 18 Avr 2019 - 19:39   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Je suis d'accord avec toi. Moi-même je ne savais pas que la prophétie avait été réalisé mais ça été confirmé. Snoke et Kylo ne sont pas des Sith. Juste des utilisateurs du côté obscur
Le Puriste de SW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mar 2019
Localisation: Département du Var, France.
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 18 Avr 2019 - 19:48   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Et la différence principal est ici. Les siths vont toujours par 2 mais il peut y avoir des dizaines d'utilisateurs du Côté Obscur.
Le nombre d'ennemi que Rey et la Résistance vont devoir affronter est encore inconnu à mon avis.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le Puriste de SW » Ven 28 Juin 2019 - 13:36   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Je rajouterais que que les chevaliers de ren sont peut-être des utilisateurs du côté obscur mais Kylo Ren étant le plus puissant (et le petit-fils de Vador) aurait été élu maitre des chevaliers de ren
Le Puriste de SW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Mar 2019
Localisation: Département du Var, France.
 

Messagepar Jim-my » Ven 28 Juin 2019 - 14:06   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Le Puriste de SW a écrit:
Je n'affirme rien mon jeune ami. Sauf que, contrairement à toi, je suis un Puriste et chaque Puriste se doit de connaitre intégralement la saga Légends/Officiels. Je cite donc le Guide Visuel Des Derniers Jedi écrit pas Pablo Hidalgo qui stimule clairement que les Sith n'existent plus et qu'Anakin a réalisé la prophétie.
CQFD.


Sauf que visiblement JJ Abrams est furieux que Johnson ai cassé sont jouet (Snoke, le gars en peignoir), qu'il a ramener Palpatine, et donc les Sith, anéantissant de même la prophétie. Donc ce qui est dit dans ce guide de TLJ s'apprête à être ruiné.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar LV426 » Ven 28 Juin 2019 - 14:28   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

"every generation has a legend"

moi j'attends avec curiosité, le secret qui se cache derrière cette phrase mystérieuse dans le teaser :D
LV426
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Juin 2019 - 14:31   Sujet: Re: Episode IX - Vos Attentes

Logiquement, la légende de la génération actuelle devrait être Rey. Comme celle de la génération prélo fût Anakin. Comme celle de la génération OT fût Luke.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations