Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yocana » Sam 23 Mar 2019 - 0:41   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Juste énorme ! En tout cas, il s'agit selon moi de la meilleure série jeunesse de l'UE. J'encourage les amateurs du Legends de sérieusement se pencher dessus :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 23 Mar 2019 - 4:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Respect à toi Niobi et bravo ! :jap:
Merci à toute l'équipe pour le travail accompli ! (Et celui en cours :wink: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 23 Mar 2019 - 11:01   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh pu*** j'avais pas vu ça hier !!! Merci !!! Vous faites vraiment trop plaisir. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Mar 2019 - 12:45   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

:love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Sam 23 Mar 2019 - 12:46   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bravo et merci!!! :love: :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Mar 2019 - 14:35   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

A ce niveau là, on est pourris-gâtés. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Elunaire » Sam 23 Mar 2019 - 22:54   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Aahhh, cette équipe de traducteurs est exceptionnelle !! Du Jude Watson en plus, oui, on est "pourri-gâté" :love:
On ne vous dira jamais assez merci :jap: :jap: :jap:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar mat-vador » Dim 24 Mar 2019 - 17:30   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oui, le Legends n'est pas mort! MERCi :love: :love: !!!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Jies » Jeu 18 Avr 2019 - 10:18   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

La branche comics des Chrofuckeurs est de retour, avec pas moins de cinq nouveaux récits ! Et pas des moindres !

On s'attaque aujourd'hui à cinq Tales fort sympathiques. Au sommaire :
- Fred Jawa : La très drôle histoire d'un avocat Jawa nommé Fred, toujours présent pour les arnaques !
- Fett Club : Parodie du film Fight Club à la sauce Star Wars. Une autre version de la sélection de Jango comme modèle de l'armée de clones !
- Luke Skywalker - Détective : La dernière aventure du jeune Luke sur Tatooine qui restait inédite en VF !
- Un Wookiee Méprisé : Han et Leia sont désormais en couple, et le pauvre Chewie se sent abandonné par son compagnon de toujours...

MAIS SURTOUT...

- Revenants : Ça, c'est de la bombe ! Nous sommes en plein Nouvel Ordre Jedi, Chewbacca est mort, et Solo ne s'en remet pas. Méconnaissable, il croise à nouveau la route de l'un de ses plus vieux ennemis : Boba Fett.

J'espère que ça vous plaira ! Notons qu'il ne reste plus que trois Tales inédites en VF (et vu les daubes en questions, on s'en remettra ^^)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 18 Avr 2019 - 10:37   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Le rêve !!! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Yocana » Jeu 18 Avr 2019 - 10:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Top ! Merci pour le cadeau :oui:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Avr 2019 - 11:18   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Une belle fournée ! Merci ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 18 Avr 2019 - 12:10   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super !

Jies a écrit:Notons qu'il ne reste plus que trois Tales inédites en VF (et vu les daubes en questions, on s'en remettra ^^)


T'es complétiste ou tu l'es pas Jies ? :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Yocana » Jeu 18 Avr 2019 - 12:52   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Alfred M. a écrit:Super !

Jies a écrit:Notons qu'il ne reste plus que trois Tales inédites en VF (et vu les daubes en questions, on s'en remettra ^^)


T'es complétiste ou tu l'es pas Jies ? :paf:


J'avoue que je suis pas contre. N'oublions pas que tout est important dans une continuité (ou presque :transpire: :paf: )
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 18 Avr 2019 - 13:05   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Yocana a écrit:N'oublions pas que tout est important dans une continuité (ou presque :transpire: :paf: )


Continuité... continuité... on parle de Tales quand même :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Jeu 18 Avr 2019 - 13:06   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

En vrai je les ai refeuilletés ce matin et... c'est vraiment nul avec plein de texte ^^ Donc j'ai vraiment pas la foi là (même si je serai super content si toutes les Tales étaient traduites un jour ;p) :/
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Yocana » Jeu 18 Avr 2019 - 13:17   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Alfred M. a écrit:
Yocana a écrit:N'oublions pas que tout est important dans une continuité (ou presque :transpire: :paf: )


Continuité... continuité... on parle de Tales quand même :transpire: .


J'en ai déjà intégré pas mal ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jies » Jeu 18 Avr 2019 - 14:01   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ben si tu arrives à m'intégrer Kessel Run, Failing Up With JJ Binks et What They Called Me, chapeau ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mar 23 Avr 2019 - 8:31   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et hop, deux nouvelles Chroniques Oubliées qui débarquent : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 23 Avr 2019 - 10:07   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Bravo et merci à vous! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar mat-vador » Mar 23 Avr 2019 - 11:41   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oui, encore du Legends :x !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar jah'mess » Mar 23 Avr 2019 - 13:00   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour ces nouveaux ajouts :)
La bibliothèque des chroniques s'agrandit toujours plus et c'est génial ! Encore du bon travail que vous faites là.
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar Yocana » Mar 23 Avr 2019 - 13:02   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci ! Heureusement que certains sont là pour continuer de faire vivre le Legends :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar alpha24 » Mar 23 Avr 2019 - 13:26   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci à l'équipe des CO ! :love:
Legends never die !
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Alfred M. » Mar 23 Avr 2019 - 14:39   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Ca fait un moment que je voulais lire Death in the Slave Pits of Lorrd, merci :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar magiefeu » Mar 23 Avr 2019 - 14:43   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

J’avais beaucoup aimé la nouvelle de Lorrd. De grosses révélations sur les origines d’une certaine guerre.
Bravo aux traducteurs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar isuldof » Mar 23 Avr 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

merci encore. On est gâté sur les traductions^^
isuldof
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar guigeek » Mar 23 Avr 2019 - 18:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh oui merci !!! Encore du Legends :love: :love: :love: :ange:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar link224 » Mer 15 Mai 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Attention, très gros morceau qui vient d'arriver chez les Chrofuckeurs !

Après le roman Chassé-Croisé (la VF de Crosscurrent, pour laquelle on aimerait bien avoir des retours^^) y'a quelques mois, c'est au tour de sa suite, Contre-Courant (la VF de Riptide donc), d'être publié en VF ! Pour le lire, c'est par ici : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... urant.html :hello:

Bonne lecture ! :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Mai 2019 - 13:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Boum ! Je finis ma dernière épreuve écrite et là vous envoyez un sacré morceau ! Les vacances commencent bien :love:

Merci les gars !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Mer 15 Mai 2019 - 14:12   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super et merci :love: .

link224 a écrit:Après le roman Chassé-Croisé (la VF de Crosscurrent, pour laquelle on aimerait bien avoir des retours^^)


Je suis en train de le lire (18% dixit ma liseuse) :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Mai 2019 - 14:44   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Chassé-croisé était un super cadeau que vous nous avez fait. La traduction était super (moi qui ai peur d'ouvrir Millenium Faucon ^^) et j'ai vraiment passé un super moment.
Ma grosse critique du roman est que les deux intrigues ne se rejoignent pas plus que ça. Dès que j'ai entendu parler d'un sith venu tout droit de la période old republic, j'ai pensé que Jaden l'affronterait.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CRL » Mer 15 Mai 2019 - 14:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un grand bravo pour ce Roman ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Yocana » Mer 15 Mai 2019 - 14:56   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Voilà qui va faire des heureux ! :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar L2-D2 » Mer 15 Mai 2019 - 17:36   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Un énorme morceau que voilà ! Bravo à tous ceux qui y ont contribué, de près ou de loin ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar guigeek » Mer 15 Mai 2019 - 18:02   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oy ! Jayjay et merci ! Malheureusement j'y suis pas encore arrivé à cette période (genre pas du tout mdr) donc pour le feed-back de Crosscurrent et Riptide ça sera pas pour 2019 j'en ai peur ^^"
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 15 Mai 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci merci merci !!!

Pareil je vais malheureusement pas lire ça de suite, mais promis je viendrais en parler dés que ce sera fait. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar alpha24 » Mer 15 Mai 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Mais, mais... déjà ?! On n'est pas encore la fin du mois et on nous partage déjà de tel cadeaux !

"Il s’agit là de l’oeuvre la plus importante que nous vous proposons !" En effet ! Avec Crosscurrent, les fans français peuvent désormais profiter pleinement des aventures de Jaden Korr. :love:
Merci beaucoup à panzermarduk à l'équipe des Chroniqueurs pour la traduction et le partage de ce roman. :jap:

Cette duologie fait partie de ma longue liste de lecture, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de commencer le premier...
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Django » Jeu 16 Mai 2019 - 11:22   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci pour cette chronique. Par contre je n'arrive pas à l'enregistrer :cry: . Avez-vous changer quelque chose dans le PDF? Encore merci.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Jies » Jeu 16 Mai 2019 - 11:43   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

C'est à dire tu n'arrives pas à l'enregistrer ? Le téléchargement se lance pas ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar CRL » Jeu 16 Mai 2019 - 11:47   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Il faut vider le cache de votre navigateur (et mobile), il y a eu des modifications sur le site ce matin.
Ctrl+F5 ou Ctrl+R :jap:

edit : il y a un soucis d'extension et de nom de fichier. (les fichiers se nomment tous "download.php" au lieu de "titre.pdf")

(je suis dessus)

Édit 2 @13:06 : C'est corrigé !
désolé pour le dérangement.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Django » Jeu 16 Mai 2019 - 13:25   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci CRL, ça fonctionne. Pour Jies , je n'arrivais ni à ouvrir, ni enregistrer cette chronique.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Juin 2019 - 13:02   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Et hop, une trilogie de petites nouvelles arrivent chez les Chroniques Oubliées : https://www.starwars-universe.com/actu- ... cais-.html :hello:


(Et j'en profite pour signaler que le site des Chrofuckeurs, les nouvelles Boba Fett - Un Homme Pragmatique et Convalescence ont subi une relecture approfondie (y'en avait besoin^^) et sont également désormais disponibles en epub :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Juin 2019 - 13:06   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Oh génial.
J'espérais lire "Deux pour le prix d'un" depuis un moment, déjà. merci beaucoup !!!
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 06 Juin 2019 - 14:12   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

magiefeu a écrit:Oh génial.
J'espérais lire "Deux pour le prix d'un" depuis un moment, déjà. merci beaucoup !!!


Je confirme que c'est une tuerie cette nouvelle :D .

Merci à tout l'équipe d'avoir rendu ça possible :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar alpha24 » Jeu 06 Juin 2019 - 14:17   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Super ! Merci à toute l'équipe des CO pour ces nouvelles ! :oui:
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 06 Juin 2019 - 14:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Merci !!!! :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar panzermarduk » Jeu 06 Juin 2019 - 15:11   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Yes ! Des nouvelles de plus à classer dans les dossiers "Empire" et "Nouvelle République" !

:jap: :jap:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Yocana » Jeu 06 Juin 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Thanks ! :love: :jap:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Juin 2019 - 17:15   Sujet: Re: [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

Beau boulot ! Encore merci à l'équipe !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations