Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:Pour la customisation,ils parlent de personnaliser les vêtements du personnage ou de pouvoir lui changer son apparence ?


Je trouverai ça idiot, on nous propose une histoire canon et authentique... quand tu regardes un film on se dit pas tient je vais lui changer sa coiffure.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Chabevoy » Mer 17 Avr 2019 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je ne vois pas en quoi,c'est idiot. C'est justement un jeu vidéo et non un film.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Oui mais c'est une vraie narration c'est pas un flipper estampiller STAR WARS si on te dit "Cal est un homme" et qu'en contenu payant tu peux le mettre en femme... oui ça fait de mal à personne mais c'est un peu idiot. C'est un jeu vidéo solo avec une narration délimité et qui doit s'inscrire dans une continuité.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Chabevoy » Mer 17 Avr 2019 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

T'as parlé de la coupe de cheveux qui serait idiot,aucunement d'un changement de sexe :neutre: The Witcher 2 et The Witcher 3 qui sont avec une narration délimitée et s'inscrivent dans une continuité,tu peux faire des changements d'apparence sur le héros Geralt de Riv. La coupe de cheveux pour The Witcher 2,la coupe de cheveux et avoir une barbe ou non sur The Witcher 3.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:T'as parlé de la coupe de cheveux qui serait idiot,aucunement d'un changement de sexe :neutre: The Witcher 2 et The Witcher 3 qui sont avec une narration délimitée et s'inscrivent dans une continuité,tu peux faire des changements d'apparence sur le héros Geralt de Riv. La coupe de cheveux pour The Witcher 2,la coupe de cheveux et avoir une barbe ou non sur The Witcher 3.


Oui c'était un exemple. et Oui bien sure que l'on peut, mais je trouve ça bête. Si quelqu'un te raconte l'histoire diégétiquement vraie en te disant " Bernard le grand guerrier blond au yeux bleu portait, tout les jours que la création fit, un pourpoint vert" et que tu as du contenue pour le faire brun aux yeux vert et changer son pourpoint en pourpoint violet. Oui ça fait de mal à personne mais je trouve ça idiot. Dans le même genre quelque chose que je deteste dans les mmo c'est les loots légendaires, dans SWTOR tout le monde peu porter le masque UNIQUE de Nihilus... oui c'est un jeu oui on s'en fiche mais moi je trouve ça bête et anti-climatique au possible.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Neow » Mer 17 Avr 2019 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pas de détails sur la customisation, certainement de la personnalisation de tenues. Pas impossible qu'il y ait des skins complètes (autre personnage, autre visage) cela dit mais l'impact ne serait qu'esthétique (comme quand dans TFU tu jouais avec une skin Anakin par exemple).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Eckmül » Mer 17 Avr 2019 - 15:30   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:Pour la customisation,ils parlent de personnaliser les vêtements du personnage ou de pouvoir lui changer son apparence ?


Ton idée me fait beaucoup penser à KoTOR où là justement on customisait une personne sacrement importante pour l'UE. Je trouve le pari plutôt osé. L'important serait en effet qu'on puisse mettre quelques éléments de personnalisation (tatouage, Coiffure, barbe) voir qu'on puisse choisir le sabre laser.

Si vous avez pas fini KoTOR

Spoiler: Afficher
@Damael, Après Revan dans KoTOR, Starkiller dans TFU était moins personnalisable, je pense que ce point a beaucoup joué sur le fait que le premier soit devenu un des personnages les plus iconiques de l'UE alors que le second soit juste rester un perso de jeu
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Oui mais je trouve ça bête ^^ comme le pouvoir de la force sur Wii où on pouvait jouer un gungan à la place de Starkiller. ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 17 Avr 2019 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Si c'était un RPG Open World j'aurai trouvé idiot de ne pas ajouter de la customisation, mais ce n'est pas le cas de ce jeu donc c'est pas très grave
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Dieu merci que ce ne soit pas un OW d'ailleurs.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 17 Avr 2019 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour un jeu comme ça je vois pas l'intérêt d'un Open World, en revanche j'attends toujours un RPG solo en Open World dans l'univers Star Wars :(
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les open world sont souvent des open void. Peut être dans 10-15 ans pourquoi pas.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 17 Avr 2019 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:Les open world sont souvent des open void. Peut être dans 10-15 ans pourquoi pas.


Zelda BOTW n'est pas d'accord avec cette affirmation. Ni The Witcher 3, ou MGS V, ou bien d'autres.

un Open World ne veut pas forcémment dire un modéle à la UBI SOFT, on peut faire énormément de choses avec cet outil.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Sylandri » Mer 17 Avr 2019 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Honnêtement, je ne trouve pas ce détail important. Si le héros est bien travaillé, qu'il soit personnalisable ou non n'aura aucune importance. L'exemple le plus criant de cela, c'est Shepard dans Mass Effect, qui peut être un homme ou une femme, cela n'influe en rien sur son caractère. Tout le monde a put construire son ou sa Shepard comme il le souhaitait, et cela n'a pas empêcher le personnage d'être marquant et ultra-charismatique, et le jeu n'étais pas un Open World. Si l'écriture est faite correctement, qu'importe qu'il a les cheveux long pour l'un ou une crête fluo pour l'autre ?!?

Par contre, je ne crois pas non plus a la vertu de la personnalisation pour rendre un personnage plus marquant : si Starkiller n'a pas marquer, c'est avant tout parce qu'il manquait cruellement de charisme et de personnalité, et qu'il était totalement dans l'ombre de Vader, là ou Revan pétait la classe rien qu'avec son masque. En clair, je pense que la personnalisation est meilleure car elle offre un confort personnel au joueur pour lui permettre de vivre l'expérience la plus satisfaisante possible, mais qu'elle n'est pas obligatoire pour faire un héros charismatique et intéressant : c'est, et heureusement, l'écriture qui prime.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Coupdebambou a écrit:
Damael a écrit:Les open world sont souvent des open void. Peut être dans 10-15 ans pourquoi pas.


Zelda BOTW n'est pas d'accord avec cette affirmation. Ni The Witcher 3, ou MGS V, ou bien d'autres.

un Open World ne veut pas forcémment dire un modéle à la UBI SOFT, on peut faire énormément de choses avec cet outil.


The Witcher III est un grand monde mais pas un open world pareil pour MGS V c'est de très grand monde semi-ouvert,

Zelda BOTW c'est 99% de plaine vide...

-- Edit (Mer 17 Avr 2019 - 16:20) :

Sylandri a écrit:Honnêtement, je ne trouve pas ce détail important. Si le héros est bien travaillé, qu'il soit personnalisable ou non n'aura aucune importance. L'exemple le plus criant de cela, c'est Shepard dans Mass Effect, qui peut être un homme ou une femme, cela n'influe en rien sur son caractère. Tout le monde a put construire son ou sa Shepard comme il le souhaitait, et cela n'a pas empêcher le personnage d'être marquant et ultra-charismatique, et le jeu n'étais pas un Open World. Si l'écriture est faite correctement, qu'importe qu'il a les cheveux long pour l'un ou une crête fluo pour l'autre ?!?

Par contre, je ne crois pas non plus a la vertu de la personnalisation pour rendre un personnage plus marquant : si Starkiller n'a pas marquer, c'est avant tout parce qu'il manquait cruellement de charisme et de personnalité, et qu'il était totalement dans l'ombre de Vader, là ou Revan pétait la classe rien qu'avec son masque. En clair, je pense que la personnalisation est meilleure car elle offre un confort personnel au joueur pour lui permettre de vivre l'expérience la plus satisfaisante possible, mais qu'elle n'est pas obligatoire pour faire un héros charismatique et intéressant : c'est, et heureusement, l'écriture qui prime.


Justement ... depuis que l'on sait que l'exilé est une femme canoniquement, faire KoTOR 2 en étant un homme est un non sens pour moi.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mer 17 Avr 2019 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:Zelda BOTW c'est 99% de plaine vide...


Ce qu'il faut pas lire :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

link224 a écrit:
Damael a écrit:Zelda BOTW c'est 99% de plaine vide...


Ce qu'il faut pas lire :pfff:


Allez 79%
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Chabevoy » Mer 17 Avr 2019 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:The Witcher III est un grand monde mais pas un open world.


The Witcher 3 est classé comme Open World au contraire des 2 ers de la saga.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

A partir du moment où on peut pas allez partout, ce n'est pas un open world pour moi mais un très grand monde semi ouvert.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 17 Avr 2019 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:
The Witcher III est un grand monde mais pas un open world pareil pour MGS V c'est de très grand monde semi-ouvert,

Zelda BOTW c'est 99% de plaine vide...


Sisi, TW3 et MGSV sont des mondes ouverts, selon la définition communément admise du terme :)

Le monde accessible du jeu n'est pas découpé sous forme de niveaux articulés les un les autres et pensés pour étre joués dans un ordre préétabli.

Et pour ZELDA, je ne comprends pas ce que tu dis, c'est typiquement un exemple d'utilisation intelligente et inventive du monde ouvert.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour ZELDA c'est vous que je comprend pas, soyez honnête c'est du vide et des temples copiés collés. ça veut pas dire que le jeu est nul hein
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Neow » Mer 17 Avr 2019 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Un open-world est comme son nom l'indique un monde ouvert, où il est possible d'aller partout et n'importe quand, et donc de sortir du chemin établi par la quête principale. GTA, Assassin's Creed ou Zelda sont de bons exemples.

Un semi open world, c'est par exemple Batman Arkham Asylum ou le reboot de Tomb Raider. Par exemple il y a des hubs avec des activités secondaires, reliés entre eux par des zones "couloirs" qu'on traverse au fur et à mesure de la quête principale.

C'est ma compréhension en tout cas.

The Witcher 3 est clairement un open world. JFO sera certainement un semi open world.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 17 Avr 2019 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Damael a écrit:Pour ZELDA c'est vous que je comprend pas, soyez honnête c'est du vide et des temples copiés collés. ça veut pas dire que le jeu est nul hein


Ouais mais bon le jeu s'appelle "breath of the wild", donc c'est quand même assez logique de pas y retrouver l'effervescence d'une map a la GTA V ...

Ce n'est pour moi pas vide tout simplement car les possibilités d'intéractions avec les éléments qui composent ce monde ouvert sont parmi ce que j'ai vu de plus convaincant et riche dans la production de jeux modernes. Et on n'a jamais (je trouve) ce sentiment de redondance qu'on retrouve dans un far cry 5 avec des collectibles a la con tout les 20 métres et des events aléatoires envahissants à tout bout de champ.

Zelda a suffisamment confiance en la qualité de son monde ouvert pour ne pas se sentir obligé de le remplir artificiellement avec des diversions X ou Y par peur d'ennuyer le joueur. Ca pour moi c'est le contraire d'un monde vide.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je pense que c'est subjectif donc.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jos Vondar » Mer 17 Avr 2019 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:Un open-world est comme son nom l'indique un monde ouvert, où il est possible d'aller partout et n'importe quand, et donc de sortir du chemin établi par la quête principale. GTA, Assassin's Creed ou Zelda sont de bons exemples.

Un semi open world, c'est par exemple Batman Arkham Asylum ou le reboot de Tomb Raider. Par exemple il y a des hubs avec des activités secondaires, reliés entre eux par des zones "couloirs" qu'on traverse au fur et à mesure de la quête principale.

C'est ma compréhension en tout cas.

The Witcher 3 est clairement un open world. JFO sera certainement un semi open world.


S'il est possible de retourner dans des endroits déjà visités pour débloquer des zones, je suis d'accord avec toi, ça ressemble à un Batman où on peut enfin accéder à un endroit après avoir débloqué un gadget.

J'espère qu'il y aura une part de RPG à la The Witcher, et que le jeu ne se terminera pas en 20h... wait and see
Discord : JosVondar#4868
This is the way
Jos Vondar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 28 Jan 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 17 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi j'étais quand même très chaud pour un GTA-like Star Wars, mais un jeu linéaire à la Uncharted peut être tout aussi intéressant.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Empereur » Mer 17 Avr 2019 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'aimerais vraiment que ce jeu soit une espèce d'Half Life 2 sauce Star Wars au sabre laser.
- Rappelez-moi pourquoi cet homme est encore en vie ?
- Que suggérez-vous ? De l’abattre comme un chien ?
- Non ! J’aime les chiens !
Empereur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2017
Localisation: Îles Kerguelen
 

Messagepar Eckmül » Jeu 18 Avr 2019 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour continuer un peu sur l'idée de l'open world, il est intéressant de noter qu'aucun jeu star wars à ma connaissance ne se passe que sur une seule planète et que les seuls potentiels open world qu'on peut citer pour les jeux star wars sont la série de jeu KoTOR et TOR bien sur mais c'est surtout du RPG.

Mais dans tout les cas ça implique des voyages intergalactiques et là je me dis chouette parce que si on nous permet de customiser le vaisseau ça peut-être carrément cool (je crois pas que cela n'a pas encore été proposé dans des jeux vidéos avant) mais bon je pense que je rêve trop parce que ce jeu a l'air beaucoup trop solo et similaire à TFU donc rien de tout cela. (Surtout que dans TFU, le coup de changer la couleur de sabre créer de véritable incohérence, genre le sabre bleu quand t'es encore du coté obscur)
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 18 Avr 2019 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

@Eckmül: pourtant Exar Kun avait un double sabre laser bleu et il était du côté obscur, donc je ne vois pas d'incohérence. :neutre:

Pour les open word, aucun jeu star wars solo ne propose de visiter des planètes librement. À chaque fois c'est scripté, dans le cadre de l'évolution de l'histoire du jeu.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Jeu 18 Avr 2019 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour continuer un peu sur l'idée de l'open world, il est intéressant de noter qu'aucun jeu star wars à ma connaissance ne se passe que sur une seule planète

Si, Battle for Naboo :D

KoTOR je ne dirais pas que c'est de l'open-world, plutôt semi open.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 18 Avr 2019 - 12:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

N'oublions pas qu'à la première apparition chronologique de Vador, il arborait un sable bleu et décimait les jeunes novices ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Eckmül » Jeu 18 Avr 2019 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je me suis mal exprimé vu que Starkiller va de Sith vers Jedi contrairement à Exar Kun et Vador qui ont fait le chemin inverse.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Mar 23 Avr 2019 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Interview de Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games, et Vince Zampella, Directeur de Respawn : https://www.starwars.com/news/star-wars ... -interview :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 24 Avr 2019 - 7:03   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

"C'est amazing et on dira rien de plus" :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Avr 2019 - 7:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

"On dira rien avant l'E3 vous n'avez pas les moyens de nous faire parler" :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eckmül » Mer 24 Avr 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Vous pensez que le jedi qu'on joue n'est qu'un padawan qui n'a pas eu le temps d'achever sa formation, un peu comme Kannan ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Mer 24 Avr 2019 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est même confirmé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Courleciel » Dim 28 Avr 2019 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Hello !

Ca sera open world rpg à la witcher ou pas du tout ?
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 28 Avr 2019 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Non, cela ne sera pas un Open World style The Witcher. D'après ce qui a été dit, il y aurait des lieux inaccessibles qui se débloqueraient au fur et à mesure de l'avancée du jeu, mais je ne peux pas confirmer, n'ayant pas la source avec moi.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Courleciel » Dim 28 Avr 2019 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ok thx ;)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Dim 05 Mai 2019 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Confirmé hier : le gameplay du jeu sera bien dévoilé lors de EA Play (du 7 au 9 Juin) et à l'E3 (du 11 au 14 Juin) : https://twitter.com/EAStarWars/status/1 ... 3409205249 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Dim 05 Mai 2019 - 12:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Curieux de voir ça.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Falinea » Dim 05 Mai 2019 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:Curieux de voir ça.


+1

Mais aussi si d'autres informations à part le Gameplay seront dévoilées lors de cet évènement.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 11 Mai 2019 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Une bonne nouvelle pour grand nombre d'entres vous à propos du jeu.

https://gamerant.com/star-wars-jedi-fal ... last-jedi/

When Star Wars: The Last Jedi released in 2017, it quickly became one of the most divisive films in the franchise’s history. While it had mostly positive reviews from critics and grossed over $1 billion at the box office, fan response to the film was mixed, with some loving the movie and others hating Rian Johnson’s take on Star Wars. The Last Jedi detractors can rest easy knowing that Star Wars Jedi: Fallen Order writer Chris Avellone isn’t exactly a fan of the film himself.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Sam 11 Mai 2019 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. Il a le droit d'avoir son avis et ça ne dit rien du tout sur la qualité de son travail.

Évidemment certains sites anti-TLJ aiment bien partager cette info... En oubliant volontairement qu'il cite TCW et Rebels comme sources d'inspiration pour JFO.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Mandoad » Sam 11 Mai 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Donc le scénariste d'un jeu Star Wars se déroulant entre les épisodes 3 et 4, n'est pas un grand fan du film numéro 8...

Apparemment, placer TLJ dans chaque news Star Wars doit générer du clic, parce que, j'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir la moindre influence sur le développement de Fallen Order. :neutre:

Je ne vais même pas lire le reste de l'article.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2019 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Venant du mec qui a fait l'un des trucs les plus controversé de l'UEL avec KOTOR2 et qui s'amusait à jouer sur les attentes des fans et les idées reçues de Star Wars je trouve ça très drôle. :transpire:

Après autant je respecte grandement le travail d'Avelonne, je beaucoup moins de respect pour sa personne depuis son lavage de linge sale en public uniquement dans le but de flinguer la sortie du dernier jeu d'Obsidian.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 11 Mai 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bonne nouvelle, en effet. Car ça montre qu'il reste encore des gens qui disent vraiment ce qu'ils pensent. Le "tout est amazing" est gonflant.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Sam 11 Mai 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi qui déteste TLJ, mon instinct primaire aime bien lire ceci.

Néamoins, c'est pas ça qui garantit qu'on aura une bonne histoire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Sam 11 Mai 2019 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

TLJ va devenir l'équivalent d'un point godwin version Star Wars. :lol:
Tous les topics mèneront forcément à TLJ.

Pathétique.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron