Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

A qui fait référence le titre de l'épisode IX ?

Shmi Skywalker
6
5%
Anakin Skywalker
26
22%
Luke Skywalker
20
17%
Leia Organa Solo
1
1%
Ben Solo
23
20%
Rey Nobody
17
15%
Obi-Wan Kenobi
6
5%
Autre
18
15%
 
Nombre total de votes : 117

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 19:17   Sujet: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Vos pronos ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Avr 2019 - 19:25   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Ça se trouve on se posera encore la question après avoir vu le film... :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 19:26   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Certains choix m'ont fait rire.

Pour ma part j'ai choisi Ben Solo, quitte à sortir des sentiers battus autant s'amuser un peu.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 19:29   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Jedi Croate a écrit:Ça se trouve on se posera encore la question après avoir vu le film... :P

Prochain sondage, c'est qui le dernier Jedi ? Enfin, pour la France ils sont plusieurs, on a plus de choix :P
Boba Fett

 
 

Messagepar Bunny » Lun 15 Avr 2019 - 19:31   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Ça peut aussi être un titre à double sens, du style l'ascension de Leïa au statut de Force Ghost en mourant + l'ascension d'un autre "Skywalker", comme Kylo Ren qui reste un des personnages centraux de cette trilogie.

Un peu comme "Le Retour du Jedi" pourrait être le retour des jedi en général "les jedi existent" avec Luke qui montre que ce n'est pas une fable sortie du passé, mais aussi Vador qui a sa rédemption et n'est plus véritablement un sith avant de mourir, mais de nouveau un jedi.

Sinon...

Obi-Wan Kenobi. :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 15 Avr 2019 - 19:35   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Anakin rules.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar miss-phoenix » Lun 15 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Pour moi, le titre parle de l'élévation du nom Skywalker (une forme de réhabilitation en quelque sorte) donc je ne peux rien choisir dans le sondage. :wink:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 19:52   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

miss-phoenix a écrit:Pour moi, le titre parle de l'élévation du nom Skywalker (une forme de réhabilitation en quelque sorte) donc je ne peux rien choisir dans le sondage. :wink:

La mention "autre" est là pour ça :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Lun 15 Avr 2019 - 19:54   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

"Quel Skywalker va se lever en 2019 ?"

Celui qui aura mis son réveil.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 19:55   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Le réveil sonne depuis 2015, certains ont du mal à se lever :x
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 19:56   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Pour moi c'est Luke, car c'est la seule personne à être appelée "Skywalker" durant la postlogie. Peut-être s'agira-t-il de son ascension dans le monde cosmique, ou de sa résurrection, ou autre chose,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lorenki » Lun 15 Avr 2019 - 20:01   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Je pense que le titre nous induits en erreur en nous faisant penser qu'il s'agit de l'élévation d'une personne portant le nom de Skywalker ou ayant des liens de parenté avec les Skywalker. Ca peut être la montée de l'espoir que symbolise le nom Skywalker, à travers Luke qui grâce à son sacrifice devient un symbole d'inspiration pour la Résistance, Leïa, Anakin, à travers Rey qui peut être vue comme l'héritière spirituelle de ce nom et peut-être Ben s'il réussit à revenir du CL et conclut l'histoire de cette famille sur une note d'espoir. Donc du coup je dirais qu'un peu tout ce beau monde peut représenter l'ascension de Skywalker :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Avr 2019 - 20:13   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Je suis navré, j'ai pas pu résister à répondre la première proposition :oops:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 20:19   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

qui a marquer les noms de la listes?…
c'est presque complet, mais il manque Watto :o
:transpire: :paf:

Plus sérieusement…je n'en sais fichtrement rien, je sais pas du tout ou on va avec ce titre (meme si l'idée que "Skywalker" pourrait devenir le nom d'une nouvelle fratrie de forceux )…c'est pour ça que ce film va avoir toute mon attention …et mes craintes :transpire: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 20:21   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Thephx8 a écrit:Je suis navré, j'ai pas pu résister à répondre la première proposition :oops:


Tu en seras tout émoustillé si le film te donne raison. :sournois:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Starling » Lun 15 Avr 2019 - 21:30   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Luke.

Leia est une Skywalker de sang, mais pas de nom, Kylo Ren non plus.

Si Rey n'est pas une Skywalker, je miserais donc sur Luke sans trop y croire...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 15 Avr 2019 - 21:44   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

:? :perplexe: :idea:

Réponse D, Jean-Pierre: Obi-Wan Kenobi.

Dans le doute, toujours répondre Obi-wan Kenobi!

Ou alors, Stéphanie de Monaco ???

:transpire:
Oui, oui: je sors ===>
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Mocassin » Mar 16 Avr 2019 - 12:26   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Si c'était uniquement une fin de trilogie, j'aurais dit Rey ou Ben.

Mais comme c'est la conclusion de la saga, j'ai mis "Autre". Pour moi ça fait référence aux Skywalker de façon générale. C'est une façon de sacraliser le nom. C'est ce qui me semble le plus pertinent pour une fin de saga.

Maintenant, il y a de fortes chances que ce soit à titre à sens multiples, un peu comme on peut interpréter Le Retour du Jedi de deux façons.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Mar 16 Avr 2019 - 12:33   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Les 2 Skywalker encore en vie (Leia et KR) vont bien se lever en 2019, ils vont pas rester couchés toute l'année :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 16 Avr 2019 - 12:39   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Pour moi ce sera Luke. Un sorte de disparition après avoir laissé le flambeau à la nouvelle génération. L'ascension de fantôme de force à une autre forme plus élevé.

Par contre bon a la base je voyais ce titre au pluriel moi. Donc bon... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Millésime » Mar 16 Avr 2019 - 14:13   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

S'il on s'en tient à un rapprochement biblique et à la prise de conscience spirituelle dont témoigne Luke dans l'ep. 8 par rapport à la force et ce qui n'a pas su fonctionner dans l'ordre Jedi, son Nom "Skywalker" pourrait devenir le socle d'une nouvelle Religion (d'un nouvel Ordre qui le portera).
Rey et qui sait, peut être Ben, seront les nouveaux apôtres de cet ordre ouvrant sur une nouvelle Saga et une nouvelle manière moins manichéenne de promouvoir un enseignement spirituel vertueux?
Millésime
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Jan 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Avr 2019 - 14:53   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Pour moi c'est Ben, il va accomplir le destin de sa famille, à savoir rétablir l'équilibre dans la force. Il va tuer la dernière Jedi, Rey et il va sûrement lui aussi mourrir ce qui provoquera la disparition du dernier utilisateur du CO.
Voilà ma petite théorie qui est à coup sûr fausse :D :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar napo17 » Mar 16 Avr 2019 - 17:35   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

pour moi sa peut confirmer la théorie de rey = réincarnation de anakin et sa fera le liens avec tout les film et la série the clone wars ( ac mortis )
napo17
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Jan 2017
 

Messagepar Psykochik » Mar 16 Avr 2019 - 17:41   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

J'ai mis Shmi, au moins ça me ferait rire !
Franchement quelle que soit la réponse ça me plait pas, une personne ou que Skywalker devienne une sorte d'ordre comme les Jedi, tout ça me plait pas.
Réduire 1000 ans d'histoires ou une saga de 9 épisodes à un nom...
Je vois pas de solutions qui pourrait me plaire help ?
Psykochik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 18 Mar 2018
 

Messagepar magiefeu » Mar 16 Avr 2019 - 17:46   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Cade Skywalker 8)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bunny » Mar 16 Avr 2019 - 17:48   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Ça m'étonne que personne n'ait encore trollé en disant "Jake Skywalker". :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 17:49   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Celui-là ne s'est jamais couché, il aurait du mal à se lever. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Avr 2019 - 18:06   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

J'hésite entre Anakin et Ben. Je crois que ça se joue entre les deux.
Anakin si on va vers une sorte de unité de la saga autour de lui.
Ben si on va vers un Solo qui accepte son passé, et décide de s'affirmer non comme l'héritier de Vador, mais celui d"Anakin.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 16 Avr 2019 - 18:23   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Avec Abrams aux commandes, le plus logique serait qu'il s'agit juste du "retour du Jedi" Ben Solo en mode redemption salvatrice pour la galaxie.

Mais dans ce cas il aurait renié son nom de famille?...

Quand on y pense il n'y a que dans TLJ qu'on entend le nom complet Ben "Solo".... P'têt que Abrams a pas calculé l'affaire et que pour lui Ben s'est toujours appelé Skywalker...

Dans ce cas on s'enfoncerait encore plus dans le nawak niveau cohesion... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 18:26   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Ben Solo serait en effet un choix plutôt logique.

Et sans forcément renier son nom, il a quand même le sang des Skywalker en lui et fait partie de la lignée d'Anakin.

Donc nom ou pas, ça n'est pas si déconnant que ça.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jim-my » Mar 16 Avr 2019 - 18:28   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Leia Organa
Han Solo

Je vois pas par quel miracle Abrams aurait penser a "Ben Skywalker" :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 18:28   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Leïa ne s'appelle Organa que par l'adoption, c'est une Skywalker de sang.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Arwen » Mar 16 Avr 2019 - 18:30   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Bah! moi j'ai mis Rey qui semble être le plus dans la logique du film puisque on voit sa montée en puissance
Une ascension allant de bas en je dirais que çà part d'Anakin pour aller juqu'à Rey et le nom Skywalker deviendra juste un idéal vu que sinon après l'ascension çà doit redescendre et pour pas que çà redescende faut que çà reste au firmament des étoiles :jap:
Rey n'ayant pas de nom le portera donc comme un titre ultime :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jim-my » Mar 16 Avr 2019 - 18:31   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

_quentin_ a écrit:Leïa ne s'appelle Organa que par l'adoption, c'est une Skywalker de sang.



Oui mais sur sa carte d'identité y'a pas marqué Skywalker.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 18:34   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Le nom sur la carte d'identité n'a aucune importance, on parle d'une lignée, pas de noms administratifs.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 16 Avr 2019 - 18:53   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

quentin a écrit:
Le nom sur la carte d'identité n'a aucune importance, on parle d'une lignée, pas de noms administratifs.


En fait, tout ce qu'elle a, c'est un passeport diplomatique ( probablement périmé) et peut-être, un permis de conduire le Faucon ( un faux!) :paf:


Non, sérieusement: sœur jumelle de Luke, fille d'Anakin... Et la Force est avec elle ( ou alors, c'est Superwoman) : tout à fait d'accord avec toi, le nom officiel n'y change rien: c'est bien une Skywalker ( et une Narberrie, ne l'oublions pas)
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 20:11   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Et, sous-couvert que Shmi n'ait pas menti :sournois: , quoi qu'il advienne le seul être dans la galaxie 100% Skywalker c'est Anakin.

Luke et Leïa sont 1/2 Naberrie( en regroupant grossièrement également toute son ascendance ici) et 1/2 Skywalker.
Ben Solo est donc 1/4 Naberrie 1/4 Skywalker 1/4 Solo 1/4 mère de Han Solo.

Donc on va plutôt partir du principe que les gènes Skywalker sont dominant. Sinon oui il n'y a plus de Skywalker pur, même pas Luke ni Leïa.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 16 Avr 2019 - 20:14   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Autre. J'ai l'impression que Skywalker va devenir un titre et plus seulement un nom.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 20:21   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Nous sommes très nombreux à la penser. Et pour le moment cette théorie ne subit pas la grogne du Reylo, louons les étoiles que cela continue ainsi.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 20:25   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

L'idée que Skywalker puisse devenir un titre, un Ordre ou autre, j'y adhère tellement pas.
Je préfèrerai tellement que ça reste juste le nom d'une lignée de héros et d'héroïnes à part dans l'univers SW.
Et pas un truc un peu fourre-tout pour d'autres êtres d'exceptions.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 20:27   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

_quentin_ a écrit:L'idée que Skywalker puisse devenir un titre, un Ordre ou autre, j'y adhère tellement pas.
Je préfèrerai tellement que ça reste juste le nom d'une lignée de héros et d'héroïnes à part dans l'univers SW.
Et pas un truc un peu fourre-tout pour d'autres êtres d'exceptions.


Même si tout prénom et tout nom à une signification. Faire de "Sky Walker" un titre ou un rôle serait pas idiot et expliquerai pourquoi un tel nom. Si, comme dans le roman Thrawn Alliance, l'existence d'un tel terme est explicité, du moins du côté des régions inconnues.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 20:28   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Oui, un peu comme César pour les Empereurs Romains.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 20:33   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

_quentin_ a écrit:Oui, un peu comme César pour les Empereurs Romains.


oui comme Karolus qui donne Krol ou Koral qui bien que chez nous soit devenu Charles, dans les pays slaves signifie "roi".
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 17 Avr 2019 - 10:36   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Personne ne voir venir Leia c’est que leur stratégie a fonctionné.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar _quentin_ » Mer 17 Avr 2019 - 10:42   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

On en reparlera après le film.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dantesk » Mer 17 Avr 2019 - 10:46   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar darth luch » Mer 17 Avr 2019 - 10:56   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Dantesk a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=jZclxoaEeew

Ok c'est rassurant...


ouais en gros elle dit juste que le titre ne spoil pas le film et qu'il est assez vague pour soulever des questions.
Que le titre justement comme le prouve ce topic peut dire beaucoup de chose.

En fait c'est le but d'un Titre :roll:

Puis le nom de la chaine YT avec le mec qui passe son temps a mettre des bouts d'interviews totalement hors contexte pour déformer les propos de KK ou des acteurs... c'est vraiment ridicule
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dantesk » Mer 17 Avr 2019 - 11:30   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Ouais enfin si c'est pertinent que "The Last Jedi" on est mal barré quand même. Après j'en ai rien à faire j'ai juste chopé cette vidéo dans mes recommandations et j'ai pas vu ce que fait ce youtubeur mais la phrase en elle-même de KK me donne des suées.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Avr 2019 - 11:46   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Dantesk a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=jZclxoaEeew
Ok c'est rassurant...


Il est egalement possible qu'elle ne sache pas précisément de quoi il est question.
J'imagine que c'est JJA qui a choisi le titre et que l'histoire est connue par KK, JJA et Iger; mais vu que JJA est encore a l'étape du montage, le sens du titre peut encore evoluer ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Mer 17 Avr 2019 - 11:53   Sujet: Re: Quel Skywalker va se lever en 2019 ?

Moi qui pensais que KK était censée être une menteuse comme JJ, on m'aurait menti ? :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations