Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vegetax » Mar 16 Avr 2019 - 19:42   Sujet: Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

https://www.youtube.com/watch?v=2V9hnNf8vHI
Dans cette vidéo, on peut observer le Tantive IV à 2:59 dans une forêt et à ce que je sache, cela ne s'est jamais produit sous nos yeux en 10 films, ce doit sûrement être un passage de l'épisode IX, est-ce qu'on irait pas chercher la mémoire de C3-PO dans ce bon vieux Tantive :lol:
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Avr 2019 - 19:56   Sujet: Re: Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

Ah tiens, ouais, c'est intriguant. Je n'ai jamais vu ce genre de plan auparavant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth luch » Mar 16 Avr 2019 - 20:26   Sujet: Re: Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

Et quelques secondes après dans la scène ou Rey est avec son sabre devant Poe et Finn dans le masque de 3PO on peut voir le reflet du sabre de KR, pour le voir il faut mettre en vitesse 0,25
Je précise que ce n'est pas moi qui l'ait vu mais un commentaire.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 20:45   Sujet: Re: Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

Vegetax a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2V9hnNf8vHI
Dans cette vidéo, on peut observer le Tantive IV à 2:59 dans une forêt et à ce que je sache, cela ne s'est jamais produit sous nos yeux en 10 films, ce doit sûrement être un passage de l'épisode IX, est-ce qu'on irait pas chercher la mémoire de C3-PO dans ce bon vieux Tantive :lol:


Le problème c'est que la mémoire se situe dans le vaisseau de Bail, pas de Leia c'est deux vaisseaux différents... il s'agirait donc d'un faux raccord si tel était le cas ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Vegetax » Mar 16 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

Oui je sais, c'est le Tantive III mais Bail serait pas aussi fou de supprimer les données de la corbeille :D
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 21:26   Sujet: Re: Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

Mais assez fou pour les transférer dans un vaisseau tiers ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Petit_Moff » Jeu 18 Avr 2019 - 3:43   Sujet: Re: Tantive IV dans la forêt Behind the Scenes IX

Je pense que le Tantive qu'on voit c'est juste un petit fan service pour montrer ce qu'il est devenu (et induire en erreur). Ya rien d'intéressant dans ce vaisseau (rien qu'on sache à l'heure actuelle après 8 épisodes et rogue one + solo).

La mémoire de 6PO est dans l'autre Tantive.
Les plans de l'étoile Noire sont sur une disquette et dans la mémoire de R2 (sa mémoire étant intacte pas besoin d'aller loin pour récupérer ces plans).

Au pire ya de vieilles affaires persos de Leia (genre une petite culotte et un peignoir) mais j'espère que le Mac Guffin c'est pas un délire fétichiste ça risquerait de diviser quelque peu la communauté :)

ps: En revoyant une image de la bande annonce ou Leia et Rey se prennent dans les bras, on remarque en arrière plan que la "jungle" ressemble à celle autour du Tantive dont il est question dans ce sujet, du coup je pense que le Tantive servira de vaisseau à Leia dans ce film (voir de base...). Bref c'est pas le macguffin je pense, c'est juste une vieille casserole qui peut encore dépanner vu l'état de la résistance.
Petit_Moff
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 12 Oct 2017
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations