Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 22:28   Sujet: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Voilà, ça vient d'être annoncé lors du panel de clôture. La Celebration 2015 se déroulait déjà à Anaheim.

Image

Pas d'infos sur une date plus précise. En tout cas, ce sera les 40 ans d'ESB.

https://twitter.com/starwars/status/1117901809073311744

La news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... heim-.html
Modifié en dernier par link224 le Mar 16 Avr 2019 - 9:32, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 22:31   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

J'envisageais d'y aller si elle était en Europe mais bon tant pis :cry:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 22:43   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

darth luch a écrit:J'envisageais d'y aller si elle était en Europe mais bon tant pis :cry:

Mais exactement pareil :cry: . On croise les doigts pour 2021 (à Paris pourquoi pas hein :whistle: ), peu importe le destination en Europe c'est quasiment sûr que j'irais.
Anaheim ça fais loin, mais c'est logique au final. Avec le lancement de Galaxy Edge c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 22:46   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Y a t'il deja eu une célébration dans un pays non anglophone ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 15 Avr 2019 - 22:48   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Oui, en Allemagne. A Essen. :-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 15 Avr 2019 - 22:51   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Vous pensez que c'est possible une Celebration à Paris ? Car je crois qu'on a pas les infrastructures pour.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 22:58   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Dark vador40 a écrit:Vous pensez que c'est possible une Celebration à Paris ? Car je crois qu'on a pas les infrastructures pour.

Je ne me fais pas de soucis pour ça.

Je mettrais une pièce sur Paris pour l'année ou le parc SW a Disney sera terminé
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar DarkYun » Lun 15 Avr 2019 - 23:01   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Clairement j'étais partant mais là c'est obligé de rajouter 5 jours pour aller au Parc mais le budget ne suis pas...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Lun 15 Avr 2019 - 23:21   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Il manque l'info principale, Hayden sera-t-il présent ?? :love: :love: :love:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 16 Avr 2019 - 6:42   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Suite à un harcèlement d'une fan française je crois qu'il a annoncé qu'il ne ferait plus aucune célébration ! :ange:
Modifié en dernier par Goran Skarr le Mar 16 Avr 2019 - 7:36, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Avr 2019 - 6:46   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

J'espère que ça tombera pas en même temps qu'un truc professionnel qui m'a empêché de la suivre cette année. :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shane1609 » Mar 16 Avr 2019 - 8:14   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Qui sait, ce sera peut-être l'occasion pour moi d'aller enfin aux USA et de visiter Galaxy's Edge !

Dommage pour l'Europe tout de même.

Il y avait eu le Japon aussi en pays non anglophone :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar lukaslunt » Mar 16 Avr 2019 - 9:20   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Donc on aura une célébration 2020 alors que pour le moment rien n'est annoncé pour après l'épisode 9 et même une pause à été annoncé par KK. Aura t'on des annonce pour une reprise en 2021 ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Mar 16 Avr 2019 - 9:26   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

lukaslunt a écrit:Donc on aura une célébration 2020 alors que pour le moment rien n'est annoncé pour après l'épisode 9 et même une pause à été annoncé par KK. Aura t'on des annonce pour une reprise en 2021 ?


Tu sais y'a eu des Celebration en 2007, 2008, 2010 et 2012 alors que l'on était tous persuadés qu'il n'y aurait plus jamais de films SW :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Mar 16 Avr 2019 - 9:37   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

link224 a écrit:
lukaslunt a écrit:Donc on aura une célébration 2020 alors que pour le moment rien n'est annoncé pour après l'épisode 9 et même une pause à été annoncé par KK. Aura t'on des annonce pour une reprise en 2021 ?


Tu sais y'a eu des Celebration en 2007, 2008, 2010 et 2012 alors que l'on était tous persuadés qu'il n'y aurait plus jamais de films SW :transpire:


Oui c'est sure mais je voit mal disney organiser ça si il n'y a pas d'attente. Après il y aura toujours soit la serie resistance pour une saison 3 ou une autre série animée, les series lives, l'interet sera toujours la, mais je pense qu'on pourrait avoir des infos sur la suite avec la trilogie de RJ.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 16 Avr 2019 - 9:39   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Vu que je passe le bac je suis plutôt content de pas louper une célébration en Europe :transpire:
J'espère qu'on aura une célébration à Marseille en 2021 :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 10:14   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Dark vador40 a écrit:Vous pensez que c'est possible une Celebration à Paris ? Car je crois qu'on a pas les infrastructures pour.


Nan l'odeur d'urine et des nappes de gilet jaune sont dissuasifs

-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 11:16) :

kylokenobi a écrit:Vu que je passe le bac je suis plutôt content de pas louper une célébration en Europe :transpire:
J'espère qu'on aura une célébration à Marseille en 2021 :transpire:


Marseille Oo ? pour les poubelles et les assassinats ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 16 Avr 2019 - 10:22   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

lukaslunt a écrit:
link224 a écrit:
Tu sais y'a eu des Celebration en 2007, 2008, 2010 et 2012 alors que l'on était tous persuadés qu'il n'y aurait plus jamais de films SW :transpire:


Oui c'est sure mais je voit mal disney organiser ça si il n'y a pas d'attente. Après il y aura toujours soit la serie resistance pour une saison 3 ou une autre série animée, les series lives, l'interet sera toujours la, mais je pense qu'on pourrait avoir des infos sur la suite avec la trilogie de RJ.

Vu la pauvreté des annonces sur celle qui vient de s'achever, je pense que la prochaine sera costaud de ce côté-là ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 16 Avr 2019 - 10:44   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

kylokenobi a écrit:Vu que je passe le bac je suis plutôt content de pas louper une célébration en Europe :transpire:
J'espère qu'on aura une célébration à Marseille en 2021 :transpire:


Je passait le bac en 2016 et cela ne m'a pas empêcher d'aller à la Celebration 2016 à Londres :D

C'est d'ailleurs un souvenir extraordinaire même si je n'ai pu faire des panels.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Avr 2019 - 10:51   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Damael a écrit:
Dark vador40 a écrit:Vous pensez que c'est possible une Celebration à Paris ? Car je crois qu'on a pas les infrastructures pour.


Nan l'odeur d'urine et des nappes de gilet jaune sont dissuasifs

-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 11:16) :

kylokenobi a écrit:Vu que je passe le bac je suis plutôt content de pas louper une célébration en Europe :transpire:
J'espère qu'on aura une célébration à Marseille en 2021 :transpire:


Marseille Oo ? pour les poubelles et les assassinats ?


Niveau cliché tu fais fort toi... :pfff: :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 11:02   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)


Niveau cliché tu fais fort toi... :pfff: :pfff:


Bah j'ai vécu dans ces deux villes quand même... le cliché est de croire que ce sont des clichés
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 16 Avr 2019 - 11:15   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Moff Seerdon a écrit:
kylokenobi a écrit:Vu que je passe le bac je suis plutôt content de pas louper une célébration en Europe :transpire:
J'espère qu'on aura une célébration à Marseille en 2021 :transpire:


Je passait le bac en 2016 et cela ne m'a pas empêcher d'aller à la Celebration 2016 à Londres :D

C'est d'ailleurs un souvenir extraordinaire même si je n'ai pu faire des panels.


Ah ça a dû être super :oui: J'espère que j'aurais cette chance aussi

-- Edit (Mar 16 Avr 2019 - 12:20) :

Damael a écrit:

Niveau cliché tu fais fort toi... :pfff: :pfff:


Bah j'ai vécu dans ces deux villes quand même... le cliché est de croire que ce sont des clichés


Chicago était une ville bien plus meurtrière que Marseille pourtant elle a bien accueillie la Star Wars célébration :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Damael » Mar 16 Avr 2019 - 11:21   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)


Chicago était une ville bien plus meurtrière que Marseille pourtant elle a bien accueillie la Star Wars célébration :neutre:


Oui mais en à chicago en cas de conflit les policiers peuvent agir et vite ... en france non.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 16 Avr 2019 - 11:22   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Le problème d'une Célébration à Paris, il s'appelle malheureusement 13 Novembre et 7 Janvier :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mar 16 Avr 2019 - 11:35   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Damael a écrit:

Chicago était une ville bien plus meurtrière que Marseille pourtant elle a bien accueillie la Star Wars célébration :neutre:


Oui mais en à chicago en cas de conflit les policiers peuvent agir et vite ... en france non.

Ça j'en suis pas sûr après j'ai dit Marseille pour rigoler je sais très bien qu'il n'y en aura sûrement pas là bas. Mais pour avoir fait des conventions là bas je peut dire que la sécurité y est satisfaisante
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Avr 2019 - 11:50   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Damael a écrit:Bah j'ai vécu dans ces deux villes quand même... le cliché est de croire que ce sont des clichés

Ahah mais moi aussi j'ai vécu à Marseille et j'habite encore à côté, et je peux te dire que ce que tu dis c'est des clichés. Les touristes qui viennent à Marseille ne sont pas en danger hein...
la majeur partie des assassinats ça concerne qu'une seule partie de la ville et qu'une catégorie de personne mais bon puisque tu t'y connais si bien :whistle: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Avr 2019 - 11:51   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Pour un maximum de sécurité je vote pour la Corée du Nord. :oui:
Boba Fett

 
 

Messagepar Chabevoy » Mar 16 Avr 2019 - 12:02   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

link224 a écrit:Le problème d'une Célébration à Paris, il s'appelle malheureusement 13 Novembre et 7 Janvier :neutre:

ça ne les empêchent pas pourtant d'avoir organisé l'Euro 2016 de foot et d'organiser dans les années à venir les Jeux Olympiques 2024 qui sont loin d'être de petits évènements :neutre:

Je verrai bien une célébration Star Wars en Suisse genre Genève ou Lausanne,mais je rêve trop :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 16 Avr 2019 - 12:19   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Anaheim le site est top pour avoir assister à une Blizzcon là bas, accessible, on est pas les un sur les autres.
Genève me paraît avoir autant de chance que Paris, ce sont deux villes similaires pour moi en terme de rayonnement internationale (certes pas pour les mêmes raisons). Par contre en terme de sécurité, je mettrais plus un billet sur Genève que sur Paris.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Avr 2019 - 12:43   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Genève moi ça me vas, c'est une belle ville et c'est juste à côté de la France.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Avr 2019 - 12:45   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Allez combien de temps avant que les pass soient sold out au moment de l'annonce des dates? :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elivys » Mar 16 Avr 2019 - 13:49   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

jedi-mich a écrit:Allez combien de temps avant que les pass soient sold out au moment de l'annonce des dates? :paf:


Ca depend, Chicago a été une exception car ils ont voulu limiter le nombre de personnes... Orlando les avait un peu calmé ^^

Anyway, 2020 c'est logique comme date car y a un truc a fêter, et y a GE a visiter donc c'est assez vendeur je pense :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar anguswashere75 » Mar 16 Avr 2019 - 15:05   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Bon bah on va attendre 2021 en espérant que ça se passera en Europe ^^
Une célébration à Paris je pense que ça sera plus une question d’infrastructure qui poserait problème notamment pour les panels quoi que. La salle principale à Chicago avait quelle capacité cette année ?
Niveau sécurité aucun soucis à se faire, l'euro 2016 s'est bien passé excepté pendant Russie-Angleterre où les hooligans russes ont totalement déjoués le dispositif de sécurité sur le vieux port. Pour les gros évènements généralement ça se passe très bien.

Damael a écrit:

Chicago était une ville bien plus meurtrière que Marseille pourtant elle a bien accueillie la Star Wars célébration :neutre:


Oui mais en à chicago en cas de conflit les policiers peuvent agir et vite ... en france non.


Le taux de mortalité par armes à feu est plus élevé dans n'importe quelle ville des États-Unis qu'en France que se soit à Paris ou à Marseille.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Elivys » Mar 16 Avr 2019 - 15:13   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Je pense qu'ils se font plus d'argent avec une Celeb aux states et que un retour en Europe est pas prévu de si tôt :neutre:
Faut arrêter de rêver et espérer que Disney mette un jour les moyens avec DLP pour organiser un gros truc... mais ca ne sera pas une célébration je pense :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 16 Avr 2019 - 20:02   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Rappel général : merci d'éviter les hors sujets un peu douteux qui n'apportent rien à la discussion. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Eckmül » Mer 17 Avr 2019 - 14:47   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

link224 a écrit:Le problème d'une Célébration à Paris, il s'appelle malheureusement 13 Novembre et 7 Janvier :neutre:


Je me souviens de la sortie pour aller voir SW7 où on savait pas comment ça allait être gérer et au final tout s'est passé comme un simple événement. J'avais même joué les prudents en ne prenant pas de costume (j'avais peut-être lu des consignes fake, même pas un sabre laser) et une fois arrivé je l'avais bien regretter vu le nombre de costumés y compris avec des blasters
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Avr 2019 - 16:00   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

vous êtes déjà aller au parc des expo Villepinte ?
Je parle pas de quand y a la Japan expo ou les exams d'université avec des milliers de tables alignées

je parle de toutes les sections d'un coup !
c'est immense ce truc y a large de quoi y faire une célébration, même deux ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 17 Avr 2019 - 21:37   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

La Star Wars Celebration à Anaheim ?? Bon et bien moi qui passe une partie de l'été 2020 en Californie, je sais déjà où j'irai !!!!! :love:

Quand seront disponibles les pass, combien coûtent-ils en moyenne, et en combien de temps en moyenne sont-ils complètement écoulés ?

Merci à celui/ceux qui me répondront je n'y connais absolument rien je ne pensais jamais me rendre à l'une d'elles ! :x :cute:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar HanSolo » Dim 21 Avr 2019 - 19:41   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

On a une idée de la période approximative de la Celebration 2020 ?
Ca pourrait m'interesser et j'imagine que les places seront vite épuisés quand ce sera mis en ligne!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 13 Juin 2019 - 17:05   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Les dates viennent de tomber

La celebration sera du 27 au 30 août à Anaheim

La billetterie s'ouvrira le 21 juin


https://www.starwars.com/news/star-wars ... -announced
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar HanSolo » Jeu 13 Juin 2019 - 18:26   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Merci Kamiyoshi!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Elivys » Ven 21 Juin 2019 - 18:10   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

C'est parti vite :transpire: Il ne reste plus que des billets individuels ... C'est donc encore parti pour être complet comme évènement :jap:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 21 Juin 2019 - 18:34   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

C'est fou ça, les Jedi Master Pass déjà sold out alors que ça coût un bras, c'est fou. :shock:

Les pass 4 jours vont sûrement suivre rapidement.

[edit] ah ben non, déjà sold-out aussi :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dima » Mer 17 Juil 2019 - 23:09   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Coucou les gens.
Deux petites questions.

Je vois qu'on peut avoir des billets en se rendant directement aux guichets pour les vendredi et samedi, c'est le premier arrivé, premier servi je suppose ou ils sont larges?
Deuxième question, vous estimez qu'il faut un budget avoisinant les combien pour faire les quatre jours? S'il vous plait.

Merci par avance pour les réponses.

:)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 18 Juil 2019 - 6:31   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Étant en ce moment même à 30 minutes de Anaheim je trouve ça cool que la Star Wars célébration s'y tient toujours car on a vraiment beaucoup de Fan de Star Wars dans le milieu.
Après faut faire attention la ville est pas bien desservie par les trains :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Elivys » Jeu 18 Juil 2019 - 8:22   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Dima a écrit:Coucou les gens.
Deux petites questions.

Je vois qu'on peut avoir des billets en se rendant directement aux guichets pour les vendredi et samedi, c'est le premier arrivé, premier servi je suppose ou ils sont larges?
Deuxième question, vous estimez qu'il faut un budget avoisinant les combien pour faire les quatre jours? S'il vous plait.

Merci par avance pour les réponses.

:)


-> ils seront complets bien avant l'évènement, y aura 0 vente sur place.
-> pour le budget ça dépend de tes dépenses sur place, selon les personnes y a un coeff 10 donc impossible de répondre :neutre:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Dima » Jeu 18 Juil 2019 - 9:50   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Image

Ouki, merci Elivys. Bon ça sera pour une autre fois du coup. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Mer 15 Avr 2020 - 18:37   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

SW Celebration risque d'être compromis :(

http://www.jedinews.co.uk/conventions-e ... gh-august/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elivys » Ven 17 Avr 2020 - 8:36   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

Quasi sur qu'elle sera annulée d'après le discours du gouverneur local.
ils parlent aussi d'annuler la Comic Con de San Diego 2020 ET de 2021 aussi ...
Modifié en dernier par Elivys le Sam 18 Avr 2020 - 8:52, modifié 1 fois.
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 17 Avr 2020 - 18:41   Sujet: Re: Celebration 2020 - Anaheim (Californie)

La comic-con de San Diego 2020 annulée : https://www.comic-con.org/cci

Elle devait se tenir du 22 au 26 Juillet. Les gens qui ont acheté leurs pass auront la possibilité de les conserver pour l'édition 2021, qui aura lieu du 21 au 25 Juillet :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations