Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des bières artisanales Star Wars !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Mer 10 Avr 2019 - 9:21   Sujet: Des bières artisanales Star Wars !

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Bunny » Mer 10 Avr 2019 - 9:39   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

Idée sympa.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4484
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Pierrick » Mer 10 Avr 2019 - 9:54   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

Hum... sympa. Mais je me pose une question : ils ne risquent pas de se faire taper dessus par Lucasfilm/Disney ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar TweeKs » Mer 10 Avr 2019 - 10:03   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

Pierrick a écrit:Hum... sympa. Mais je me pose une question : ils ne risquent pas de se faire taper dessus par Lucasfilm/Disney ?


En soit, à part des références, la bière n'est jamais estampillée Star Wars ! Du coup, je ne crois pas :)
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Pierrick » Mer 10 Avr 2019 - 10:05   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

Ne jamais sous-estimer un ayant-droit qui veut défendre sa propriété intellectuelle. Surtout une multinationale... ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar irondada » Mer 10 Avr 2019 - 13:46   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

En Normandie, nous avons la Dark Vados, une stout aromatisée au calvados !! :D
https://www.labieregerie.fr

Image
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 10 Avr 2019 - 21:05   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

Pas mal ^^
y avait déjà eu des images circulant sur le net ces 20 dernières années pour de vrais bières ou des visuels fanmades
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Mar 16 Avr 2019 - 8:25   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

En tant que bon belge, je ne pouvais que soutenir. J'espère qu'ils atteindront les objectifs :D

Je veux mes 8 bières quoi :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Mar 16 Avr 2019 - 12:22   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

Du sport de Sabre-Laser il passe à la bière :/
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Aoû 2019 - 10:19   Sujet: Re: Des bières artisanales Star Wars !

Eh une coréllienne, une! :D :D
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations