Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Avangion » Dim 14 Avr 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Peut être que les fans derrière la série n'ont pas les droits pour reprendre les vrais personnages :neutre:


Héhé. Par contre le vrai IG n'est pas censé être mort dans l'ESB selon le nouveau canon ?

Ce nouvel IG serait une manière (habile) de la part de Hidalgo de réintégrer le droïd dans The Mandalorian sans déjuger le boulot du Story Group. :x
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar indianaced » Dim 14 Avr 2019 - 21:54   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Dantesk a écrit:Tain c'est triste, qu'est ce que ça pouvait faire de mettre IG-88 le vrai? Ils peuvent mettre aucun des persos de la trilogie originale, aucun non plus de la postlogie mais pour un fichu robot qu'il aurait été facile de reproduire et d'expliquer son apparition ils le font pas...


juste comme ça , ils y en a qui ont fait remarqué que dans le canon, IG-88 s'était fait descendre dans la cité des nuages pour ça qu'on le vois a la casse où Chewi recupère C3PO... donc que ce ne soit pas IG-88 mais IG-11 ne dérange pas (du coup il y en a combien de ces robots)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Niamor05 » Dim 14 Avr 2019 - 21:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

https://starwars.fandom.com/wiki/IG-88

dans le canon IG-88 est détruit par Boba dans le 5 mais est dans un Star Wars Adventures qui se passe à l'époque du 7, donc il pouvait être dans la série (sauf si le Star Wars Adventures ou il est est pas vraiment canon)
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 22:06   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ou alors à l'instar du legend, y 'en a plusieurs d IG88
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Avangion » Dim 14 Avr 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Damael a écrit:Ou alors à l'instar du legend, y 'en a plusieurs d IG88



Dans le Legend, il y en avait effectivement 4 mais ils semblent avoir laissé tomber l'idée. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Damael » Dim 14 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Apparement non ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 14 Avr 2019 - 22:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

L'extrait est bien :oui:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Avr 2019 - 22:53   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

De ce qu'on en voit, ça peut être du très bon comme du classique. Mais en tout cas, le perso a de la classe. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Corentin G » Lun 15 Avr 2019 - 0:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Werner Herzog, fer de lance du Nouveau Cinéma Allemand, en méchant de Star Wars à la tête d'une milice de stormtroopers et s'opposant à un Mandalorian ? Bon bah j'achète sans aucune p***** d'hésitation. Je suis comme un gosse :x
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 15 Avr 2019 - 10:46   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

J'ai aperçu un Devaronien dans le trailer. Si ça pouvait être celui qui fréquente la Cantina dans ANH, ce serait chouette.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 15 Avr 2019 - 12:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je suis p'tet singlé mais je trouve que Pascal n'est pas mauvais acteur dans cet extrait face à Herzog car on arrive a "voir" son expression et ses reactions, meme s'il porte un casque... les mouvements de sa tete suffisent. :D
Et je trouve aussi que Pedro Pascal ressemble beaucoup a Diego Luna... je ne serais pas donc pas surpris s'il s’avère que Cassian Andor est la mere de Rey.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Avr 2019 - 13:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Et je trouve aussi que Pedro Pascal ressemble beaucoup a Diego Luna... je ne serais pas donc pas surpris s'il s’avère que Cassian Andor est la mere de Rey.

Ah oui effectivement, bonne déduction :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 15 Avr 2019 - 15:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Première impression bonne à la vue de tous ces extraits. Il faudra, bien évidemment, que la vision de la série le confirme.

A suivre...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Knardino » Lun 15 Avr 2019 - 15:40   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Les images du Mando sont tellement badass. Par contre la deuxième avec la femme fait elle, très propre. Un poil trop d'ailleurs. J'imagine que la photographie n'est pas encore rentrée en action. Enfin j'espère.

Cette série me hype. Gros budget, grosse licence. Est-ce qu'on aura enfin une série Space opéra à la hauteur sur tous les plans ? :ange:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Avangion » Lun 15 Avr 2019 - 17:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Au fait, vous avez pourquoi nous n'avons pas la BA et l'extrait officiellement mis en ligne par Disney/Lucasfilm avec enfin une belle image ?
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 17:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Avangion a écrit:Au fait, vous avez pourquoi nous n'avons pas la BA et l'extrait officiellement mis en ligne par Disney/Lucasfilm avec enfin une belle image ?


Parce que les CGI ne sont pas encore finies d'après leurs dires.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Lun 15 Avr 2019 - 17:35   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ok. Merci !

Mais l'extrait avec Herzog a-t-il besoin de CGI ? :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Avr 2019 - 17:48   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Avangion a écrit:Ok. Merci !

Mais l'extrait avec Herzog a-t-il besoin de CGI ? :neutre:


J'ai pas l'impression, mais bon, ils ont dû se dire autant rien montrer du tout :neutre: Non pas que ça me plaise hein :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Lun 15 Avr 2019 - 17:51   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

On est d'accord !

Le pire est s'il faut finaliser la CGI on risque pas d'avoir un BA nickel avant un certain temps. :neutre:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Avangion a écrit:Ok. Merci !

Mais l'extrait avec Herzog a-t-il besoin de CGI ? :neutre:


Quand on dit CGI en vrai y a pas mal de choses rajouté en post prod (effets de lumières,modification ou correction de l'image, de son, etc…) donc pas que des créature/vaisseaux ou que sais-je en 3D :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Avangion » Lun 15 Avr 2019 - 17:55   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Effectivement. À ce que j'ai cru voir (sur l'image moche), le côté imparfait et « fan made » peut s'expliquer par l'absence d'effets post-production et le rush sur le montage.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Avr 2019 - 17:57   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Oui, des fois quand on voit qu'un simple filtre de couleur suffit a changer l'atmosphère d'une scène , on peu s'attendre a quelque chose de grandiose pour le rendu si ce n'était pas la version définitive que l'on a vu (fin…flouttement vu :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Avangion » Lun 15 Avr 2019 - 18:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Tout à fait.

Par ailleurs, il faut être lucide : je ne pense pas que Disney ose, pour lancer sa chaine, afficher une série « cheap ». Le budget est gros il me semble d'ailleurs.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth luch » Lun 15 Avr 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Le budget est le même que GOT mais il faut voir les choses en face cela n'égalera pas le niveau des films.
Dans l'épisode d'hier de GOT en dehors des dragons qui sont parfait, j'ai été marqué par la qualité plus que moyenne de certains effet spéciaux, je pense particulièrement a la vue aérienne des chateaux.
Certes Mandalorian aura moins de salaire à payer que GOT mais SW demande plus d'effets spéciaux.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Avr 2019 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Certains costumes font quand même très cheap, c'est pas les CGI qui risquent de changer ça... Je pense notamment au look de Carano (d'ailleurs elle me rappelle Xena la guerrière...) et celui du Mando dans ce qui semble être sa version finalisée, totalement chromée.
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Avr 2019 - 18:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

On verra bien ce que nous raconte cette série, et pour moi peu importe qu'elle apporte ou non quelque chose à la saga. Vu le contexte, on pourrait s'attendre à ce qu'elle apporte quelques éléments néanmoins.

Mais pour moi ce qui compte le plus c'est que ce soit une série ambitieuse dans son propos et dans la forme. Hors de question d'avoir une série d'action boom boom comme une autre, et qui donnerait l'impression d'être cheap. C'est Star Wars, et tv ou pas tv, je pense que l'on se doit de mettre le curseur de nos attentes, de nos "exigences" rapport qualité, au même niveau que pour un film de la franchise.

Nombre de séries, avec beaucoup ou un peu moins de moyens font des trucs excellents, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas de TM.

Ce que j'ai vu jusqu'à présent ne me permet malheureusement pas d'être optimiste. Mais d'ici le lancement de la série, il y a le temps.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Avangion » Lun 15 Avr 2019 - 18:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Certains costumes font quand même très cheap, c'est pas les CGI qui risquent de changer ça... Je pense notamment au look de Carano (d'ailleurs elle me rappelle Xena la guerrière...) et celui du Mando dans ce qui semble être sa version finalisée, totalement chromée.



Effectivement pour Carano. Franchement cela me semble être un cliché ambulant de femme « bad ass ». :perplexe:
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Corentin G » Mar 16 Avr 2019 - 2:02   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

darth luch a écrit:Le budget est le même que GOT mais il faut voir les choses en face cela n'égalera pas le niveau des films.

Tout à fait d'accord ! Oui, c'est une série live avec un sacré budget, mais le format n'est pas le même. Et ça, c'est important de l'admettre. J'admets totalement que les séries ont fait un gros effort niveau réalisation ces dernières années, mais des séries sur-citées sur leur "cinématographicité" tels que Game of Thrones ou Stranger Things (pour ne citer qu'elles), n'ont pour ma part pas le même attrait visuel. Ça ne sera jamais comme au cinéma selon moi, et The Mandalorian ne dérogera pas à la règle.

Ça ne l'empêchera pas d'être une bonne série, ce que je pense et j'espère elle sera, mais ne la jugeons pas sur des critères techniques propres au cinéma.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 21 Avr 2019 - 10:30   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Rumeur : The Mandalorian sera le sujet central de la D23 Expo (23-25 août)

https://makingstarwars.net/2019/04/star ... c-and-d23/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Dim 21 Avr 2019 - 10:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:Rumeur : The Mandalorian sera le sujet central de la D23 Expo (23-25 août)

https://makingstarwars.net/2019/04/star ... c-and-d23/


Ca m'etonnerait qu'il n'y fassent pas également la promotion intense de La Reine des Neiges 2 , Maléfique 2 & RISE !

Corentin G a écrit:Ça ne l'empêchera pas d'être une bonne série, ce que je pense et j'espère elle sera, mais ne la jugeons pas sur des critères techniques propres au cinéma.

Pas d'accord.
Plusieurs séries n'ont a mon avis RIEN a envier a des films!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Dim 21 Avr 2019 - 10:59   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Clairement.

D'autant qu'une série et le format parfait pour raconter une histoire sans limite de temps imposé de 2H.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Corentin G » Dim 21 Avr 2019 - 12:58   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

HanSolo a écrit:Pas d'accord.
Plusieurs séries n'ont a mon avis RIEN a envier a des films!

Je n'en suis pas convaincu personnellement, mais ce que je veux dire c'est que ce ne sera jamais un film. Ce n'est pas le même format, la façon de raconter une histoire ne sera pas la même et c'est normal. On ne filme pas un film de 2h prévu pour le cinéma comme on filme 5-6h de série découpée en plusieurs épisodes de 45min.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Dim 21 Avr 2019 - 13:01   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas aussi ambitieux qu' Underworld...
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Mai 2019 - 11:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Rumeur : Jon Favreau restera showrunner sur la saison 2. Dave Filoni participera à nouveau.

https://discussingfilm.net/2019/05/04/j ... exclusive/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Dim 05 Mai 2019 - 11:43   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas aussi ambitieux qu' Underworld...



Ce projet de Lucas vendait tellement de rêve :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Corentin G » Mar 07 Mai 2019 - 22:07   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarqué ce détail dans la bande-annonce de The Mandalorian, mais j'ai cru y apercevoir un Rodien membre du gang des Cloud-Rider que l'on voit dans Solo : A Star Wars Story. Pour preuve, je vous ai mis les deux images en dessous. Je sais qu'il existe beaucoup de rodiens à travers la Galaxie, mais celui-ci possède la couleur de peau et le collier de dents si caractéristiques de celui appartenant au gang. Ils ont même les mêmes vêtements rouges matelassés ! :)
Spoiler: Afficher
Image
Image
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Adanedhel » Mer 08 Mai 2019 - 0:34   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bien vu, ce serait très cool si c'était lui ! (et la série serait un bon endroit pour entendre à nouveau parler d'Enfys Nest :love: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Mai 2019 - 2:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Bah du coup il peuvent d'une part faire des economies de costumes en reprenant ceux utilisés sur les films, et d'une autre faire des liens in universe en placant en cameo tel ou tel perso , ca ne m'etonne meme pas :) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Mer 08 Mai 2019 - 9:10   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Bah du coup il peuvent d'une part faire des economies de costumes en reprenant ceux utilisés sur les films, et d'une autre faire des liens in universe en placant en cameo tel ou tel perso , ca ne m'etonne meme pas :) :neutre:

Pas faux ! Après, je ne suis pas convaincu qu'ils ramènent clairement les Cloud-Riders ou qu'ils aient une grande importance dans l'intrigue. Mais bon, déjà les voir et p'têt même leur accorder ne serait-ce qu'un dialogue, ce serait déjà génial ! Mais je mise effectivement plus sur un recyclage costume/caméo à la Dengar et Bossk dans Le Retour du Jedi :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 08 Mai 2019 - 12:15   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

De même je me suis demandé si le Devaronien que l'on aperçoit est celui de la Cantina.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Mai 2019 - 12:28   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:Bah du coup il peuvent d'une part faire des economies de costumes en reprenant ceux utilisés sur les films


Ca c'est même une certitude.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 08 Mai 2019 - 13:00   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Jim-my a écrit:Clairement.

D'autant qu'une série et le format parfait pour raconter une histoire sans limite de temps imposé de 2H.


Mais c'est aussi le défaut principal des séries: sans cette limite de temps, les scénaristes rallongent trop souvent des histoires qui pourraient être racontées en 2 fois moins de temps. Personnages secondaires inutiles, scènes fillers...

Il m'est généralement impossible de revoir une série, même si adorée au premier visionnage car sans l'effet de curiosité sur la suite de l'histoire, le niveau moyen de chaque épisode est... moyen. Pour TCW et Rebels j'ai la chance d'avoir pu virer la moitié des épisodes sans casser la fluidité du récit. Pour les séries modernes en 6, 8, 10, 13 épisodes par saison sur Netflix, il est quasi impossible de supprimer un épisode entier car les fillers sont dispersés dans chaque épisode et les moments importants aussi.

3 films de 2h sont souvent beaucoup mieux équilibrés et narrés qu'une série de 6 épisodes d'une heure.

Je suggèrerais toujours aux scénaristes tv d'écrire leurs 13 épisodes puis de tout réécrire, en gardant strictement la même histoire, mais en la réduisant à 6 épisodes. Ils couperaient ainsi toutes les lourdeurs et tous les fillers de leur saison.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 08 Mai 2019 - 16:31   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Adanedhel a écrit:Bien vu, ce serait très cool si c'était lui ! (et la série serait un bon endroit pour entendre à nouveau parler d'Enfys Nest :love: )


Chronologiquement, la série est quand même censée se passer 17 ans après les événements de "Solo". Pas sûr qu'on y revoit Enfys Nest, surtout si elle a intégré les rangs de la Rébellion entretemps.

Je vois plus Enfys Nest réapparaître dans la série sur Cassian Andor.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Mai 2019 - 16:42   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

La Rodienne n'est pas le seul perso du Cloud-Riders à faire son apparition dans la série, son camarade Melbu est aussi présent :

Spoiler: Afficher
Image


Il est évident qu'au niveau des aliens, il y aura beaucoup de recyclages. Les persos vivent plus longtemps, ne changent pas vraiment. Que du bonus.

Moi j'attends du recyclage un peu plus poussé comme une armure mandalorienne verte, marquée par l'acide.
Boba Fett

 
 

Messagepar Corentin G » Mer 08 Mai 2019 - 17:21   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Boba Fett a écrit:La Rodienne n'est pas le seul perso du Cloud-Riders à faire son apparition dans la série, son camarade Melbu est aussi présent :

Spoiler: Afficher
Image


Bien vu ! En plus, sur la photo que j'ai envoyé plus haut, on voit aussi quelqu'un derrière le Rodien qui semble habillé d'habits similaires. Peut-être qu'on aura vraiment un caméo de ce gang ! Il y a moyen de faire passer ce recyclage pour un caméo !
C'était un peu le cas de Dengar et Bossk au Palais de Jabba dans Le Retour du Jedi, mais ensuite des œuvres dérivées ont réussi à justifier leur présence !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Mai 2019 - 17:29   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Je précise que l'image vient de reddit. Moi j'ai rien vu du tout, n'ayant pas vu Solo, j'aurais du mal.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Mer 08 Mai 2019 - 18:19   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Mais pourquoi tu ne voit pas Solo au faite ? Je sais que c'est Disney etc, mais ça reste (pour moi) de loin supérieur a TFA et TLJ, tu devrait essayé.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Adanedhel » Mer 08 Mai 2019 - 22:12   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

DRIII a écrit:
Adanedhel a écrit:Bien vu, ce serait très cool si c'était lui ! (et la série serait un bon endroit pour entendre à nouveau parler d'Enfys Nest :love: )


Chronologiquement, la série est quand même censée se passer 17 ans après les événements de "Solo". Pas sûr qu'on y revoit Enfys Nest, surtout si elle a intégré les rangs de la Rébellion entretemps.

Je vois plus Enfys Nest réapparaître dans la série sur Cassian Andor.

Oui elle a des chances de réapparaître là bas aussi mais étant donné qu'elle est très jeune dans Solo et que la série verra aussi des combats contre des Impériaux ça me parait pas impossible qu'on la voit (ne serait-ce que pour un épisode centrée sur elle ou le Mandalorien ferait équipe avec les Cloud-Riders par exemple !)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Juin 2019 - 22:26   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Un aperçu de The Mandalorian sera présenté le 23 aout a la D23 Expo.

https://d23.com/d23-expo-2019-hall-d23/ ... e_20190606
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 19 Juin 2019 - 18:32   Sujet: Re: [Topic principal] The Mandalorian

Interview de Gina Carano (Cara Dune) sur son rôle : https://www.etonline.com/gina-carano-is ... ive-127265
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations